Mystic Fall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur la série The vampire Diaries
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Révélations/spoilers sur la saison 3

Aller en bas 
+7
Sab91
Rukire
Arya
Annouk
lili
Aunbrey
MaLaYa
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Arya
Apprend le secret de Stefan
Arya


Messages : 8596
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Basse Normandie

Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Jan - 23:55

Peut -être qu'il s'agit d'elena ?? Very Happy *espère*
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Jan - 1:46

Arya a écrit:
Peut -être qu'il s'agit d'elena ?? Very Happy *espère*

Ça peut pas être Elena :

MaLaYa a écrit:

« Ian Somerhalder m’a confié aux People’s Choice Awards qu’il venait juste de tourner une scène où Damon se réveille nu avec une autre femme, qui est une vampire très sexy. Pourrait-ce être Katherine ? Nina Dobrev réplique, ‘Je ne peux pas vous dire si je suis ou non dans cette scène mais c’est un personnage que les fans ont l’habitude de voir et Elena aura très clairement son mot à dire là dessus.’ » William Keck
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Jan - 14:25

Quand Stefan va -t-il découvrir le fameux baiser ?

C’est une question que nous nous posons tous depuis la diffusion de l’épisode 10, désormais, E! Online a la réponse ! Reste à voir la réaction de Stefan quand il l’apprendra… Quelques spoilers sur les relations Stefan-Caroline, Klaus-Caroline et surtout sur la famille des Originaux sont également disponibles. « The Ties That Bind » sera diffusé le 19 janvier à 20h (heure américaine) sur la CW.

A propos de la relation Caroline/Stefan
Nous avons interviewé Candice Accola qui nous a dit qu’elle était une « grande fan » des scènes entre les deux personnages mais « qu’il n’y avait pas eu beaucoup d’intéractions jusqu’à présent ». Pour ce qui est d’une romance entre ces deux-là, Candice Accola pense que ce serait improbable. « Je pense que ce serait extrêmement compliqué. Je n’arrive pas à m’imaginer cette relation comme quelque chose qui arriverait très bientôt, si cela arrive un jour. »

A propos de la famille des Originaux
Comme vous le savez, nous allons rencontrer deux nouveaux frères Originaux très bientôt et voilà quelques propos de Joseph Morgan. « J’ai une relation très différente avec Kol qu’avec Finn. Quand vous avez toute la famille réunie, c’est très tendu. » (ndlr : peut-être faudra-t-il s’attendre à une scène de flashbacks où à ce que tous les frères et soeurs de Klaus soit libérés de leur cercueil dans les épisodes à venir).

A quel moment Stefan va -t-il découvrir que Damon a embrassé Elena ?
Très bientôt, comme cette semaine !

A propos de la relation Caroline-Klaus
Rien ne se passera entre eux deux dans le prochain épisode. Klaus sera occupé à récupérer ses cercueils. Mais il y aura une belle histoire impliquant Tyler. La mère de Bonnie et le père de Caroline vont également faire leur apparition. Un pour aider son enfant, l’autre non.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
Aunbrey
Apprend le secret de Stefan
Aunbrey


Messages : 5170
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30
Localisation : Lorraine

Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Jan - 14:59

Merci MaL'
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Apprend le secret de Stefan
Arya


Messages : 8596
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Basse Normandie

Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Jan - 0:39

Ah oui j'avais pas vu... j'ai lu vite fait en diagonal, autant pour moi ^^'


Caroline et Stefan ?? nàn, trop zarbe xD
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Jan - 2:06

Dans le dernier spoiler, Candice dit que ce serait improbable que ça arrive.
Arya, va falloir que tu lises comme il faut là ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Jan - 14:35

Un dîner peu ordinaire au programme…

Nous l’avons appris via le synopsis de « Bringing Out The Dead », Klaus organisera un dîner lors de ce treizième épisode. Mais comme nous en avons l’habitude dans la série, nous nous doutons bien que ce dîner va finir par (très) mal tourner comme le confirme Joseph Morgan pour TV Line. L’invité surprise y est très certainement pour quelque chose…
« Bringing Out The Dead » sera diffusé le 2 février sur la CW.

À propos du dîner que va organiser Klaus dans l’épisode 13 « Bringing Out The Dead » :
« Il semblerait nous aurons droit à du sang pour le dessert. Il y a toujours un peu de violence dans tout ce que fait Klaus. Même si ce dîner commence calmement, il va finir par une touche de violence. Plusieurs choses ne vont pas êtres conformes à un dîner traditionnel. La tension sera également à son comble. Imaginez ce puissant hybride organiser un petit dîner. Qui seront ses invités ? De quoi vont-ils parler ? Que vont-ils manger et comment sera ce dîner ? C’est une idée très intéressante. Nous l’avons beaucoup vu se confronter physiquement avec d’autres personnes, il est intéressant de voir un peu plus sur son côté culturel, son charme et son élégance lors d’un dîner. » Joseph Morgan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
Aunbrey
Apprend le secret de Stefan
Aunbrey


Messages : 5170
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30
Localisation : Lorraine

Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:09

Citation :
son côté culturel, son charme et son élégance lors d’un dîner
Ah, ça me plaît ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Apprend le secret de Stefan
Arya


Messages : 8596
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Basse Normandie

Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:33

Oui Mal' ^^' je vais arrêter de commenter les spoilers xD Mais ça m'a choqué qu'ils se posent même la question ^^'
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 13 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 2:40

Klaus pourra aimer à nouveau si…

Klaus est à l’honneur… À la veille de la diffusion de l’épisode 12 « The Ties That Bind », TV Guide a publié une nouvelle révélation sur l’Original via des propos de Joseph Morgan. L’acteur britannique y parle notamment de la psychologie de son personnage en expliquant ce qui pourrait permettre à Klaus d’aimer à nouveau. Des propos très intéressants. Comme l’a dit Joseph Morgan sur son twitter il y a quelques mois, « Klaus est juste très incompris. »

« Nous allons en apprendre plus sur son passé et ce qu’il l’a rendu si isolé. La seule chose qu’il doit apprendre à faire est justement de faire confiance, et il n’en est pas capable pour le moment. Parce que sa famille l’a trahi, notamment son père, et à cause de toutes les personnes qui l’ont abandonné, il a commencé à construire des relations basées sur la peur et la colère. S’il peut apprendre à faire confiance, il aura alors une chance d’aimer à nouveau. » Joseph Morgan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
Aunbrey
Apprend le secret de Stefan
Aunbrey


Messages : 5170
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30
Localisation : Lorraine

Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 13 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 12:37

Roh, j'espère que ça sera possible pour son personnage ^o^'
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 13 Icon_minitimeVen 20 Jan - 14:28

Un lien plus profond qu’il n’y paraît pour Tyler…

TV Guide et Entertainment Weekly ont révélé des spoilers non exhaustifs sur le personnage de Tyler. Michael Trevino y parle notamment de ce lien (ou « sire bond » pour les habitués) très fort entre son personnage et Klaus et si Tyler arrivera un jour à s’en défaire. Bill, le père de Caroline, pourrait bien l’aider à s’en sortir…

TV GUIDE

« Klaus est de plus en plus insistant, s’il ordonne à Tyler de faire quelque chose qu’il (Tyler) trouve difficile, Klaus va donc essayer quelque chose encore plus difficile la fois d’après. Il veut tester son lien et voir jusqu’où il peut aller avec lui et cela va devenir de plus en plus difficile pour Tyler. » Joseph Morgan

Même si Tyler souhaite se confronter à Klaus (à nouveau), Michael Trevino révèle que cela n’arrivera pas pour le moment. « Bill va attaquer une chose qui doit être faite et cela ne va pas se résoudre en une nuit. Ce lien est beaucoup plus puissant qu’i n’y paraît et il faudra attendre un moment avant que Tyler y résiste et se confronte à Klaus. »

« Il y a eu de nombreux triangles amoureux, je ne pense donc pas qu’il y en aura un autre entre Tyler, Caroline et quelqu’un d’autre. » Michael Trevino

EW

« Tyler va découvrir que Bill a pu résister à l’hypnose des vampires et qu’il va peut-être pouvoir l’aider à éliminer ce lien avec Klaus… Il se rend compte que son nouveau pouvoir est simplement destiné à faire de mauvaises choses. Si Klaus veut que vous fassiez quelques chose, peu importe si vous pensez que vous allez le faire ou pas, vous allez tout de façon finir par le faire. »

« Aux yeux de Bill, c’est du genre ‘Ok, tu as un grave problème. Je sais à quel point ce problème est grave. Tu essayes de sortir avec ma fille mais tu l’as presque tuée.’ Il y a donc quelques problèmes qu’il veut faire part à Tyler. C’est presque un ultimatum : si tu veux sortir avec ma fille, il va falloir que tu stoppes ce lien avec Klaus. »

« Demain, nous allons voir à quel point ce lien est grave et profond, et ce que Tyler doit faire, s’il est possible de le stopper. A ce stade, je ne pense pas que Tyler sache à quel point ce lien est profond. Il y aura du sang. »

« Comme dans toutes relations, si vous faites quelque chose de mal, vous allez vous excuser tout de suite. Imaginez que votre petit-ami vous fait du mal et qu’il mêle votre père à cette histoire, je pense que c’est quand même important. C’est une grande excuse, ça vaut la peine d’essayer. Caroline va être plutôt receptive à ce sujet. »

Cependant, Michael Trevino a souligné que même s’il se libère de son lien et qu’il récupère Caroline, tout ne va pas être rose avec Klaus. L’acteur a déclaré que son personnage essayerait de se venger par la suite. « En ce moment, tout ce qui est compte est : comment vais-je faire pour stopper ce lien ? Comment vais-je retrouver ma liberté ? Comment puis-je arrêter de faire tout ce que Klaus m’ordonne ? Cela ne va pas être facile mais Tyler va essayer. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
Aunbrey
Apprend le secret de Stefan
Aunbrey


Messages : 5170
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30
Localisation : Lorraine

Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 13 Icon_minitimeVen 20 Jan - 14:54

MaLaYa a écrit:
« Il y a eu de nombreux triangles amoureux, je ne pense donc pas qu’il y en aura un autre entre Tyler, Caroline et quelqu’un d’autre. » Michael Trevino

Pas de Tyler/Caro/Klaus ? Roh, mince alors !
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Jan - 14:31

Plus d’informations sur Kol et Finn…

Une chose est certaine, nous aurons vu tous les frères et soeurs de Klaus d’ici quelques épisodes. Avec le retour d’Elijah lors de ce douzième épisode, Klaus se voit alors confronter à un évènement inattendu à cause (ou grâce) à notre cher Damon. Julie Plec a révélé que nous reverrons Rebekah très bientôt, il ne reste donc plus que Kol et Finn, les deux autres frères de Klaus. Et pour nous mettre l’eau à la bouche, Joseph Morgan a donné plus de précisions sur ces deux personnages via TV Line. Les retrouvailles risquent d’être mouvementées !

A propos de Kol et Finn, les frères de Klaus.

« Ce qui est merveilleux c’est que les scénaristes ont tout mis en oeuvre pour rendre chacun des personnages unique. On ne peut pas dire qu’ils sont tous les deux méchants, qu’ils sont les mêmes et qu’on ne peut pas les différencier. Ils ont vraiment deux personnalités différentes, tout comme Elijah et Klaus sont très différents… Vous ne pouvez pas dire que Kol est « comme Damon » ou que Kol est « comme ça ». Ils ne le sont vraiment pas. Ils sont tout deux uniques, ils ont des intentions et des relations très différentes. C’est vraiment intéressant d’apporter, encore une fois, une toute nouvelle dynamique. »

Leur apparition sera -t-elle une bonne ou une mauvause chose pour Klaus ?

« Il faut le dire : il transporte sa famille dans des cercueils, ils les a tous « tués ». Ils supposent tous depuis des années que leur père a tué leur mère. Ils vont donc apprendre une mauvaise nouvelle lorsqu’ils vont sortir de leur cercueil. Cela ne va pas être une bonne chose pour Klaus. Il va devoir s’expliquer devant eux. »

A propos d’une éventuelle confrontation entre Klaus et Bonnie.

« Nous aurons droit à quelques aperçus. C’est amusant parce que j’adore Kat Graham, nous nous entendons vraiment bien et nous n’avons presque pas de scènes à tourner ensemble. Nous allons revoir ces deux personnages ensemble à l’écran, c’est certain. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
Aunbrey
Apprend le secret de Stefan
Aunbrey


Messages : 5170
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30
Localisation : Lorraine

Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Jan - 17:48

J'aime la perspective d'une confrontation Bonnie/Klaudie !

Merci MaL' ~ Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 13 Icon_minitimeMar 24 Jan - 14:23

Stefan va -t-il tenter de reconquérir Elena ?

En ce début de semaine, Kristin Dos Santos d’E! Online a quelques révélations à son actif et confirme la suite logique de la fin de l’épisode 12 : le triangle amoureux Stefan-Elena-Damon va « se réchauffer » ! Des spoilers sur la relation Klaus-Caroline et sur les personnages de Tyler et Jeremy sont également de la partie (une mauvaise et peut-être bonne nouvelle pour les fans de Tyler et Jeremy sont au programme…).

À propos de la relation Klaus-Caroline
J’ai entendu que c’était les scènes favorites d’un des scénaristes de la série mais ne vous attendez-pas à ce qu’une relation naisse d’un coup. Caroline a encore espoir que Tyler (Michael Trevino, qui sera absent de Mystic Falls pendant les cinq prochains épisodes) surmonte ses problèmes avec son lien avec Klaus. Cependant, ne vous attendez pas à ce que Klaus se retire pour autant. Nous allons en voir plus quant à son intérêt pour Caroline dans l’épisode du 9 février « Dangerous Liaisons », ce qui pourrait expliquer les clichés des deux personnages.

Y a -t-il encore de l’espoir pour Stefan et Elena ?
Le triangle amoureux va se réchauffer dans les prochains épisodes alors que Stefan et Damon tentent de reconstruire leur relation même si tout deux sont amoureux de la même fille.

Y a -t-il une chance que Stefan finisse encore plus méchant que Klaus et que ce dernier devienne moins méchant ?
Les scénaristes m’ont dit qu’ils jurent que Klaus ne va pas s’adoucir mais cela ne veut pas dire que nous n’allons pas commencer à voir un côté plus humain de lui, sauf lorsque sa guerre avec Stefan est en péril. Pourquoi Stefan fait-il toujours sortir ce qu’il y a de pire en Klaus ?

Reverrons-t-on Jeremy ?
Steven R. McQueen est toujours à Atlanta, l’espoir n’est donc pas perdu pour les fans de Jeremy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
Aunbrey
Apprend le secret de Stefan
Aunbrey


Messages : 5170
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30
Localisation : Lorraine

Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 13 Icon_minitimeMar 24 Jan - 17:04

Tyler, absent pendant 5 épisodes ? Eh beh ! J'espère qu'il reviendra en contrôlant ce lien de dépendance & d'obéissance...

Merci MaL' !
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Apprend le secret de Stefan
Arya


Messages : 8596
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Basse Normandie

Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Jan - 1:13

J'aime beaucoup l'idée que Caro et Klaus se rapproche Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Jan - 14:26

Allons-nous voir le premier amour de Klaus ?

Une chose est certaine, nous allons voir une toute autre facette de Klaus dans les prochains épisodes de cette saison 3. D’abord dans le présent, avec une jeune femme qui attire l’attention de Klaus mais également à travers le passé de l’Original. L’acteur en dit plus via Wetpaint et raconte également une anecdote de son premier jour de tournage lors de la saison 2. Par ailleurs, un spoiler sur le personnage de Jamie est également présent.

À propos de la femme qui attire l’attention de Klaus

« Elle ne va pas simplement dire ‘Oui, je suis à toi. Je vais venir avec toi’, et Klaus est habitué à cela. Elle ne va pas l’accepter tout de suite. Il y a autre chose à propos d’elle. Tout débute comme un engouement et cela va aller bien plus loin que ça. »

À propos du possible premier amour de Klaus

« Lors de mon premier épisode, j’ai dit à Elijah ‘L’amour est la plus grand faiblesse d’un vampire. Nous ne ressentons rien, et nous n’aimons pas.’ Et Elijah répond ‘Cela est arrivé une fois’. Et je lui répond ‘C’était il y a trop de siècles pour s’en soucier.’ A ce stade, je pense qu’il a été amoureux auparavant. Quelque chose s’est passée. Nous allons en apprendre plus et notamment s’il a déjà été amoureux par le passé et quelle était cette histoire, ce que signifiait ce sous-entendu lors de mon premier épisode… Je pense que vous ne pouvez pas vivre pendant mille ans sans connaître l’amour. Il n’est pas si renfermé. »

Anecdote de l’acteur sur son premier épisode

« Ils m’ont donné quatre épisodes en tant que guest star et ils m’ont dit qu’il était probable que mon personnage devienne régulier. Je savais donc que cela signifiait ‘Si tu rates les quatre épisodes, tu ne reviendras pas.’ La première scène que j’ai tournée était la dernière scène de l’épisode 19 où je suis sorti de cette malle, et la première fois que j’en suis sorti, j’ai dit la mauvaise ligne. J’ai dit ‘Now, that feels so much better.’ Et ils m’ont dit ‘Ok, c’était bien. On peut la refaire, peut-être avec la ligne qui était dans le script ?’ J’étais supposé dire ‘Now, that’s more like it. » La pire chose qui aurait pu m’arriver est arrivée, j’ai donc franchi l’obstacle. »

À propos de la relation Jamie-Bonnie (via Hollywood Life)

« Il y en a davantage à raconter et cela va se tourner vers Bonnie car elle a une vie amoureuse assez compliquée. » Robert Ri’Chard

‘Comme la plupart des personnes de la série, Robert est toujours dans le flou à propos de l’avenir de Jamie avec Bonnie mais il explique que les téléspectateurs peuvent s’attendre à ce que cette alchimie se développe entre eux, plus particulièrement parce qu’il va rester proche de la mère de Bonnie, Abby.’

Hollywood Life ajoute également que Jamie reapparaitra au moins dans les épisodes 17 et 18.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
Rukire
Apprend le secret de Stefan
Rukire


Messages : 2795
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34
Localisation : Hérault

Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Jan - 20:50

Merci miss
Revenir en haut Aller en bas
Aunbrey
Apprend le secret de Stefan
Aunbrey


Messages : 5170
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30
Localisation : Lorraine

Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Jan - 22:04

Thanks Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 14:29

De rien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Jan - 2:23

Interview de Daniel Gillies pour TV Fanatic

Elijah est très certainement le personnage qui va changer le cours de cette troisième saison. Son retour pourrait-il accélérer l’arrivée de Kol et Finn ainsi que la réapparition de Rebekah ? En tout cas, tout porte à croire que ce sera bel et bien le cas… TV Fanatic est donc allé directement à la source en récoltant des propos de Daniel Gillies où l’acteur parle notamment de la relation de son personnage avec Klaus. Interrogé sur le retour de Rebekah et des deux autres frères, l’acteur se contentera de répondre « C’est la saison des Originaux ».

« Klaus et Elijah vont devoir mettre leurs différences de côté. Il faut l’avouer, chacun d’eux a trahi l’autre d’une manière ou d’une autre, Klaus plus de fois qu’Elijah bien sûr, mais Elijah a également sa part de responsabilité. »

En outre, l’acteur a révélé que Bringing Out The Dead « dictera le chemin » des épisodes à venir avec des « conditions et paramètres » qui frapperont plusieurs personnages.

Daniel Gillies explique que la relation Klaus-Elijah est « très contradictoire depuis des siècles » et que s’il reste encore de l’amour dans l’objectif de son personnage, cela a été « supprimé » il y a bien longtemps. L’objectif premier d’Elijah est de réunir toute sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
Aunbrey
Apprend le secret de Stefan
Aunbrey


Messages : 5170
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30
Localisation : Lorraine

Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:33

Ah bah c'est vraiment le but de tous les Originaux, réunir toute la famille.

Thanks MaL'
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 13 Icon_minitimeMar 31 Jan - 14:20

Les Originaux réunis très bientôt !

Une chose est certaine, le retour des autres membres de la famille des Originaux est imminent ! Kristin Dos Santos d’E! Online l’a confirmé et comme nous nous en doutions, Klaus va devoir faire face à la colère de ses frères et de Rebekah ! Reste à savoir dans quel épisode nous verrons tous les Originaux réunis… Peut-être à la fin de l’épisode 13 ? Il va falloir attendre cette fin de semaine pour le savoir…

« Le retour des Originaux va apporter de superbes rivalités entre les membres de cette famille. Aucun d’eux n’est content avec Klaus pour les avoir transportés dans des cercueils et il va voir ce que signifie d’être la cible de leur colère. »

« Damon sera nu avec quelqu’un d’autre qu’Elena. Si les Delena veulent une bonne nouvelle concernant cette histoire, arrêtez-vous juste après les trois premiers mots de la phrase précédente. »

« Le mystérieux cercueil sera ouvert plus tôt que vous ne le pensez. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
Contenu sponsorisé





Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Révélations/spoilers sur la saison 3
Revenir en haut 
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spoilers/révélations sur la saison 4
» Révélations de Julie Plec sur l’épisode 12 (spoilers) !
» Infos sur le casting de la saison 2 et révélations
» Spoilers sur la saison 2
» Spoilers saison 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Fall :: Stefan's Diary :: Saison 3-
Sauter vers: