Mystic Fall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur la série The vampire Diaries
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Infos sur le casting de la saison 2 et révélations

Aller en bas 
+9
Aunbrey
Rukire
lili
Annouk
Tytia
Arya
marianne33
MaLaYa
Althea
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Titino
Fais la connaissance d'Elena
Titino


Messages : 135
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 34
Localisation : Avec Tyler

Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le casting de la saison 2 et révélations    Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Jan - 9:12


J'aurais préférée avec un personnage qu'on connait, mais bon.

Hate de voir ce qu'elle va donner.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Apprend le secret de Stefan
Arya


Messages : 8596
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Basse Normandie

Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le casting de la saison 2 et révélations    Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Jan - 15:14

Ouai pareil ! Mais y'a pas e raison pour qu'on ne puisse pas baver devant l'écran hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le casting de la saison 2 et révélations    Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Jan - 15:32

Bien sur qu'on va baver quand même ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
Aunbrey
Apprend le secret de Stefan
Aunbrey


Messages : 5170
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30
Localisation : Lorraine

Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le casting de la saison 2 et révélations    Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Jan - 17:41

Je trouve ça pas plus mal d'avoir une nouvelle tête dans VD =] Je suis impatiente de la découvrir.

Merci MaL'
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Apprend le secret de Stefan
Arya


Messages : 8596
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Basse Normandie

Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le casting de la saison 2 et révélations    Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Jan - 19:47

Mouai ca fait du neuf ^^ Mais une nouvelle AVEC Damon... xD
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le casting de la saison 2 et révélations    Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 15:40

Plus d’informations sur les prochains épisodes !

Le jour J est enfin arrivé ! Et pour vous mettre l’eau à la bouche, voilà que Zap2it a publié une interview exclusive de Paul Wesley accompagné de nombreux spoilers ! L’acteur y parle ainsi de John Gilbert, du lourd et sombre passé de son personnage (référence à l’épisode 15 qui contiendra des flashbacks de 1864) et du couple Elena/Stefan entre autres. Une actrice fera également son retour le temps d’un épisode.

A propos de l’épisode 15 « The Dinner Party »
« Il y a un flashback où Stefan est vraiment « Damonesque ». Il est perdu ; il ne sait plus quoi faire de lui-même. Il vit dans la culpabilité et dans le péché, il est avide et ressemble alors dix fois plus à Damon. C’est fantastique. »

« Nous aurons droit à l’addiction de Stefan pour le sang dans les années 60. C’est génial. C’est une drogue. C’est un peu un « toxicomane » et j’adore jouer cette version de lui. Quand je suis dans cet état de manque, je sens que je joue un rôle que je n’avais pas encore joué auparavant. C’est quelque chose de différent. J’adore vraiment et j’espère que cela donnera ce que j’ai imaginé à l’écran. »

A propos d’Elena et Stefan
« Nous prenons un week-end romantique qui va mal tourner par la suite. Ils ont besoin d’un « break » pour s’éloigner un peu de ce chaos, et ils veulent juste être un couple normal qui part pour de bonnes petites vacances. De toute évidence, le danger les poursuit. »

« Il y a quelques surprises inattendues dans cette maison située au bord du lac. Elle appartient à Grayson et Miranda Gilbert, les parents adoptifs décédés d’Elena, cet endroit est riche en histoires. »

« Il y a une merveilleuse scène que nous avons tournée dans cette maison sur ce sujet, en nous caressant légèrement sans jamais nous toucher la tête, vous voyez ce que je veux dire ? C’est vraiment une très belle scène. »

A propos de John Gilbert
« Cette fois, Stefan a réellement besoin de l’aide de John. En réalité, c’est lui-même qui va le convaincre de revenir à Mystic Falls. Je pense qu’il va l’approcher avec une différente tactique cette fois. Il essaye de protéger Elena de Klaus, nous devons donc faire quelques recherches dans le passé. Que pouvons nous trouver ? Que pouvons-nous faire. Nous revenons donc à la racine des choses et nous débutons par : « Salut, Oncle John, que sais-tu ? ». Nous commençons alors à découvrir toutes ces dffférentes choses dans les journaux de Jonathan Gilbert et par ci par là. »

« Il a quelques informations dont nous avons besoin de lui soutirer, mais nous ignorons si nous pouvons lui faire confiance. »

Paul révèle aussi qu’il faudra s’attendre à des « alliances imprévues » mais elles ne devraient pas durer très longtemps.

Par ailleurs, Arille Kebbel a confirmé qu’elle avait repris son rôle de Lexi pour un épisode flashback (ndlr : épisode 15 « The Dinner Party »). Serait-elle celle qui a empêché Stefan de continuer à boire du sang humain ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
Aunbrey
Apprend le secret de Stefan
Aunbrey


Messages : 5170
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30
Localisation : Lorraine

Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le casting de la saison 2 et révélations    Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 16:05

Aaah, un retour de Lexi ? Génial !!!

Merci MaL' !
Revenir en haut Aller en bas
Titino
Fais la connaissance d'Elena
Titino


Messages : 135
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 34
Localisation : Avec Tyler

Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le casting de la saison 2 et révélations    Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 17:43


Cool on va revoir Lexie.

Dommage que l'alliance vampire loup garou ne vas pas durer.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Apprend le secret de Stefan
Arya


Messages : 8596
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Basse Normandie

Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le casting de la saison 2 et révélations    Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 20:31

Mercy Mal' !! Ca promet *_*
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le casting de la saison 2 et révélations    Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Jan - 1:01

Joseph Morgan sera Klaus !

C’est tout simplement l’information du jour ! En effet, grâce à Michael Ausiello de TVline, nous connaissons désormais l’identité de l’acteur qui interprètera l’incroyable et terrifiant personnage de Klaus ! Le vampire le plus dangereux de l’histoire sera donc inteprété par Joseph Morgan ! Né au Pays de Galles, il a notamment joué dans les séries Hex et Doc Martin. Une photo de l’acteur est disponible dans notre galerie via le lien ci-dessous.

Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 12 Joseph10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
Arya
Apprend le secret de Stefan
Arya


Messages : 8596
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Basse Normandie

Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le casting de la saison 2 et révélations    Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Jan - 1:21

Je l'imaginais pas du tout comme ca ^^

Mercy Mal =)
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le casting de la saison 2 et révélations    Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Jan - 3:15

Il sera peut-être arrangé différemment dans la série aussi.
Un peu de maquillage, des habits adéquats et une coiffure différente peuvent changer bien des choses ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
Titino
Fais la connaissance d'Elena
Titino


Messages : 135
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 34
Localisation : Avec Tyler

Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le casting de la saison 2 et révélations    Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Jan - 9:18


Il est vraiment pas top.

Et je ne l'imaginais pas comme ça non plus.

J'espère qu'avec le maquillage et tout il sera mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Apprend le secret de Stefan
Arya


Messages : 8596
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Basse Normandie

Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le casting de la saison 2 et révélations    Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Jan - 20:24

moi aussi ^^ là il parait trop sympa xD
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le casting de la saison 2 et révélations    Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 3:02

Des précisions sur les épisodes suivants !

Suite à la diffusion de l’épisode 12, il ne fait aucun doute que les choses risquent de s’accélérer entre vampires et loups-garous à Mystic Falls. Et pour nous tenir en haleine, le nouveau numéro de TV Guide contient quelques précisions sur les épisodes 13 et 14 qui seront diffusés demain et jeudi prochain. A lire sans plus attendre ci-dessous. Une chose est certaine, l’action sera au rendez-vous dans les prochains épisodes !

« Les loups-garous ont vraiment hâte de se venger. Et maintenant que Jules sait que Tyler est un loup-garou, elle lui donne alors le choix ; est-il du côté des loups-garous ? »

« Il ne sait plus qui croire car Caroline lui a menti sur toute la ligne. Il se sent vraiment seul et vulnérable mais c’est aussi un garçon agressif, il peut donc réagir d’une manière pour le moins inappropriée. »

« Stefan et Elena quittent la ville pour une maison située au bord du lac, tout se passe très bien jusqu’à ce que quelqu’un les trouve et tout se termine alors en un bain de sang. » Kevin Williamson


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
Titino
Fais la connaissance d'Elena
Titino


Messages : 135
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 34
Localisation : Avec Tyler

Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le casting de la saison 2 et révélations    Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 10:43


Jules laisse le choix à Tyler, donc j'espère qu'il prendra la bonne décision.

Je n'aime pas le tout se termine en bain de sang, c'est pour Elena et Stefan?
Revenir en haut Aller en bas
lili
Apprend le secret de Stefan
lili


Messages : 4295
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 45
Localisation : Notre Dame de Bondeville/ Seine-maritime

Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le casting de la saison 2 et révélations    Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 12:03

Je suis du meme avis que Titino ,et Klaus jel e voyait plus vieux , et un flashback avec Lexi super car j'aimais beaucoup son personnage
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Apprend le secret de Stefan
Arya


Messages : 8596
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Basse Normandie

Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le casting de la saison 2 et révélations    Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 12:54

O.O Hum... Il aprlents beaucoup de la sortie de Stefan et elena...

J'espère que Tyler se joindra aux vamp' contre les loup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aunbrey
Apprend le secret de Stefan
Aunbrey


Messages : 5170
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30
Localisation : Lorraine

Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le casting de la saison 2 et révélations    Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 13:05

Oh, j'avais pas vu le post sur Klaus, effectivement, je l'imaginais plus vieux mais personnellement, je ne le trouve pas si mal que ça ^_^'

Bain de sang ? u__u'
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Apprend le secret de Stefan
Arya


Messages : 8596
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Basse Normandie

Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le casting de la saison 2 et révélations    Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 13:30

Ouai... il sera à voir avec le maquillage et tout ^^'
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le casting de la saison 2 et révélations    Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Fév - 15:28

Une prochaine pleine lune dévastatrice ?

Maintenant que la plupart d’entre vous ont visionné le treizième épisode de la saison 2, il est temps de passer aux révélations ! En effet, Julie Plec a dévoilé quelques spoilers à TV Guide, des informations qui concernent les derniers épisodes de cette saison 2. La scénariste y parle notamment de la prochaine pleine lune dont les conséquences pourraient bien êtres dramatiques.


« Cette saison aura été marquée par les pleines lunes et je sais qu’il y aura une autre pleine lune avant que nous n’atteignons la fin de la saison. Des choses terribles sont sur le point de se dérouler en conséquence de cette pleine lune. Nous avons aussi ce rituel imminent ; le sacrifice qui rompra la malédiction du soleil et de la lune. C’est là que nous terminerons cette saison. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
Titino
Fais la connaissance d'Elena
Titino


Messages : 135
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 34
Localisation : Avec Tyler

Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le casting de la saison 2 et révélations    Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Fév - 15:47


Je pense que lors de la prochaine pleine lune Jules et l'autre vont mourir.

Par contre pour le sacrifice je ne vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Apprend le secret de Stefan
Arya


Messages : 8596
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Basse Normandie

Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le casting de la saison 2 et révélations    Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:00

Ils vont pas tuer Elena... c'est le perso principal ! Je sens qu'ils vont encore nous stopper la saison en suspense comme la 14 ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Aunbrey
Apprend le secret de Stefan
Aunbrey


Messages : 5170
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30
Localisation : Lorraine

Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le casting de la saison 2 et révélations    Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Fév - 21:54

Je le sens bien aussi ça ! Genre, un perso à moitié à l'agonie mais qui en fait ne va pas mourir u_u'
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Apprend le secret de Stefan
Arya


Messages : 8596
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Basse Normandie

Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le casting de la saison 2 et révélations    Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Fév - 22:16

mdr' légèrement sadique Aun' ?? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le casting de la saison 2 et révélations    Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos sur le casting de la saison 2 et révélations
Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Révélations/spoilers sur la saison 3
» Spoilers/révélations sur la saison 4
» Premières infos sur la saison 2
» Casting saison 3
» Casting (Saison 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Fall :: Stefan's Diary :: Saison 2-
Sauter vers: