Mystic Fall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur la série The vampire Diaries
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Révélations/spoilers sur la saison 3

Aller en bas 
+7
Sab91
Rukire
Arya
Annouk
lili
Aunbrey
MaLaYa
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Déc - 17:40

« Damon et Elena doivent tourner la page » J. Plec

Voilà tout simplement la news qui contient le plus de spoilers depuis le début du hiatus ! Et autant dire que la scénariste Julie Plec joue avec nos nerfs ! C’est le cas notamment du sujet Elena-Damon puisque la scénariste nous promet là une « tension physique plus chaude » entre les deux personnages et ce, dès l’épisode 10 ! Des révélations palpitantes concernant les personnages de Stefan et Klaus sont également disponibles. Voilà qui nous promet un dixième épisode fascinant ! « The New Deal » sera diffusé le 5 janvier sur la CW.

Zap2it

« Lors de l’épisode 7, Elena a dit à Stefan qu’elle ne pouvait pas aimer un fantôme pour le reste de sa vie. Elle a dit ‘Reprend toi où tu me perdras’ et elle a jeté l’éponge. Elle lui a donné l’opportunité de montrer à nouveau son humanité mais à ses yeux, il a échoué. Elle doit aller de l’avant. »

« Lors du retour de la série, nous verrons Damon faire ce qu’il fait le mieux lorsque quelqu’un l’énerve : il va passer ses journées à boire. Il n’a plus de nouvelles de Stefan depuis qu’il a ruiné leur plan et obtenu sa liberté de Klaus, et Damon et Elena sont en quelque sorte un peu perdus. Ils ignorent où il est et pourquoi il les a trahis. Tout ce qu’ils savent c’est que Stefan a tout fait rater et qu’ils doivent tourner la page. »

Damon et Elena vont tourner la page mais toujours « avec cette peur et cette paranoïa » car comme d’habitude, ils attendent la réplique de Klaus qui cherchera à se venger de toute l’histoire survenue avec le père Original.

« Lors de l’épisode 10, Elena et Damon vont se retrouver dans ces moments où la tension romantique est un peu plus profonde et où la tension physique est un peu plus chaude. Ils doivent s’allier contre Klaus, ils vont donc se retrouver dans ces moments où ils sont tout deux libres d’agir, sans éprouver de remords. »

« Quelqu’un va finir par découvrir que Stefan a sauvé la vie de Damon, et Elena et Damon vont devoir y faire face. Ils vont devoir faire des choix. »

« Nous n’avons pas vu le pire facette de Klaus tout comme nous n’avons pas vu le pire en Stefan, vis à vis de Klaus. Une des choses les plus amusantes est cette compétition entre Stefan et Klaus qui va se jouer sur un tout autre niveau. Regarder ces personnages puissants et ces acteurs talentueux dans ce face à face va être énorme. »

Stefan découvrira que Klaus peut être encore plus manipulateur qu’il ne le pensait. En réalité, Klaus met un plan en marche afin de tourner Mystic Falls contre Stefan, lui volant ainsi sa ville tout comme ce dernier a détourné sa famille.

« Il y a une scène où Damon est à une « cocktail party » et voit le maire Lockwood parler avec Klaus, et Damon est du genre ‘Mais qu’est-ce que vous foutez ? Il a ruiné la vie de votre fils, il a ruiné toutes nos vies.’ Et le maire Lockwood répond ‘Klaus m’a proposé de me laisser tranquille, ainsi que ma famille et cette ville seulement si vous apprenez à votre frère à bien se comporter.’ Nous commencons donc à voir les conséquences de la manipulation de Klaus à Mystic Falls, et maintenant que Stefan est en retrait, Klaus peut alors aller de l’avant et dire ‘Hey, je ne suis pas là pour causer des problèmes ! Le problème, c’est Stefan Salvatore !’ »

TV Guide

« Je ne pense pas que Klaus soit en danger et qu’il deviendra un jour un bon gars. Il va soit rester dans le coin pendant un moment, en tant que méchant, soit il va disparaître subitement. Je ne pense pas que Klaus deviendra un jour l’un des employés du Mystic Grill, ce serait une énorme erreur. Il doit représenter le mal. Klaus jouera toujours un rôle primordial dans cette seconde partie de saison, et sa relation avec Stefan se situe désormais entre l’amitié et la rivalité. Nous avons besoin de Klaus tout comme lui a besoin de nous. » Paul Wesley
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
Aunbrey
Apprend le secret de Stefan
Aunbrey


Messages : 5170
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30
Localisation : Lorraine

Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Déc - 20:10

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
J'aime pas quand on joue avec mes nerfs u_u'. Je veux la suite, c'pas possible ça TT' !
Et Klaus qui prend subtilement le contrôle de Mystic Falls, c'est pas une bonne nouvelle...

Merci MaL' ~
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Apprend le secret de Stefan
Arya


Messages : 8596
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Basse Normandie

Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Déc - 20:39

Tu m'étonne Surprised Moi non plus -'-

Thanks mal'
Revenir en haut Aller en bas
Rukire
Apprend le secret de Stefan
Rukire


Messages : 2795
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34
Localisation : Hérault

Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Déc - 15:39

oui mais tension entre Damon et Elena ca c'est top ^^
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 1:47

Une scène bouleversante entre Elena et Stefan !

Les scènes entre Elena et Stefan ont certes été moins nombreuses cette saison mais beaucoup plus marquantes. On se souvient notamment des scènes déchirantes dans les épisodes 1 et 3 ainsi qu’un magnifique passage dans le cinquième épisode. Et ce n’est pas terminé ! Selon les dires de Nina Dobrev, une scène bouleversante entre Elena et Stefan est à prévoir dans un épisode à venir ! Une légère révélation d’Ian Somerhalder est également de la partie. Voilà qui nous promet (encore une fois) de l’émotion et des surprises !

« Il y a une scène vraiment déchirante entre Elena et Stefan qui va être diffusée très bientôt. C’était extrêmement douloureux et fou à la fois. Quand vous verrez ce passage, vous saurez de quoi je parle. C’était une scène géniale, ça m’a demandé beaucoup d’énergie mais quand je l’ai terminée, elle avait l’air bien réussie. » Nina Dobrev

« J’ai tourné une scène avec trois individus, très puissants et talentueux, et nous avons tourné cette scène de dinner pendant deux jours. C’était très amusant. » Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
Aunbrey
Apprend le secret de Stefan
Aunbrey


Messages : 5170
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30
Localisation : Lorraine

Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 11:04

Aaaah, une scène déchirante !! J'aime déjà ! Oui, j'ai un côté masochiste pour aimer les scènes où forcément, mon petit coeur va faire des siennes xD

Thanks MaL'
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Apprend le secret de Stefan
Arya


Messages : 8596
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Basse Normandie

Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 23:59

Je sens que ça va promettre ^^' Hâte de voir ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rukire
Apprend le secret de Stefan
Rukire


Messages : 2795
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34
Localisation : Hérault

Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Déc - 13:03

Peuvent pas nous dire quand qu'on prévoit les mouchoirs ?

Merci Mal'
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Déc - 14:33

Les révélations de Julie Plec pour Zap2it !

Décidément, Julie Plec est à l’honneur ces dernières semaines ! Après des révélations sur les personnages principaux, la scénariste s’attaque désormais aux personnages secondaires en nous offrant quelques spoilers via Zap2it ! Elle y aborde notamment les relations Caroline-Tyler, Klaus-Tyler et le lien entre Bonnie à sa mère.
L’épisode 10 « The New Deal » sera diffusé le 5 janvier sur la CW.

« Tyler et Caroline ont encore beaucoup de choses à surmonter, et de son côté, Tyler doit affronter bien des choses seul. C’est assez triste pour le moment et ce n’est que le début, mais par la suite, cela va devenir de mieux en mieux. »

« Tyler a dit à Caroline à la fin de l’épisode précédent ‘Je ne peux pas détester tout ça car c’est encore mieux, parce que je n’ai pas à revivre cette douleur et parce que dans un sens, je me sens libre, donc bats-toi pour moi et bats-toi pour nous.’ Caroline ne sait pas si elle en est capable, Tyler est donc en colère avec elle. Il est en colère contre tout d’ailleurs. »

« Tyler a Klaus qui chuchotte dans son oreille ‘J’ai besoin que tu fasses ça pour moi. Tu dois ‘servir ton maître’. Tyler est en mauvaise posture et les conséquences de tout cela sont presque catastrophiques. Cela va lui prendre du temps pour qu’il obtienne à nouveau les bonnes grâces de nos héros, ses amis et Caroline. »

« Bonnie a tout donné dans sa relation avec Jeremy et ça s’est mal terminé. Elle est vraiment en train de lutter. Après le hiatus, nous la verrons retourner dans toutes ces histoires de sorcières. Elle a aidé à dissimuler les cercueils et tout le reste, étant la seule sorcière à Mystic Falls. »

A propos de la relation entre Bonnie et sa mère :

« Je ne peux pas vous en dire beaucoup sur ce qui va faire qu’elles vont se rapprocher et sur la mythologie. Mais je dirais que d’un point de vue émotionnel, Bonnie a besoin de quelque chose qui soit en dehors de cet univers de vampires. Et elle va le trouver en sa mère qui, comme nous allons l’apprendre, l’a abandonnée il y a bien longtemps, en tant que mère et en tant que sorcière. Il y a un grand conflit dans cette histoire et nous ne faisons qu’effleurer la surface, je suis très excitée de creuser tout ça. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
Arya
Apprend le secret de Stefan
Arya


Messages : 8596
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Basse Normandie

Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Déc - 14:46

Merci Mal' Smile

Tout cela promet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aunbrey
Apprend le secret de Stefan
Aunbrey


Messages : 5170
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30
Localisation : Lorraine

Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Déc - 18:57

Moi, j'ai bien hâte d'en savoir plus sur Bonnie. Qu'elle soit mise en avant.

Merci MaL'
Revenir en haut Aller en bas
Rukire
Apprend le secret de Stefan
Rukire


Messages : 2795
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34
Localisation : Hérault

Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Déc - 23:17

Merci Mal'
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Déc - 1:19

Ça me fait plaisir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Déc - 15:49

Rebekah n’a pas dit son dernier mot !

Le fait d’avoir été entourée par six frères est sans doute l’explication du caractère bien trempé de Rebekah… Désormais « morte », il semblerait que la vampire n’ait pas fini de faire parler d’elle selon les explications de Julie Plec à TV Guide. Même si la scénariste ne souhaite pas trop en dévoiler, il faut comprendre là le retour de Rebekah dans le présent… au plus grand dépit d’Elena. La colère de Rebekah risque d’être terrible !

« Nous n’avons pas encore tout vu sur Rebekah. Certes, Elena l’a tuée mais cela va se retourner contre elle. » Julie Plec

Lors du retour de la série en Janvier, la soeur Original reviendra non seulement dans un flashback mais elle fera également ressentir sa présence dans le présent.

« Je ne vais pas vous dire quand elle va refaire son apparition mais il est certain que de la voir revenir n’est pas dans l’intérêt d’Elena » Julie Plec
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
Aunbrey
Apprend le secret de Stefan
Aunbrey


Messages : 5170
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30
Localisation : Lorraine

Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Déc - 16:26

Ah bah ça, tu m'étonnes ! Personne ne serait vraiment ravi de se faire tuer hein ._.
Revenir en haut Aller en bas
lili
Apprend le secret de Stefan
lili


Messages : 4295
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 45
Localisation : Notre Dame de Bondeville/ Seine-maritime

Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Déc - 18:43

Merci Mal'
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Apprend le secret de Stefan
Arya


Messages : 8596
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Basse Normandie

Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Déc - 2:38

Klaus l'a tué et elle ne lui en as pas trop voulut hein Surprised cette fille est bizarre xD
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Déc - 17:09

Le pire est à venir…

18 jours : c’est ce qui nous sépare de l’épisode 10 « The New Deal » qui promet d’être très… mouvementé ! Et c’est le cas de le dire puisque Julie Plec (encore une fois) a livré un spoiler tout à fait intéressant à Zap2it sur le personnage de Klaus et plus particulièrement sur sa personnalité. Une chose est certaine, l’original est loin d’avoir abattu toutes ses cartes !

Julie Plec a assuré que Klaus n’a pas l’intention de « s’adoucir », il est très colère et sa rage va empirer. Lorsque Stefan a volé les cercueils de la famille de Klaus, il a touché un point très sensible et nous allons voir les conséquences de cet acte dans la vie de Stefan :

« Klaus n’est pas conduit par l’amour comme l’a été Damon dans ses plus sombres moments. L’amour est le talon d’Achille de Damon. En revanche, le talon d’Achille de Klaus est sa fureur, sa rage de ne pas avoir été aimé ou réellement aimé. A chaque fois qu’un évènement laisse entrevoir sa vulnérabilité, c’est de la rage qui est déclenchée. Sa réponse est de se mettre en colère, d’agir, d’être hostile, manipulateur et méchant. L’un entraîne forcément l’autre. » Julie Plec
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
Arya
Apprend le secret de Stefan
Arya


Messages : 8596
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Basse Normandie

Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Déc - 17:35

En effet ça promet Surprised

Merci Mal' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aunbrey
Apprend le secret de Stefan
Aunbrey


Messages : 5170
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30
Localisation : Lorraine

Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:16

Je l'aime bien le Klaus méchant. C'est un véritable bad man charismatique. Et ce côté dangereux est carrément attrayant xD
Revenir en haut Aller en bas
seiyar
Fais la connaissance d'Elena
seiyar


Messages : 104
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 52
Localisation : Bruxelles

Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Déc - 4:41

houla, je crois que tu es bien la seule à aimer Klaus.. :colere: moi je le déteste... mais je l'aurai la prochaine fois... Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 10 2964705228
Revenir en haut Aller en bas
Aunbrey
Apprend le secret de Stefan
Aunbrey


Messages : 5170
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30
Localisation : Lorraine

Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Déc - 13:15

Mouahahah, ça me va d'être la seule à aimer Klaus. Et pis, une série sans gros méchant, ce n'est pas une bonne série 🐰
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Déc - 0:38

Mary a -t-elle des pouvoirs surnaturels ?

De nouveaux personnages vont faire leur apparition lors du retour de la série en janvier, parmi eux, figure le médecin Mary Fell qui va développer une sorte de relation avec Alaric. La question est donc : Mary n’est-elle qu’une simple humaine ? Torrey Devitto a répondu à cette question pour Wetpaint tout en évoquant la relation Alaric-Mary et son ressenti sur les autres acteurs. Torrey Devitto fera sa première apparition dans l’épisode 10 « The New Deal ».

Vous avez d’ores et déjà tourné quatre épisodes. Mary est-elle encore en vie ?
Oui. Je n’ai pas encore eu de date officielle pour la fin du tournage. Cela semble être un rôle de guest star qui est bien parti pour devenir récurrent, n’est-ce pas ? Quand vous rejoignez la série, vous savez que votre personnage va mourir à une date bien précise, en quelque sorte.

Qui est votre personnage ?
C’est un médecin, elle rencontre Alaric après qu’il ait survécu à un accident et médicalement parlant, elle est très intriguée par lui. A travers cela va se développer une sorte de connection et une relation. Elle est donc intriguée par lui et pas simplement sur le plan professionnel.

Qu’est-ce que ça fait d’être sur les plateaux du tournage de Vampire Diaries ?
J’ai déjà travaillé avec pas mal de monde mais je tourne la plupart du temps avec Matt Davis. Je m’amuse vraiment lorsque je travaille avec lui car c’est un acteur génial et il est très gentil. Ils sont vraiment tous cools, adorables et respectueux. Parfois, vous acceptez un travail et vous êtes tout de suite stressé et anxieux à la fois. Cela n’a pas été le cas. Ils sont vraiment tous géniaux.

Mary a-t-elle des pouvoirs surnaturels ?
Je suis humaine. La série est remplie de vampires, loups-garous et hybrides, je pense donc qu’on a besoin de quelqu’un qui soit juste médecin. J’aime être le personnage le plus réaliste dans une série aussi folle et surnaturelle que Vampire Diaries.

Mary va-t-elle servir de tremplin pour Alaric ou les choses vont-elles devenir sérieuses entre eux ?
Pour le bien de mon personnage, j’espère que cela va devenir plus sérieux. Mais on ne sait jamais. De toute évidence, j’ai regardé la série et lorsque je suis arrivé, j’avais déjà entendu parler de toutes les choses horribles qui ont frappées les petites-amies d’Alaric. J’espère que ce sera plus qu’un tremplin car il semblerait qu’il ait besoin de quelque chose qui dure pendant un petit moment et qui ne se termine pas d’une manière tragique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
Arya
Apprend le secret de Stefan
Arya


Messages : 8596
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Basse Normandie

Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Déc - 12:06

Merci Mal' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aunbrey
Apprend le secret de Stefan
Aunbrey


Messages : 5170
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30
Localisation : Lorraine

Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Déc - 13:31

Connexion* et non connection (cette faute me perturbe, désolée)

Thank you MaL'.
Hâte de la voir cette Mary =]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Révélations/spoilers sur la saison 3
Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spoilers/révélations sur la saison 4
» Révélations de Julie Plec sur l’épisode 12 (spoilers) !
» Infos sur le casting de la saison 2 et révélations
» Spoilers sur la saison 2
» Spoilers saison 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Fall :: Stefan's Diary :: Saison 3-
Sauter vers: