Mystic Fall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur la série The vampire Diaries
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Révélations/spoilers sur la saison 3

Aller en bas 
+7
Sab91
Rukire
Arya
Annouk
lili
Aunbrey
MaLaYa
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 18 Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:51

« Le monde de Vampire Diaries va changer » Jomo

S’il y a un maître pour nous faire trépider d’impatience (et nous faire imaginer le pire), c’est bien Joseph Morgan ! L’acteur britannique sait faire monter la pression et ce n’est pas son dernier interview pour Zap2it qui va prouver le contraire ! En effet, Joseph nous parle plus en détails du season finale (et plus précisément des vingt dernières secondes de l’épisode) et à en lire ses propos, c’est un cliffanger de taille qui nous attend ! Mais comment allons-nous tenir jusqu’au 10 Mai… ?

« Les vingt dernières secondes du season finale vont laisser les fans terrifiés. Vous allez vouloir accélérer le temps pour être de suite au premier épisode de la saison 4, car la fin est très spectaculaire. Elle va provoquer beaucoup de réactions et va changer le monde de Vampire Diaries pour toujours. Vous devriez avoir peur ! Je pense que tout le monde n’aimera pas la fin de l’épisode, elle engendrera de vives réactions. Les fans vont vraiment en parler et c’est ce que nous voulons. » Joseph Morgan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
Aunbrey
Apprend le secret de Stefan
Aunbrey


Messages : 5170
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30
Localisation : Lorraine

Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 18 Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:09

Ahah, pour changer, ils nous prévoient quelque chose d'extraordinaire c: ~
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Apprend le secret de Stefan
Arya


Messages : 8596
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Basse Normandie

Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:19

La fin de la saison promet ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 18 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:00

Le personnage de Klaus en danger…

Plus que quelques heures à patienter avant la diffusion de « Heart of Darkness » ! Pour nous faire patienter, TV Guide et TV Line ont publié quelques spoilers sur cette fin de saison et notamment sur le personnage de Klaus. Joseph Morgan nous un bon coup de pression (comme il sait si bien le faire…) alors que Candice Accola évoque une éventuelle mort qui pourrait arriver très bientôt.

TV GUIDE

« Mon personnage n’est pas confirmé pour la saison 4. Il y a une chance qu’il ne s’en sorte pas pour la saison 4 et même s’il s’en sort, ce ne sera pas comme vous le pensez. C’est une réelle menace, je suis vraiment inquiet à ce sujet. »

Mais si la mort de Klaus signifie l’exctinction de sa ligné de sang (et donc de nos héros et héroïnes), comme peut-on se débarasser de lui ? « J’imagine qu’il vont faire quelque chose du genre… l’éternité dans une boîte où ils peuvent le maintenir en vie mais il reste toujours une menace. » Joseph Morgan

TV LINE

Il semblerait que Caroline sera occupée à trouver un moyen afin de sauver Tyler lors du season finale. « Ils élaborent encore leur plan de maître pour essayer d’abattre les Originaux. Et ils sont encore plus stratégiques. C’est le gros problème, qui sera sacrifié à ce stade ? Tout le monde aura un Original et nous allons voir qui voudra se sacrifier. » Cela signifie-t-il que nous pouvons nous attendre à une mort à nous briser le coeur ? « Cela ne va pas (nécessairement) se dérouler lors du season finale. » Candice Accola
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
Aunbrey
Apprend le secret de Stefan
Aunbrey


Messages : 5170
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30
Localisation : Lorraine

Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 18 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:20

KEUWA ?????
AH NAN !
C'est quoi cette manie de tuer les personnages que je préfère ?! D'abord Mason & ensuite, Klaudie ? AH NAN ! Je dis non, non, non, NON, N-O-N

*pars manifester mon mécontentement*
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 18 Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:01

Stefan et Damon vont se rapprocher…

Alors que certains pourraient croire que cette « rivalité » pour gagner le coeur d’Elena séparerait les frères Salvatore, détrompez-vous, le lien du sang qui lie Stefan et Damon est bien plus fort que cela ! Interviewé par E! Online, Ian Somerhalder en dit plus sur le sujet en révélant quelques spoilers sur le dernier épisode de cette saison 3, des révélations concernant le triangle amoureux Stefan-Elena-Damon ainsi que la relation entre les deux frères. « The Departed » sera diffusé le 10 Mai sur la CW.

Stefan et Damon vont conclure un accord ! « Les frères Salvatore vont tous deux se mettre d’accord : "Si Elena se met avec toi, je quitterai Mystic Falls. Et si elle se met avec moi, alors tu quittes la ville. Pour que cela ne devienne pas bizarre." Et c’est ce qui est génial car à travers cette décision, Stefan et Damon deviennent incroyablement proches. »

Le triangle amoureux va « se terminer ». « Elena va faire un choix. Au moins, si Damon meurt, il ne lui restera plus qu’un choix (rires) »

Ian insiste sur le fait qu’il lui importe de gagner ou perdre Elena. « Ce qu’il y a d’amusant c’est que Paul et moi-même avons plaisanté sur le sujet, car nous nous connaissons et nous nous aimons, et tout le monde veut que tout le monde gagne, mais parfois, même lorsque vous perdez, vous gagnez quand même quelque chose. C’est une belle métaphore de la vie. Retenez juste cela, la deuxième place est le premier perdant. »

« Lors du season finale, Damon et Stefan commencent vraiment à s’aimer. Dans ce contexte, le chagrin, l’échec et le triomphe vont les rapprocher. Pour ma part, bien sûr, je pense qu’il y aura beaucoup de mauvaises choses. C’est vraiment génial pour nous de se rapprocher. Mais cela pourrait devenir ennuyeux et peut-être que nous tenterons de nous entretuer lors de la saison 4 ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
Aunbrey
Apprend le secret de Stefan
Aunbrey


Messages : 5170
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30
Localisation : Lorraine

Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 18 Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:11

MaLaYa a écrit:
«Au moins, si Damon meurt, il ne lui restera plus qu’un choix (rires)
Mamamia !
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 18 Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:44

Révélations sur la fin de saison !

L’attente est de plus en plus insoutenable… Lequel des deux frères Salvatore Elena choisira -t-elle ? Stefan ou Damon ? Ou aucun des deux ? Julie Plec en dit plus sur le sujet et encore une fois, il semblerait que cette relation forte entre les frères Salvatore nous donne droit à une scène remplie d’émotion lors de l’avant-dernier épisode de la saison intitulé « Before Sunset ».

En quoi le baiser entre Damon et Elena va -t-il changer leur relation dans les épisodes à venir ?
Ce qu’il se passe désormais avec Elena et Damon puis Elena et Stefan est surtout de l’exploration et de la réflexion. Comme nous l’avons vu par le passé à travers la relation Damon-Elena, ils sont toujours attirés l’un par l’autre mais de toute évidence, quelque chose retient Elena car tous deux ont traversé pas mal de choses ensemble et pas nécessairement dans le bon sens. Au fur et à mesure que nous nous rapprocherons de la fin de la saison, le mot clé pour Elena sera « confusion ». Les frères Salvatore doivent décider s’ils sont d’accord qu’elle pense de cette manière ou s’ils vont atteindre un point où cette confusion deviendra frustrante pour eux.

Est-ce donc un traité de paix pour Damon et Stefan ? Du genre « Peu importe sa décision, on sera d’accord avec ça » ?
Cette conversation aura lieu lors de l’avant-dernier épisode de la saison. C’est en réalité une scène très introspective et touchante entre les frères. C’est une scène que j’adore vraiment et je pense que ce sera également le cas de pas mal de fans.

Elena prendra -t-elle une décision définitive d’ici la fin de la saison ?
Oui. Ce qui est important est qu’Elena n’en a pas le contrôle à 100%. Ces deux hommes se soucient vraiment d’elle et de même pour Elena. C’est une décision qui porte sur ce que signifie l’amour pour moi et pour nous et où nous sommes supposés être dans notre vie vis-à-vis de l’autre. Tout cela est très poignant.

J’imagine qu’il doit-être plutôt difficile de faire machine arrière une fois que vous avez goûté un peu de Damon. Sera -t-elle capable de se retenir ? Où y a-t-il d’autres scènes du genre à l’horizon ?
(rires) Après cette scène très sexy et importante, j’imagine que ça doit-être un peu gênant. Malheureusement, le chaos va toucher Mystic Falls lors du prochain épisode, elle n’aura donc pas beaucoup de temps pour y penser avant que les choses ne commencent à mal tourner, une fois encore.

Pour le moment, seul Jeremy est au courant à propos du baiser. Elena se confiera -t-elle à quelqu’un d’autre ? Stefan le découvrira -t-il ?
Oui. Elle ne va pas chercher à duper, à mentir ou à le cacher. Nous verrons donc ce qu’il se passera lors du prochain épisode.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
Aunbrey
Apprend le secret de Stefan
Aunbrey


Messages : 5170
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30
Localisation : Lorraine

Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 18 Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:03

J'ai ha^te de voir comment Stefan réagira lorsqu'il apprendra pour le baiser...
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 18 Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:59

Une scène mouvementée entre Klaus et Tyler ?

Nous sommes désormais en plein coeur de cette fin de saison et comme chaque année, le chaos s’installe petit à petit à l’approche du season finale… Voilà donc un nouveau spoiler sur le duo Tyler-Klaus provenant de Zap2it et à en lire ces propos, le loup-garou est prêt à prendre les devants afin de duper l’Original et ce, dès le vingtième épisode !

« Tyler a rompu son lien avec Klaus mais il ne va pas encore lui révéler toutes ses cartes. Dans les prochains épisodes, il lui fera croire qu’il est toujours lié à lui. Tyler veut gagner du temps, planifier son attaque et je suis certain que ce ne sera pas beau à voir lorsque Tyler révèlera qu’il n’est plus lié à lui. » Michael Trevino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
Aunbrey
Apprend le secret de Stefan
Aunbrey


Messages : 5170
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30
Localisation : Lorraine

Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 18 Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:20

Ah ! Il n'est plus lié à lui alors...
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 18 Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:11

Un rôle encore plus important pour Bonnie…

Comme l’année dernière, il semblerait que le personnage de Bonnie ait un rôle encore plus important et décisif à jouer lors de la fin de saison. À un peu plus de deux jours de la diffusion de « Do Not Go Gentle », Zap2it a tenu à nous rappeler des détails non exhaustifs et notamment sur les sorcières et la relation Stefan-Elena.

« Esther est de retour ivre de vengeance. Dans les prochains épisodes, il va nous être rappelé que même si les vampires sont menaçants, les sorcières sont, à la fin, bien plus puissantes que n’importe quelle autre créature. Et les fans de Stefan et Elena, si vous avez été un peu assommés par l’épisode Delena de la semaine dernière, cessez vos menaces de mort sur Twitter. Jeudi, c’est votre tour. » Zap2it
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
Aunbrey
Apprend le secret de Stefan
Aunbrey


Messages : 5170
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30
Localisation : Lorraine

Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 18 Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:25

MDR
Menace de mort sur Twitter. Ralala, les gens sont fous n_n'
Ça fait un moment que les scénaristes disent que Bonnie va avoir un rôle plus important, j'attends toujours
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Apprend le secret de Stefan
Arya


Messages : 8596
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Basse Normandie

Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:39

Il y en a qui y vont fort quand même Surprised !

Thanks pour toutes ces infos Mal' (même si je n'ai lu que les gros titre, la flemme xD )
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:55

Révélations sur le season finale !

Voilà enfin des révélations claires sur le season finale ! En effet, TV Guide a quelques spoilers à son actif sur le dernier épisode de cette saison 3 et autant dire que l’attente est désormais encore plus insoutenable ! Se pourrait-il que ce season finale soit le meilleur des trois saisons ? Réponse le 10 Mai !

« Comment se débarasser d’une menace que vous ne pouvez pas tuer ? Le season finale va se pencher sur cette question alors que les frères Salvatore cherchent un moyen afin de retenir Klaus. Cet épisode à flashbacks montrera également le jour fatidique où les parents d’Elena ont eu cet accident de voiture mais ne supposez pas pour autant que le titre de l’épisode, « The Departed » (« Les défunts »), se réfère à leur mort. En réalité, deux personnages principaux seront en grand danger et tous deux en ressortiront un peu « différents » de l’autre côté de ce traumatisme. Et oui, il y aura un baiser important. » TV Guide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
Aunbrey
Apprend le secret de Stefan
Aunbrey


Messages : 5170
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30
Localisation : Lorraine

Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:56

Ah ! Un baiser ~
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:43

Plus d’infos sur le triangle Tyler-Caroline-Klaus !

Nous voilà cette fois-ci avec des informations inédites provenant de TV Guide et TV Line. Ces spoilers concernent notamment le triangle amoureux Klaus-Caroline-Tyler ainsi que le personnage d’Esther (et la « Mama Original » n’a pas dit son dernier mot, loin de là…) Cette Decade Dance ne va pas être sans conséquence…

TV Guide

« Maintenant qu’Esther a le pieu tiré du chêne blanc grâce à l’alter ego d’Alaric, elle laissera le corps de Rebekah pour retrouver le sien. Mais Esther n’en a pas encore terminé avec Alaric. Lors de l’épisode 20, elle révèlera qu’elle a besoin de quelque chose provenant d’Alaric et Elena afin de poursuivre son plan pour éliminer sa famille. Et Esther obtient toujours ce qu’elle veut. » TV Guide

TV Line

« Caroline ne comprend pas ce qui l’attire chez Klaus tout comme n’importe quelle fille qui se voit séduite et charmée par un homme intriguant et dangereux. Il y a beaucoup de choses qu’elle ne peut pas vraiment expliquer à propos de se connection avec lui mais aussi sur elle-même. » Mais elle est sûre d’une chose. « Elle a fait preuve de loyauté et d’amour envers Tyler et elle continuera dans cette direction. » Cependant, cela pourrait ne pas être assez pour son petit-ami hybride qui est « jalous et énervé » à propos de la nouvelle relation de Caroline avec Klaus. « Tyler s’occupera de tout cela lors du prochain épisode et se rendra compte que "Oh, j’ai en quelque sorte provoqué tout ça en partant, j’ai laissé une ouverture à ce gars pour qu’il se jette sur ma petite-amie." » Julie Plec
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
Aunbrey
Apprend le secret de Stefan
Aunbrey


Messages : 5170
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30
Localisation : Lorraine

Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 18 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:51

Mouahahah ! J'aime cette relation Klaudie/Caroline c: Et comme ça va dégénérer, j'en suis encore plus contente ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Apprend le secret de Stefan
Arya


Messages : 8596
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Basse Normandie

Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 18 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:46

HHâte de voir ce que cela donnera !
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 18 Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:59

Informations inédites sur les épisodes 21 & 22 !

Les retournements de situation étaient au rendez-vous lors de ce vingtième épisode et de toute évidence, cela est loin d’être terminé ! Il ne reste plus que deux épisodes avant la fin de cette troisième saison et comme d’habitude, les tabloïds américains sont là pour nous mettre l’eau à la bouche ! Voilà donc quelques révélations d’E! Online sur « Before Sunset » et « The Departed » et notamment sur Alaric, le triangle amoureux Stefan-Elena-Damon et Bonnie.

Alaric est le nouveau grand méchant : Alaric, notre chèr professeur et chasseur de vampires est parti pour toujours et il est désormais remplacé par le dernier vampire Original qui détient l’arme ultime afin d’éradiquer toute la race vampirique.

« Nous savions qu’il devait être plus fort, plus résistant, immortel, rapide, furieux et féroce. C’est très clairement un tueur de vampires très robuste avec un pieu pour le moins magnifique, mortel et ininflammable. Il sera une source de conflits, et c’est un euphémisme. Et il sera loin du gentil Alaric que nous avons eu jusque là. Il va être très hardcore, ce qui va être excitant et dévastateur à la fois car il est l’un de nos héros qui n’est désormais plus l’un de nos héros. »

Lors de l’épisode 21, nous aurons droit à un duel entre l’Original Alaric et Klaus et ce premier payera une petite visite à Caroline et Rebekah alors qu’elles sont en train de nettoyer le gymnase après la Decade Dance. « A partir de là, les choses ne vont faire que s’empirer. Alaric sera très très extrême et hardcore et personne n’est à l’abri. »

Bonnie est en colère : Non seulement son magnifique rendez-vous avec Jamie a été interrompu par les vampires, mais elle est également possédée par ses soeurs/sorcières qui sont déterminées à terminer le plan qui leur permettront de se débarasser des vampires, forçant alors Bonnie à nourrir Alaric de son sang pour terminer la transition. « Désormais, le problème de Bonnie est "Mais qu’est-ce que c’est que ça ?’ Des vampires me disent ce que je dois faire, d’autres aussi et maintenant, j’ai mes satanées soeurs, les sorcières, qui me disent ce que je dois faire. Suis-je libre de mes actions, puis-je décider de quoi que ce soit ?" Cela aura un impact sur Bonnie au fil des épisodes. »

Le choix d’Elena : Après avoir perdu encore une fois une personne à qui elle tient, le choix d’Elena entre Damon et Stefan deviendra encore plus compliqué. « Elle n’a personne et elle a perdu toutes les personnes qui comptaient pour elle, du moins presque tout le monde. Comment pouvez-vous faire un choix dans une situation pareille ? Les deux derniers épisodes vont vraiment porter sur les réponses à ces questions afin de comprendre comment elle pourrait laisser l’un des deux frères partir alors qu’elle a déjà tant perdu. »

« L’une des choses que nous avions prévu de faire cette année était de s’assurer que les deux frères se rapprochent, alors que Damon se voyait de plus en plus amoureux de la copine de son frère. Nous avons fait en sorte qu’ils deviennent plus forts en tant que frères, au lieu du contraire. Lors du prochain épisode, une très belle scène nous montrera qu’ils pourraient y survivre, peu importe le choix d’Elena. Quand tout sera dit et fait, ce sera les frères avant tout. » Julie Plec ajoute que ce lien rendra la décision d’Elena encore plus difficile.

Révélation sur le season finale : Lors de la saison 2, l’avant-dernier épisode ressemblait plus à un season finale alors que le réel season finale était plus comme un épilogue. Julie Plec révèle que cela n’est pas du tout le cas pour la saison 3. « L’histoire nous a mené à une fin de saison électrique. Je dirais que l’avant-dernier épisode regorge d’adrénaline, de très grands changements mythologiques vont se dérouler et c’est un gros problème, alors que le season finale est plus émotionnel, ce n’est en aucun cas l’épilogue de la saison. Nous allons fermer la porte à moité lors de la saison 3 pour la refermer la saison suivante. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
Aunbrey
Apprend le secret de Stefan
Aunbrey


Messages : 5170
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30
Localisation : Lorraine

Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 18 Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:28

Changements mythologiques ? Hum, intéressant !
Bon par contre, le "Nous allons fermer la porte à moitié lors de la saison 3 pour la refermer la saison suivante" m'inquiète quelque peu, j'ai comme le mauvais pressentiment qu'on va avoir une saison 4 qui tourne autour des mêmes objectifs que la saison trois... Et ça me plaît très moyen.

Thanks MaL' !
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 18 Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:43

Révélations exclusives de Zap2it !

Et les spoilers continuent ! Après les révélations d’E! Online, voilà désormais des informations inédites de Zap2it sur les deux derniers épisodes de cette saison. Nous y retrouvons quelques réactions de l’équipe sur l’épisode 20, outre les spoilers sur de nombreux personnages de la série (et notamment sur Elena, Meredith, Alaric, Esther, Tyler, Klaus, Katherine et plus).

« Esther a révélé que même si Alaric est techniquement un vampire, il n’est pas immortel. Il mourra après avoir tué les Originaux. Cela dit, Esther n’est plus un facteur, et le destin d’Alaric pourrait changer au cours des deux prochains épisodes. Y a -t-il donc une chance que Matt Davis revienne pour la saison 4 ?

De toute évidence si « Cult » (ndlr : nouvelle série dans laquelle l’acteur a obtenu un rôle), ce show sera la première priorité de l’acteur mais selon des sources sûres, le destin d’Alaric est assez flou pour qu’il refasse quelques apparitions lors de la saison 4. De plus, des sources de la CW nous ont dit que « Cult » ne débuterait qu’au milieu de la saison de Vampire Diaries, ce qui laisserait plus de temps à Matt Davis pour se rendre à Atlanta.

À propos de la scène où tous les personnages sont réunis pour la mort d’Alaric, il s’agit de l’une des rares scènes où tous les personnages principaux étaient présents, et ce, sans dialogue, devenant alors l’une des scènes les plus émouvantes de la série.

"J’adore ce type de scènes, vraiment. Même lorsqu’il s’agit de scènes avec dialogues et qui mettent en avant beaucoup de personnages c’est fantastique, car nous sommes très rarement dans les mêmes scènes tous ensemble. Nous nous voyons juste lors de la coiffure et le maquillage, dans nos loges. C’était très touchant." Michael Trevino

"Vous pouviez vraiment sentir cette émotion." Zach Roerig

"C’était la scène la plus importante de tout l’épisode pour moi" explique Julie Plec. Elle nous explique que les producteurs voulaient couper cette scène car elle n’avait aucun dialogue et demandait beaucoup d’argent et de travail (outre les difficultés pour l’emploi du temps) afin de réunir tout le monde. "Je ne fais pas cela très souvent, lorsque j’agis du genre Je suis le boss et taisez-vous mais là j’ai dis Je vous le dis, cette scène est le coeur et l’âme de cet épisode et de la saison, trouvez donc un moyen. Et ils l’ont fait. C’est toujours le cas."

Autres spoilers de Zap2it

Personne n’est à l’abri. Interrogée sur l’avenir de chacun des personnages, Julie Plec répond « s’ils sont assez chanceux pour survivre cette saison. »

Meredith ne va pas disparaître juste parce qu’Alaric est « mort ». « Chaque ville a besoin d’une docteur sympathique, et Damon pourrait avoir besoin d’un nouveau compagnon pour boire. Dans les livres, Meredith et Elena sont proches, il y a donc là du potentiel. Je pense qu’en tant que gardien et humain compatissant, Meredith et Elena créeront problablement un lien qui pourrait évoluer en une belle amitié. »

Nous allons découvrir quel Original a transformé « Scary Mary » et est donc l’ancêtre des Salvatore, Katherine et Caroline.

Attendez-vous à des étincelles entre Tyler et Klaus lorsque ce premier révelera que son lien est rompu. « Tyler va enfin penser à lui. Il est fatigué d’être pris pour un c** et il va jouer avec cela. Il va y avoir de l’action. »

Même si Esther manipulait Alaric à chaque fois qu’il se trouvait du côté des defunts, cela ne veut pas dire que Jeremy est désormais en sécurité avec sa bague. « Il y aura toujours des inquiétudes sur le fait de tromper la mort trop de fois. Nous allons continuer à parler de cette bague pendant un moment. »

Katherine ne fera pas son retour à Mystic Falls avant que Klaus ne meurt.

Julie Plec promet que nous n’allons pas découvrir que Damon est impliqué dans l’accident, ni d’autres surprises de ce genre. « Beaucoup de personnes se disent "Oh, ils vont révéler quelque chose d’énorme sur la façon dont s’est déroulé l’accident, et je dirai ce que j’ai dit il y a trois ans." C’était un accident, point barre, il n’y a eu aucune influence surnaturelle. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
Aunbrey
Apprend le secret de Stefan
Aunbrey


Messages : 5170
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30
Localisation : Lorraine

Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 18 Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:42

Merci !!
Moi je dis oui pour qu'on revoit Alaric à la saison 4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 18 Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:59

Oui bien sûr, mais quel Alaric ce sera ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
Aunbrey
Apprend le secret de Stefan
Aunbrey


Messages : 5170
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30
Localisation : Lorraine

Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 18 Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:09

Ah ça... Si le Alaric prof d'histoire est définitivement mort, on n'aura que le méchant Alaric à se mettre sous la dent ._.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Révélations/spoilers sur la saison 3
Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spoilers/révélations sur la saison 4
» Révélations de Julie Plec sur l’épisode 12 (spoilers) !
» Infos sur le casting de la saison 2 et révélations
» Spoilers sur la saison 2
» Spoilers saison 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Fall :: Stefan's Diary :: Saison 3-
Sauter vers: