Mystic Fall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur la série The vampire Diaries
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Révélations/spoilers sur la saison 3

Aller en bas 
+7
Sab91
Rukire
Arya
Annouk
lili
Aunbrey
MaLaYa
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Nov - 14:48

Un bébé pour Stefan et Elena ?

Rassurez-vous, ça n’arrivera pas ! Le mois de novembre est propice aux vampires avec la sortie de Twilight 4 aujourd’hui, TV Guide en a donc profité pour mettre sur la table une question d’une fan pour le moins inattendue : « Serait-il possible que que Stefan et Elena aient un bébé vampire ? » Alors que Paul Wesley a l’air plus confus que jamais, Nina Dobrev a mis les choses au clair bien que nous connaissons déjà tous la réponse à cette question.

Serait-il possible que que Stefan et Elena aient un bébé vampire tout comme Bella et Eward dans Twilight : Révélation ?

« Comment les vampires peuvent-ils avoir des enfants ? Le bébé serait-il un vampire ? Naitrait-il mort ? Immortel ? Avec des crocs de bébé ? Vieillirait-il ? » Paul Wesley

Heureusement, Nina Dobrev a remis les pendules à l’heure. « Nous avons établi que les vampires ne peuvent pas procréer, Elena devrait donc tomber enceinte de quelqu’un d’autre qu’un Salvatore. Et je pense que la seule façon pour que cela se réalise est que je tombe enceinte dans la vraie vie, et les chances pour que cela se produise dans les dix ans à venir sont proches de zéro. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
Arya
Apprend le secret de Stefan
Arya


Messages : 8596
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Basse Normandie

Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Nov - 15:08

Mdr' ça au moins c'est clair mais on s'en doutait un peu hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aunbrey
Apprend le secret de Stefan
Aunbrey


Messages : 5170
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30
Localisation : Lorraine

Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:47

Tant mieux parce que ça m'aurait saoulée si on se retrouvait avec un remix le monde des bisounours made in Twilight
Revenir en haut Aller en bas
Rukire
Apprend le secret de Stefan
Rukire


Messages : 2795
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34
Localisation : Hérault

Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Nov - 21:22

Oui heureusement qu'elle tombera pas enceinte !
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 2:22

Rukire a écrit:
Oui heureusement qu'elle tombera pas enceinte !

Pour ça, il faudrait qu'elle couche à nouveau avec Stefan, ce qui n'a pas l'air d'arriver bientôt. Et je doute qu'elle couche avec Damon... Wink Moi je veux bien me sacrifier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 14:39

Verra -t-on Klaus amoureux ?

Petit à petit, Klaus se dévoile… Sa soif de vengeance envers Mikael est certes étanchée mais pour la première fois, l’hybride se voit devancée par Stefan et Katherine. Et comme nous le savons maintenant, un Klaus énervée, ce n’est jamais beau à voir… La question est donc : verra -t-on un jour le côté plus sensible de Klaus ? Peut-être dans une relation amoureuse ? Joseph Morgan en a donc dit plus via TV Guide, ça promet !

Tout ce qu’il manque c’est de de voir Klaus engagée avec une femme. TV Guide

« C’est quelque chose que j’ai également demandé. Et oui, il est prévu de voir Klaus engagé intimement avec un personnage féminin ! » Joseph Morgan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
Arya
Apprend le secret de Stefan
Arya


Messages : 8596
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Basse Normandie

Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 17:22

O.O ca aprait assez... inimaginable pour l'instant Surprised

Merci Mal'
Revenir en haut Aller en bas
Rukire
Apprend le secret de Stefan
Rukire


Messages : 2795
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34
Localisation : Hérault

Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 22:18

Tiens d'ailleurs en parlant de Klaus, y a qui dans les cercueil ? Elijah, un vide pour Rebecca et qui ? la mère a été enterré ...

Sinon oui ça parrait inimiginable.


Citation :
Pour ça, il faudrait qu'elle couche à nouveau avec Stefan, ce qui n'a pas l'air d'arriver bientôt. Et je doute qu'elle couche avec Damon... Moi je veux bien me sacrifier

Moi je veux bien me sacrifier avec Stefan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aunbrey
Apprend le secret de Stefan
Aunbrey


Messages : 5170
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30
Localisation : Lorraine

Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 22:42

Inimaginable mais j'ai sacrément envie de voir ça !! Alors pour moi, c'est un grand OUI !
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 3:23

Un nouveau membre de la famille des Originaux !

Rappelez-vous de cette citation d’Elijah dans l’épisode 19 de la saison 2 « Ma mère a donné naissance à sept enfants. » Il y a donc Klaus, Elijah, Rebekah, Henrik (tué par un loup-garou il y a mille ans) et un autre enfant mort d’une maladie en Europe : il reste donc deux membres de la famille des Originaux que nous n’avons pas encore vus. Et selon TV Line, le sixième membre de la famille, nommé Finn, sera introduit dès le treizième épisode lors d’un flashback !

Nous allons rencontrer le frère « le moins méchant » de Klaus, Finn, dans un flashback qui date de 1491 et qui sera diffusé dans l’épisode 13. Et Finn va tomber sur une Katherine vulnérable…

À noter que le personnage de Finn est décrit comme bel homme, grand et physiquement imposant. Il est discret et une partie de lui est très sombre.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
Aunbrey
Apprend le secret de Stefan
Aunbrey


Messages : 5170
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30
Localisation : Lorraine

Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 10:35

Rooooh, j'ai hâte de découvrir ce nouveau membre !!

Merci MaL' =]
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Apprend le secret de Stefan
Arya


Messages : 8596
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Basse Normandie

Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Nov - 18:57

Oh il promet d'être intéressant ^^'

Merci Mal' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rukire
Apprend le secret de Stefan
Rukire


Messages : 2795
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34
Localisation : Hérault

Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Nov - 12:01

humm j'ai hâte !

Merci Mal'
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 5:57

Stefan & Klaus : un affrontement sans vainqueur ?

Avant d’aborder le spoiler du jour, le titre de l’épisode 13 a été dévoilé par Jeffrey Hunt, l’un des réalisateurs de cette troisième saison : cet épisode s’intitulera donc « Bringing Out The Dead ». Et afin de nous mettre l’eau la bouche, le tout nouveau numéro de TV Guide contient un léger spoiler concernant l’épisode du 5 janvier « The New Deal », une information qui concerne le duo Stefan-Klaus.

« Mystic Falls est entre les mains de Klaus. Stefan et Klaus veulent se détruire mais ils ne sont pas disposés à faire face aux conséquences si les choses se passent mal. C’est une impasse Mexicaine (ndlr : confrontation où aucun des deux adversaires ne peut gagner). » TV Guide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
Arya
Apprend le secret de Stefan
Arya


Messages : 8596
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Basse Normandie

Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 17:57

Hum... intéressant! Merci Mal' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aunbrey
Apprend le secret de Stefan
Aunbrey


Messages : 5170
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30
Localisation : Lorraine

Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 21:21

Thanks MaL'
Revenir en haut Aller en bas
Rukire
Apprend le secret de Stefan
Rukire


Messages : 2795
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34
Localisation : Hérault

Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 23:30

hummm ca promet

Thanks
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Déc - 4:07

Joseph Morgan veut une guerre entre Klaus & Elijah !

TV Guide a récolté de nouvelles déclarations de Joseph Morgan. L’acteur y parle de ce qu’il aimerait voir dans la suite de cette saison 3 et notamment d’une confrontation entre Klaus et Elijah qui pour lui, serait le fruit d’une « immense rivalité » entre les deux frères. A lire ci-dessous. Par ailleurs, le titre de l’épisode 12 a été révélé : il s’intitulera « The Ties That Bind » (diffusion prévue pour le 19 janvier).

« J’aimerais que quelqu’un retire la dague du coeur d’Elijah et voir une immense rivalité entre les deux frères, comme une sorte de guerre où les fans devront choisir leur camp. Les deux frères voudraient s’entretuer comme deux géants qui rassemblent leur armée. Je pense que ce serait vraiment excitant. » Joseph Morgan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
Aunbrey
Apprend le secret de Stefan
Aunbrey


Messages : 5170
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30
Localisation : Lorraine

Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Déc - 12:31

Tu m'étonnes que ça serait excitant !!
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Apprend le secret de Stefan
Arya


Messages : 8596
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Basse Normandie

Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Déc - 19:51

Oh oui je suis pour ^^'
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Déc - 17:20

L’anniversaire de Caroline à l’écran !

Entertainment Weekly a eu l’opportunité d’interviewer Julie Plec sur le deuxième partie de cette saison 3 et comme vous l’avez compris, cette révélation concerne le personnage de Caroline ! La scénariste nous révèle donc que Caroline fêtera également ses dix-huit ans (tout comme Elena lors du premier épisode) et nous en dit plus sur l’état psychologique de la vampire.

Il semblerait qu’Elena n’ait pas été la seule personne à fêter son anniversaire à l’écran. Julie Plec nous a récemment révélé que Caroline fêtera également son dix-huitième anniversaire mais il y a juste un petit problème : techniquement, elle ne vieillit plus, Caroline va traverser une « crise d’adolescence ».

« Elle se dit « J’avais trop hâte d’avoir 18 ans. 17 ans, c’est un âge pourri et je vais y rester coincer pour le reste de l’éternité. » Elle commence à se demander ce que sa vie va devenir en tant que vampire, elle se reproche en quelque sorte la fin de sa relation avec Tyler, elle est perturbée et elle se sent triste. Et le fait de voir Caroline triste, et surtout lorsqu’il y a une fête de prévue, va faire réaliser à Elena, Matt et Bonnie qu’ils doivent faire quelque chose de gentil pour elle afin de la sortir de ce moment de cafard, et ils vont lui offrir un anniversaire pour le moins peu commun. Et comme nous en avons l’habitude dans la série, les choses vont très très mal tourner. » Julie Plec
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
Arya
Apprend le secret de Stefan
Arya


Messages : 8596
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Basse Normandie

Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Déc - 17:51

Oh ! Hâte de voir ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Aunbrey
Apprend le secret de Stefan
Aunbrey


Messages : 5170
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30
Localisation : Lorraine

Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Déc - 18:00

Je veux voir le "peu commun" :B. Surtout si après, ça tourne à la catastrophe xD
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Déc - 1:04

Stefan mettra-t-il le doute à Damon ?

Enfin des spoilers ! TV Line a récolté quelques informations pour le moins intéressantes de la part de Julie Plec. La scénariste nous y donne un aperçu de l’épisode 10 « The New Deal » avec des spoilers sur les personnages d’Elena, Stefan, Damon, Caroline et Tyler. « The New Deal » sera diffusé le 5 janvier sur la CW.

« Lors du retour de la série, on ne saura toujours pas où est Stefan depuis qu’il a volé les cercueils de la famille de Klaus, mais nous apprendrons qu’il aura été occupé à trouver un moyen afin d’avoir un pas d’avance sur Klaus. Lorsque Damon et Elena auront enfin l’opportunité de confronter Stefan a ses dernières actions, la réponse de ce dernier fera réfléchir Damon à deux fois avant de ne faire quoi que ce soit vis à vis de ses sentiments envers Elena. » Julie Plec

Pendant ce temps, Caroline ne réapparaitra pas avant le 12 janvier : « Caroline et Tyler trouvent un accord concernant leur rupture et sur ce que le lien fort de Tyler signifie pour leur futur. Et c’est aussi son dix-huitième anniversaire ! » Julie Plec
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
Arya
Apprend le secret de Stefan
Arya


Messages : 8596
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Basse Normandie

Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Déc - 1:36

Arf on va pas revoir Caro :/


Merci Mal' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Révélations/spoilers sur la saison 3
Revenir en haut 
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spoilers/révélations sur la saison 4
» Révélations de Julie Plec sur l’épisode 12 (spoilers) !
» Infos sur le casting de la saison 2 et révélations
» Spoilers sur la saison 2
» Spoilers saison 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Fall :: Stefan's Diary :: Saison 3-
Sauter vers: