Mystic Fall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur la série The vampire Diaries
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Spoilers/révélations sur la saison 4

Aller en bas 
+2
Aunbrey
MaLaYa
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Spoilers/révélations sur la saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers/révélations sur la saison 4   Spoilers/révélations sur la saison 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:14

Elena, une future héroïne infaillible ?

Après les révélations de Julie Plec pour TV Guide, c’est au tour d’E! Online de divulguer une interview exclusive de la scénariste dans laquelle nous avons droit surtout à de nombreuses explications sur la fin de la saison 3 et quelques révélations sur cette quatrième saison. Julie Plec y aborde la transformation d’Elena en vampire, la comparaison avec les livres, la différence du personnage d’Elena dans la série et dans la saga littéraire, sa fameuse décision pour Stefan, entre autres.

Nous pensons que la plupart des téléspectateurs ont été surpris de voir que vous avez décidé de transformer Elena en vampire lors de la saison 3, et non à la fin de la série. Quand avez-vous pris cette décision et était-ce un choix difficile à faire ?

Lorsque nous avons eu notre premier rendez-vous avec la CW, nous avons parlé des livres et à quel point ils étaient nombreux et là, nous avons dit : « Oh fait, à la fin du second livre, Elena est un vampire. » Les dirigeants étaient « Oh mon Dieu ! Allez-vous la transformer ? », et nous avons répondu « Et bien, nous finirons par y arriver. Peut-être lors de la saison 5 ou 4. » Nous avons donc toujours su que cette étape ferait partie du voyage. Nous nous sommes égarés des livres et nous ne les utilisons que pour donner un effet de surprise et en toute honnêteté, nous aimons vraiment essayer et revenir aux moments fondamentaux des livres car il semble y avoir tout un monde d’histoires et pourquoi pas ? À un certain point, nous avons pensé à ce que cette transformation se déroule lors de la saison 2. Lorsque la saison 2 a débuté, c’était une chose à laquelle nous avons pensé, vous le savez, cet évènement aurait pu avoir sa place mais nous ne voulions pas l’introduire à ce moment-là car nous avions l’impression qu’il était était trop tôt, mais nous l’avions toujours en tête. Nous nous sommes donc décidés cette année car nous savions que c’était là que nous voulions finir, cela nous a donnés l’opportunité d’aborder la seconde moitié de cette saison 3 à part entière, comme la fin d’une série.

D’une certaine façon, on dirait une reboot des livres, ce qui est vraiment bien.

Nous avons eu cette impression de pouvoir accélérer les choses car d’une certaine manière, lorsque nous recommençons quelque chose, nous commençons une nouvelle histoire. Même monde, mêmes personnages et mêmes sentiments mais pour notre héroïne, c’est le tout début. C’est un nouveau départ pour elle et ce qui était excitant est que nous savions que nous allions y arriver, par conséquent, tout ce que nous avons fait au cours de cette saison a mené à cette transformation. C’est une fille qui a besoin de ses parents, qui regrette la personne qu’elle est devenue et elle se demande donc si ses parents auraient eu honte d’elle. C’est une fille qui tente désespérement de s’accrocher à l’amitié qui lui rappelle son humanité. Toutes ces choses, et notamment ce qu’il s’est passé sur le Wickery Bridge, tout a mené à ce moment-là car nous savions que nous allions la faire tomber de ce pont à nouveau. Lorsque nous avons commencé à parler de la saison 4, tout a semblé si nouveau et vivant, et donc, de cette manière, cela nous ramène directement à ce sentiment que nous avons eu au début de la saison 1, avec cette fille qui détient un secret et c’est une transition. Nous allons commencer la saison 4 avec cette intimité, cette intelligence et ce point de vue du personnage, et continuer sur cette voie.

Dans votre mythologie, lorsqu’une personne se transforme en vampire, le trait de caractère le plus dominant, en tant qu’humain, est amplifié. Savez-vous déjà quel trait de caractère va devenir proéminent chez Elena après sa transformation ?

Oui nous le savons et nous nous y sommes préparés cette année. Lorsqu’Elijah a dit « Ta compassion est ton plus grand don », cela nous a rappelés qui est vraiment cette fille. Sa compassion est son don et son talon d’Achille. Elle est très loyale, protectrice, et extrêmement compatissante envers ceux qui l’entoure, en qui elle peut voir le bon et le mauvais. Lorsque tout sera amplifié, cela la rendra peut-être « badass », qui sait ? Imaginez Elena qui souhaite s’interposer et combattre afin de défendre son frère et ses amis en tant qu’humaine, et imaginez là maintenant avec des pouvoirs surnaturels. C’est comme la naissance d’une héroïne surnaturelle, tout comme Buffy est la base de ce genre de personnage, et de même pour Sydney Bristow dans Alias. C’est un tout nouveau monde que nous allons explorer, et nous en sommes très excités.

Dans les livres, Elena l’humaine a un côté sombre que la série n’a pas réellement exploré. Avez-vous déjà pensé à explorer un côté plus sombre d’Elena avant qu’elle ne devienne un vampire ?

Je pense que la difficulté provient du personnage d’Elena dans les livres qui, en tentant d’être respectueuse, était vraiment égoïste et ce n’était pas une chose que nous voulions pour notre héroïne. Nous avons donc abandonné ce complexe de popularité qui a défini de bien des façons la Elena des livres. Je pense que le côté sombre d’Elena, pour ainsi dire, se trouve en réalité dans ses liens très forts avec les autres personnages, qu’ils soient bons ou mauvais. Maintenant que tout ces choses vont être amplifiées, est-ce son lien avec des choses et des personnes plus sombres qui va naître ou va-t-elle être une héroïne infaillible ? Je pense que la peine peut jouer beaucoup lorsqu’une personne est furieuse contre elle-même, qui sait ce qu’elle pourrait endurer en tant que vampire.

De toute évidence, nous devons vous poser une question sur le choix d’Elena entre Stefan et Damon qui, à la fin du season finale, n’avait plus réellement d’importance. Une grande partie de la promotion pour ce season finale était centrée sur la décision d’Elena entre les frères Salvatore, avez-vous donc appréhender la réaction des fans après la diffusion de l’épisode ?

J’ai dis pas mal de choses à la presse concernant ce season finale comme : « Elena doit savoir ce qu’elle veut et avec qui elle veut être actuellement, selon où elle en est dans sa vie maintenant, et elle ne peut pas donner de faux espoirs aux deux frères, même si elle avait peur de perdre l’autre. » C’est ce qui l’a menée à dire « Je ne veux pas perdre encore une autre personne dans ma vie », mais elle ne pouvait pas continuer de les aimer tous les deux, comme l’a dit Katherine. Dans les livres, il n’y a aucun problème d’aimer les deux frères mais dans la série, tout n’était pas terminé avec les deux et elle devait prendre du recul et avoir un point de vue sur le sujet. L’une des choses que nous avons voulu faire est lui donner un dernier choix en tant qu’humaine, rendre cette décision forte, et que ce choix découle de où elle en était à ce moment-là. Mais elle n’est plus humaine, comment cela va-t-il donc changer et de quelle manière sa relation avec les autres va-t-elle évoluer ? Cela ne fait donc qu’ouvrir la porte un peu plus grand au lieu de la fermer.

En regardant la série, nous n’avons pas pu nous empêcher de remarquer que même si Damon est désespérement à la recherche d’amour et que cette quête l’a défini, personne ne lui réellement dit « Je t’aime ». Est-ce une décision volontaire que vous avez prise ?

Quelqu’un a déjà fait cette réflexion, que les mots « Je t’aime » n’ont jamais été prononcés à Damon, ce qui n’a jamais été notre intention. C’est juste que c’est une chose que Stefan n’aurait probablement jamais dite. Les frères montrent leur amour, mais ils ne se le disent pas. Je pense que Stefan aime son frère maintenant, car leurs chemins se sont égarés pendant un siècle et demi. Maintenant qu’il a été remarqué que ces mots n’ont jamais été dits, lorsqu’ils le seront, nous aurons droit alors à un moment spécial, intentionnel et spécifique. Je ne pense pas qu’Elena aurait pu dire « Je t’aime Damon » et même si elle l’aime, même si elle a des sentiments forts pour lui elle aime toujours Stefan, par respect pour cette relation, et pour s’être engagée à ce moment-là. Il y a toujours cette histoire à raconter avant que ces mots ne sortent de la bouche d’Elena.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Spoilers/révélations sur la saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers/révélations sur la saison 4   Spoilers/révélations sur la saison 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:32

« Nous avons voulu tuer Klaus » Julie Plec

Il semblerait que Julie Plec ait fait à peu près le tour des tabloïds américains pour le début de promotion pour cette saison 4. Après des spoilers exclusifs pour TV Guide et E! Online, c’est désormais au tour de TV Line d’avoir récolté quelques informations non exhaustives auprès de la scénariste ! Julie Plec y aborde les sujets d’Elena, Klaus et Rebekah, entre autres. A noter la présence d’une anecdote encore jamais révélée jusqu’à présent sur le personnage de Klaus.

Sur le voyage d’Elena lors de la saison 4

« Comment pouvez-vous retourner au lycée en tant que vampire ? Comment pouvez-vous tomber amoureux ou ne plus être amoureux ? Comment cela va -t-il changer qui vous êtes et ce que vous ressentez ? Nous sommes vraiment tous excités lorsque nous abordons ces sujets car il y a un air de saison 1. Cela nous ramène directement lorsque Stefan arrive à Mystic Falls, qui tente de rester serein et de ne pas faire savoir aux autres qu’il est un vampire. Désormais, nous allons voir notre héroïne traverser cette même chose. »

Sur les raisons pour lesquelles Klaus est toujours là

« Je vais vous révéler une chose que je n’avais encore jamais dites : nous avions l’intention de tuer Klaus à la fin de la saison 3. Nous avons créé ce personnage l’année dernière et notre intention était qu’après cette année difficile où l’objectif principal était de vaincre Klaus, nos héros finiraient par triompher et il ne serait plus de ce monde. Mais lorsque vous avez des acteurs (comme Joseph Morgan) qui sont aussi talentueux et qui apportent quelque chose de significatif dans les rôles qu’ils jouent, vous devez laisser évoluer l’histoire et dissimuler un peu tout cela. A la mi-saison, nous avons tous décidé que nous n’en avions pas fini avec Klaus, ni avec Joseph Morgan. De même, nous n’en avions pas terminé avec la famille des Originaux, car avec les venues de Rebekah et Kol, il y a toujours beaucoup de choses à raconter. Parfois (en tant que scénariste), vous tuez un personnage car vous ne savez pas ce que vous pouvez faire d’autre avec eux et parfois, vous les tuer car leur mort va avoir un impact très important sur les autres personnages. Mais si vous tuez un personnage qui fait du bon boulot et qui laisserait derrière lui des tonnes d’histoires, alors vous faites erreur. Nous devions faire volte-face dans notre histoire, et c’est la raison pour laquelle nous sommes revenus avec Klaus dans le corps de Tyler. Nous devions donc tuer Klaus, et au final, non ! »

Sur le rôle de Rebekah en tant que « Méchante fille »

« Ce dont je suis vraiment excitée de voir chez Rebekah est que n’avons jamais eu un réel ennemi sur le plan humain/adolescent. Elle est vulnérable et ravagée mais elle ne le montre pas de l’extérieur, nous avons la reine des abeilles en action et une méchante fille. Lors de la seconde moitié de l’année de Terminale, nous voilà avec Rebekah, toujours à Mystic Falls, qui va retourner au lycée, totalement exclue du groupe de personnes qu’elle connaît à cause de ce qu’elle a fait à Elena et Matt (lors du season finale). Elle est détestée par le seul garçon pour qui elle a eu le béguin, et par son ancien amoureux (Stefan). Que va -t-elle faire à ce sujet ? Comment un vampire, qui a toutes sortes de pouvoirs comme le contrôle par la pensée, se fraye un chemin dans le monde du lycée lorsque toutes les personnes que l’on aime nous détestent ? Et lorsqu’elle ne sera plus cette fille, comment va -t-elle vivre ? A quoi va ressembler sa vie ?

Sur le personnage qui sera au premier plan lors de la prochaine saison

« De toute évidence, Elena et son voyage seront au premier plan, mais l’une des choses que nous avons réussie à faire lors de la saison 3 est de creuser encore plus dans les autres personnages, leur vie, leurs désirs, leurs amours. Nous avons donné à Matt Donoven quelque chose de convenable, à Bonnie un rôle important, et Caroline est devenue une femme imposante. Ils vont donc terminer leur vie au lycée et à Mystic Falls, et chacun d’eux aura droit à un voyage de transition, où il veulent aller et ce à quoi ils sont prédestinés. Ce sera une année très excitante car elle porte sur les fins mais aussi sur de nouveaux débuts. »

Sur la saison 5

« Notre objectif est de les faire quitter le lycée cette année et nous préparer à ce qu’ils vont devenir lors de la saison 5. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
Aunbrey
Apprend le secret de Stefan
Aunbrey


Messages : 5170
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30
Localisation : Lorraine

Spoilers/révélations sur la saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers/révélations sur la saison 4   Spoilers/révélations sur la saison 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:41

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
lili
Apprend le secret de Stefan
lili


Messages : 4295
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 44
Localisation : Notre Dame de Bondeville/ Seine-maritime

Spoilers/révélations sur la saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers/révélations sur la saison 4   Spoilers/révélations sur la saison 4 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:36

Merci Mal' cheers
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Spoilers/révélations sur la saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers/révélations sur la saison 4   Spoilers/révélations sur la saison 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:34

Une autre facette du personnage de Bonnie…

Julie Plec s’est confiée une nouvelle fois au tabloïd américain TV Line, une interview dans laquelle elle commente la situation de la sorcière pour la saison 4 suite aux évènements qui se sont déroulés lors du season finale.

À propos de Bonnie

« Ce choix d’avoir aidé Klaus à prendre possession du corps de Tyler a mis en place une saison 4 très intéressante pour la meilleure amie d’Elena. Désormais, c’est le temps de la Bonnie "Je suis une sorcière mûre, maintenant, écoutez moi m’énerver." Elle a pris une décision qu’elle pensait être la meilleure pour les personnes qu’elle aimait, en excluant les conséquences. Bonnie est la réelle héroïne dans tout ça, si vous y réfléchissez bien. Elle est arrivée et a trouvé un moyen de sauver la mise. Si elle n’avait pas fait ce qu’elle a fait, tous nos héros seraient morts. C’est le tout début de sa période d’évolution, là où elle va explorer qui elle est, ce que signifie d’être une sorcière et ce que sont ses ressentis sur le sujet. » Julie Plec

À propos de la saison 4 en général

Julie Plec explique que ce sera la saison des transitions. « Chaque personnage grandit et va être diplômé, pour ainsi dire. Nous allons mettre en place leur avenir en dehors de Mystic Falls, ou peut-être pas. » Julie Plec
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
Aunbrey
Apprend le secret de Stefan
Aunbrey


Messages : 5170
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30
Localisation : Lorraine

Spoilers/révélations sur la saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers/révélations sur la saison 4   Spoilers/révélations sur la saison 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:42

Ça fait une demi saison qu'ils nous disent que Bonnie va être mise en avant, j'attends toujours hein ._.

Merci MaL' Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Spoilers/révélations sur la saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers/révélations sur la saison 4   Spoilers/révélations sur la saison 4 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:13

« Je fais confiance à Michael Trevino » J. Morgan

Alors que le début du tournage de la saison 4 approche chaque jour un peu plus, nous voilà désormais avec une interview inédite de Joseph Morgan pour E! Online ! Interviewé au Festival de Monte-Carlo, Joseph en a dit donc un peu plus sur le triangle amoureux Tyler-Klaus-Caroline, sur la relation entre Klaus et Caroline ainsi que sur l’avenir de son personnage. Voilà un trio qui s’annonce encore plus intéressant lors de cette saison 4 !

« Je crois que le but était de me tuer à la fin de la saison 3 et pourtant, je suis toujours en vie, je dois donc faire quelque chose de bien. Peut-être est-ce parce que j’adore mon travail. Avec Julie Plec, nous avons discuté sur la meilleure chose à faire pour lui. Elle a dit « Je pense qu’il y a encore plus d’histoires à raconter avec ce personnage » et j’ai répondu « Je suis d’accord, j’aimerais pouvoir le leur dire. »

A propos du triangle amoureux Tyler-Caroline-Klaus, Joseph Morgan explique « Je pense que cela se terminera en larmes, et probablement pour Caroline. Peut-être que Klaus fera de son mieux pour profiter de la situation et en tirer quelque chose, je ne serai pas surpris si tel est le cas. De même, je ne serais pas surpris de voir arriver le premier baiser entre Caroline et Klaus alors que ce dernier est à l’intérieur du corps de Tyler mais à la fin, je pense qu’il sera démasqué car il y a là un effet dramatique, n’est-ce pas ? »

Concernant la relation entre Caroline et Klaus, l’acteur déclare « J’aimerais explorer leur relation plus en profondeur. J’adore travailler avec Candice, je pense qu’il y a là une alchimie. Il serait également très intéressant de montrer plus d’humanité en Klaus puisque l’histoire le permet. »

Le tabloïd américain lui a également demandé s’il n’était pas stressé que les scénaristes le tuent pour de bon cette fois, et que Michael Trevino interprète l’Original pour toujours. « Il n’y a rien que je puisse faire (rires). Lorsqu’ils m’ont présenté dans le corps d’Alaric, je pensais qu’ils pouvaient toujours trouver un autre corps pour Klaus si je n’assurais pas. Je pense que les fans sont trop attachés à Tyler pour qu’il soit simplement Klaus pour toujours. Michael et moi-même avons travaillé et passé assez de temps ensemble pour que je vous dise qu’il sait ce qu’il fait. Je lui fais confiance. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
Aunbrey
Apprend le secret de Stefan
Aunbrey


Messages : 5170
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30
Localisation : Lorraine

Spoilers/révélations sur la saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers/révélations sur la saison 4   Spoilers/révélations sur la saison 4 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:34

Pas moyen, je veux revoir Klaudie dans son corps, moi >.<

Merci MaL' !
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Spoilers/révélations sur la saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers/révélations sur la saison 4   Spoilers/révélations sur la saison 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:21

« Personne n’est à l’abri » Joseph Morgan

Le mois de Juin est sans doute la période la plus difficile de ce hiatus d’été…
Les news se font de plus en plus rares alors que les acteurs devraient reprendre le tournage début Juillet. Pour nous faire patienter, Digital Spy a donc publié une interview inédite de Joseph Morgan et Michael Trevino au Festival de Monte-Carlo où les deux acteurs parlent principalement de leur personnage et de cette quatrième saison.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
Aunbrey
Apprend le secret de Stefan
Aunbrey


Messages : 5170
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30
Localisation : Lorraine

Spoilers/révélations sur la saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers/révélations sur la saison 4   Spoilers/révélations sur la saison 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:15

Je suis amoureuse de Joseph Morgan ~
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Spoilers/révélations sur la saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers/révélations sur la saison 4   Spoilers/révélations sur la saison 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:29

Deux nouveaux personnages en vue !

Voilà des spoilers provenant tout droit de Zap2it, autant dire que ces informations sont donc sûres ! En effet, le tabloïd américain annonce la venue de deux nouveaux personnages pour la saison prochaine, et de toute évidence, l’un deux sera probablement le nouveau Big Bad de la saison 4 ! Voilà qui promet (comme toujours) de l’action et du suspens !

Une fille nommée April fera son retour en ville. Agée de 16 ans, elle est originaire de Mystic Falls, elle se souvient donc de Jeremy et Elena de son enfance, mais elle a étudié dans une école privée ces dernières années. Elle décide de revenir en ville après un décès dans sa famille, elle sera donc en plein deuil lorsque nous la verrons pour la première fois. Peut-être que certains de nos personnages favoris ont un lien avec elle. Elle est également plus intelligente qu’elle en a l’air.

Les producteurs recherchent également quelqu’un de beaucoup plus menaçant. Ils sont à la rercherche d’un acteur « méchant et sexy » afin de jouer l’imposant Connor. Il est décrit comme « une machine à tuer très entraînée ».

Les deux rôles sont récurrents, nous devons donc nous attendre à ce que ces personnages soient plutôt importants lors de cette saison 4.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
Aunbrey
Apprend le secret de Stefan
Aunbrey


Messages : 5170
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30
Localisation : Lorraine

Spoilers/révélations sur la saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers/révélations sur la saison 4   Spoilers/révélations sur la saison 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:33

Est-ce moi ou ils ont (les scénaristes) un peu de mal à se renouveler ? Encore une fille en plein deuil ? On recommence depuis le début là... Plus de Klaudie (enfin, pour l'instant j'espère) donc ils nous sortent un nouveau méchant tout plein...
Mouais, là, je deviens sceptique.

Merci MaL' !
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Spoilers/révélations sur la saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers/révélations sur la saison 4   Spoilers/révélations sur la saison 4 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 5:39

Quand ils "éliminent" un méchant, ils doivent en faire arriver un nouveau, sinon il ne se passerait plus rien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
Aunbrey
Apprend le secret de Stefan
Aunbrey


Messages : 5170
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30
Localisation : Lorraine

Spoilers/révélations sur la saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers/révélations sur la saison 4   Spoilers/révélations sur la saison 4 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:09

Je suis d'accord mais la menace Klaudie n'est pas entièrement éliminée. De plus, j'ai juste l'impression qu'on tourne en rond... Spoilers/révélations sur la saison 4 - Page 2 3003262740
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Spoilers/révélations sur la saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers/révélations sur la saison 4   Spoilers/révélations sur la saison 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:47

Damon cherchera à se venger !

Alors que le tournage de la saison 4 a débuté il y a deux jours, nous voilà désormais avec quelques spoilers provenant d’E! Online et TV Line ! Ces « révélations » concernent plus particulièrement les personnages de Damon et Matt, entre autres… Et à en lire ces propos, Damon se montrera à nouveau impulsif et ce, vis-à-vis du pauvre Matt ! Espérons que les spoilers continuent de faire surface progressivement !

E! Online

« Je vous dirais bien de quoi Elena va se souvenir mais avant, je peux vous dire qu’une relation aura moins de chance dans la série »

TV Line

Il est peut-être trop tôt pour le demander mais savez-vous si Elena la vampire prendra sa revanche sur Rebekah pour avoir causé sa « mort » ?

« Nous imaginons qu’Elena sera très occupée dans sa transformation en vampire. Mais une personne qui a cette idée de revanche en tête est Damon, qui reproche à Matt la situation actuelle d’Elena. »

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
Aunbrey
Apprend le secret de Stefan
Aunbrey


Messages : 5170
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30
Localisation : Lorraine

Spoilers/révélations sur la saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers/révélations sur la saison 4   Spoilers/révélations sur la saison 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:59

Merci MaL'
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Apprend le secret de Stefan
Arya


Messages : 8596
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Basse Normandie

Spoilers/révélations sur la saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers/révélations sur la saison 4   Spoilers/révélations sur la saison 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:05

Matt n'y est pas vraiment pour grand chose Surprised c'est plus Rebekah Surprised
Revenir en haut Aller en bas
vampire88330
Arrive à Mystic Fall
vampire88330


Messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 27
Localisation : Vosges (Lorraine)

Spoilers/révélations sur la saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers/révélations sur la saison 4   Spoilers/révélations sur la saison 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:37

Sauf que Rebekah a voulu venger la "mort" de Klaus quand elle a compris que Damon, Stefan, Caroline... ne mourraient pas. Alors que Matt et Jérémy voulaient éloignés Elena de Mystic Falls. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Spoilers/révélations sur la saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers/révélations sur la saison 4   Spoilers/révélations sur la saison 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:27

Les révélations du Comic Con !

TV Line a publié des spoilers sur les personnages de Damon, Elena, le triangle amoureux et plus.


Révélation sur la saison 4 : « Tout semble si frais, si nouveau. Tout nous semble familier et différent à la fois. Il y aura beaucoup d’émotion et de surprises » explique Julie Plec. Cette saison 4 ira également plus loin dans l’Histoire des sorcières, à savoir, qui a appris à la sorcière Original Esther tout ce qu’elle sait.

Elena la vampire : « Elena était une dur à cuire et maintenant, c’est une vampire qui peut prendre soin d’elle. Cela va ajouter une dynamique vraiment intéressante entre Stefan, Damon et Elena et je pense qu’ils vont beaucoup apprendre ensemble et ce, en peu de temps » explique Ian Somerhalder. Quant à Nina Dobrev « Comment mettre en scène Elena la vampire maintenant qu’elle n’est plus humaine ? Cela va être difficile et je pense que tout dépendra de ses expériences. Tout sera amplifié et elle luttera constamment contre ce qu’elle est. »

Retour aux bases : Fini les jours où Damon tentait de devenir un meilleur homme. « A ce stade, il a essayé. Il a tenté d’être une personne que les gens voulaient qu’il soit mais il ne l’est pas. » explique Ian Somerhalder. Damon sera du genre « J’ai fait tout ce que vous m’avez demandé de faire, et ça n’a pas marché. Et si vous n’êtes pas contents, j’en ai rien à faire. »

Zach Roerig a choisi une nouvelle compagne pour son pauvre Matt. « Je pense que le Sheriff Forbes serait une compagne excellente » a -t-il plaisanté.

Julie Plec a partagé que notre chère Katherine « ne se montrera pas tant que Klaus sera encore une menace ». A quel moment cela se déroulera -t-il ? Wait & see.

Même si le retour de Matt Davis dans la série n’est pas encore prévu, « Contractuellement, il peut tout à fait avoir la permission de faire quelques apparitions » a confirmé Julie Plec. « Nous n’aimons pas vivre dans un monde sans Matt Davis dans notre famillle. Il est possible qu’il revienne et c’est quelque chose que nous aimerions tous voir. » En outre, Torrey DeVitto (Meredith) sera de retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
Aunbrey
Apprend le secret de Stefan
Aunbrey


Messages : 5170
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30
Localisation : Lorraine

Spoilers/révélations sur la saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers/révélations sur la saison 4   Spoilers/révélations sur la saison 4 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:23

J'aime bien l'idée que Elena puisse se protéger toute seule à partir de maintenant. Elle ne sera plus la petite chose fragile dont il faut prendre soin.

Thanks MaL'
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Apprend le secret de Stefan
Arya


Messages : 8596
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Basse Normandie

Spoilers/révélations sur la saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers/révélations sur la saison 4   Spoilers/révélations sur la saison 4 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:27

oui ca va changer ^^' quoique je sens qu'ils vont quand meme etre sur son dos Surprised
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Spoilers/révélations sur la saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers/révélations sur la saison 4   Spoilers/révélations sur la saison 4 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:59

Plus de révélations via TV Overmind !

Ces spoilers concernent la transformation d’Elena, le triangle amoureux Stefan-Elena-Damon ainsi que les personnages de Tyler, Klaus, Matt, Bonnie, Jeremy et Connor, le nouveau chasseur de vampires.


La transformation d’Elena – Julie Plec a expliqué qu’ils voulaient que la transformation d’Elena en vampire soit méritée, ce qui justifie le fait que cela ne soit pas arrivé plus tôt. Il fallait tout simplement que certaines choses se passent entre les personnages et ce, avant qu’Elena ne se transforme en vampire. Le premier épisode de la saison 4 (qui se déroulera seulement quelques heures après les évènements du season finale) montrera le groupe chercher toutes opportunités qui pourraient sauver Elena de la transformation. L’issue de cette quête plantera le décor pour la suite des évènements. Nina Dobrev a ajouté qu’elle a aimé la transformation en vampire. Parce que les émotions sont décuplées, Elena devra faire face à de nombreux rebondissements et passera d’une tristesse profonde à un bonheur extrême.

Les frères Salvatore et Elena – « Ce qu’il y a de plus beau chez ces frères c’est qu’ils l’aiment profondément. Malgré les différends qu’ils ont eu au fil du temps sur son éventuelle transformation en vampire, tous deux savent que c’est la seule chose qu’elle n’a jamais voulu. Si quelqu’un mérite bien de vieillir et d’avoir des enfants comme elle l’a dit dans la saison 2, c’est bien Elena. Bizarrement, elle va être plus pragmatique qu’eux. Tous deux vont vraiment être focalisés sur le « Comment pouvons-nous la sauver de ça ? ». Ils ne vont pas du tout être sur la même longueur d’onde au début », a expliqué Julie Plec. La scénariste a mis en avant le fait que les deux frères étaient récemment en train de renouer des liens et que « désormais, nous allons voir tout cela à l’oeuvre ». Paul Wesley a expliqué qu’en tant que spectateur, il s’est sentit confus lorsqu’il a vu la scène de mort d’Elena. « Nous allons voir plus tard que Stefan n’a jamais voulu qu’Elena meurt. Il n’a pas pris la décision de la laisser mourir. Il a pris cette décision pour sauver Matt en premier et revenir afin de prendre Elena. Elle a choisi Stefan mais désormais, il a cela contre lui, d’une certaine façon. C’est comme un catalyseur, elle viendra vers Damon. » Damon sera énervé envers Stefan, sous prétexte qu’il aurait dû sauver Elena au lieu de la laisser faire son propre choix, qui l’a menée à la mort.

La nouvelle attitude de Damon – Même si Elena a choisi Stefan lors du season finale, Ian Somerhalder ne pense pas qu’il pleurera pour elle. Lors des saisons 2 et 3, Damon a tenté d’être la personne que les autres voulaient qu’il soit. « Désormais, il pense du genre ‘Voilà comme je suis maintenant, que ça vous plaise ou non’. Lors de cette saison, il aura davantage d’estime de soi. Mais Elena va traverser toutes ces choses que lui et son frère ont dû traverser également par le passé. Je pense qu’ils pourront donc la comprendre, se connecter à elle et ce, à un tout autre niveau, là où, pour une fois, ils seront capables de comprendre ce qu’elle traverse. » Lorsqu’on lui a demandé si Damon replongerait dans son côté plus sombre, Ian Somerhalder a répondu ‘absolument’ !

Le voyage de Bonnie dans le côté obscur – « Bonnie apprendra très vite que ces lieux sombres (qu’elle a traversés en transférant Klaus dans le corps de Tyler) sont faciles d’accès et en même temps dangereux. Bonnie aura droit à un voyage rude et beau à la fois, nous l’espérons. » Bonnie aura -t-elle de l’aide ? Steven R.McQueen a expliqué que Jeremy est toujours amoureux de Bonnie, s’il doit donc apporter de l’aide, il le fera. Julie Plec a déclaré que les scénaristes veulent introduire un personnage qui puisse servir de guide pour Bonnie en termes de monde magique, tout comme l’a été sa grand-mère avant de mourir.

Un nouveau chasseur en ville – Un nouveau chasseur de vampire fera son arrivée à Mystic Falls. Interprété par Todd Williams, ce nouveau personnage, Connor, ne semble pas disposé à dissimuler la vérité sur les vampires aux habitants de la ville. Au lieu de ça, il est bien plus impatient de tuer des vampires. « Il est plutôt hard-core et il l’est tellement, qu’il prend nos personnages par surprise » a averti Julie Plec.

À propos de Klaus et Tyler – Pour ceux qui se demandent ce qu’il va se passer maintenant que Klaus est à l’intérieur du corps de Tyler, vous pouvez vous assurer que Klaus aura un rôle lors de cette saison. Joseph Morgan lui-même reprendra son personnage de Klaus « tôt ou tard », selon Julie Plec.

Le voyage de Matt – « Matt a toujours été le gars ordinaire. Et désormais, dans son ordinarité, il est devenu extraordinaire, à sa propre façon. Je pense qu’il va commencer à ressentir un fardeau et une certaine pression en se posant la question « Comment puis-je trouver mon chemin dans ce monde et comment puis-je vivre ma vie, qu’Elena a sauvé pour moi ? » a expliqué Julie Plec. Zach Roerig, quant à lui, pense que Matt se sent bien évidemment coupable que la mort d’Elena soit le résultat qu’on lui ait sauvé la vie, Matt passera donc beaucoup de temps à lui prouver à elle et aux autres qu’elle a fait le bon choix.

Les prochaines étapes de Jeremy – Pauvre Jeremy a « contribué en la mort du dernier membre de sa famille » explique Steven R.McQueen. « Il a été en quelque sorte mis sur le côté ces dernières saisons, il est donc effondré. Ce sera intéressant de le voir combattre contre cela. » Qu’il reproche ou non aux frères Salvatore la situation actuelle d’Elena reste à voir mais il est clair que la haine de Jeremy pour le surnaturel en général est prononcée, étant donné que ces créatures sont responsables de la transformation d’Elena. Comment va -t-il gérer tout cela ? Nous devons nous rappeler qu’il vient d’une famille très anti-vampires. Julie Plec a averti que nous verrons Jeremy compenser tout cela afin d’honorer l’histoire de sa famille, y compris en apprenant quelques conseils du nouveau chasseur, en opposition à sa volonté de protéger Elena. Et comment Jeremy va -t-il se sentir à propos de la transformation d’Elena en vampire ? Lorsqu’il a vu le fantôme d’Alaric lors du season finale, il a cru qu’Elena était morte. Il va être heureux qu’elle soit en vie, même s’il ne sera pas exactement ravi de sa transformation, ses sentiments sur le sujet seront donc légèrement compliqués. Peu importe ce qu’il se passe entre Elena et Jeremy, Julie Plec nous a assurés que les Gilbert resteraient dans la maison Gilbert, ce qui reste leur dernière réelle connection à leur famille.

Le reste de la saison – Julie Plec a révélé que de nombreux cliffhangers sont prévus pour cette saison 4 et plus particulièrement lorsque nous avancerons vers la fin de saison. « De nombreux changements intenses sont à prévoir cette année. Nous n’avons pas vraiment peur de prendre des risques en ce qui concerne le voyage d’Elena et les autres, et surtout parce qu’ils tentent de decouvrir qui ils sont et ce à quoi ils sont destinés alors qu’ils s’approchent de la fin d’année. » Pour ce qui est du reste de la série, la base de Vampire Diaries sera toujours un triangle amoureux. « La série est un triangle amoureux qui est fait pour durer un bon bout de temps. Nous devons le tenir en vie, honnête et fluide. C’est un long marathon. »

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Spoilers/révélations sur la saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers/révélations sur la saison 4   Spoilers/révélations sur la saison 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:21

Damon, en désaccord avec Stefan et Elena…

Désormais, c’est au tour de TV Guide et E! Online de divulguer leurs lots d’informations sur cette saison 4, des spoilers qui concernent le triangle amoureux Stefan-Elena-Damon ainsi que le personnage de Matt. Des infos qui ne font que confirmer les révélations précédentes.


TV Guide

Même si Elena a choisi Stefan lors du season finale, Damon a t-il toujours une chance pour la saison 4 ?

Il ne faut pas oublier que Damon a hypnotisé Elena afin de lui faire oublier des moments clés, y compris le fait qu’il ait été le premier frère Salvatore à la rencontrer. Malheureusement, Julie Plec explique que cette révélation ne lui fera pas changer d’avis tout de suite, ajoutant que Damon sera en désaccord non seulement avec Stefan mais aussi avec Elena. « Il va commencer à se sentir seul et la manière dont il gèrera tout cela fera partie de son voyage au fur et à mesure que la saison avançera. Il a besoin d’un nouvel acolyte. » Julie Plec


E! Online

« Matt va avoir une année difficile. Je ne plaisante pas, Matt aura vraiment une année très rude. Je me sens mal pour lui » explique Ian Somerhalder, en faisant allusion aux sentiments de Damon envers le quaterback n°1 de Mystic Falls, après qu’il aura appris que Stefan a choisi de sauver Matt au lieu d’Elena.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
Aunbrey
Apprend le secret de Stefan
Aunbrey


Messages : 5170
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30
Localisation : Lorraine

Spoilers/révélations sur la saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers/révélations sur la saison 4   Spoilers/révélations sur la saison 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:50

Hâte de voir ce que la saison quatre réserve pour Matt
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Spoilers/révélations sur la saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers/révélations sur la saison 4   Spoilers/révélations sur la saison 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:08

Elena sera la cible de Connor…

Nous voilà désormais avec une nouvelle révélation concernant l’un des membres du triangle amoureux ! Vous l’avez compris, E! Online détient un spoiler exclusif sur Elena mais pas seulement ! En effet, le tabloïd a également plus d’informations sur Connor, le nouveau chasseur de vampires. Est-ce vraiment une si grosse surprise que cela ? Pas tellement…

« Comme si sa transformation ne lui causait pas assez de soucis, nous avons appris que Connor, le nouveau chasseur de vampires qui fera son arrivée à Mystic Falls, aura des vues sur Elena. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
Contenu sponsorisé





Spoilers/révélations sur la saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers/révélations sur la saison 4   Spoilers/révélations sur la saison 4 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoilers/révélations sur la saison 4
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Révélations/spoilers sur la saison 3
» Révélations de Julie Plec sur l’épisode 12 (spoilers) !
» Infos sur le casting de la saison 2 et révélations
» Spoilers saison 5
» Spoilers sur la saison 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Fall :: Stefan's Diary :: Saison 4-
Sauter vers: