Mystic Fall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur la série The vampire Diaries
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Révélations/spoilers sur la saison 3

Aller en bas 
+7
Sab91
Rukire
Arya
Annouk
lili
Aunbrey
MaLaYa
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:29

Plus d’informations de Julie Plec !

Les spoilers sont au rendez-vous ces derniers jours, et on ne va pas s’en plaindre ! Interviewée par TV Guide, Julie Plec en dit plus sur la suite de cette saison et notamment sur les relations Stefan-Elena et Damon-Elena tout en abordant les personnages d’Alaric, Klaus, Rebekah, Caroline, Bonnie et Abby.

Pouvons-nous nous attendre à une réconciliation entre Elena et Stefan ?
Nous pouvons nous attendre à du mouvement, des progrès, des conversations honnêtes mais aussi une certaine frustration alors qu’ils continuent à essayer de redécouvrir si ces sentiments qui étaient si forts au début sont toujours là. Sont-ils partis pour de bon et Stefan a-t-il tout ruiné pour toujours ? Ou Elena a-t-elle la volonté et la capacité de l’aimer ? Au milieu de tout cela, nous tenterons de savoir ce qui a précisément évolué et ce qui est apparu dans cette amitié entre Damon et Elena. Le reste de la saison tournera autour de ces questions.

Damon a très bien fait comprendre qu’il est meilleur en tant que méchant que Stefan. Perdra-t-il espoir pour Elena ? Redeviendra-t-il méchant ?
Damon n’abandonne jamais totalement. Il refoule ses émotions et il a ses propres opinions mais lorsque tout est dit et fait, si son frère, une fille ou même le monde traversent une crise, Damon ne pourra pas s’empêcher d’agir et il redeviendra alors comme avant. L’épisode 16 montre vraiment ce parfait équilibre en lui, car il est à la fois méchant, sarcastique et en colère tout en étant une personne héroïque avec de la lumière en lui. Damon est en constante évolution.

Alaric s’est fait tiré dessus par Meredith lors du précédent épisode. Que pouvez-vous nous dire de plus sur son avenir ?
Alaric, avec sa malchance avec les femmes, s’est retrouvé presque tué par un humain. Si elle avait tiré un cm de plus à droite, il serait probablement mort à l’heure qu’il est. Nous reverrons donc Alaric dans cet épisode où il se retouvera directement impliqué dans l’enquête. Nous commencerons à avoir plus de réponses sur ce qu’il se passe, qui est derrière quoi et qui sera suspecté pour les meurtres qui ont eu lieu à Mystic Falls.

Maintenant qu’il a été révélé qu’un autre chêne blanc est présent, comment cela changera la direction de cette fin de saison ?
Rebekah et Klaus auront les nerfs à vif. Ils ont temporairement vaincu leur mère, qui a essayé de les tuer, et ils n’ont même pas le temps de célébrer cette victoire puisqu’ils apprennent aussitôt qu’il y a une nouvelle arme. Enfin, pour le moment, ils sont les seuls à savoir que cette arme existe. Nous verrons pour combien de temps Rebekah pourra garder ce secret. La réponse est probablement courte. Nous verrons ce que Damon fera pour mettre la main sur cette information et pour découvrir ce que cache Rebekah et pourquoi.

De toute évidence, la transition d’Abby ne sera pas aussi rapide que celle de Caroline. Comment cette dernière va-t-elle aider la mère de Bonnie ?
Ce qui est incroyable avec Caroline c’est qu’elle n’arrivait pas à se contrôler lorsqu’elle était humaine et elle est devenue une vampire qui parvient à se contrôler, quand toutes ces choses se sont décuplées. Avec Abby, nous verrons qu’une sorcière est liée à la Terre, et lorsque vous transformez une sorcière en vampire, elle n’est plus une sorcière, elle perd donc une partie d’elle-même. Elle perd non seulement son humanité mais également ce qui liait réellement son âme à Dieu, en termes religieux. Cela ne va pas être facile pour elle et Bonnie car aucun sort n’existe à ce sujet. Bonnie se demande donc « Comment puis-je aider ma mère, que je connais à peine, et qui m’a quittée ? Notre relation commençait à peine à évoluer, comment vais-je l’aider à s’en sortir ? »

Les amis d’Elena ont bien fait comprendre que d’autres personnes finissent pas souffrir afin qu’elle puisse être sauvée. Cela pèsera-t-il sur elle lors du retour de la série ?
Oui, le pire fardeau qu’Elena doit porter est qu’elle est elle-même une personne dévouée. Elle veut vraiment protéger et prendre soin des personnes qu’elle aime et c’est parce qu’elle est capable d’aimer tellement qu’elle a créé un groupe d’amis qui l’aiment tout autant qu’elle pour eux et en retour, à leur propre manière, ils se dévouent et sont prêts à se sacrifier pour elle. C’est une sorte de combat à la « Hey, attend deux secondes ! Je voulais sauter de la falaise… Non c’est moi ! » C’est un des thèmes principaux de la série, la loyauté, l’amour, l’amitié et les liens d’une famille, et ce que vous seriez prêt à faire pour les personnes qui comptent le plus à vos yeux. Dans ce contexte, avec ces adolescents à Mystic Falls où le danger rôde tous les jours, cela peut se montrer sous différentes formes. Récemment, il semblerait que cela n’ait pas été en faveur des amis d’Elena et elle va devoir gérer tout ça.

Le season finale de la saison 2 a mis en place un élément qui recelait de danger. L’émotion sera-t-elle encore plus au rendez-vous cette année, le danger sera-t-il encore plus menaçant ?
Nous ne l’avons pas encore écrit mais le season finale de cette année est comme un mélange de ceux des deux premières saisons puisque la mythologie et les méchants nous meneront à la fin de saison, mais d’un point de vue émotionnel, beaucoup de choses se passeront dans les voyages des personnages. Rien qu’en y pensant, j’ai bien pleuré quatre ou cinq fois, j’ai eu des frissons, j’étais excitée et nerveuse à la fois et je me suis demandée comment nous allions faire cela. Il y a beaucoup d’histoires à raconter mais peu de temps pour le faire. Mais je croise les doigts en espérant que cela va être excellent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
Aunbrey
Apprend le secret de Stefan
Aunbrey


Messages : 5170
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30
Localisation : Lorraine

Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Mar - 9:08

Merci MaL'
Elle présente tous ses personnages comme étant super complexes, elle est vraiment passionné, c'est fascinant !
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:18

Quel personnage fera son retour pour le 3×20 ?

C’est désormais confirmé, nous aurons droit à un nouveau bal cette saison ! Inspirée des années 20, la « Mystic Falls High Decade Dance » aura donc lieu lors du vingtième épisode intitulé « Do Not Go Gentle » et selon Zap2it, un personnage fera son retour pour l’évènement ! Une citation de Nina Dobrev lors du Paleyfest est également de la partie.

« Elena dansera avec l’un des frères Salvatore. » Nina Dobrev

Zap2it révèle également que Jeremy fera son retour de Denver pour l’évènement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
Arya
Apprend le secret de Stefan
Arya


Messages : 8596
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Basse Normandie

Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:42

Elle dansera avec l'un des frères ? *croise les doigts pour que cela soit Damon*
Revenir en haut Aller en bas
Aunbrey
Apprend le secret de Stefan
Aunbrey


Messages : 5170
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30
Localisation : Lorraine

Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:51

Moi, j'ai, personnellement, envie qu'elle danse avec Stefan !
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:16

Sage et son lien avec les Originaux

De toute évidence, le personnage de Sage sera à l’honneur et pour nous faire patienter, TV Guide a donné un aperçu de ce qui nous attend et notamment sur la relation de Sage avec l’un des Originaux.

Dans de ce seizième épisode, Sage retrouvera non seulement Damon mais aussi son ancienne rivale, Rebekah.

« Il y a là une histoire et de la tension entre elles. Vous allez découvrir que Sage est à la recherche de Finn, le frère de Rebekah et il y a comme de la haine dans l’air. » Claire Holt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
Aunbrey
Apprend le secret de Stefan
Aunbrey


Messages : 5170
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30
Localisation : Lorraine

Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:44

Sage a eu une relation avec Finn ? O_O
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Apprend le secret de Stefan
Arya


Messages : 8596
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Basse Normandie

Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:19

D'après l'épisode 16, sage poursuit Finn depuis 900ans (si les sous titre que j'ai sont exacts) Mais Rebekah n'en donne pas la raison Surprised
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 16 Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:37

Des conséquences pour Elena et Jeremy…

C’est indéniable, les scénaristes se sont surpassés avec probablement l’un des meilleurs cliffhangers de cette saison. Un incroyable retournement de situation avec au final, un serial killer totalement inattendu. Interviewée par Entertainment Weekly, Julie Plec en dit (légèrement) plus sur le sujet et notamment sur Elena et Jeremy qui de toute évidence, sont directement concernés par ce cliffhanger.

« Cela a clairement des conséquences pour Jeremy et Elena. Non seulement Elena se rend compte qu’on ne peut pas compter totalement sur cette bague pour revenir à la vie mais aussi que celle-ci ajoute un côté sombre à son détenteur. Jeremy n’est désormais plus protégé. Elena est un personnage qui souhaite sauver les personnes qu’elle aime mais elle doit maintenant s’occuper de son tuteur qui est en grande difficulté et également de son frère qui souffre des conséquences d’une bague qui semblait si efficace. Nous verrons comment cela va se dérouler. » Julie Plec

« Les prochains épisodes vont être choquants. » Matt Davis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
Aunbrey
Apprend le secret de Stefan
Aunbrey


Messages : 5170
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30
Localisation : Lorraine

Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 16 Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:17

Choquants ? Carrément ?
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:41

Le season finale va nous faire pleurer…

Comme chaque année, le season finale est souvent l’un des meilleurs épisodes de la saison et selon les dires de Nina Dobrev et Ian Somerhalder, celui de cette année n’échappe pas à la règle ! Interviewés par Hollywood Crush et Zap2it sur le sujet, les deux acteurs n’ont, bien évidemment, pas pu trop en révéler mais nous promettent un season finale « épique » et comme chaque année, l’émotion sera au rendez-vous ! Ce dernier épisode de la saison sera diffusé le 10 Mai sur la CW.

Hollywood Crush

« Il va y avoir pas mal de surprises que les fans doivent vraiment attendre avec impatience. J’ai eu un petit synopsis de la part de Julie Plec. Elle m’a révélée plusieurs spoilers dont je ne peux pas vous parler, mais les fans vont être vraiment contents, excités et ils vont avoir peur. Ils vont rire et pleurer. Le season finale va être épique. » Nina Dobrev

Zap2it

« Le season finale est très dynamique. Tant de choses vont se passer. » Ian Somerhalder

Lorsqu’on lui a demandé si le final allait nous faire pleurer : « Yes »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
Aunbrey
Apprend le secret de Stefan
Aunbrey


Messages : 5170
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30
Localisation : Lorraine

Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:00

Un petit peu de torture pour changer xD
Merci MaL' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Apprend le secret de Stefan
Arya


Messages : 8596
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Basse Normandie

Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:31

On va revoir Jeremy d'ici la fin de la saison ?? J'espère Smile

Il y aura d'autre pause ?
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:20

Non, je ne crois pas qu'il y aura d'autres pauses.
Ou s'il y en a, ce sera pas mal moins long, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
Nathalia
Prend un verre au Mystic Grill
Nathalia


Messages : 165
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 36
Localisation : pas de calais, france

Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Mar - 3:20

oh un season finale emouvant et choquant. oh la la, je vais devoir sortir mes mouchoirs et regarder l'episode toute seule, sinon je vais crier et on va se demander quoi.

par contre si le dernier epi est diffusé le 10 mai et qu'il n'y a pas de hiatus, il y aura 24 episodes, donc je pense que d'ici le 10 mai, il y aura 2 semaines ou on aura pas notre dose hebdomadaire de vampires. Car les 2 premieres saisons ont durées 22 épisodes, donc certainement la saison 3 aussi.
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:36

Un rapprochement entre Bonnie et Jamie ?

Nous savions que Jamie allait faire son retour de la série, Entertainment Weekly vient désormais de révéler dans quel épisode il le fera ! Le fils adoptif d’Abby Bennett reviendra donc cette semaine lors de l’épisode 17 « Break On Through » et selon le tabloïd américain, la relation entre Jamie et Bonnie va prendre une toute autre ampleur. Une relation Bonnie-Jamie, pour ou contre ?

Jamie sera de retour lors de l’épisode 17 « Break On Through ». Et ce dernier et Bonnie vont atteindre un niveau plus romantique. Caroline, de son côté, apportera son aide à Abby lors de sa transition.



Le titre du season finale révélé !

La fin de cette saison 3 approche… Dans moins de deux mois maintenant, le season finale sera diffusé et autant dire que le titre de cet épisode n’annonce rien de bon… En effet, grâce à tweet d’Ian Somerhalder, nous savons désormais que ce vingt-deuxième épisode s’intitulera « The Departed » (soit « Les défunts » ou les disparus) de quoi nous laisse mijoter pendant un bout de temps. Peut-être s’agit-il tout simplement des parents d’Elena et Jeremy ? A moins qu’il y ait un autre mort ?.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
Aunbrey
Apprend le secret de Stefan
Aunbrey


Messages : 5170
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30
Localisation : Lorraine

Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:27

Aaaah, ce serait donc Jaime le nouveau "copain" de Bonnie ^^'

C'est lugubre comme nom d'épisode '>>
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 16 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 5:46

« Caroline se sert de Klaus » C.Accola

Membres de la Team Klaus & Caroline, voilà une news qui ne va pas vous ravir… Dans une nouvelle interview pour Hollywood Life, Candice Accola s’est montrée très dure et directe envers Klaus et sa relation avec Caroline, et autant dire que l’actrice n’y passe pas par quatre chemins ! Des informations sur Tyler et le duo Stefan-Klaus sont également disponibles. Voilà qui annonce la couleur des prochains épisodes !

Hollywood Life

« Abby va officiellement se transformer en vampire car vous ne pouvez pas être une sorcière et un vampire à la fois. Vous apprendrez comme cette transition va l’affecter en tant que sorcière, et sur la perte de ses pouvoirs. »

« Klaus est toujours après Caroline. Il est vraiment obstiné. Il éprouve autant de plaisir à la poursuivre que tenter de rassembler toute son armée d’hybrides. »

« Tout le monde est excité à propos de cette éventuelle petite chose entre Klaus et Caroline, mais c’est amusant car je pense que les téléspectateurs oublient que Klaus est vraiment un bad guy. C’est ce Klaus méchant qui tue des personnes, qui menace constamment la vie d’Elena et utilise son sang, c’est impardonnable. Ce n’est pas un homme bon. »

« Caroline utilise vraiment Klaus afin qu’il renonce à Tyler. Elle joue le jeu pour qu’il puisse faire cela pour elle, par amour. Mais il ne semble pas encore l’avoir bien compris. Si nous étions dans la saison 1, Caroline se serait fait avoir par son accent Britannique. Mais Caroline a grandi dans la saison 3, elle ne se fait avoir par aucun de ses tours. »

« Tyler fera son retour à Mystic Falls, et Caroline et Tyler se reverront. Nous verrons comment cela va se dérouler, s’il est parvenu à se défaire de son lien à Klaus, ou s’il a échoué. »

TV Line

Un personnage régulier mourra-t-il d’ici la fin de la saison ?

Si vous demandez si Stefan va enfin exterminer Klaus, la réponse est… probablement pas, du moins, selon Paul Wesley. « Stefan pourrait se dire "Tu sais quoi ? Je l’emmerde". Klaus est devenu un personnage important dans cette communauté, l’objectif serait donc plus de faire de Klaus une menace moins importante plutôt que de le tuer. » Stefan abandonnera-t-il donc sa quête pour tuer l’hybride après une saison entière de complots pour le détruire ? « Je ne dis pas qu’il le fera, mais c’est une possibilité. » Paul Wesley
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
Aunbrey
Apprend le secret de Stefan
Aunbrey


Messages : 5170
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30
Localisation : Lorraine

Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 16 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:55

Roh, elle ne fait que jouer avec lui TT'
Moi qui voulais plus entre les deux !
En tout cas, la vie de Klaudie n'est pas vraiment en danger pour cette saison :B

Merci MaL' !
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Mar - 1:09

Quand Tyler fera -t-il son retour ?

Alors que l’épisode 17 « Break On Through » sera diffusé cette nuit, nous voilà désormais avec plus d’informations sur le dix-neuvième épisode intitulé « Heart of Darkness » ! Comme vous l’avez deviné, nous aurons droit à un dernier hiatus (le season finale étant diffusé le 10 Mai), « Heart of Darkness » sera donc l’épisode qui sera diffusé juste après (probablement le 19 Avril) et selon les informations d’E! Online, cet épisode sera placé sous le signe des triangles amoureux ! Les trios Stefan-Elena-Damon et Tyler-Caroline-Klaus devraient donc connaître de nombreux rebondissements, plus d’infos à lire sans plus attendre ci-dessous.

« Selon une source sûre, le triangle amoureux Damon-Elena-Stefan "éclatera" lors du retour de la série dans l’épisode 19 « Heart of Darkness ». Quant à Julie Plec, elle a annoncé que beaucoup plus de baisers seront de la partie dans les derniers épisodes de la saison, plus que dans tous les autres épisodes réunis. »

« Tyler fera son retour lors de « Heart of Darkness » avec une grande scène sexy entre lui et Caroline. Espérons que Klaus ne l’apprenne pas ! Non, vraiment. Vous savez comment Tyler est lié à lui et tout le reste ? Cela pourrait mal se terminer. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
Aunbrey
Apprend le secret de Stefan
Aunbrey


Messages : 5170
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30
Localisation : Lorraine

Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:24

Scène Sexy ? Very Happy
Je me demande ce qu'elle entend par "éclaté" Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 16 37402

Merci MaL' Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 16 Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:48

« Plusieurs personnes mourront dans le finale »

Voilà enfin les premières révélations sur le season finale ! Ian Somerhalder et Nina Dobrev nous avaient promis un épisode déchirant et épique, et pour nous faire patienter (ou nous torturer…), l’actrice a livré de nouveaux spoilers sur ce vingt-deuxième épisode via une interview vidéo pour Goldderby ! Pouvons-nous nous attendre au meilleur season finale des trois saisons ? Réponse le 10 Mai !

« Le season finale de la saison 1 était, pour ma part, l’un des épisodes les plus mémorables et dont tout le monde parle. Et le season finale de cette saison 3 va rivaliser avec celui de la saison 1. Je ne veux pas trop en dire mais Elena a jonglé entre les frères Salvatore et elle doit prendre une décision. Un pseudo-méchant va faire son arrivée, une nouvelle menace, mais tout le monde se réunit pour se sauver les uns les autres. Pas une mais quelques personnes mourront dans le season finale. » Nina Dobrev
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
Aunbrey
Apprend le secret de Stefan
Aunbrey


Messages : 5170
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30
Localisation : Lorraine

Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 16 Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:02

Quelques ? Mais c'est une manie chez eux de tuer plusieurs personnes à chaque "season finale" ._.
*pars faire une provision de mouchoirs*
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Apprend le secret de Stefan
Arya


Messages : 8596
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Basse Normandie

Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 16 Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:48

Ca pleut les révélation en ce moment Surprised

Merci Mal' Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 16 Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:13

Bien hâte de voir qui ils vont nous tuer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
Contenu sponsorisé





Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Révélations/spoilers sur la saison 3
Revenir en haut 
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spoilers/révélations sur la saison 4
» Révélations de Julie Plec sur l’épisode 12 (spoilers) !
» Infos sur le casting de la saison 2 et révélations
» Spoilers sur la saison 2
» Spoilers saison 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Fall :: Stefan's Diary :: Saison 3-
Sauter vers: