Mystic Fall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur la série The vampire Diaries
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Infos sur le casting de la saison 2 et révélations

Aller en bas 
+9
Aunbrey
Rukire
lili
Annouk
Tytia
Arya
marianne33
MaLaYa
Althea
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Arya
Apprend le secret de Stefan
Arya


Messages : 8596
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Basse Normandie

Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le casting de la saison 2 et révélations    Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Oct - 21:16

Caroline-Tyler ?? J'aurais dit oui au début e la saison 1 mais là...
Revenir en haut Aller en bas
Aunbrey
Apprend le secret de Stefan
Aunbrey


Messages : 5170
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30
Localisation : Lorraine

Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le casting de la saison 2 et révélations    Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Oct - 22:03

Caroline-Tyler ? O_O
Euh, effectivement, je ne m'y serai pas attendue à cela mais vue l'explication, c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le casting de la saison 2 et révélations    Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Oct - 16:38

En effet, je l'aurais pas deviné non plus ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
lili
Apprend le secret de Stefan
lili


Messages : 4295
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 44
Localisation : Notre Dame de Bondeville/ Seine-maritime

Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le casting de la saison 2 et révélations    Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Oct - 18:14

Caroline et Tyler non c une blague Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rukire
Apprend le secret de Stefan
Rukire


Messages : 2795
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34
Localisation : Hérault

Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le casting de la saison 2 et révélations    Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Oct - 10:32

J'espere aussi que c'est une blague
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le casting de la saison 2 et révélations    Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Oct - 16:29

Je ne vois pas pourquoi ce serait une blague.
Ils vont savoir amener ca doucement et on va le prendre comme tout le reste Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
Althea
Admin
Althea


Messages : 5472
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 37
Localisation : Lorraine

Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le casting de la saison 2 et révélations    Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Oct - 17:07

Moi je trouve pas ça choquant perso mais bon... je suis bizarre aussi faut dire ! xD

Mais c'est dommage j'aime bcp Caro/matt, après on aura peut-être juste de l'amitié entre Ty et Caro ?!
Revenir en haut Aller en bas
Rukire
Apprend le secret de Stefan
Rukire


Messages : 2795
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34
Localisation : Hérault

Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le casting de la saison 2 et révélations    Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Oct - 17:34

Après ca se trouve on s'y attachera si ca te deviens un couple enfin si c'est bien fait se dont je ne doute pas
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le casting de la saison 2 et révélations    Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Oct - 15:32

Le retour de Jonathan Gilbert ?

Les épisodes passent, des réponses sont données tandis que d’autres questions font surface. C’est le cas notamment d’un éventuel retour du personnage de Jonathan Gilbert interprété par David Anders à l’écran. La dernière fois que nous l’avons vu, Jonathan s’apprêtait à partir de Mystic Falls après un dernier message pour son neveu Jeremy. Mais le reverra-t-on dans les prochains épisodes ? Vous pouvez lire la réponse de TV Guide ci-dessous. Attention, énorme spoiler ! Une chose est sûre, The Vampire Diaries n’a pas fini de nous surprendre !

Je meurs d’envie de savoir si nous reverrons David Anders cette saison.

« Il a disparu sans trop faire de bruit, n’est-ce pas ? La vérité est qu’il est peut-être parti maintenant, mais pendant la lutte contre Katherine dans le reste de la saison, il va devenir l’une des personnes les plus proches d’Elena et il va lui venir en aide. »


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
Arya
Apprend le secret de Stefan
Arya


Messages : 8596
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Basse Normandie

Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le casting de la saison 2 et révélations    Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Oct - 16:03

En effet enorme spoiler Surprised
Proche d'Elena? C'est la dernière chose à laquelle je m'attendais...

Merci Malaya Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rukire
Apprend le secret de Stefan
Rukire


Messages : 2795
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34
Localisation : Hérault

Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le casting de la saison 2 et révélations    Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Oct - 16:29

Oh ca oui moi aussi je m'y attendais pas
Revenir en haut Aller en bas
Althea
Admin
Althea


Messages : 5472
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 37
Localisation : Lorraine

Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le casting de la saison 2 et révélations    Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Oct - 17:48

Ouah !! Le choc !!

Hâte de voir comment ils vont faire pour les rapprocher parce que là je vois pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Apprend le secret de Stefan
Arya


Messages : 8596
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Basse Normandie

Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le casting de la saison 2 et révélations    Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Oct - 18:27

A voir ^^ ils vont nous faire ca subtilement comme ils savent si bien le faire
Revenir en haut Aller en bas
Aunbrey
Apprend le secret de Stefan
Aunbrey


Messages : 5170
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30
Localisation : Lorraine

Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le casting de la saison 2 et révélations    Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:02

Eh beh, effectivement, grosse surprise. J'attends de voir comment se va se produire parce que quand ils se sont quittés, Elena et John n'étaient pas les meilleurs amis du monde mais d'un autre côté, comme la bague de John a pu sauver Jer', peut-être sera-t-elle reconnaissante envers son oncle...
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Apprend le secret de Stefan
Arya


Messages : 8596
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Basse Normandie

Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le casting de la saison 2 et révélations    Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:19

Son père Wink pas son oncle ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le casting de la saison 2 et révélations    Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Oct - 17:32

Des spoilers à perte de vue !

Alors que l’épisode 6 « Plan B » sera diffusé le 21 Octobre sur la CW, une quantité impressionnante de spoilers vient d’être dévoilée par Spoilers Guide sur les épisodes 7, 8 et 9 ! On en apprend ainsi un peu plus sur le sort d’Elena dans « Masquerade » (et par conséquent la raison pour laquelle est n’est pas mentionnée dans le synopsis) puis de la venue de deux nouveaux personnages lors de l’épisode 9 ! Cependant, nous vous recommandons de prendre ces spoilers avec des pincettes ! Nous attendons la confirmation de la source de ces informations, nous vous tiendrons au courant lorsque nous aurons reçu une réponse… A lire ci-dessous :

Entre l’épisode 7 & 8 :

Lucy, une vampire sexy & invétérée est sur le point de kidnapper Elena mais seulement pour attirer un autre vampire très puissant, Philippe. Elena est exactement ce dont Philippe recherche depuis des années et Lucy ne perd pas une seconde pour lui faire savoir qu’elle a son petit joyaux. Pendant sa captivité avec Rose, Elena apprend des vérités pour le moins irritantes.

Lucy ne va pas tuer Elena, quelqu’un d’autre a l’intention de le faire.

Auparavant, Stefan était un éventreur.

Un éventreur est un vampire qui n’a aucune self-control, et que ne sait que vous déchiqueter et se nourrir.

A propos de deux nouveaux personnages qui feront leur première apparition dans l’épisode 9 :

Luka, 17 ans, Afro-Américain : c’est un nouvel élève au lycée et Alaric demande à Bonnie & Jeremy de lui faire visiter les environs. Luka pose une question à Bonnie à propos de son nom « Bennett » et lui demande ce qu’elle sait des sorcières de Salem. Plus tard, Jeremy lui fait visiter le lycée. Jeremy lui dit alors que Sheila (ndlr : grand-mère de Bonnie) donnait des cours sur les sorcières à l’université et que le père de Jeremy suivait ces cours, qu’il était un croyant et qu’il avait écrit une dissertation sur les sorcières. Jeremy lui dit que Bonnie n’est pas comme ça, Luka lui dit qu’elle est mignonne.

Joanes, 38 ans, père de Luka : Alaric rencontre Luka & Joanes au Mystic Grill. Luka et son père s’entendent tout de suite très bien. Joanes note qu’Alaric et lui-même ont beaucoup de choses en commun (histoires d’amour) et ils prennent une bière ensemble. Jenna est aussi présente avec Alaric. Lors d’une autre scène, Joanes réprimande Luka pour en avoir trop dit à Jenna sur lui-même. Luka dit alors qu’elle aurait deviné de toute manière.

Edition - Nos confrères de Vampire Diaries Online viennent de confirmer ce que nous pensions : ces informations sont bien réelles, cependant, les noms des personnages peuvent changer ainsi que les scénarios. Les scénaristes peuvent ainsi décider de supprimer certaines scènes décrites ci-dessus ou les garder… Nous voilà fixés avec tous ces spoilers publiés sur la toile ces dernières heures.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
Arya
Apprend le secret de Stefan
Arya


Messages : 8596
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Basse Normandie

Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le casting de la saison 2 et révélations    Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Oct - 18:23

Stefan n'ayant aucun self-controle ?? J'ai du mal à l'imaginer !
Tous ca promet des ennuis supplémentaire (comme si Kath' n'était pas suffisante ! xD)
Nouveaux personnage intéressants, manque plus qu'à voir leur rôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rukire
Apprend le secret de Stefan
Rukire


Messages : 2795
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34
Localisation : Hérault

Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le casting de la saison 2 et révélations    Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Oct - 9:59

Ben on le savait déjà plus ou moins pourquoi crois-tu que quand il a repris du sang il était ingérable ? C'est plus ou moins sous-entendu dans la saison 1 même s'ils avaient pas forcément prévu aller jusque la.

Merci Malaya. J'ai hâte de voir tout ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
lili
Apprend le secret de Stefan
lili


Messages : 4295
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 44
Localisation : Notre Dame de Bondeville/ Seine-maritime

Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le casting de la saison 2 et révélations    Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Oct - 10:05

hate voir ces épisodes ,pleins de nouveaux rebondissements Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Apprend le secret de Stefan
Arya


Messages : 8596
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Basse Normandie

Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le casting de la saison 2 et révélations    Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:42

Ah oui... mais ca fait bizarre de le penser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rukire
Apprend le secret de Stefan
Rukire


Messages : 2795
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34
Localisation : Hérault

Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le casting de la saison 2 et révélations    Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Oct - 15:04

En effet mais s'il arrive à se contrôler ca serait top
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le casting de la saison 2 et révélations    Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Oct - 15:40

Enormes spoilers révélés lors du Comic Con de NY !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
Annouk
Apprend le secret de Stefan
Annouk


Messages : 2068
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 50
Localisation : Quebec (Canada)

Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le casting de la saison 2 et révélations    Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Oct - 15:44

merci Malaya pour toutes ces nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le casting de la saison 2 et révélations    Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Oct - 16:01

Ca me fait plaisir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
Rukire
Apprend le secret de Stefan
Rukire


Messages : 2795
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34
Localisation : Hérault

Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le casting de la saison 2 et révélations    Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Oct - 16:27

<et bé rien que ca !! Fin novembre pour savoir pourquoi elle est la .... ralala


J'ai oublié de te remercier malaya : merci pour ces spoiler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le casting de la saison 2 et révélations    Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos sur le casting de la saison 2 et révélations
Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Révélations/spoilers sur la saison 3
» Spoilers/révélations sur la saison 4
» Premières infos sur la saison 2
» Casting saison 3
» Casting (Saison 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Fall :: Stefan's Diary :: Saison 2-
Sauter vers: