Mystic Fall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur la série The vampire Diaries
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Révélations/spoilers sur la saison 3

Aller en bas 
+7
Sab91
Rukire
Arya
Annouk
lili
Aunbrey
MaLaYa
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Arya
Apprend le secret de Stefan
Arya


Messages : 8596
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Basse Normandie

Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Sep - 18:11

Me demande qui c'est et quel sera son rôle...
Revenir en haut Aller en bas
Rukire
Apprend le secret de Stefan
Rukire


Messages : 2795
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34
Localisation : Hérault

Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Sep - 18:23

+1 avec Aun' pour Delana ...

Perso mystère humm et une BONNE surprise pour le moment ! ca change Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Sep - 15:58

La famille de Klaus au complet ?

Julie Plec l’a annoncé à la fin de la saison 2, cette nouvelle saison porte principalement sur les Originaux. Au fil des épisodes, nous devrions donc voir les membres de la famille de Klaus à travers des flashbacks et/ou directement inclus dans l’histoire actuelle. Interviewé par le Hollywood Reporter, Joseph Morgan nous en dit plus sur ces flashbacks et la famille des Originaux. Quelques spoilers de TV Line sur l’histoire des fantômes sont également présents.

Hollywood Reporter (Joseph Morgan)

« Stefan a dépassé les limites de la corruption et il y sera poussé de plus en plus. Ce n’est pas une courte histoire, cela va mettre du temps à démarrer. »

« Cette saison explorera l’origine des vampires, l’origine des sorcières, plus sur la malédiction des loups-garous et sur la famille des Origaux en général. Je pense que nous allons rencontrer toute la famille de Klaus d’ici la fin de la saison, j’en ai peut-être déjà rencontré un ou deux. »

« On parle beaucoup d’un autre épisode flashback. Je ne sais pas si j’ai le droit d’en dire plus sur l’époque en question mais ce n’est pas une époque que nous avons déjà vue. »

« D’ici la fin de la saison, je sens qu’ils (les scénaristes) devront revenir au moment où ont été créés les Originaux. Si c’est la saison des Originaux, nous devons connaître leur origine, n’est-ce pas ? »

TV Line (Zach Roerig)

A propos de la relation Matt-Jeremy

« À travers cette relation, Matt commence à trouver un passage pour se reconnecter avec sa soeur décedée. Jeremy et Matt sont en réalité les seules personnes à Mystic Falls pouvant voir les morts. »

Zach Roerig ajoute que Kayla Ewell (Vicki) et lui-même ont retravaillé ensemble. De son côté, Nina Dobrev précise qu’Elena finira par découvrir cette histoire mais pas par l’intermédiaire de Jeremy. « La façon dont elle découvre cette histoire et la façon dont cela est dévoilé est vraiment cool. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Sep - 16:05

Révélations exclusives de Julie Plec !

Dans le passé, vous avez divisé les saisons en chapitres. Quel est le premier chapitre de la saison 3 ?
Le premier chapitre de la saison 3 est vraiment conduit par, où est Stefan ? Est-ce qu’il va bien ? Va-t-il garder son humanité ? Peut-il être sauvé de Klaus ? Veut-il être sauvé de Klaus ? Et par la suite, le voyage de Stefan et Klaus en tant que partenaires de route pour ainsi dire, alors qu’ils mettent en place le plan de Klaus qui est de créer plus d’hybrides comme lui. Beaucoup de choses vont se passer avec nos héros. Mais derrière tout ça figure l’histoire des fantômes qui va finalement trouver son chemin dans l’histoire de Klaus et tout commence alors à se croiser. D’ici la fin du premier chapitre, nous allons comprendre comment toutes ces choses se lient entre elles et où nous allons nous diriger pour l’autre partie de la saison.

Jusqu’à quel point Stefan va -t-il devenir méchant ?
Stefan part pour un voyage qui ne sera pas court et ça ne va pas être beau à voir. Je ne veux pas révéler jusqu’à quel point il va sombrer car tout cela fait partie d’un long voyage qui nous montrera qui il est lorsqu’il est contrôlé par sa propre soif de sang et par sa véritable nature en tant que vampire. Dans cette première partie de saison, nous allons donc explorer les différentes facettes de Stefan et essayer de comprendre qui il est et comment il opère. De même, a-t-il encore un brin d’humanité ? Et si tel est le cas, quelqu’un l’aidera-t-il à le faire réagir pour s’assurer qu’il ne franchisse pas complètement la ligne ?

Comment Elena gère-t-elle le fait de voir cette nouvelle facette de Stefan ?
Elena est plutôt du genre « Ok, je suis une adulte. Je peux gérer ça. On a déjà traversé ça auparavant. Je l’ai déjà vu dans cet état. » Elle devra donc reconnaître qu’il est possible qu’elle n’ait vu qu’une partie d’une terrible façette du personnage.

A propos de la relation Elena-Damon
Tout deux sont engagés pour sauver Stefan car il s’est sacrifié pour eux. Mais sur leur chemin, différentes circonstances font qu’ils sont très proches et ils se rapprochent. Ils ont là une relation compliquée avec beaucoup de tension. La question de sexualité est également sous entendue. Il y a une intimité entre eux et Elena peut probablement essayer de l’ignorer et de la combattre mais cela est évident pour tout le monde autour d’eux. Au fil des épisodes, nous allons commencer à voir comment les autres personnes perçoivent l’amitié et la relation entre Damon et Elena, et ce qu’ils en pensent.

Jusqu’où Stefan sera-t-il tenté par cette nouvelle fille de son passé, Bex ?
Elle représente une partie de sa vie lorsqu’il était dans ces états les plus sombres, mais aussi l’une des époques où il était le plus drôle en tant que Stefan l’éventreur à 100%. C’est un miroir pour lui, un souvenir qui lui rappelle qu’être méchant n’était pas si mauvais que ça.

Allons-nous voir d’autres membres de la famille des Originaux ?
Nous allons commencer à explorer l’origine des Originaux lorsque nous concluerons la fin du premier chapitre (ndlr : probablement entre les épisodes 10 et 12). Nous voulons vraiment creuser dans ce monde et voir à quoi ressemblait la vie 1 000 ans avant que les vampires n’existent.

Avec les arrivées de Jack Coleman et Sebastian Roche, de nouveaux adultes vont donc faire leur apparition. Le Conseil des Fondateurs va -t-il jouer un rôle plus important dans cette nouvelle saison ?
Oui. Le Conseil des Fondateurs, même inefficace, a toujours un rôle important dans notre monde. Entre la relation Caroline-Tyler et ce que le Maire Lockwood et le Sheriff Forbes ont à dire sur le sujet, puis, avec un membre de la ville qui fera son retour via Jack Coleman… Même Alaric dit « Attendez une seconde. Qui est le défenseur ici des personnes n’ayant pas de pouvoirs supernaturels ? » Le rôle d’Alaric va être de leur mettre des bâtons dans les roues et de leur dire « Vous êtes en train de vous endormir et quelqu’un doit s’opposer à cela et s’assurer que les humains sont protégés dans cette ville. »

Sentimentalement, Matt changera -t-il d’avis vis-à-vis de Caroline ?
Pas dans le premier chapitre. Il est vraiment trop occupé avec le fantôme de sa soeur décédée.


Damon supportera -t-il l’amour d’Elena pour Stefan ?

Le départ de Stefan a changé bien des choses dans la série… Elena devra faire face à ses sentiments pour Damon alors que son coeur bat toujours pour Stefan. Mais Damon parviendra-t-il à supporter encore longtemps les sentiments d’Elena pour Stefan ? E! Online nous met sur la voie avec une information de taille sur le sujet. Des spoilers sur Katherine, Bonnie et Jeremy sont aussi de la partie.

Par rapport à la relation Elena-Damon, le tabloïd révèle que Damon donnera un ultimatum à Elena.

Kevin Williamson explique : « Katherine ne va pas faire son retour tout de suite. Elle est partie très vite. Mais elle est trop délicieuse pour partir si longtemps sans qu’on ne la revoit. » Selon E! Online, Katherine profitera du départ de Stefan pour s’amuser un peu.

Pour la relation Bonnie-Jeremy, Katerina Graham a révélé qu’elle aidera Jeremy avec le problème des fantômes et qu’elle luttera également contre sa jalousie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Sep - 16:16

Une période difficile pour Damon…

TV Guide a publié un tout nouvel article sur le personnage de Damon. Accompagné des propos d’Ian Somerhalder, l’article en question nous liste les trois raisons pour lesquelles Damon traverse une période difficile ces derniers temps. Et ce n’est pas joyeux…

3) Il est en colère. Damon a toujours voulu que son frère se nourisse des humains tout comme il l’a fait mais maintenant que c’est le cas, quel est le problème ? Stefan n’est désormais qu’avec Klaus. « Damon a tenté pendant deux saisons de convaincre son frère à devenir ce qu’il était : tout détruire sur son passage… et s’abreuver de chaque étudiante à sa portée. Il a tenté pendant très longtemps pour que cela arrive pour finalement ne pas en profiter et maintenant, Stefan fait exactement la même chose mais avec Klaus, qui est un con. Il a essayé de tuer Damon ! Vous pouvez donc voir d’où provient sa frustration. »

2) Il ne veut pas sauver la mise. Bien que Damon ferait n’importe quoi pour sauver Elena et Stefan (et peut-être d’autres personnes), il ne veut pas être le héros. « Il n’a juste jamais vu sa vie prendre une telle tournure. C’est un anti-héros et même s’il est supposé endosser ce rôle, il ne le veut pas. »

1) Il n’est plus convaincu qu’il devrait être avec Elena. Damon est amoureux d’Elena et son petit-ami est en vadrouille, c’est donc l’opportunité d’en profiter n’est-ce pas ? Pas vraiment. « Je sais que beaucoup de gens voudraient que cela se produise mais la réalité est qu’il a fait de belles conneries. Même s’il va être bien vu par Elena, il fera toujours quelque chose pour tout gâcher. » De même, ils sont complètement opposés. « Elle souhaite une vie de paix avec aucune mort et lui est dans cette optique de tuerie destructrice. C’est comme essayer de voir un lion et une gazelle devenir amis, ils ne sont juste pas destinés à l’être. Ils sont deux animaux opposés. Un est un prédateur et l’autre est une proie. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
lili
Apprend le secret de Stefan
lili


Messages : 4295
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 45
Localisation : Notre Dame de Bondeville/ Seine-maritime

Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Sep - 17:13

Merci Mal' pour toutes ses infos et j'ai hate de savoir l'ultimatum de Damon par rapport à Elena (une petite idée me trotte ds la tete ) ,hate aussi de voir la relation Matt et Jér'évolué et j'ai un peu peur de voir les années noires de Stefan car le peu que j'ai vu m'a donné froid ds le dos
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Sep - 17:22

Moi j'ai hâte de voir de quoi ça avait l'air 1000 ans avant les vampires, les Originaux et tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
Arya
Apprend le secret de Stefan
Arya


Messages : 8596
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Basse Normandie

Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Sep - 20:22

Pareil =) Cela promet d'être intéressant cette petite histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aunbrey
Apprend le secret de Stefan
Aunbrey


Messages : 5170
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30
Localisation : Lorraine

Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Sep - 21:00

Comme MaL', je suis impatiente de voir l'histoire des Originaux ! Mais également le côté très sombre de Stefan parce que je dois dire que là, dans le peu d'épisodes qu'on a vu de la saison trois, il a encore un côté humain qui ressort de façon flagrante parfois & personnellement, j'ai très envie de le voir en monstre, en réel monstre.

Thanks MaL' =]
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Sep - 22:31

Révélations sur Matt et un original !

Voilà ce qu’on appelle des spoilers très prometteurs ! Alors que les épisodes à venir s’annoncent de plus en plus excitants et riches en action, le Hollywood Reporter a publié de nouvelles interviews de Zach Roerig (Matt) et Katerina Graham (Bonnie) et autant dire qu’il y a de quoi être surpris ! Une chose est certaine, ces deux premiers épisodes n’étaient qu’une mise en bouche de ce qui nous attend dans les prochains épisodes !

« Matt va se rapprocher de sa soeur décédée Vicki et va interagir avec Jeremy, dans une sorte de relation fraternelle. Et j’espère que Matt aura une histoire amoureuse. En ce moment, il n’y a pas d’histoire d’amour à l’horizon pour Matt mais je pense qu’il y en aura : Klaus a une soeur qui va venir en ville, ce serait intéressant de voir comment leur relation va finir. » Zach Roerig

Matt fera également quelque chose de choquant : « Matt va faire quelque chose de drastique pour se permettre d’avoir un peu de pouvoir. » Zach Roerig

Katerina Graham révèle : « Il y aura un mort. C’est une mort très très importante. »
_______________________________

Non mais ils ont pas fini avec les morts ?! Qu'il y ait des morts, ça va, mais ils pourraient arrêter de nous faire peur en ne nous disant que ça. On sait jamais qui ça va être avant de le voir, donc on se fait pleins de peurs....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
Arya
Apprend le secret de Stefan
Arya


Messages : 8596
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Basse Normandie

Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Sep - 23:00

oh non Surprised qui va encore mourir ??
Revenir en haut Aller en bas
Aunbrey
Apprend le secret de Stefan
Aunbrey


Messages : 5170
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30
Localisation : Lorraine

Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Sep - 23:16

Matt ne va quand même pas se donner la mort pour ensuite être ressuscité & avoir, lui aussi, un pouvoir surnaturel ?
L'histoire avec la soeur de Klaus m'intrigue énormément !
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Sep - 6:47

Il va peut-être demander à la soeur de Klaus de le transformer ou un truc du genre.
Quoi que j'y crois pas, sinon il l'aurait demandé à Caroline.
Je sais pas... on verra rendu là Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
Arya
Apprend le secret de Stefan
Arya


Messages : 8596
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Basse Normandie

Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Sep - 11:39

Matt avec un vampire... un original en plus ! vu qu'il a rejeté Caro un peu à cause de ça ça parait gros Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Rukire
Apprend le secret de Stefan
Rukire


Messages : 2795
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34
Localisation : Hérault

Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Sep - 11:52

Ils sont pas tous mort la famille de Klaus ?
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Apprend le secret de Stefan
Arya


Messages : 8596
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Basse Normandie

Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Sep - 13:02

Ils sont comme Elijah... Avec une dague cendré dans le coeur, mais suffit de retirer la dague pour qu'ils revivent...
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 1:46

Je préfère prévenir Aun : Attention de ne pas faire une attaque en lisant ce qui suit !
_______________________________

Very Happy


L’oncle Mason de retour à Mystic Falls ?

Coup de tonnerre sur Mystic Falls ! Les scénaristes nous avaient prévenu, cette histoire de fantômes n’exclut pas le retour de certains personnages dans la série et apparemment, l’oncle Mason n’a pas dit son dernier mot ! En effet, Zap2it a révélé que Taylor Kinney a été aperçu à Atlanta (lieu du tournage de la série) et selon le tabloïd américain, le personnage de Mason ne sera pas le seul à faire son retour !

« Des sources nous ont informé que l’équipe de Vampire Diaries travaille actuellement très durement sur un épisode avec pour thème Halloween qui sera diffusé le 27 Octobre. Et l’oncle Mason ne sera pas le seul visage familier qui hantera Mystic Falls. »


Plus d’informations sur la mère des Originaux !

C’est désormais confirmé par TV Guide, l’équipe de la série est à la recherche d’une actrice pour interpréter la mère des Originaux ! La « Maman Original », du nom d’Esther, fera son apparition à travers des flashbacks datant du XIe siècle. À noter que son rôle n’est pour l’instant programmé qu’en tant que guest star mais sa présence pourrait devenir récurrente par la suite. Et de toute évidence, l’équipe est à la recherche d’une actrice ayant un accent anglais ou australien. Qui interprètera la mère de Klaus et Elijah ? Espérons avoir une réponse très bientôt !

« Très bientôt, nous allons rencontrer Esther, la mère de la famille des Originaux, à travers un flashback de plus de 1 000 ans. Elle est aussi forte et violente que Klaus mais elle est plus dans l’optique de protéger sa famille que de les réunir dans des tombes. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
Arya
Apprend le secret de Stefan
Arya


Messages : 8596
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Basse Normandie

Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 16:30

Si elle est comme Klaus, ca promet !

Merci Mal' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aunbrey
Apprend le secret de Stefan
Aunbrey


Messages : 5170
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30
Localisation : Lorraine

Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 21:09

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH

Oooh MaL', tu es une merveilleuse annonciatrice de bonnes nouvelles Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 6 740263

Je suis impatiente de voir le flashback de 1000 ans !

Merci comme toujours =3
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Sep - 1:04

Ça me fait plaisir ! Wink

Et j'ai bien hâte de voir le flashback de 1000 ans aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
Rukire
Apprend le secret de Stefan
Rukire


Messages : 2795
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34
Localisation : Hérault

Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Sep - 11:01

Trop hate !! Merci Mal'
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Oct - 15:31

Révélations sur les épisodes 4 et 5 !

À la fin de la saison 2, Julie Plec nous avait annoncé que cette troisième saison porterait principalement sur les Originaux, et il faut dire que nous sommes servis (et ce n’est que le début…) ! TV Guide a de nouveaux spoilers à ce sujet ainsi que pour les fantômes, le Conseil des Fondateurs et le personnage de Matt. Voilà qui nous promet des prochains épisodes riches en suspens et en émotions !

Les Originaux, ressuscités : La famille des Originaux fera quelques apparitions cette saison mais ne vous attendez pas à tous les voir. « C’était notre intention jusqu’à ce que nous ayons fait le calcul et où nous nous sommes rendus compte qu’il y avait sept enfants, et c’est beaucoup de personnages à introduire dans l’histoire. La mère sera un personnage que nous allons rencontrer dans le passé, tout comme d’autres membres de la famille. Nous reverrons également Elijah. » Julie Plec

Les apparitions des fantômes : Même si Jeremy n’est pas apparu dans ce troisième épisode, ses visions de ses ex petites amies reviendront en force la semaine prochaine. « Nous allons voir les conséquences émotionnelles de Bonnie après qu’elle ait ramené Jeremy à la vie, ce qui va perturber sa relation romantique avec lui. Notre objectif est de voir ce que sont les conséquences surnaturelles. Il y aura des surprises lors d’Halloween et nous nous sommes vraiment bien amusés. Ce n’est pas Halloween dans la série mais il y aura un épisode où nous nous sommes amusés avec les fantômes et ça en valait vraiment la peine. » Julie Plec ajoute également que les pouvoirs de Jeremy ne se limitent pas à voir uniquement Anna et Vicki (ndlr : spoiler avec l’oncle Mason).

Le Conseil divisé: La découverte que Caroline est un vampire et que Tyler est un loup-garou aura des conséquences sur le Conseil, ceux qui ont juré de protéger Mystic Falls des entités surnaturelles. « Il y a des scènes très intéressantes qui vont arriver avec le Conseil. Pour ceux qui suivent les faits et gestes du Conseil ainsi que leurs glorieuses incompétences, l’épisode prochain va merveilleusement bien mettre tout ça en avant. Ce sera du genre « Attendez une seconde, en réalité, qui dans ce Conseil n’essaye pas, d’une manière ou d’une autre, de protéger le secret de son enfant sachant que ces derniers sont supposés être les premières personnes contre qui nous luttons ?»

Matt, tiraillé : Les problèmes de Matt avec le surnaturel à Mystic Falls vont atteindre des sommets lors du cinquième épisode. « Tout cela est prévu le week-end avant que leur dernière année ne commence, et cette tradition annuelle va, de toute évidence, très mal tourner, surtout pour Matt. C’est vraiment dommage car il a perdu le sens de la vie qu’il a eu pendant deux saisons et cela le blesse réellement. Nous allons explorer cet aspect d’une belle manière mais tragique à la fois… Et Matt va trouver une petite copine, c’est certain, car il en vraiment besoin. Il a besoin d’amour. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
Arya
Apprend le secret de Stefan
Arya


Messages : 8596
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Basse Normandie

Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:01

waouh ! Cela promet d'être toujours aussi surprenant !

Merci Mal' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aunbrey
Apprend le secret de Stefan
Aunbrey


Messages : 5170
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30
Localisation : Lorraine

Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:18

Wow ! J'ai vraiment hâte de voir tout ça !
Surtout en ce qui concerne le Conseil & la future copine de Matt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rukire
Apprend le secret de Stefan
Rukire


Messages : 2795
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34
Localisation : Hérault

Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Oct - 20:29

+1 avec les filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Révélations/spoilers sur la saison 3
Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spoilers/révélations sur la saison 4
» Révélations de Julie Plec sur l’épisode 12 (spoilers) !
» Infos sur le casting de la saison 2 et révélations
» Spoilers sur la saison 2
» Spoilers saison 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Fall :: Stefan's Diary :: Saison 3-
Sauter vers: