Mystic Fall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur la série The vampire Diaries
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Révélations/spoilers sur la saison 3

Aller en bas 
+7
Sab91
Rukire
Arya
Annouk
lili
Aunbrey
MaLaYa
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Aunbrey
Apprend le secret de Stefan
Aunbrey


Messages : 5170
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30
Localisation : Lorraine

Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 14 Icon_minitimeMar 31 Jan - 14:34

Ahah, c'est pour toi, ça, MaL' !
Damon nu, ça va te plaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Apprend le secret de Stefan
Arya


Messages : 8596
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Basse Normandie

Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 14 Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:26

Il sait vraiment pas ce qu'il veut ou Elena l'a encore repoussé ??
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 14 Icon_minitimeMar 31 Jan - 20:25

Aunbrey a écrit:
Ahah, c'est pour toi, ça, MaL' !
Damon nu, ça va te plaire Very Happy

Bah oui, c'est sur que ça va me plaire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 14 Icon_minitimeMer 1 Fév - 14:25

Des prochains épisodes… mouvementés !

Pour continuer les révélations, nous voilà désormais avec de nouveaux spoilers de TV Line et Entertainment Weekly notamment sur la relation Klaus-Elijah, Klaus-Caroline et plus encore (avec quelques informations bien floues…). Le prochain épisode « Bringing Out The Dead » sera diffusé demain à 20h sur la CW.

Nous aurons droit à un nouveau face à face entre Klaus et Elijah et ce, dès le début de l’épisode 13.

Les jours d’un personnage masculin récurrent sont comptés.

À propos de la relation Klaus-Caroline
La série ne va pas se jeter dans des histoires entre Klaus et Caroline tout de suite. Même si des photos nous montrent Klaus et Caroline danser au bal, Candice Accola révèle que cela ne va en rien devenir romantique entre eux deux.

L’actrice annonce également qu’une « personne très inattendue va créer beaucoup plus d’agitation que nous ne le pensons ».

À propos de l’infidélité de Damon
Sa partenaire est une vampire est cette rencontre est violente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 14:15

Un treizième épisode riche en informations !

Vampire Diaries revient cette nuit (heure française) pour son treizième épisode intitulé « Bringing Out The Dead » et même si l’action sera au rendez-vous, il faudra s’attendre également à de nombreuses informations sur le passé des Originaux ! Joseph Morgan nous en dit plus via TV Guide et notamment sur la relation entre son personnage et Rebekah.

« Nous allons en apprendre plus sur le rituel qu’ils ont dû traverser pour devenir des vampires et également sur le rituel qui a endormi le côté loup-garou de Klaus. Nous allons en voir plus sur le côté humain de Klaus et quel était sa relation avec sa famille lorsqu’il était humain. »

« Lorsque quelqu’un enlevera enfin la dague de Rebekah, il sera dévasté car il aura laissé tomber la seule personne au monde qu’il ne voulait pas abandonner et pour lui, cela signifie plus que n’importe quelle confrontation. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
Arya
Apprend le secret de Stefan
Arya


Messages : 8596
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Basse Normandie

Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Fév - 0:37

klaus a quand même un coté humain, très très enfoui...
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 14 Icon_minitimeSam 4 Fév - 16:29

Ian Somerhalder pessimiste sur une relation Delena…

Décidément, l’acteur n’y passe pas par quatre chemins… Alors que nous apprendrons l’infidélité de Damon au début du quinzième épisode, Ian Somerhalder s’est montré très direct quant à sa vision d’une éventuelle relation entre Elena et Damon (cette infidélité en est probablement pour quelque chose…). Interrogé sur le sujet par E! Online et Ology, l’acteur y explique les raisons pour lesquelles il ne voit pas son personnage se mettre en couple avec Elena, des propos à lire ci-dessous (le triangle amoureux et la relation Matt-Elena sont également évoqués). Nous attirons votre attention sur le fait que la différence est grande entre ce que pense un acteur et le choix des scénaristes. Les acteurs ne sont pas les scénaristes, une relation Damon-Elena est donc toujours possible…

E! Online

« Le triangle amoureux est de retour et Elena se retrouve de nouveau entre les deux frères. Cela pourra aller dans une direction comme dans l’autre ou nulle part. Si j’étais Elena, je voudrais probablement prendre du recul et faire une pause avec les frères Salvatore, peu importe à quel point ils peuvent être adorables et dangereux. Je pense qu’Elena a besoin de faire une pause. » Nina Dobrev

« Je pense qu’Elena en a probablement terminé avec les frères Salvatore pendant un moment. » Pour ce qui est de la relation Damon-Elena, Ian Somerhalder pense que Damon n’a aucune chance avec Elena. « Je pense que Matt, Tyler où même le chien de famille auraient plus de chance d’avoir Elena que Damon. Les choses que cet homme a fait à cette pauvre adolescente est un tas insurmontable de mauvaises choses. Je ne la vois pas se tourner vers lui à moins qu’il lui enlève la verveine qu’elle porte et qu’il l’a force à oublier tout ce qu’il a fait. »

À propos de l’infidélité de Damon

« Damon est Damon. Il fait et dit des choses d’une manière impulsive et à cause de ses actions, il cause parfois des problèmes. Il fait des choses qui auront des conséquences, que ce soit pour le meilleur ou pour le pire. » Nina Dobrev

À propos de la relation Matt-Elena

« Elle va très certainement s’appuyer sur Matt, en lui demandant des conseils, son avis et son soutien. Il est le dernier humain à qui elle peut faire confiance et se confier et avec qui elle a une histoire. Mais cela ne veut pas toujours dire romantique, mais ils ont déjà eu une histoire romantique donc, qui sait ? » Nina Dobrev

« Elena va problablement être très occupée avec les vampires mais je pense qu’elle commence à réaliser que Matt est la personne qui sera toujours là pour elle. Même s’il tombe amoureux de quelqu’un d’autre, elle pourra toujours se tourner vers lui. » Zach Roerig

Ology

« La meilleure chose pour Elena est de ne pas finir avec un Salvatore. Mais ce sera difficile. Je veux dire qu’elle serait folle de se mettre avec l’un d’eux. Mais l’amour est étrange. Les gens parlent toujours de cette relation entre Damon et Elena mais je ne vois pas cela arriver. Il est plutôt séduisant, élégant et charmant mais c’est un imbécile (dick). Il l’est vraiment. » Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
Arya
Apprend le secret de Stefan
Arya


Messages : 8596
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Basse Normandie

Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 14 Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:46

Ian disant que Damon est un imbécile. Plutôt marrant je trouve Wink

Merci Mal' Smile
Revenir en haut Aller en bas
lili
Apprend le secret de Stefan
lili


Messages : 4295
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 45
Localisation : Notre Dame de Bondeville/ Seine-maritime

Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 14 Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:22

Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 14 384476
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Fév - 6:10

Elijah aurait-il craqué pour Elena ?

Elijah s’ajouterait-il à la liste des prétendants pour obtenir le coeur d’Elena ? Même si cette idée peut paraître farfelue pour certains, Daniel Gillies, quant à lui, a un avis bien précis sur le sujet. Interviewé par The Insider, l’acteur y explique que son personnage a bel et bien craqué pour Elena et qu’il aimerait que quelque chose se passe entre eux deux. Une romance entre Elijah et Elena, pour ou contre ?

« Elijah voit quelque chose de beau en Elena. J’aimerais beaucoup pour lui qu’il le lui exprime avant qu’il ne parte. Elijah serait plus attiré par elle car elle vit une meilleure vie que des personnes qui ont vécu plusieurs siècles de plus qu’elle. Je pense que c’est le genre de chose qui l’attire. Même si c’était juste pendant un moment, j’aimerais les voir partager quelque chose. »

« Je pense qu’Elijah a beaucoup plus craqué pour Elena que pour Katherine. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
Aunbrey
Apprend le secret de Stefan
Aunbrey


Messages : 5170
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30
Localisation : Lorraine

Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Fév - 10:42

EUH O.O
C'est assez inattendu comme révélation !
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Apprend le secret de Stefan
Arya


Messages : 8596
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Basse Normandie

Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Fév - 11:31

Oui tu m'étonne Surprised C'est... surprenant !
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Fév - 15:54

S'il a déjà aimé Katherine, pourquoi pas Elena. Elles sont pareilles.
Mais même si je la préfère avec Damon, avec Elijah : pourquoi pas ?! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
Arya
Apprend le secret de Stefan
Arya


Messages : 8596
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Basse Normandie

Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:53

Oui, mais ca ferait un couple atypique xD
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Fév - 1:03

Pas plus qu'avec Stefan ou Damon, qui sont aussi vampires.
Mais elle ne serais pas avec un humain, donc elle n'aurait pas plus d'enfants pour le plaisir de Klaus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
Arya
Apprend le secret de Stefan
Arya


Messages : 8596
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Basse Normandie

Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Fév - 11:13

Oui. Mais bon ils peuvent nous faire tourner en rond longtemps dans ce cas là Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Fév - 15:50

Un baiser lors de l’épisode 14 ?

Alors que le retour des Originaux nous promet un épisode palpitant et mouvementé, la romance sera aussi de la partie. Le bal organisé par Klaus pourrait bien être source de rapprochement comme le souligne Kristin Dos Santos d’E! Online. Les personnages de Damon et Elena sont également évoqués, reste à savoir si ce spoiler doit être pris dans le bon ou le mauvais sens…

« Nous apprenons qu’il pourrait y avoir un baiser pendant le bal. Après ce que Candice Accola et Joseph Morgan nous ont dit sur la relation Klaus-Caroline, il n’y a presque aucune chance que ce soit eux. Il y a également un moment qui fera hurler les fans de Damon et Elena. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
Aunbrey
Apprend le secret de Stefan
Aunbrey


Messages : 5170
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30
Localisation : Lorraine

Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Fév - 15:55

J'aimerais bien qu'il y ait quelque chose entre Elena & Elijah Very Happy Juste pour sortir de la "routine" Stefan/Elena/Damon

Un moment qui va faire huler les fans de Delena... Moui, j'attends de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 3:09

Un grand épisode pour Stefan, Elena et Damon…

E! Online avait utilisé le conditionnel quant à un éventuel baiser lors de ce quatorzième épisode. La réponse est désormais définitive : il n’y aura pas de baiser dans « Dangerous Liaisons ». D’autres spoilers sont également au programme et notamment sur le triangle amoureux Stefan-Elena-Damon et le personnage de Sage.

«Nous sommes désormais certains qu’il n’y aura pas de baiser pendant le bal mais des histoires dramatiques très importantes se dérouleront pour les relations Elena-Damon et Elena-Stefan. Sans oublier que Klaus va tenter de gagner Caroline, mais ce sera un long processus.»

A propos de Sage

« Attendez-vous à ce qu’elle soit une dure à cuire » Cassidy Freeman. Nous allons la rencontrer dans l’épisode 16 « 1912″ où elle se retrouvera dans une position assez compromettante. Il y a eu tous ces spoilers sur le « Damon nu »… (ndlr : cette dernière phrase restre très floue étant donné que Damon se retrouvera nu au début de l’épisode 15… Peut-être le sera -t-il également lors de l’épisode 16 ?…).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:48

Le Damon de la saison 1 est de retour !

Il fallait s’y attendre, le personnage de Damon est très impulsif et c’est donc un tout autre visage du vampire que nous allons voir et ce, dès l’épisode 14 « Dangerous Liaisons » ! Interviewé par TV Guide, Ian Somerhalder révèle que son personnage va reprendre ses bonnes vieilles habitudes, un Damon donc très semblable à celui de la saison 1. Il ne faut pas énerver Damon…

« Vous allez commencer à voir Damon changer à force d’être réprimé et piétiné, il va donc vraiment changer et revenir à ses vieilles habitudes. Il réalise que "Je pourrais repartir de zéro, aller de l’avant et ce serait OK." » Ian Somerhalder

Comme Klaus l’a fait remarquer dans « Bringing Out The Dead », la pire chose pour Elena est d’être avec l’un des frères Salvatore. « Tout ce que chacun d’eux a fait est impardonnable. Il est temps pour Elena de tourner la page. » Joseph Morgan.

Et nous savons tous comment Damon aime « tourner la page », être nu dans un bain mousseux avec plusieurs femmes. « Damon a besoin de retrouver ses vieilles habitudes. Il doit revenir à ce qu’il fait le mieux. Nous verrons un Damon semblable à celui de la saison 1, le Damon qui a de bonnes raisons mais de mauvaises intentions et c’est pour cela que nous l’aimions. » Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
Aunbrey
Apprend le secret de Stefan
Aunbrey


Messages : 5170
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30
Localisation : Lorraine

Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 18:42

Aaaah, j'aime ce genre de révélations !
Merci, MaL' :3
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 14 Icon_minitimeLun 13 Fév - 16:37

Elena parviendra -t-elle à faire un choix ?

S’il y a bien une question que nous nous posons tous, c’est celle-ci ! Tantôt Elena se rapproche de Damon, puis de Stefan, un va-et-vient qui nous trouble tous alors qu’Elena apprendra l’indiscrétion de Damon lors du quinzième épisode. Interviewée par E! Online, Julie Plec nous en dit plus sur ce fameux triangle amoureux tout en abordant les sujets de Jeremy et Meredith. Elena finira -t-elle avec l’un des frères Salvatore d’ici la fin de la saison ? Il va falloir attendre pour le savoir…

« Bien sûr que les chemins se croisent entre Elena et les frères Salvatore puisqu’elle commence à comprendre que cette carapace que Stefan s’est construite "Je n’éprouve que rage et colère, sans amour et sans humanité" s’effrite et c’est en réalite la seule personne qui s’empêche réellement de faire ressurgir ses sentiments afin de ne pas redevenir son ancien lui-même. Et bien sûr Damon, avec qui elle s’est rapprochée, elle a passé de bons moments avec lui. Nous allons voir Elena commencer à se demander "Voilà la personne que j’ai aimée, et que j’aime toujours dans ma tête, tellement, et voici cet ami que je me suis fait, et cette amitié est devenue compliquée. Au milieu de tout cela, je suis cette fille qui n’est pas complètement sûre qu’elle est supposée tomber amoureuse d’un vampire, et encore moins de deux vampires". »

« Nous allons vraiment explorer le point de vue d’Elena pendant le reste de cette saison. Et je peux vous dire que vous n’allez pas arriver à la fin de la saison sans que ces trois-là ne se rendent compte qu’un choix devra être fait. »

« Damon a tous les droits d’être en colère avec Elena. Plusieurs personnes sont en colère et le seront toujours dans le prochain épisode. »

« Nous verrons Jeremy avant que la saison ne se termine, c’est tout ce que je peux vous dire. »

Attendez-vous à en voir plus sur Meredith. « C’est possible » répond Julie Plec à propos d’un job à temps plein pour Torrey DeVitto. « Nous sommes encore en pleine discussion sur le sujet. » Et oui, nous verrons ce côté un peu fou du Dr Fell dont son ex petit ami a mentionné à Alaric.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Fév - 23:34

Le passé d’Alaric exploré en profondeur…

À la veille de la diffusion de l’épisode 15 « All My Children », TV Guide a révélé un nouveau spoiler concernant le personnage d’Alaric. Non, cette information ce concerne pas sa relation avec Meredith Fell mais son passé, qui devrait être davantage exploré et ce, très prochainement. Alaric est un chasseur de vampires, ne l’oublions pas…

Très prochainement, nous allons en apprendre davantage sur l’époque où Alaric chassait les vampires, ce qui pourrait nous aider à comprendre pourquoi Elena lui accorde une confiance sans égale. « Plus sur son passé sera révélé. Des choses contre lesquelles il lutte depuis longtemps vont être révélées et vont ainsi devenir plus claires pour lui. » Matt Davis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
Aunbrey
Apprend le secret de Stefan
Aunbrey


Messages : 5170
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30
Localisation : Lorraine

Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Fév - 23:49

Ah ! Alaric en profondeur, ça aussi, ça me plaît bien n_n'

Thanks MaL'
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 14 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:10

Verrons-nous l’Original Petrova cette saison ?

L’Original Petrova… Elijah et Klaus l’ont tout deux évoquée lors de l’épisode 13 « Bringing Out The Dead » (révélant au passage son prénom, Tatia), le mystère concernant son apparition cette saison est donc resté entier… jusqu’à maintenant ! En effet, Julie Plec a clairement répondu à cette question pour Zap2it, nous sommes désormais fixés !
Zap2it

« Lorsqu’Elena va retourner à la demeure des Salvatore, elle ne va pas particulièrement être enchantée de découvrir une certaine blonde dans le lit de Damon. Un peu de jalousie peut-être ? »

« Tant que les Originaux seront en vie, il y aura des histoires à raconter sur leur passé et notamment sur les raisons pour lesquelles ils ont finis par être enfermés dans des cercueils. »

Concernant le personnage de Tatia, l’Original Petrova, n’attendez-vous pas à la voir cette saison. C’est une histoire qui sera racontée uniquement si Klaus et Elijah survivent lors de la saison 4. « Tout dépend de combien d’Originaux il restera afin de raconter cette histoire, lorsque tout sera dit et fait. Si cela a de l’importance, c’est une histoire que nous raconterons un jour. »

TV Guide

« Ils ont fait de Bonnie un personnage que les gens peuvent adorer ou détester car elle va à l’encontre des vampires. Bonnie ne veut pas se venger, il y a toujours un but dans ses actions. Si elle va à l’encontre d’Elena, ou même le contraire, ce serait parce que toutes deux ont cette conviction que ce qu’elles font est juste. C’est un élément important dont il faudra se rappeler lors des prochains épisodes. »

« Bonnie fait des efforts et Abby aussi… afin d’essayer de garder tout le monde en vie à Mystic Falls et d’être là l’une pour l’autre. Si cela va être un succès reste à voir. »

Et tant que Bonnie va continuer à jouer avec le feu, Kat Graham nous prévient que cela pourrait avoir de graves conséquences pour elle. « J’adore lorsque les scénaristes jouent tant avec la vie de Bonnie. Mais je ne pense pas qu’il y ait personne dont vous ne devriez pas vous soucier. » Kat Graham
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
Contenu sponsorisé





Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Révélations/spoilers sur la saison 3
Revenir en haut 
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spoilers/révélations sur la saison 4
» Révélations de Julie Plec sur l’épisode 12 (spoilers) !
» Infos sur le casting de la saison 2 et révélations
» Spoilers sur la saison 2
» Spoilers saison 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Fall :: Stefan's Diary :: Saison 3-
Sauter vers: