Forum francophone sur la série The vampire Diaries
 
CalendrierAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Révélations/spoilers sur la saison 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
MaLaYa
Admin
avatar

Messages : 10977
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 34
Localisation : Québec, Canada

MessageSujet: Révélations/spoilers sur la saison 3   Jeu 28 Avr - 14:11

Que nous réserve la saison 3 ?

Maintenant que la saison 3 a été officialisée par la CW, les producteurs de la série commencent à donner quelques pistes pour nous donner un aperçu de ce qui nous attend à partir de Septembre. La première à ouvrir le bal est Julie Plec qui a révélé le thème principal de la saison prochaine, et cela en quelques mots. Voilà qui promet encore de l’action et des histoires à nous couper le souffle !


« La saison 3 sera l’année des Originaux. »

Cependant, la scénariste n’a pas annoncé si Elijah et Klaus deviendront des personnages principaux de la série pour l’année prochaine :

« C’est une décision qui sera révélée lorsque nous aurons terminé l’histoire (ndlr : le rituel du sacrifice…) pour passer à la saison 3. »

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
__________________________
Mon Blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
__________________________


Dernière édition par MaLaYa le Mar 10 Avr - 17:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
Aunbrey
Apprend le secret de Stefan
avatar

Messages : 5170
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 23
Localisation : Lorraine

MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Jeu 28 Avr - 14:29

Aaaah, saison des Originaux... Je suis pour ! Ça nous permettra d'en apprendre plus =]
Revenir en haut Aller en bas
lili
Apprend le secret de Stefan
avatar

Messages : 4295
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 38
Localisation : Notre Dame de Bondeville/ Seine-maritime

MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Jeu 28 Avr - 17:13

Je suis d'accord avec toi Aunbrey car il y a encore beaucoup de choses à découvrir qui les lconçerne
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
avatar

Messages : 10977
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 34
Localisation : Québec, Canada

MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Mar 17 Mai - 14:10

Des révélations de Kevin Williamson !

Voilà les premières grandes révélations sur la saison 3 ! Il y a quelques jours, Julie Plec ne nous avait donné que quelques pistes pour la saison prochaine mais c’était sans compter les révélations de Kevin Williamson lors d’une interview pour Popwrap ! Le scénariste, beaucoup plus clair et précis dans ses déclarations, n’hésite pas à dévoiler les grandes lignes de la saison 3 notamment avec les Originaux & Klaus et Stefan. Il dévoile également quelques secrets de cette saison 2 qui devraient en surprendre plus d’un.

Quel est votre ressenti sur ce season finale ?
J’avais hâte de mettre un terme à certaines histoires, tout n’a donc pas été laissé comme un cliffhanger puisque nous avons également présenté de nouvelles pistes pour l’année prochaine. Nous pourrons prendre plusieurs lieux différents la saison prochaine, nous n’avons pas à commencer cette saison 3 exactement au moment où nous avons conclu le season finale.

Aimez-vous le fait que les fans se retournent le cerveau sur le cliffhanger Vicki-Jeremy-Anna ?
Oh que oui (rires). Je suis très excité à propos de cette histoire en particulier. Tout de suite, j’espère que les fans voient ce cliffhanger comme un grand point d’interrogation.

D’où vous est venue cette idée ?
Kayla Ewell. Je l’ai juste adoré. Lorsque nous avons pris la décision de tuer Vicki, ça n’a pas été simple, mais j’ai senti que quelque chose était important pour la série car elle avait besoin d’une forme de vie différente. Un moment qui fait réfléchir les gens et qui leur fait dire « cette série est incroyable avec ses histoires ». Et ça a marché. Mais elle me manquait. Lorsque Vicki est morte, j’ai pensé « elle peut revenir ». Mais après je me suis dit « les morts doivent rester morts ou sinon nous sommes des Héros. » Il doit y avoir des conséquences, plus particulièrement lorsque des gens meurent. A ce moment-là, l’idée que Jeremy puisse être hanté par Vicki m’est venue, mais j’ai trouvé ça stupide. Mais lorsqu’Anna est apparue, tout le monde est aussi tombé amoureux d’elle, le scandale de sa mort sur Twitter en est la preuve. Par la suite, nous avons commencé à développer l’idée que tout le monde mourrait dans la vie de Jeremy et j’ai pensé « Maintenant, il y a une histoire là ! ». J’attendais juste le bon moment. Cela devait être récompensé. Nous avons essayé de préparer le terrain avec les loups-garous, les vampires et désormais, nous sommes prêts après tout ce qu’il s’est passé avec les sorcières cette année. Je pense que le public acceptera ce nouvel élément surnaturel dans notre monde. Nous allons donc mettre en place l’histoire du Jeremy hanté.

Qui dit « Hanter » dit aussi « fantômes », considérez-vous Vicki & Anna comme cela ?
Non. Mais si vous pensez aux fantômes, c’est déjà un bon début.

Cela ouvre-t-il la porte pour le retour d’autres personnages, comme Jenna ?
Je suppose oui, mais nous n’avons encore rien prévu de tel. Il faut encore une conséquence à la mort, même avec cette nouvelle histoire que nous avons créée avec Jeremy. Cela sera basé sur un ensemble de règles.

Puis-je vous demander comment vous avez gardé ce secret ?
Pendant très longtemps, seuls Julie et moi-même étions au courant. Nous avons même dissimulé cette scène lorsque nous avons écrit le season finale. Puis nous avons engagé Malese & Kayla, qui étaient toutes deux excitées et partantes pour cela. Mais nous devions aussi nous assurer qu’elles soient non seulement disponibles pour le season finale mais aussi pour la saison 3 afin que l’histoire continue. Mais nous leur avons dit que si des personnes les voyaient à Atlanta, voilà votre excuse.

Et quelle était cette excuse ?
Pour Kayla c’était « Je suis venu voir ma meilleure amie Nina » et pour Malese, nous lui avons dit qu’Anna serait impliquée dans un flasback. Mais elles n’ont jamais eu à mentir ce qui était génial car nous sommes une série qui compte sur ces changements et ils s’avèrent donc plus efficaces.

Julie Plec a surnommé la saison prochaine « l’année des Originaux », pouvez-vous nous en dire plus ?
Il était temps qu’un nouvel élément apparaisse. Elijah a expliqué la raison de la venue de Klaus dans un épisode précédent. Nous allons donc nous appuyer sur cette mythologie mais comme vous l’avez vu avec les cercueils, il y a beaucoup d’originaux. Et nous avons déjà prévu un énorme cliffhanger avec eux pour le premier épisode, ce qui expliquera les raisons pour lesquelles Klaus est tant intéressé par Stefan. Il y a un autre élément en Klaus que vous ignorez encore.

Ces cercueils ne vont donc pas rester fermés très longtemps.
C’est une des nombreuses choses qui se dérouleront la saison prochaine, cette famille d’originaux. Nous allons découvrir qui ils sont, ce qu’ils sont, comment les Salvatore sont mêlés à eux, Klaus a pris Stefan pour une raison. Il y a là une grande histoire. Nous allons explorer ces personnages fascinants à travers de toutes nouvelles histoires dans la saison 3.

J’imagine donc que vous devrez introduire un personnage féminin, et je sais que vous l’aimez beaucoup.
N’est-ce pas ? Maman Original ? J’ai vraiment hâte que la sœur et la mère sortent de leur cercueil. Enfin, peu importe qui… nous n’avons pas encore déterminé tout cela. Mais ce que les Originaux ont fait pour nous nous rend encore plus excités sur ce tout nouveau chapitre de cette histoire.

Le season finale nous a laissé avec cette situation intriguante dans la relation Stefan-Elena-Damon. Qu’est-ce qui vous excite le plus sur le chemin que prendra cette relation dans la saison 3 ?
Nous avons désormais une situation intéressante avec Stefan et Klaus. Et Damon est dans une situation qu’il n’a jamais voulu. S’il n’a pas aimé joué le héros cette année, que va -t-il se passer lorsqu’il sera forcé à agir et sauver son frère ? (rires) Cela va être un voyage intéressant. Ce sera exactement ce que nous avions prévu, mais allons tourner et changer tout cela bien sûr. C’est l’objectif. J’ai hâte de voir le changement de cette dynamique entre eux trois. Pour Elena, après avoir passé deux saisons en tant que forte figure féminine, je pense que le public comprendra ce que Katherine lui a dit, qu’il est ok pour elle d’aimer à la fois Stefan et Damon.

En revenant en arrière, quels étaient les éléments créativement les plus satisfaisants de cette saison 2 ?
Katherine. C’est une révélation pour moi. Regarder ce personnage, que nous n’avions pas prévu de voir autant, devient tellement vivant et plaisant grâce à Nina que cela nous a fait changer la saison toute entière. Regarder également tous les personnages secondaires, qui je savais étaient capables de bien plus dans la saison 1, briller cette année était fantastique. Plus particulièrement Caroline. En la transformant en vampire… Je savais que Candice avait ça en elle.

La scène de torture me fait encore des frissons.
(rires) Il est très rare de trouver un acteur capable de vous faire rire et pleurer dans un même dialogue. Candice en est capable et quand vous pouvez le faire, vous êtes comme de l’or pour moi car ce sont pour ces personnes que j’ai envie d’écrire. Des personnes qui me donnent envie de voir comment ils vont jouer avec les mots.

Des regrets ?
Je pense qu’il y a eu trop de choses liées à la sorcellerie. Nous avons mis les sorcières au centre de la malédiction et par conséquent, j’ai senti que quelques épisodes portaient trop sur la sorcellerie et pas assez sur les vampires. Mais c’est moi qui ait mené l’histoire dans cette direction. L’écrivain qui sommeille en moi aimerait revenir sur cet élément.

Il y aura donc moins de sorcières dans la saison 3 ?
Oh non. Ne vous trompez pas, j’adore les sorcières et il y a une toute nouvelle histoire avec elles. Je suis content que nous ayons raconté l’histoire de Bonnie, c’est un autre personnage de cette saison dont je suis très fier.

C’était ma question suivante, pensez-vous que la saison 2 est devenue plus centrée sur les sorcières à cause de « Secret Circle » (ndlr : nouvelle série de la CW co-produit par Kevin Williamson ») ?
Non. J’en suis venue à « Secret Circle » presque à la fin, c’était donc après que les histoires aient été développées. Je pense que vous êtes toujours en danger avec les sorcières, « si un sortilège peut faire cela, un autre encore plus puissant peut le faire également ». Vous devez donc limiter leurs pouvoirs, les règles doivent être très strictes avec la sorcellerie ou un sortilège peut détruire absolument tout. Vous devez faire attention et ne pas être vague avec cela.

Le scénariste a également révélé qu’il souhaitait que Sarah Michelle Gellar obtienne le rôle de Rose et que Taylor Swift ait le rôle de Lexi.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
__________________________
Mon Blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
__________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
Annouk
Apprend le secret de Stefan
avatar

Messages : 2068
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 43
Localisation : Quebec (Canada)

MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Mar 17 Mai - 14:56

Suite au season Final, Julie Plec a donné quelques infos sur la saison 3:

"Le surprenant retour de Vicki et Anna. Conséquence de l'acte de Bonnie de ramener Jeremy à la vie qui était contre nature. On ignore pour le moment si les exs de Jeremy sont seulement dans sa tête ou si elles le hantent mais sa relation avec Bonnie sera à coup sûr transformée. Jeremy se retrouve à vivre une expérience surnaturelle directement. On ne sait pas encore où ça le mènera.

Stefan a bien du mal à surmonter sa soif de sang humain. Ses pulsions le contrôlent encore plus qu'elles ne contrôlent Damon. Cet aspect sera davantage exploré dans la saison 3.

La scène d'adieu entre Damon et Elena aura des conséquences sur le triangle qu'ils forment avec Stefan. Est-ce que leur relation pourra s'en remettre ?

On ne sait pas encore si on reverra Daniel Gilles [Elijah] dans le temps présent de Vampire Diaries mais il sera sans nul doute dans des flashbacks.

Katherine a retrouvé sa liberté et Klaus s'associe à Stefan pour la rattraper. Combien de temps mettront-ils à mettre la main dessus ?

On sait maintenant que le sang de Klaus peut guérir une morsure de loup-garou sur un vampire. La saison 3 sera l'occasion d'en savoir plus sur le sang de Klaus et potentiellement son effet sur un loup-garou."

source : vampirediaries.fr


Révélations de Julie Plec au magazine TVline


Le retour de Vicki et Anna. Pouvez-vous nous parler de ce que ça signifie pour Jérémy et ses ex décédées ?

Je ne peux pas vraiment dire où ça va, mais cette idée est née du fait que Bonnie a été contre les lois de la nature quand elle a ramené Jérémy à la vie. Comme nous l'avons appris cette saison, les sorcières, en tant que servantes de la natures, ont beaucoup de comptes à rendre quand elles abusent de la magie. Et elles lui ont dit dans cette scène qu'il y aurait des conséquences. Nous avons vu à présent le début de ce que ces conséquences pourraient être.

Ce nouveau développement va-t-il avoir un impact direct sur Bonnie et Jérémy, déjà par le fait que les deux entités qu'il voit à la fin de l'épisode sont deux femmes qu'il a aimées ?

Ca aura certainement un énorme impact sur Bonnie et Jérémy si Vicki et Anna leur tournent autour, qu'elles soient dans son esprit ou qu'elles le hantent ou quelque soit ce qu'elles se révèlent être. Vous parlez d'un truc gênant dans une relation !

Peut-on dire que ce bouleversement va projeter Jérémy dans une importante storyline rien qu'à lui la saison prochaine ?

Vous ne pouvez jamais dire quelque chose tant que ce n'est pas écrit, mais la frustration de Jérémy a été toujours qu'il n'avait rien de surnaturel et que tout le monde l'a toujours fait s'asseoir dans un coin pendant qu'ils faisaient le sale boulot. Maintenant soudainement il a cette espèce d'expérience surnaturel qui va le mettre au centre de tout... quelque soit la façon dont ça finira. Cette saison va faire passer Jérémy de garçon à homme, et un homme avec un problème (rires).

Il y a eu un moment très tendre entre Alaric et Jérémy. Allez-vous faire d'Alaric la nouvelle figure parentale des enfants Gilbert ?


Nous avons promis à Matt Davis (Alaric) de prendre Alaric et de lui donner un coup de pied au cul, et de vraiment faire un meilleur usage de ce personnage. Nous voulons lui donner un point de vue fort et une vie à l'écran plus riche, et c'est juste une des nombreuses choses que nous espérons être capables de faire. Matt est un acteur incroyable et précieux pour la série, et être finalement capable d'avoir Alaric au centre de façon à ce que nous puissons fairequelque chose de vraiment émouvant et surnaturel avec lui est vraiment excitant.

L'arrivée du méchant Stefan est un autre moment surprenant. Etait-ce excitant d'amener ce personnage à cette nouvelle place ?


Quand nous parlions de la série comme un tout, nous avons toujours pensé qu'il y aurait une période où Stefan devrait montrer son côté sombre. Plus tôt dans la saison nous avons décidé que ce serait le chemin que nous prendrions à la fin de la saison, donc tout ce que nous avons fait avec lui était de préparer le terrain pour ce changement. Nous sommes au-delà de l'excitation à propos des opportunités qu'il y a ici. Avec Stefan, ce n'est jamais tout blanc ou tout noir comme dans « Gentil Stefan » et « Méchant Stefan » : c'est Stefan se battant avec ce côté qui le surpasse de façon très significative, cela n'importe pas ce qu'il essaye de faire pour sortir ça de lui, ça continue à le dominer. Et ça le domine en un sens qui n'a jamais vraiment dominé Damon. Regarder Stefan se battre contre ça, et peut-être continué à être dépassé par ça, est une histoire qui pourrait durer un très long moment. Il y a beaucoup d'excellentes opportunités ici.

Egalement sur la liste des « wow » du final, il y a le tendre « adieu » entre Damon et Elena. Pourquoi avoir choisi ce moment pour explorer leur relation ? Et qu'est-ce que cela signifie d'aller dans ce sens ?

On ressentait vraiment que c'était mérité pour Damon de finalement avoir une sorte d'acceptation, de compassion et de réciprocité dans les sentiments qu'il expose clairement. Il en avait besoin, et Elena avait besoin de le lui donner. Elle tient manifestement à lui dans beaucoup de sens, et cela va être une véritable lutte pour elle l'an prochain, pour eux trois en fait : qu'est-ce que ce moment entre eux signifiait ? Comment vont-ils s'en remettre avec Stefan ? Et où ces relations vont-elles mener ?

Depuis que vous avez révélé que la saison 3 serait la « saison des Originaux » je pense que l'on peut dire que Joseph Morgan (Klaus) et Daniel Gilles (Elijah) seront maintenant des réguliers ? Et aussi, verrons nous Elijah dans le paysage ?

La décision d'étendre la vie de ces personnages n'a pas encore été officiellement faite, mais dans notre série il y a des flashbacks tout le temps. Et si nous allons explorer l'histoire des originaux, je peux vous garantir que nous verrons Elijah à nouveau dans le passé. Et le revoir dans le futur est une des choses amusantes que nous aurons quand nous commencerons à parler de la saison prochaine.

Et en dernier : Klaus semble être le mal absolu. Aimeriez-vous montrer un côté plus sympathique de lui l'an prochain ?


Nous ne voulons certainement pas le rendre moins mauvais (rires). Nous l'aimons comme nous super vilain. Mais si nous commençons à en apprendre plus sur le passé et sa famille, cela sera très difficile de ne pas au moins avoir une image de Klaus qui évoque quelque peu
la compassion. Ce sera intéressant de creuser ce côté de qui il est. Mais cela ne veut pas dire qu'il va s'adoucir.

Source : TVline


Julie Plec a répondu au questions d’entertaiment Weekly. Elle nous donne plus de explication pour l’épisode final, ainsi que quelque piste sur la saison 3.


J’ai deviné que le sang de Klaus serait la cure pour la morsure de Damon, car je savais que Damon ne mourrait pas. Mais que Stefan devienne l’allier de Klaus en échange ne m’a jamais traversé l’esprit. Depuis combien de temps saviez-vous que la saison se terminerait avec Klaus et Stefan en tant que qu’équipiers ?

Depuis un bon moment. De la même façon que les deux dernières saisons ont été un voyage bien rempli pour Damon alors qu’il faisait face à son humanité et aux choses qu’il détestait le plus chez lui, Stefan désormais, qui lutte contre la chose qu’il déteste le plus chez lui depuis son passé, est confronté à cela. Il est vraiment frappé en pleine figure par sa propre addiction, pour ainsi dire. Et maintenant, il a sacrifié la chose dont il avait le plus besoin, c’est-à-dire cette sensation de force et il devra gérer ce problème auquel il fait face.

Il avait bu le sang d’Elena pour résister au sang humain, mais ce n’était pas assez apparemment.

Il y a une modération de sang, puis il y a un abus trop démesuré. Je pense que c’est à ce moment que nous avons vu les débuts de ce problème.

J’ai adoré cette scène lorsqu’il est par terre. On aurait dit un chien enragé qui devorait cinq sacs entier de gourmandises.

Le plus beau jour de Paul Wesley sur le tournage était probablement le fait de réinterpréter cette facette de Stefan en sachant que ce n’était que le début d’un long voyage pour lui et une opportunité pour le personnage de revivre les évènements qui lui ont causés le plus grand chagrin dans son cœur et dans sa tête pendant 145 ans.

J’allais vous demander qu’elle avait été la réaction de Paul lorsqu’il a appris ce changement.

C’était vraiment amusant. Il s’est assis à côté de moi (plus tôt dans la saison) et il m’a dit, « J’ai besoin d’avoir une conversation sérieuse avec vous. » Et j’étais comme « Euh… ». Et il a dit : « Stefan est formidable en tant qu’héros et il est tellement admirable et honorable, et j’aime cela chez lui. Mais en tant qu’acteur, je sens qu’il serait génial si vous pouviez le rendre un peu plus méchant. » Et moi, j’étais toujours « Euh… » et puis il m’a regardé l’air de dire « Vous allez vraiment le faire, n’est-ce pas ? » et j’ai dit « Hum… » (rires). C’était énorme. Juste au moment où il commençait à s’apercevoir que Stefan ne pourrait faire de mal à quiconque, nous étions déjà en train de créer ce côté héroïque pour Stefan depuis des mois, tout en sachant où cela nous mènerait.

Katherine a tenté de rendre Elena mal à l’aise à la fin, Stefan ayant abandonné sa vie avec elle pour sauver Damon. Mais Elena ne peut pas être en colère car elle a passé toute cette saison à se sacrifier pour sauver sa famille et ses amis ?

Katherine a agit comme à son habitude en mettant de l’huile sur le feu. J’adore le regard de Katherine lorsqu’elle dit « Tu es sûr de t’en inquiéter ? ». C’était tout à fait approprié à la situation et elle adore ça. Et pour Elena, mon Dieu, si elle ne se met pas en colère, elle alors va être rongée par la culpabilité.

Katherine qui donne le remède à Damon, nous sommes poussés à croire qu’elle l’a aimé à un certain point, comme elle l’a dit ?

Je pense que Katherine n’est capable que de se soucier d’elle même. Mais elles les a aimés à sa façon, plus ouvertement et profondément avec Stefan, plus discrètement avec Damon, elle les a tout de même un peu gardés dans son coeur. Un plus que l’autre, de toute évidence. En donnant à Damon l’opportunité de survivre, on voit là une chose inhabituelle chez Katherine. J’aime ce qu’elle a fait. Elle cherche toujours le numéro 1 et alors qu’elle fuyait, elle a fait un détour pour redonner à Damon ce qu’elle lui a pris au début de la saison lorsqu’elle lui a dit « ça a toujours été Stefan, je ne t’ai jamais aimé. » Elle a un peu atténué cette blessure et je pense que c’est génial.

Nous savons donc que Katherine est en fuite et que Stefan aide Klaus à la retrouver. Cela veut-il dire que des scènes de la saison 3 vont se dérouler en dehors de Mystic Falls ?

Je n’en ai aucune idée. Nous en discuterons en temps voulu lorsque nous nous y remetrrons. Mais il est certain qu’elle est libre, une liberté qu’elle a voulu pendant un moment et nous verrons combien de temps cela va durer.

Pour en revenir à la scène de la chambre, c’était vraiment fantastique non seulement parce que cela nous a rappelé la scène ou Damon tient Rose dans ses bras alors qu’elle était allongée et mourante mais aussi parce que vous avez laissé à Elena et Damon un réel moment sans être allé plus loin que le « Je t’aime aussi ».

Comme nous le savons, Elena est l’un des personnages les plus compatissants de la série, si ce n’est le plus compatissant. C’est son talon d’Achille, le fait qu’elle se soucie des autres. La suite de tout cela sera donc toujours une lutte pour elle. A ce moment là, Damon avait besoin de son pardon et de son amour, et elle avait besoin de le lui donner. C’était vraiment naturel pour elle. Beaucoup de choses se sont passées dans cette scène et la saison 3 portera sur ce que cela signifie pour elle, pour Damon et pour le triangle amoureux...

sources new-de-stars.com
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Apprend le secret de Stefan
avatar

Messages : 8596
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 22
Localisation : Basse Normandie

MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Mar 17 Mai - 16:37

Mercy les filles !

(mais annouk certaines avaient déjà été mises ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Aunbrey
Apprend le secret de Stefan
avatar

Messages : 5170
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 23
Localisation : Lorraine

MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Mar 17 Mai - 17:02

Super !
Effectivement, Kevin Williamson est beaucoup plus bavard, ça fait plaisir =P
Revenir en haut Aller en bas
lili
Apprend le secret de Stefan
avatar

Messages : 4295
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 38
Localisation : Notre Dame de Bondeville/ Seine-maritime

MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Mar 17 Mai - 17:06

Merci les filles pour ses infos
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
avatar

Messages : 10977
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 34
Localisation : Québec, Canada

MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Mer 18 Mai - 1:13

Oui Annouk, je les avais déjà mises Wink
Certaines étaient dans les spoilers de l'épisode 22.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
__________________________
Mon Blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
__________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
Annouk
Apprend le secret de Stefan
avatar

Messages : 2068
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 43
Localisation : Quebec (Canada)

MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Mer 18 Mai - 14:00

ah ben tu peux supprimer... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
avatar

Messages : 10977
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 34
Localisation : Québec, Canada

MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Jeu 19 Mai - 5:54

C'est pas grave Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
__________________________
Mon Blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
__________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
MaLaYa
Admin
avatar

Messages : 10977
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 34
Localisation : Québec, Canada

MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Ven 20 Mai - 6:03

Synopsis officiel de la saison 3 !

A peine une semaine après la diffusion du season finale de la saison 2, voilà que la CW vient de révéler le synopsis officiel de la saison 3 ! Ce synopsis reprend globalement les propos de Julie Plec & Kevin Williamson, mais quelques détails restent exclusifs.
A noter que Joseph Morgan fait désormais partie des acteurs principaux de la série, un grand bravo à lui pour sa performance exceptionnelle !

« Basé sur une saga à succès, Vampire Diaries raconte l’histoire de deux frères vampires, obnibulés par une sublime femme, qui lutte pour contrôler le destin d’une ville entière. Lors de la première saison 1, Stefan et Damon Salvatore ont fair leur retour dans leur ville native de Mystic Falls mais pour des raisons bien différentes. Stefan était déterminé à faire connaissance avec Elena Gilbert qui ressemble à deux gouttes d’eau à Katherine Pierce, la sublime mais impitoyable vampire que les frères ont connu et aimé en 1864. D’un autre côté, Damon avait l’intention de libérer Katherine de la tombe où il pensait qu’elle était piégée par un sortilège pendant toutes ces années. Lors d’un dernier épisode explosif, l’oncle d’Elena a mis en marche un plan qui a engendré la venue d’une Katherine ivre de vengeance. Dans la saison 2, l’apparition de Katherine accompagnée d’une manipulation hors du commun a bouleversé le triangle amoureux Stefan-Elena-Damon, forçant les autres résidents de Mystic Falls à choisir leur camp alors que de nouvelles victimes annonçaient une nouvelle source de danger. Plus tard, Stefan et Damon ont dû faire face à leur plus grand défi jusqu’à présent – les arrivées d’Elijah et Klaus, deux des « Originaux ». Alors que Klaus tombe nez à nez sur Damon et accorde un intérêt personnel à Stefan, il est également déterminé à rompre la malédiction du « Soleil et de la Lune » en sacrifiant Elena. Peu importe les mesures que prendront les deux frères pour protéger Elena, Klaus ne sera pas perturbé par cette mission, prouvant ainsi son statut de vampire le plus puissant de l’Histoire. La saison 3 permettra d’en apprendre davantage sur Klaus et sur la Famille des Originaux, alors que ses motifs pour avoir voulu Stefan à ses côtés seront révélés. Alors que Stefan s’enfonce de plus en plus dans le côté sombre, Damon et Elena luttent avec la culpabilité de leur lien grandissant bien qu’ils travaillent ensemble pour ramener Stefan du précipice. Les fantômes provenant du passé de Jeremy tentent de lui communiquer un puissant message, et cela sans mentionner l’impact qu’ils auront dans sa relation avec Bonnie. Et alors que Caroline et Tyler deviennent de plus en plus proches, une guerre éclate entre leurs deux familles. »

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
__________________________
Mon Blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
__________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
Aunbrey
Apprend le secret de Stefan
avatar

Messages : 5170
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 23
Localisation : Lorraine

MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Ven 20 Mai - 14:34

Ah ! Ce ne sont pas des révélations comme je l'entends mais disons qu'on a déjà un très bon aperçu de ce que nous réserve la saison 3. Disons qu'on sait les grandes lignes de la saison 3.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Apprend le secret de Stefan
avatar

Messages : 8596
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 22
Localisation : Basse Normandie

MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Ven 20 Mai - 20:56

Guerre Forbes-Lockwood avec le fils L et la fille F ensemble ! xD Ca promet ^^'

Comme déjà dit, on va voir le côté sombre de Stefan ^^'

Trop hâte *-*
Revenir en haut Aller en bas
Annouk
Apprend le secret de Stefan
avatar

Messages : 2068
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 43
Localisation : Quebec (Canada)

MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Ven 20 Mai - 22:10

super mais je trouve que c vraiment tres loinnnnnn avant d enfin pouvoir écouter !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Rukire
Apprend le secret de Stefan
avatar

Messages : 2795
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 27
Localisation : Hérault

MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Lun 23 Mai - 11:54

oui c'est trop loin même.

Enfin le synopsis nous donne les grandes lignes en effet mais c'est top
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
avatar

Messages : 10977
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 34
Localisation : Québec, Canada

MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Mar 7 Juin - 3:25

Elena restera-t-elle fidèle à Stefan ?

Voilà des révélations fracassantes ! En effet, Nina Dobrev et Kayla Ewell (Vicki) ont été interviewées hier par TV Guide lors des MTV Movie Awards 2011 et le moins que l’on puisse dire, c’est que les deux actrices ne sont pas passées par quatre chemins ! Quels sont les objectifs de Vicki dans cette saison 3 ? Elena oubliera-t-elle Stefan au profit de Damon ?

« Vicki a des choses inachevées avec son frère, son petit-ami et son ex petit-ami, avec tant de monde. Elle est de retour pour se venger, ça va devenir complètement fou. » Kayla Ewell

« Vous désirez toujours ce que vous n’avez pas et c’est pourquoi les scénaristes ont éloigné Elena et Damon car ils (ndlr : les scénaristes) veulent que les fans veulent ce qu’ils n’ont pas. Maintenant que Stefan est parti, Elena voudra ce qu’elle n’a pas, il lui manquera et elle se demandera s’il va bien. Je pense que cela va renforcer leur relation. » Nina Dobrev

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
__________________________
Mon Blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
__________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
lili
Apprend le secret de Stefan
avatar

Messages : 4295
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 38
Localisation : Notre Dame de Bondeville/ Seine-maritime

MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Mar 7 Juin - 13:06

oui on verra bien s'il y a du rapprochement mais si Elena s'inquiète pour Stefan ,lui manque et tout le tralala ,elle pourra pas avoir une relation sereine avec Damon
Revenir en haut Aller en bas
Aunbrey
Apprend le secret de Stefan
avatar

Messages : 5170
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 23
Localisation : Lorraine

MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Mar 7 Juin - 14:29

Tout le monde ne parle que du Delena mais moi, ce qui m'intrigue, c'est cette histoire avec Vicki ! Elle a dit qu'elle était là pour se venger... Jeremy va trop en baver le pauvre ! Comme s'il avait besoin de ça u__u'
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
avatar

Messages : 10977
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 34
Localisation : Québec, Canada

MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Ven 10 Juin - 1:28

Après les révélations de Nina Dobrev et Kayla Ewell aux MTV Movie Awards ce week-end, voilà que cette dernière a fait part de ses suppositions à Michael Ausiello de TV Line concernant la nature de son personnage dans cette saison 3. A lire ci-dessous. Une chose est certaine, le « retour » de Vicki aura de lourdes conséquences dans la vie de Jeremy et très certainement dans celles d’autres personnages. Affaire à suivre…

« Je pense qu’elle n’est pas un fantôme mais plus un ange ou un bon esprit qui fait son retour pour aider Jeremy. Vicki aime vraiment Jeremy, je pense donc qu’elle tentera de revenir et de l’aider, de toutes les manières possibles. Et n’importe où elle va, elle attire les problèmes. Ses intentions peuvent être bonnes et pures mais je présume qu’il y aura beaucoup de problèmes. »

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
__________________________
Mon Blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
__________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
Annouk
Apprend le secret de Stefan
avatar

Messages : 2068
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 43
Localisation : Quebec (Canada)

MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Ven 10 Juin - 2:02

j aime bien cette révélation d'une Vicky avec de bonnes intentions...merci malaya
Revenir en haut Aller en bas
Aunbrey
Apprend le secret de Stefan
avatar

Messages : 5170
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 23
Localisation : Lorraine

MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Ven 10 Juin - 17:52

De même. Ça réconforte un peu dans l'idée que la saison 3 ne sera peut-être pas aussi noire que ce que j'ai pu penser...

Thanks MaL'
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
avatar

Messages : 10977
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 34
Localisation : Québec, Canada

MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Sam 11 Juin - 15:52

Bonnie & Jeremy toujours ensemble ?

A environ un mois du tournage de la saison 3, les interviews avec les acteurs se font de plus en plus nombreux et Steven R McQueen n’échappe pas à la règle ! L’interprète de Jeremy a accordé une interview pour AOL TV où il livre sa vision pour l’avenir de son personnage et notamment de se relation amoureuse avec Bonnie. A lire ci-dessous. La réapparition de certains personnages sera -t-elle un frein pour Bonnie et Jeremy ? Le mystère reste entier.

« Je pense que ce nouveau changement avec les fantômes, peu importe où il mènera, sera intéressant. Cela l’aidera probablement à sortir de l’obscurité, où il a eu peur et a voulu protéger Bonnie, sa soeur et sa tante mais malheureusement, il n’a pu rien faire ; ça va être intéressant de voir si tout cela va l’éclairer un peu, comme la mort n’est pas la fin et qu’il peut y avoir de nouveaux départs à partir de ça. J’ai hâte de voir le chemin que va prendre Jeremy. J’ignore si cette histoire avec les morts affectera sa relation mais à la fin, Bonnie révèle son amour pour lui. Je ne les vois pas se séparer dans un futur proche, je pense que les sentiments seront de plus en plus intenses. » Steven R. McQueen

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
__________________________
Mon Blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
__________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
Aunbrey
Apprend le secret de Stefan
avatar

Messages : 5170
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 23
Localisation : Lorraine

MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Sam 11 Juin - 21:10

J'ai l'impression que les acteurs parlent tous par énigme x_x'
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Apprend le secret de Stefan
avatar

Messages : 8596
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 22
Localisation : Basse Normandie

MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Dim 12 Juin - 12:18

Bin d'un côté ils ont pas encore eu les scripts donc c'est que des suppositions ^^' Enfin il me semble ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   

Revenir en haut Aller en bas
 
Révélations/spoilers sur la saison 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Trône de Fer - Saison 2 (HBO) /!\ SPOILERS SANS BALISES POUR LES ÉPISODES DIFFUSÉS
» This is Their lifes. (Spoilers début saison 5) ^
» Spoilers saison 9 Criminal Minds
» [OTH] (spoiler saison 6)
» Torchwood saison 4 : Spoiler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Fall :: Stefan's Diary :: Saison 3-
Sauter vers: