Mystic Fall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur la série The vampire Diaries
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 J'ai besoin de votre avis !

Aller en bas 
+4
Aunbrey
cheyenne
Tytia
MaLaYa
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aunbrey
Apprend le secret de Stefan
Aunbrey


Messages : 5170
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30
Localisation : Lorraine

J'ai besoin de votre avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis !   J'ai besoin de votre avis ! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 22:58

Tu fais des cours de quoi, Ru' ?

Parce que bon, si tu dois bosser encore en dehors pour assurer tes heures de cours, tu ne vas pas t'en sortir. 'Fin, je ne veux pas être pessimistes mais c'est un choix à faire. Soit tu as une vie mais tu gagnes moins ta vie, soit tu continues tes quelques cours + le boulot pour une période indéterminée mais courte mais tu oublies toute idée de sortir & t'amuser :S
Revenir en haut Aller en bas
Rukire
Apprend le secret de Stefan
Rukire


Messages : 2795
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34
Localisation : Hérault

J'ai besoin de votre avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis !   J'ai besoin de votre avis ! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 9:49

C'est pas tellement pour sortir ou m'amuser c'est surtout pour pouvoir bosser mes cours et travailler la pratique sur les chevaux.

C'est du shiastu équin et humain donc j'ai beaucoup a apprendre mais surtout beaucoup à pratiquer ... et ca a 35h j'ai pas le temps ...

le shiatsu c'est de la relaxation détente en massage et de l’acupuncture avec les doigts et les paumes.
La formation dure 3ans j'ai fait la moitié de la 1ere année et me faudra surement plus d'un an pour pouvoir m'installer et en vivre ....

Le truc c'est que si j'étais toute seule je lâcherais intersport et j'essaierais de trouver un temps-partiel. Mais y a mon copain qui veut que j'ai un CDI pour pouvoir acheter etc ...

Toutes mes copines me disent qu'elles peuvent pas choisir pour moi mais que je dois penser à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Aunbrey
Apprend le secret de Stefan
Aunbrey


Messages : 5170
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30
Localisation : Lorraine

J'ai besoin de votre avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis !   J'ai besoin de votre avis ! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 12:31

Ben elles ont pas tort tes amis. Si tu veux pouvoir réussir ta formation, il faut que tu travailles & avec un 35h, c'est un peu hard.
Mais effectivement, on ne peut pas décider pour toi. Peut-être peux-tu en parler un peu avec ton copain. Parce que bon, même s'il veut que tu aies un CDI, tu ne peux pas te ruiner la santé non plus...
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Apprend le secret de Stefan
cheyenne


Messages : 5199
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : Suisse

J'ai besoin de votre avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis !   J'ai besoin de votre avis ! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:33

+1 avec Aun' !

n'oublie pas non plus qu'une formation, c'est du savoir pour la vie, c'est du bagage en plus, par contre, même un CDI n'est pas forcément garanti à vie !
Revenir en haut Aller en bas
Rukire
Apprend le secret de Stefan
Rukire


Messages : 2795
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34
Localisation : Hérault

J'ai besoin de votre avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis !   J'ai besoin de votre avis ! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 23:56

Oui mais le truc quand même c'est que c'est faisable y a juste les cours que je bosse pas ...
Enfin que je peux pas bosser pas de temps ...

Le travail est interssant la plupart du temps mais comme vous dites 35h c'est trop ... je peux trouver un CDI et on peut acheter tout autant mais avec un temps partiel ...
Revenir en haut Aller en bas
lili
Apprend le secret de Stefan
lili


Messages : 4295
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 45
Localisation : Notre Dame de Bondeville/ Seine-maritime

J'ai besoin de votre avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis !   J'ai besoin de votre avis ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 14:52

Coucou les filles ,j'ai besoin d'un conseil:
Voilà ,comme je vous l'ai déjà dit j'avais postuler ds un socièté d'aide-ménagère O2,j'avais passer les tests et j'étais validée mais j'étais en attente d'heures depuis un mois à 2 mois donc j'ai postulé ds une autre boite Axeo et depuis le 13/10 je travaille chez eux pour quelques heures de temps en temps ,j'ai une cliente régulière le vendredi tous les mois et les autres c'est du remplaçements ,hier j'ai reçu le coup^de fil de la socièté O2 qui me propose d'avoir mes clientes régulières de 9h à 17h tous les jours et qui débouchera au bouts d'un mois sur un 35H donc je travaillerais tous les jours avec la socièté O2 ,j'ai signé un contrat chez AXEO pour un 30h par mois mais je suis en période d'essai d'un mois ,regardant comme çà ,çà vaut plus le coup d'aller avec O2 car je débouche sur un CDI 35h mais je sais pas comment l'annoncer au patron d'AXEO .
Besoin d'un petit conseil car je dois téléphoner demain matin à la socièté qui me propose un 35H pour voir si j'accepte ou pas et je commencerais dès lundi 24 ,ce soi j'en parle avec mon mari mais il sera pour O2 car çà faut le coup financièrement
Revenir en haut Aller en bas
Rukire
Apprend le secret de Stefan
Rukire


Messages : 2795
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34
Localisation : Hérault

J'ai besoin de votre avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis !   J'ai besoin de votre avis ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 14:55

Ben tu es en période d'essai, tu lui dis tu signe les papiers de démission et tu acceptes 02 ^^

Sérieusement oui le 35h est mieux et en période d'essai tu as pas de préavis ni rien donc fonce
Revenir en haut Aller en bas
lili
Apprend le secret de Stefan
lili


Messages : 4295
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 45
Localisation : Notre Dame de Bondeville/ Seine-maritime

J'ai besoin de votre avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis !   J'ai besoin de votre avis ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 15:07

Merci Rukire car j'étais pas sure si j'avais un préavis donc j'avais décider de foncer chez O2 comme meme
Revenir en haut Aller en bas
Rukire
Apprend le secret de Stefan
Rukire


Messages : 2795
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34
Localisation : Hérault

J'ai besoin de votre avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis !   J'ai besoin de votre avis ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 15:23

Moi je pense que je vais démissionner aussi de mon trvail, ca me soul et ca me mine alors y a un moment ou faut prendre une décision
Revenir en haut Aller en bas
lili
Apprend le secret de Stefan
lili


Messages : 4295
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 45
Localisation : Notre Dame de Bondeville/ Seine-maritime

J'ai besoin de votre avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis !   J'ai besoin de votre avis ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 16:21

si çà te plait pas ,ou du déprime ,pour ton bien etre ,pour que tu t'épanouisses c'est sur démissionne
Revenir en haut Aller en bas
Rukire
Apprend le secret de Stefan
Rukire


Messages : 2795
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34
Localisation : Hérault

J'ai besoin de votre avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis !   J'ai besoin de votre avis ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:45

j'en suis arrivée à la même conclusion mais le truc c'est qu'il faut le faire comprendre aux autres. C'est ma vie mais j'ai toujours fait ce qu'on attendait de moi. La seule fois ou j'ai fait quelque chose pour moi c'est quand j'ai quitté l'informatique et que je me suis inscrite à ma formation shiatsu.
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Apprend le secret de Stefan
cheyenne


Messages : 5199
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : Suisse

J'ai besoin de votre avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis !   J'ai besoin de votre avis ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 20:26

désolée là, je ne suis pas de bon conseil ces jours...
Revenir en haut Aller en bas
Aunbrey
Apprend le secret de Stefan
Aunbrey


Messages : 5170
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30
Localisation : Lorraine

J'ai besoin de votre avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis !   J'ai besoin de votre avis ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 22:26

Je pense que prendre la décision de démissionner est, justement, une bonne décision. Ru', tu ne peux pas t'abîmer la santé, voir partir en dépression parce que les autres veulent que tu aies un travail, veulent que tu ramènes de l'argent ou une quelconque autre raison.
Tu ne dis pas non plus que tu arrêtes complètement de travailler, tu cherches juste un emploi qui te permette d'allier boulot, études & vie en dehors. On veut tous ça. C'est pour notre bien-être personnel. Parce que si tu commences à entrer dans le cercle infernal de la déprime, j'ai malheureusement peur que tu n'en sortes pas. C'est très dur de surmonter ce genre de choses une fois qu'on est enfoncé par dessus la tête dedans. Alors il vaut mieux que tu arrêtes tant qu'il est encore temps. Et puis, si les autres ne sont pas contents, envoie-les balader. Eux ne se lèvent pas tous les matins en sachant qu'une fois qu'ils seront rentrés, ils devront encore travailler pour ne pas perdre l'année que tu as commencé.
Ne t'occupe pas de ce que pensent les autres. Prends soin de toi, c'est le plus important =]
Revenir en haut Aller en bas
Rukire
Apprend le secret de Stefan
Rukire


Messages : 2795
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34
Localisation : Hérault

J'ai besoin de votre avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis !   J'ai besoin de votre avis ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 13:00

Merci Aun'.
Ben j'ai démissionné ce matin j'en ai parlé a mon chéri et il me soutien mais ma famille est pas encore au courant.
Revenir en haut Aller en bas
lili
Apprend le secret de Stefan
lili


Messages : 4295
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 45
Localisation : Notre Dame de Bondeville/ Seine-maritime

J'ai besoin de votre avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis !   J'ai besoin de votre avis ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 16:19

devinez les filles :
Le patron chez qui je démissionne me propose d'etre chef d'équipe du secteur ménage(9£20 de l'heure ,je devrais faire le planning de mon équipe, aller inspecter le travail des filles et intervenir auprès des clients et intervenir s'il manque quelqu'un pour un 35H ) ,c'est assez tentant mais je suis pas fait pour rester derrière un bureau ,il faut que je bouge et de l'autre coté la socièté qui m'offre un 35h avec 9£50 à 10£50 de l'heure payable au kilomètres de chez moi au client avec portable,badge ,ETc il faut que je réfléchisse et je donne ma réponse demain car chez le 1er je finis ma semaine et le vendredi vers 13h30: j'ai RDV chez l'autre pour signé mon contrat de 35h et contact clients
Revenir en haut Aller en bas
Rukire
Apprend le secret de Stefan
Rukire


Messages : 2795
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34
Localisation : Hérault

J'ai besoin de votre avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis !   J'ai besoin de votre avis ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 17:50

Ben ca il y a que toi qui peut décider. A toi de voir ce que tu veux.
Après le prix a l'heure il y a pas une très grosse différence donc je pense que tu devrais choisir en fonction de ce qui te plairait.

Dans tous les cas c'est super pour toi
Revenir en haut Aller en bas
lili
Apprend le secret de Stefan
lili


Messages : 4295
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 45
Localisation : Notre Dame de Bondeville/ Seine-maritime

J'ai besoin de votre avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis !   J'ai besoin de votre avis ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 18:01

Merci Rukire et j'espère que tu vas trouver quelque chose aussi
Revenir en haut Aller en bas
Rukire
Apprend le secret de Stefan
Rukire


Messages : 2795
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34
Localisation : Hérault

J'ai besoin de votre avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis !   J'ai besoin de votre avis ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 19:27

Oui j'espère aussi et de rien j'ai dit ce que je pensais
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

J'ai besoin de votre avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis !   J'ai besoin de votre avis ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 2:54

Je pense aussi que tu dois choisir ce qui te plaît le plus.
Quand il faut travailler tous les jours, vaut mieux aimer ce qu'on fait parce que sinon, le temps est long. Donc s'il y en a un que tu aimes plus que l'autre, fonce ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
Althea
Admin
Althea


Messages : 5472
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 37
Localisation : Lorraine

J'ai besoin de votre avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis !   J'ai besoin de votre avis ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 13:46

Je suis du même avis que les filles ! Prend ce qui te plait le plus, à voir aussi en fonction des opportunités d'évolution par la suite ??

Revenir en haut Aller en bas
Tytia
Admin
Tytia


Messages : 3672
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 45

J'ai besoin de votre avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis !   J'ai besoin de votre avis ! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 20:56

J'ai besoin de votre avis sur la garde alternée des enfants longue durée (supérieur à un an) avec les vacances scolaires chez l'autre parent. A l'heure actuelle me semble que ça soit la meilleure solution à proposer à mon futur ex afin que je puisse construire ma vie dans une autre région que le limousin.
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-fall.forumactif.org
Althea
Admin
Althea


Messages : 5472
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 37
Localisation : Lorraine

J'ai besoin de votre avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis !   J'ai besoin de votre avis ! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 21:03

Oui je trouve aussi que c'est une bonne idée : pas de voyages fatiguants toutes les semaines pour les enfants et des temps chez l'un et l'autre plus longs que 2 jours!
Revenir en haut Aller en bas
Tytia
Admin
Tytia


Messages : 3672
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 45

J'ai besoin de votre avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis !   J'ai besoin de votre avis ! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 21:59

Au final je pense que 2 ans/2 ans pourrait être le meilleur compromis. Ainsi elles ont le temps de se faire des amies aux deux endroits différents ce qui est à mon sens indispensable afin qu'elles retrouvent leur repère peu importe où elles sont. Elles peuvent donc ainsi les retrouver pendant les vacances mais aussi deux ans plus tard.
Puis leur père ou moi pouvons ainsi plus nous impliquer dans leur éducation que lorsqu'il n'y a pas de résidence alternée ou l'autre parent devient forcément le copain. On les voit moins souvent donc on est plus cool sur l'éducation. (je le vis chaque fois que je les vois. Je deviens beaucoup plus laxiste). On veut juste prendre du bon temps avec eux.

Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-fall.forumactif.org
cheyenne
Apprend le secret de Stefan
cheyenne


Messages : 5199
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : Suisse

J'ai besoin de votre avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis !   J'ai besoin de votre avis ! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 22:46

je pense que si au fond de toi tu sens que c'est la bonne solution, il faut suivre son instinct. Après, il faut être sûre que tu supporteras d'être séparée de tes filles pendant de longues périodes sans que ça te fasse déprimer, parce que ce n'est pas le but non plus. Pis bon, de toute façon, toute situation est réversible. Ce que je te conseille, c'est de bien y penser, en parler longuement avec ton ex, et peut-être avec tes filles aussi, car même petites, elles peuvent comprendre beaucoup de choses, et tout se passera bien, quoi que tu décides !
Revenir en haut Aller en bas
Rukire
Apprend le secret de Stefan
Rukire


Messages : 2795
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34
Localisation : Hérault

J'ai besoin de votre avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis !   J'ai besoin de votre avis ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 12:21

Je pense pareil que Che' fait ce qui te semble le mieux pour toi tes filles et ton ex dans tous les ca si tu t'es trompé c'est réversible et puis tu peux pas te tromper à 100% dans toutes situation y a du positif et du négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai besoin de votre avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis !   J'ai besoin de votre avis ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin de votre avis !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 1 - Vos avis sur les épisodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Fall :: Mystic grill :: Inside Mystic Grill :: Autour du bar-
Sauter vers: