Mystic Fall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur la série The vampire Diaries
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Infos sur le casting de la saison 2 et révélations

Aller en bas 
+9
Aunbrey
Rukire
lili
Annouk
Tytia
Arya
marianne33
MaLaYa
Althea
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Rukire
Apprend le secret de Stefan
Rukire


Messages : 2795
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34
Localisation : Hérault

Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le casting de la saison 2 et révélations    Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Jan - 22:45

Je suis plutôt d'accord avec mal'
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia
Prend un verre au Mystic Grill
Nathalia


Messages : 165
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 36
Localisation : pas de calais, france

Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le casting de la saison 2 et révélations    Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Jan - 0:07

oui un acteur pas trop connu!! james et david c'est clair ça ferait trop buffy!!! mais quoi que james en brun ou david en blond je serait pas contre mdr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le casting de la saison 2 et révélations    Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Jan - 19:21

Qui Bonnie choisira-t-elle ?

Les fêtes de fin d’année terminées, les spoilers font leur apparition progressivement sur la toile comme c’est le cas d’E!Online qui vient de révéler une petite information sur le triangle amoureux Jeremy-Bonnie-Luka. Plus de spoilers sont à prévoir lorsque l’interview de Katerina Graham sera publiée dans son intégralité (probablement dans quelques jours ou la semaine prochaine). A lire sans plus attendre ci-dessous.

Bonnie va -t-elle sortir avec Jeremy ou Luka ?
« C’est une très bonne question car Katerina Graham elle-même vient de nous dire ce qui l’attend : « Bonnie obtient un baiser. ». De quel garçon s’agit-il ? Elle n’a pas révélé son identité mais elle a fait quelques révélations sur Jeremy et Luka et sur la possibilité d’un Bonnie-Damon. Attendez-vous donc à en entendre plus de Katerina très bientôt. »

Selon vous, de qui s’agit-il ?

Edition – Michael Ausiello vient de révéler via TVline l’identité de celui qui embrassera Bonnie : il s’agit de Jeremy ! Cette scène se déroulera en Février ou en Mars.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
Arya
Apprend le secret de Stefan
Arya


Messages : 8596
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Basse Normandie

Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le casting de la saison 2 et révélations    Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Jan - 19:41

Bonnie-Damon ?? mélange explosif ! xD

Jeremy ?? cooooool !

Mercy Mal' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aunbrey
Apprend le secret de Stefan
Aunbrey


Messages : 5170
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30
Localisation : Lorraine

Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le casting de la saison 2 et révélations    Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:36

Bonnie-Damon ? Yeaaaah, enfin, on l'attendait !

J'aime bien voir Bonnie avec Luka personnellement =)
Revenir en haut Aller en bas
Titino
Fais la connaissance d'Elena
Titino


Messages : 135
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 34
Localisation : Avec Tyler

Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le casting de la saison 2 et révélations    Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:53


Moi je la vois plus avec Jérémy.

Et j'espère pas que le Donnie se fera.

Revenir en haut Aller en bas
Arya
Apprend le secret de Stefan
Arya


Messages : 8596
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Basse Normandie

Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le casting de la saison 2 et révélations    Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Jan - 21:27

Aunbrey a écrit:
Bonnie-Damon ? Yeaaaah, enfin, on l'attendait !
ca serait franchement à voir ! ils se détestent ! (en apparence xD
Revenir en haut Aller en bas
Aunbrey
Apprend le secret de Stefan
Aunbrey


Messages : 5170
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30
Localisation : Lorraine

Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le casting de la saison 2 et révélations    Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Jan - 21:32

Ben c'est pour ça ! Ils sont toujours très froids l'un envers l'autre et se jettent toujours des pics donc bon, évidemment, qu'on s'est fait des idées dès les premières images n__n'
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le casting de la saison 2 et révélations    Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Jan - 22:35

Ah non, je ne veux pas de Damon-Bonnie non plus.
Damon il va qu'avec Elena.... et moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
Titino
Fais la connaissance d'Elena
Titino


Messages : 135
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 34
Localisation : Avec Tyler

Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le casting de la saison 2 et révélations    Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Jan - 22:54


Je suis de ton avis MaLaYa

Damon va avec Elena.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Apprend le secret de Stefan
Arya


Messages : 8596
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Basse Normandie

Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le casting de la saison 2 et révélations    Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Jan - 23:01

Pourquoi le ''et moi'' m'étonen pas ?? xD
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le casting de la saison 2 et révélations    Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 0:09

Euh.. parce que tu sais qu'il est à moi ! Wink
Je vois pas vraiment Damon avec Bonnie... ils sont pas du même style du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
Arya
Apprend le secret de Stefan
Arya


Messages : 8596
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Basse Normandie

Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le casting de la saison 2 et révélations    Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 0:29

Oui, elle est mieux avec Jeremy ^^
Mais le mélange serait explosif xD
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le casting de la saison 2 et révélations    Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Jan - 22:16

Alors qu’une dizaine de clichés exclusifs de l’épisode 12 ont été publiés hier, voilà que l'équipe de Vampire Diaries Online a mené leur petite enquête sur l’identité de la mystérieuse jeune femme présente aux côtés de Damon. Ainsi, Ahna O’Reilly interprèterait le personnage de Jessica selon les informations du casting de la série. Alors, comment Jessica s’est-elle retrouvée face à Damon au beau milieu de la nuit ? Une photo de l’actrice est également disponible.

« Âgée de 22 ans, Jessica se met alors en danger lorsqu’elle manque de percuter un homme allongé sur le sol. » (informations tirées du casting de la série).

Damon recommencerait-il à boire du sang humain ? Est-ce la raison pour laquelle il apparaît totalement bouleversé face à cette jeune femme ? Réponse le 27 janvier !

Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 10 Ahna-o10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
Titino
Fais la connaissance d'Elena
Titino


Messages : 135
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 34
Localisation : Avec Tyler

Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le casting de la saison 2 et révélations    Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Jan - 22:22


Vous pensez que c'est Damon la personne allongée sur le sol?

Je ne pense pas que Damon va re boire du sang humain, ou alors peut être pour aider Rose ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le casting de la saison 2 et révélations    Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Jan - 22:24

Il en boit déjà avec les poches de sang, alors je vois pas pourquoi il se servirait directement sur les humains. Donc je dirais que non.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
Arya
Apprend le secret de Stefan
Arya


Messages : 8596
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Basse Normandie

Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le casting de la saison 2 et révélations    Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Jan - 23:32

Je pense aps non plus... Vivement l'épi pour enfin savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Annouk
Apprend le secret de Stefan
Annouk


Messages : 2068
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 50
Localisation : Quebec (Canada)

Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le casting de la saison 2 et révélations    Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 6:53

ah ben voilà... je n ai plus les deux yeux dans le meme trou mais je dois aller me coucher et vite !!! mdr Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 10 776915
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le casting de la saison 2 et révélations    Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Jan - 17:23

Quel avenir pour Jenna ?

Suite à la publication du synopsis de l’épisode 13 « Dady Issues », nous savons désormais que le retour de Johnathan Gilbert ne va pas passer inaperçu à Mystic Falls. Sara Canning (Jenna) nous éclaire un peu plus sur le sujet dans une interview exclusive pour « Entertainment Weekly », une interview où elle nous donne aussi plus d’informations sur une relation pour le moins étrange… A lire ci-dessous.

Sara Canning explique que le retour de John va causer quelques tensions entre Jenna et Alaric. John ne va pas rendre leur relation facile car il a ses propres raisons. Il devra peut-être utiliser Alaric pour accomplir ce qu’il veut. Le fait qu’Alaric cache l’existence des vampires à Jenna ne va pas être évident à gérer non plus. Cependant, Jenna sera « plus impliquée avec le retour de John et avec ce qui se passe entre lui, Alaric, Damon, Stefan, Elena et toutes les autres personnes qui sont au courant que les vampires existent. »

Sara évoque aussi une possible liaison entre Jenna et Elijah, aussi improbable que cela puisse paraître. Elle explique notamment que « leur relation amicale va évoluer en quelque chose d’autre ». Cette relation pourrait-elle s’avérer romantique ? « Elle a été avec d’autres hommes qui ont fait leur retour à Mystic Falls » répond l’actrice. Elle ajoute : « Cela la mettrait dans une posture inhabituelle car nous savons tous quel est l’accord d’Elijah, et je suis certaine qu’il ne va pas le lui dire. Ce serait génial. »

Voilà qui devrait chambouler bien des choses !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
Titino
Fais la connaissance d'Elena
Titino


Messages : 135
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 34
Localisation : Avec Tyler

Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le casting de la saison 2 et révélations    Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Jan - 18:38


Jenna et Elijah ensemble ça serait bien, même si j'adore son couple avec Alaric.

Revenir en haut Aller en bas
Aunbrey
Apprend le secret de Stefan
Aunbrey


Messages : 5170
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30
Localisation : Lorraine

Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le casting de la saison 2 et révélations    Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Jan - 19:45

Avec Elijah ? Alors ça, c'est le dernier couple auquel j'aurai pensé o_o
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le casting de la saison 2 et révélations    Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Jan - 20:32

Moi non plus j'aurais pas pensé à eux. Je l'aime bien avec Alaric moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
Althea
Admin
Althea


Messages : 5472
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 37
Localisation : Lorraine

Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le casting de la saison 2 et révélations    Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Jan - 23:30

Jenna & Alaric forever quoi !!!!!!!!!!!!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le casting de la saison 2 et révélations    Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Jan - 16:37

C’est hier après-midi que s’est déroulé le « Winter Television Critics Association Tour », un évènement qui rassemblait les actrices les plus en vue des séries de la CW. Les deux actrices n’ont malheureusement pas dévoilé de grands spoilers pour le reste de la saison mais nous donne tout de même un petit avant-goût de ce qui nous attend.

« Il semblerait qu’Elena ferait mieux de devenir encore plus terrifiante que son double Katherine car le fameux Klaus est en route : « Klaus arrivera à un moment ou un autre, ce sera vers la fin de la saison. » promet Nina Dobrev. »

« Nous allons présenter plus de scènes d’action avec les loups-garous et vous allez en savoir plus sur cette rencontre vampires – loups-garous et sur la manière dont ils vont jouer un rôle dans la vie des uns des autres. Et nous verrons comment cela affectera les relations amicales à Mystic Falls » Candica Accola
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
Titino
Fais la connaissance d'Elena
Titino


Messages : 135
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 34
Localisation : Avec Tyler

Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le casting de la saison 2 et révélations    Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Jan - 16:40


Klaus n'arrive pas encore tout de suite dommage.

Comment ça affectera les relations amicales j'espère que c'est pas pour Tyler et Caroline.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le casting de la saison 2 et révélations    Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos sur le casting de la saison 2 et révélations
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Révélations/spoilers sur la saison 3
» Spoilers/révélations sur la saison 4
» Premières infos sur la saison 2
» Casting saison 3
» Casting (Saison 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Fall :: Stefan's Diary :: Saison 2-
Sauter vers: