Mystic Fall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur la série The vampire Diaries
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Infos sur le casting de la saison 2 et révélations

Aller en bas 
+9
Aunbrey
Rukire
lili
Annouk
Tytia
Arya
marianne33
MaLaYa
Althea
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Arya
Apprend le secret de Stefan
Arya


Messages : 8596
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Basse Normandie

Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le casting de la saison 2 et révélations    Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Jan - 21:55

J'ai hate de voirt ce que Klaus va donner ^^ Mercy Mal' ! =D
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le casting de la saison 2 et révélations    Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Jan - 4:21

Fait plaisir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
Rukire
Apprend le secret de Stefan
Rukire


Messages : 2795
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34
Localisation : Hérault

Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le casting de la saison 2 et révélations    Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Jan - 15:40

Merci mal'.

J'ai du retard donc moi aussi j'aime Jenna et Alaric et j'ai hâte aussi de voir Klaus
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le casting de la saison 2 et révélations    Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Jan - 15:29

Quelle suite pour la série ?

Dans une interview exclusive pour Wetpaint, Kevin Williamson en a profité pour faire quelques révélations sur de nombreux sujets de la série. Le scénariste parle notamment des tous nouveaux épisodes de l’année 2011, de la fin de la saison 2 et nous donne quelques précisions de plus quant à la fameuse scène de Damon sous la douche. Une interview à lire sans plus attendre ci-dessous. J-9 avant la reprise de la saison 2 sur la CW !

Quel est l’avenir de la relation Caroline/Tyler ? Les tensions entre vampires et loups-garous vont-elles les séparer ?

Oui, à 100%. Dans les tous nouveaux épisodes, les choses commencent à s’éclaircir et ça ne présage rien de bon quant à leur relation naissante. Tyler commence à se poser des questions et nous verrons que cela va exploser. Et n’oubliez pas Matt qui est toujours là au milieu. Il va donc y avoir un triangle amoureux entre un humain, un vampire et un loup-garou. Tyler a traversé sa transformation et elle était là pour lui. Désormais, ils ont en quelque sorte une parenté, vis-à-vis de cette malédiction. Et maintenant, nous faisons passer cette histoire au niveau supérieur et nous jouons avec. C’est très tragique.

Est-ce une relation piège depuis le début ?

Oh mon Dieu, je pourrais vendre la mèche et tout vous révéler ! Mais dans les trois prochains épisodes, Julie et moi-même nous les avons vu et… ça devient tragique.

Cela continuera-t-il dans la saison 3 ?

Nous allons terminer un chapitre dans les trois prochains épisodes en ce qui concerne de nombreuses choses que nous avions laissés en stand-by. Ensuite, nous allons commencer un nouveau chapitre, qui nous mènera au final.

Pourriez-vous tuer un personnage principal et continuer la série ? Peut-être pas Stefan ou Damon mais vous pourriez perdre Elena ou Katherine…

J’ignore si quelqu’un acceptera que nous tuions Elena. Elle est l’élément central de la série. Et je ne pense pas que je rendrais la série encore plus attractive en tuant Katherine. Ce serait même incroyablement stupide de ma part. Nous pouvons faire tant de choses avec ces personnages. Et Elena a toujours le choix. Il y a des choses à faire avec ces personnages, des choses avec lesquelles vous pouvez encore surprendre le public.

Appréciez-vous ce que le personnage de Caroline a fait dans la série ?

J’adore ce que Candice a fait pour la série. Mais cela va devenir tragique. Tout le monde ne supportera pas la fin de la saison.

Nous avons vu Katherine dépasser Elena, verrons-nous Elena tentant de dépasser Katherine ?

Des changements pourront peut-être se produire à la fois d’une manière amusante tout comme d’une manière un peu plus grave. Et nous allons en jouer. Vous allez très probablement en voir plus.

Avec qui Damon est-il nu dans sa salle de bain ?

Je ne vais pas vous dire qui va le rejoindre. Cette scène n’a pas encore été diffusée, elle le sera lors de l’épisode 13 je crois. Le truc est que nous avons construit sa chambre et nous avons désormais sa salle de bain. On la voit pour la première fois lors de l’épisode 12. Il y a donc maintenant une splendide douche et une très belle baignoire. Nous avons donc pensé à toutes sortes de raisons qui le mèneraient à se doucher pour ainsi ruminer sur sa vie.

Dans la plupart des traditions, on ne voit pas les vampires se doucher.

Nous avons simplement pensé qu’il pourrait avoir sa crise existentielle sous une douche et repenser à toute son éternité pendant que l’eau coule sur son corps.
______________________________

On a bien hâte de le voir repenser à sa vie avec l'eau qui coule sur son corps ! Very Happy
Mais ca m'inquiète cette fin de série...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
lili
Apprend le secret de Stefan
lili


Messages : 4295
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 44
Localisation : Notre Dame de Bondeville/ Seine-maritime

Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le casting de la saison 2 et révélations    Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Jan - 15:42

merci Mal ' pour ses infos étonnantes
Hate de voir comment çà va se terminer
Revenir en haut Aller en bas
Rukire
Apprend le secret de Stefan
Rukire


Messages : 2795
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34
Localisation : Hérault

Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le casting de la saison 2 et révélations    Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Jan - 16:41

Oui j'avoue j'aime pas le

Citation :
Tout le monde ne supportera pas la fin de la saison.

Et Damon sous la douche humm j'ai encore plus hâte la
Revenir en haut Aller en bas
Aunbrey
Apprend le secret de Stefan
Aunbrey


Messages : 5170
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30
Localisation : Lorraine

Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le casting de la saison 2 et révélations    Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Jan - 19:55

Pareil que Ru'. La fin de la saison ne présage rien de bon. C'est ce qu'ont l'air de penser les producteurs...

Mais Damon sous le douche, je veux voir ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Titino
Fais la connaissance d'Elena
Titino


Messages : 135
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 34
Localisation : Avec Tyler

Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le casting de la saison 2 et révélations    Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Jan - 20:34


La relation Tyler et Caroline devient tragique, je n'aime pas du tout ça.
J'espère que personne ne va mourir et surtout pas Tyler.

Quand à Damon sous la douche, hate de voir ça et surtout avec qui lool.
J'espère Elena.
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le casting de la saison 2 et révélations    Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Jan - 1:28

Je douterais beaucoup que ce soit Elena. Si jamais il y a une relation affective entre eux, ca ne commencera pas aussi raide, je dirais.

Et je ne crois pas que Tyler va mourir. Ils ont besoin de lui, mais peut-être qu'ils vont se distancer à cause de la différence entre els vampires et les loups-garou ou autre chose comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
Annouk
Apprend le secret de Stefan
Annouk


Messages : 2068
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 50
Localisation : Quebec (Canada)

Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le casting de la saison 2 et révélations    Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Jan - 17:16

Merci Malaya Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Arrive à Mystic Fall
Nina


Messages : 22
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 30

Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le casting de la saison 2 et révélations    Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Jan - 22:36

Merci pour ces infos Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le casting de la saison 2 et révélations    Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 2:55

En voilà d'autres ! Wink

TV Guide nous offre quelques spoilers concernant le personnage de Jules qui fait désormais partie intégrante de la série. De quoi nous éclairer un peu plus sur les intentions de la jeune femme notamment vis-à-vis de Tyler et des vampires. L’épisode 12 sera diffusé le 27 Janvier sur la CW.

« L’ancienne amie de Mason, Jules, est en colère contre les frères Salvatore et elle utilisera l’information disant que Tyler est un loup-garou à son avantage. « Le conflit vampires – loups-garous va passer d’une étincelle à une explosion » (ndlr : ceci est une image, de toute évidence) révèle Julie Plec. « Jules va essayer de prendre Tyler sous son aile et va ainsi lui transmettre beaucoup de choses. »


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
Arya
Apprend le secret de Stefan
Arya


Messages : 8596
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Basse Normandie

Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le casting de la saison 2 et révélations    Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 9:01

Merci Mal' !

Je l'aime de moins en moins cette Jules !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Titino
Fais la connaissance d'Elena
Titino


Messages : 135
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 34
Localisation : Avec Tyler

Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le casting de la saison 2 et révélations    Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 9:55


Mois je l'aime pas du tout et je ne l'aimerai jamais.

J'espère qu'elle ne va pas monter Tyler contre les vampires.

Revenir en haut Aller en bas
Aunbrey
Apprend le secret de Stefan
Aunbrey


Messages : 5170
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30
Localisation : Lorraine

Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le casting de la saison 2 et révélations    Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 22:36

Jules ? Partie intégrante de la série ? Ouh que ça ne me plaît pas >.<"

Merci MaL' pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le casting de la saison 2 et révélations    Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Jan - 1:24

Julie Plec nous promet une suite « intense » !

TV Guide vient de publier une nouvelle interview de Julie Plec dans laquelle la scénariste nous apporte quelques précisions sur les épisodes suivants. Elle y parle notamment des conséquences de ce qui arrive à Rose, de Jules et de la relation Elena-Damon.


A propos de Rose

« L’état de santé de Rose dégénère suite à la morsure et elle deviendra très dangereuse vis à vis d’Elena et des autres. La suite de ce passage sera extrême. »

A propos de Jules

« Elle sait désormais que Mason est mort et elle aura son mot à dire à ce propos. Ce qu’elle décide de faire est énorme et audacieux, et cela nous mènera aux épisodes suivants avec un voyage plutôt intense. »

A propos de la relation Elena-Damon

« Elena et Stefan sont heureux de s’être remis ensemble mais étant donné ce que traverse Rose, Damon et Elena se retrouvent en quelque sorte désarçonnés, essayant tant bien que mal de gérer ce vampire invalide. Ils vont traverser une expérience émotionnel très rude qui, de toute évidence, forgera leur relation encore plus loin. »


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
Arya
Apprend le secret de Stefan
Arya


Messages : 8596
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Basse Normandie

Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le casting de la saison 2 et révélations    Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Jan - 1:36

Merci Mal' ! Ca promet vraiment Surprised =D
Revenir en haut Aller en bas
Titino
Fais la connaissance d'Elena
Titino


Messages : 135
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 34
Localisation : Avec Tyler

Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le casting de la saison 2 et révélations    Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Jan - 10:05


Hate de voir la relation Damon/Elena ^^
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le casting de la saison 2 et révélations    Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Jan - 15:31

Incroyables révélations d’Entertainment Weekly !

Vous vouliez de vrais spoilers ? Vous êtes servis ! En effet, le magazine Entertainment Weekly a obtenu de nombreuses exclusivités de la part des scénaristes et des acteurs, un tout nouveau numéro qui contient des révélations plus que surprenantes sur les épisodes 13 à 16 ! Avant tout, sachez que la plupart de ces spoilers ne sont pas des sous-entendus mais de réelles révélations ! Vous êtes avertis !

- Nous connaitrons le destin de Rose à la fin de l’épisode 12 « The Descent ».
- Tyler apprendra que Caroline lui a menti. Mais Stefan va essayer de convaincre Tyler que les loups-garous et les vampires n’ont pas à être ennemis. Tyler devra prendre uen décision importante.
- Il y a aura une confrontation « violente » entre vampires et loups-garous dans l’épisode 13 « Daddy Issues » et des « représailles » lors de l’épisode 14 « Crying Wolf ». Selon les dires de Kevin Williamson, cette confrontation sera « un bain de sang ».
- L’épisode 15 contiendra des flashbacks. Parmi eux, un flashback nous montrera ce qu’il s’est passé après que Stefan ait tué son père et transformé Damon. Selon Paul Wesley « Sa culpabilité est si profonde qu’il explose à la toute fin. Nous apprenons qu’il aurait été comme Damon si un personnage n’avait pas été présent. » Par ailleurs, Elena trouvera une cachette où un vieux journal de Johnathan Gilbert y est présent.
- A partir du moment où Bonnie apprend que Luka et son père son du côté d’Elijah, elle décide de ne plus leur faire confiance. Julie Plec déclare que « Bonnie veut en apprendre plus sur eux et se fait alors accidentellement un ennemi. » On apprend aussi que Bonnie sera prête à se battre lors de l’épisode 16. Quant à Kevin Williamson, il ajoute que « si des sorcières se battent entre elles, de nombreuses personnes peuvent mourir accidentellement, juste parce qu’elles se trouvent sur leur chemin. » Enfin, le baiser entre Jeremy et Bonnie devrait arriver plus tôt que prévu.
- Les frères Salvatore, soucieux de la sécurité d’Elena, seront forcés à s’allier à John Gilbert afin d’obtenir plus d’informations sur les Originals.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
Rukire
Apprend le secret de Stefan
Rukire


Messages : 2795
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34
Localisation : Hérault

Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le casting de la saison 2 et révélations    Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Jan - 15:42

Que d'infos et sait peut etre enfin pourquoi Tyler et Caro c'est tendu "mensonge"
On a enfin de vrai révélations Smile Encore plus hâte

Merci Mal'
Revenir en haut Aller en bas
Aunbrey
Apprend le secret de Stefan
Aunbrey


Messages : 5170
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30
Localisation : Lorraine

Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le casting de la saison 2 et révélations    Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Jan - 15:46

Citation :
que Mason est mort
Pourquoi faut-il toujours qu'on le mentionne u_u'

Citation :
cette confrontation sera « un bain de sang »
Au misère de mazette, ça craint ça !

Citation :
si un personnage n’avait pas été présent
Lexi ?

Citation :
Elena trouvera une cachette où un vieux journal de Johnathan Gilbert y est présent
S'il est si bien caché depuis tout ce temps, c'est qu'il doit renfermé vraiment beaucoup de révélations.

Citation :
le baiser entre Jeremy et Bonnie devrait arriver plus tôt que prévu
Ah ! C'était inévitable. Dès l'instant où Boonie aurait appris pour Luka, elle se serait tournée vers Jer'. Je suis sûre qu'on s'en doutait tous ^^'

Bon sang ! Combien de temps allons-nous encore poireauter ? Hier, j'étais persuadée que l'épisode allait être diffusé avant de me rendre compte que ce n'est que la semaine prochaine -__-'

Merci MaL' pour les infos =]
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le casting de la saison 2 et révélations    Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Jan - 15:56

De rien ! Wink
Et oui, j'avais pensé à Lexi aussi, mais c'est peut-être pas elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
Titino
Fais la connaissance d'Elena
Titino


Messages : 135
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 34
Localisation : Avec Tyler

Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le casting de la saison 2 et révélations    Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Jan - 16:33


Cette confrontation sera un bain de sang, j'ai un peu peur.

Je pense également à Lexie ou Emily.

Hate de voir le flash back
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le casting de la saison 2 et révélations    Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Jan - 0:39

Qui accompagnera Damon…?

Celles et ceux qui ne veulent pas être spoilés sur les prochaines épisodes, c’est le moment de passer votre chemin. En effet, Ian Somerhalder a révélé l’identité du personnage qui accompagnera Damon dans sa salle de bain dans une interview exclusive pour Zap2it ! L’acteur en profite pour dévoiler une autre scène et bien plus encore. A lire sans plus attendre ci-dessous. J-3 avant la diffusion de l’épisode 12 « The Descent » !

A propos d’Andie Star (interprétée par Dawn Olivieri)
« Damon en est vraiment fier. Il y a un passage où Alaric arrive au manoir des Salvatore alors qu’Andie vient juste d’y passer la nuit, et de toute évidence, elle a une écharpe autour du cou pour dissimuler la morsure de Damon. Alaric est en quelque sorte stupéfait et Damon dit alors « Andie Star; Action News ».

« Kevin Williamson a révélé que les habitants de Mystic Falls allaient commencer à se poser des questions. Damon est plutôt un célibataire désiré et des personnes vont alors se poser des questions sur la raison pour laquelle il n’a jamais de rendez-vous galant. Andie est un peu son amante. »

« Je me rappelle du moment où j’ai lu le script et je me suis dit « Vraiment ? ». C’est cette fille avec qui Damon prend un bain, buvant du vin à la lumière des bougies ! Et il lui dit alors comment il se sent. C’est en quelque sorte tragique car la seule façon pour lui de se confier à quelqu’un, c’est en l’hypnotisant, ils sont donc ses droides si vous voulez. Andie est forcée à faire tout ce que Damon lui dit, mais elle est extrêmement rapide, pleine d’esprit et amusante. »

Dawn Olivieri (Elle a joué dans Heroes)
Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 11 Dawn_o10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
Arya
Apprend le secret de Stefan
Arya


Messages : 8596
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Basse Normandie

Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le casting de la saison 2 et révélations    Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Jan - 0:59

OUla !: Ca promet ^^ Je m'y attendait pas du tout à celle-là ^^

Mercy Mal' !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le casting de la saison 2 et révélations    Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos sur le casting de la saison 2 et révélations
Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Révélations/spoilers sur la saison 3
» Spoilers/révélations sur la saison 4
» Premières infos sur la saison 2
» Casting saison 3
» Casting (Saison 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Fall :: Stefan's Diary :: Saison 2-
Sauter vers: