Mystic Fall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur la série The vampire Diaries
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 J'ai besoin de votre avis !

Aller en bas 
+4
Aunbrey
cheyenne
Tytia
MaLaYa
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tytia
Admin
Tytia


Messages : 3672
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 45

J'ai besoin de votre avis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis !   J'ai besoin de votre avis ! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc - 4:15

J'ai encore besoin de votre avis.
J'ai appelé ma mère durant la soirée et au début je m'en suis pris pas mal dans la tronche genre : c'est de ma faute si les notes d'Oceane baisse car ca ce passe quand je repars, que si mes filles ne passaient pas le réveillon de noël avec elles ben elle allait se montrer elle aussi super égoiste... (enfin y a eu un gros chantage là-dessus), que je ferais mieux d'aller vivre à Limoges pour mes filles...
J'ai envoyé un texto à mon chéri qui bosse de nuit aujourd"hui pour lui dire que je voulais pas d'emmerdes donc on passerait noel chez mes parents même si ça me fait chier (désolée du terme). Après lui avoir expliqué la situation il a fini par me dire que ce serait sans lui parce que pour lui ce que ma mère a fait c'est du chantage et il n'admet pas du tout cette situation d'autant plus que pour lui mes parents agissent par égoisme et qu'ils n'arrêtent pas de me faire des coups bas (cf mes autres posts).
Une amie m'a dit d'envoyer bouler mes vieux correctement et de passer noel avec mes puces et mon chéri.
Je n'imagine pas passer le réveillon est noel ni sans lui ni sans mes filles. Toutefois je ne sais pas trop comment réagir vis-à-vis de mes vieux. Je sais qu'ils le prendront super mal. Ma mère pourrait engager une action contre moi pour me faire retirer mon autorité parentale (suis sûre qu'elle trouverait toutes les excuses du monde pour que ça fonctionne). A moins qu'elle monte mes puces contre moi.

Sachant qu'on a qu'un studio je ne peux pas envisager de prendre mes filles chez nous pour noel.
Franchement j'en ai marre du chantage entre leur père qui m'en fait pour noel (alors que l'an dernier il a refusé ma requête à savoir passer noel tous les 4 parce que je ne voulais ni voir mon père ni sa mère) mes parents qui s'y mettent, mon chéri dans un sens aussi mais je sais qu'il le fait pour me protéger et s'il veut pas voir mes parents c'est pour éviter de leur dire ce qu'il pense car ça risque de très mal tourner.

Vos avis sur ma situation m'aiderait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-fall.forumactif.org
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

J'ai besoin de votre avis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis !   J'ai besoin de votre avis ! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc - 7:44

C'est pas évident.
Moi je pense que tu devrais demander l'avis de tes filles. Je sais qu'elles sont encore petites, mais demande-leur ce qu'elles veulent, et après tu pourras voir quoi faire.
Si elles veulent le passer avec toi et ton chéri, tu pourras dire à ta mère que ce sont tes filles qui voulaient ça comme ça, et de ne pas te le remettre sur le nez.

Mais sinon, je ne sais pas trop. Moi je te dirais : Fais comme tu le souhaites, mais c'est toi qui sait. Si tu penses vraiment avoir des problèmes par la suite, essaie de faire un tout petit compromis en faisant ce qui est le plus endurable dans toutes les options que tu as.

Je ne suis pas d'une très grande aide, mais c'est pas évident comme situation. Autant la famille peut être quelque chose de super important, autant ça peut vous faire chier au plus haut point. Je te souhaite bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
Aunbrey
Apprend le secret de Stefan
Aunbrey


Messages : 5170
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30
Localisation : Lorraine

J'ai besoin de votre avis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis !   J'ai besoin de votre avis ! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc - 14:02

MaL' a tout dit. Je pense comme elle. Parce que même si tes filles sont jeunes, je pense qu'elles sont aptes à comprendre ou tout du moins percevoir beaucoup de choses & leur demander leur avis est très important pour que ce soit fait dans leur intérêt.

C'est vrai que ta situation est vraiment compliquée mais il n'y a pas de raison pour qu'il n'y ait que toi qui endures tout ça, toute seule.

Allez, courage, Ty' !
Revenir en haut Aller en bas
Tytia
Admin
Tytia


Messages : 3672
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 45

J'ai besoin de votre avis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis !   J'ai besoin de votre avis ! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:30

Mon rêve a toujours été de passer un réveillon et un noel en famille (juste nous 4 mes puces, mon ex et moi). Ca ne s'est jamais fait parce qu'il fallait faire des concessions pour nos vieux. Aujourd'hui je n'ai plus à supporter tout ça.

J'ai beaucoup réfléchi cette nuit et je pense que je vais faire le réveillon et le matin de noel seule avec mon chéri et mes filles (éventuellement chez ma grand-mère). Ensuite j'emmènerai mes filles chez mes parents et ils auront qu'à les emmener voir leurs autres grands parents. Je ne priverai pas mes parents ni mes ex beaux parents de voir mes enfants le jour de noel. Je pense donc faire une concession de quelques heures. Puis si ma mère veut aussi les prendre en vacances je suis capable de les lui laisser meme en sachant que mon ex belle mere va les prendre quelques jours (décidé sans mon accord).

Je ne veux pas faire porter le poids de la décision à mes filles. Si elles choisissent d'aller chez mes parents je serais déçue de passer cette fête avec eux sans mon homme et si elles choisissent Damien et maman, ma mère sera déçue. Dans un sens ou dans l'autre quelqu'un sera déçu et mes filles en auront la responsabilité.
Et si jamais elles me disent qu'elles veulent papy, mamie, maman, Damien et papa, là la situation devient complexe. lol!

Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-fall.forumactif.org
Rukire
Apprend le secret de Stefan
Rukire


Messages : 2795
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34
Localisation : Hérault

J'ai besoin de votre avis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis !   J'ai besoin de votre avis ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:40

Je pense que tu as pris la bonne décision Ty' c'est pas facile mais la famille c'est important et faudrait vraiment essayer que la situation s'arrange et puis comme ça tu as TON noël et les grand-parents les verront un peu Smile

Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

J'ai besoin de votre avis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis !   J'ai besoin de votre avis ! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:59

Mon premier message date de loin, mais la situation est toujours actuelle.

Je ne fais jamais ça, mais cette fois-ci, j'ai vraiment besoin de vos votes.
Je veux retourner à l'école à l'automne prochain, mais je n'ai vraiment pas les moyens. Il y a un concours pour gagner un montant de 15 000 $. Je me suis inscrite et j'aurais vraiment besoin de vos votes. Ceux qui ont le plus de votes vont passer en finale. C'est pourquoi je vous demande un petit coup de pouce (ou un petit clic de souris je devrais dire Wink ).

Pour voter pour mon projet, il suffit d'aller à cette adresse :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(Normalement, c'est écrit Julie, 30 ans, PLessisville, et l'image c'est une bibliothèque avec des livres dedans).

Je vous remercie énormément à l'avance et je vous en donnerai des nouvelles dès que j'en saurai plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
cheyenne
Apprend le secret de Stefan
cheyenne


Messages : 5199
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : Suisse

J'ai besoin de votre avis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis !   J'ai besoin de votre avis ! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:22

c'est fait ! j'espère que ça marchera !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rukire
Apprend le secret de Stefan
Rukire


Messages : 2795
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34
Localisation : Hérault

J'ai besoin de votre avis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis !   J'ai besoin de votre avis ! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:45

Fait la miss je croise les doigts pour toi
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

J'ai besoin de votre avis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis !   J'ai besoin de votre avis ! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:00

Un GROS merci à vous deux.
Ça m'aiderait vraiment beaucoup à retourner à l'école. Présentement, la personne qui a le plus haut nombre de votes en a plus de 880, alors il va falloir que je me trouve bien des amis pour voter pour moi... Donc n'hésitez pas à partager si vous le voulez. Embarassed
C'est un vote par compte Facebook.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
Aunbrey
Apprend le secret de Stefan
Aunbrey


Messages : 5170
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30
Localisation : Lorraine

J'ai besoin de votre avis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis !   J'ai besoin de votre avis ! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 10:20

Mince ! J'ai pas fesse de bouc ! Je suis désolée. Je vais voir si je peux utiliser le compte de mon jumeau quand je serai de retour chez mes parents. Je vais essayer, hein, je ne suis pas sûre qu'il soit ravi de la chose. Je te promets rien mais j'essayerai !
Revenir en haut Aller en bas
Althea
Admin
Althea


Messages : 5472
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 37
Localisation : Lorraine

J'ai besoin de votre avis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis !   J'ai besoin de votre avis ! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:37

C'est fait, et j'ai partagé sur mon mur, en espérant que ça te ramène du monde!

Question comme ça : tu fais quoi pour l'instant?
Revenir en haut Aller en bas
Tytia
Admin
Tytia


Messages : 3672
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 45

J'ai besoin de votre avis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis !   J'ai besoin de votre avis ! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:39

Fait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-fall.forumactif.org
cheyenne
Apprend le secret de Stefan
cheyenne


Messages : 5199
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : Suisse

J'ai besoin de votre avis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis !   J'ai besoin de votre avis ! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:51

j'ai envoyé le lien à mon mari et je voterai via le profil de mes trolls
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

J'ai besoin de votre avis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis !   J'ai besoin de votre avis ! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:11

Merci à tous toutes !
Merci Ali et Tytia pour avoir voté et partagé, merci Aun pour essayer et merci che pour l'envoi et les autres votes aussi.

Althea : Pour répondre à ta question, pour l'instant je ne fais rien du tout. Je suis à la recherche d'un emploi, ça ne fonctionne pas pour le moment, donc je continue de regarder ce qu'il y a, mais disons que je passe mes journées tranquille chez moi et je fais des trucs qui ne coûtent rien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
Aunbrey
Apprend le secret de Stefan
Aunbrey


Messages : 5170
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30
Localisation : Lorraine

J'ai besoin de votre avis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis !   J'ai besoin de votre avis ! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:13

Voilà MaL', j'ai demandé à mon frangin qu'il vote. Et je lui ai demandé qu'il fasse passer le mot pour que d'autres votent pour toi ! Je n'y connais strictement rien à facebook donc je ne sais pas trop ce qu'il va faire exactement mais soit ! ^^'
Et j'ai tweeté ton lien & demandé pour qu'on vote pour toi. Avec un peu de chance, les quelques personnes qui me suivent iront voter ^^'

Voilà, j'espère que tu y arriveras !
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

J'ai besoin de votre avis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis !   J'ai besoin de votre avis ! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:28

Merci beaucoup beaucoup ! C'est vraiment très gentil.

J'espère aussi que j'y arriverai, mais on est encore loin du compte ! Wink
Mais 60 votes en 24h, c'est déjà un bon début ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
Rukire
Apprend le secret de Stefan
Rukire


Messages : 2795
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34
Localisation : Hérault

J'ai besoin de votre avis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis !   J'ai besoin de votre avis ! - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:36

J'ai partagé sur mon mur Facebook en disans de voter pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

J'ai besoin de votre avis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis !   J'ai besoin de votre avis ! - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:57

Merci beaucoup ! Wink
Je suis contente de voir les gens (vous et d'autres) aussi volontaire à m'aider comme ça.
Par contre, ça n'a pas beaucoupbougé depuis hier. Hier soir, j'en était à 60 votes, et ce matin, j'en suis à 63. Mais bon... c'est comme ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
cheyenne
Apprend le secret de Stefan
cheyenne


Messages : 5199
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : Suisse

J'ai besoin de votre avis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis !   J'ai besoin de votre avis ! - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:23

j'ai pas trouvé où cliquer pour partager sur mon mur, comment on fait ??
Revenir en haut Aller en bas
Rukire
Apprend le secret de Stefan
Rukire


Messages : 2795
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34
Localisation : Hérault

J'ai besoin de votre avis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis !   J'ai besoin de votre avis ! - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:31

Quand tu es comme pour voter tu as le F de facebook en dessous et si tu va dessus la il te dit partager
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

J'ai besoin de votre avis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis !   J'ai besoin de votre avis ! - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:13

Exactement. Sinon tu prend cette adresse :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et tu écris un petit message. Wink
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
cheyenne
Apprend le secret de Stefan
cheyenne


Messages : 5199
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : Suisse

J'ai besoin de votre avis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis !   J'ai besoin de votre avis ! - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:29

ah oui, voilà !! mercii, c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

J'ai besoin de votre avis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis !   J'ai besoin de votre avis ! - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 3:56

Merci ! Wink
J'en suis à 163 votes. J'ai trouvé un groupe sur Facebook où on s'entraide avec les votes de concours. Mais il fait que ça continue, je suis encore loin des premiers. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
Contenu sponsorisé





J'ai besoin de votre avis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis !   J'ai besoin de votre avis ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin de votre avis !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Saison 1 - Vos avis sur les épisodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Fall :: Mystic grill :: Inside Mystic Grill :: Autour du bar-
Sauter vers: