Forum francophone sur la série The vampire Diaries

CalendrierAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Spoilers sur la saison 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MaLaYa
Admin

MessageSujet: Spoilers sur la saison 6   Jeu 24 Juil - 5:22

Quel avenir pour Matt et Tyler ?

La fin de la saison 5 de TVD a causé de grands bouleversements, que ça soit avec la disparition de Damon et Bonnie, l’absence de magie dans la ville de Mystic Falls mais également avec le retour de Tyler dans un état qu’il était loin d’imaginer.
Le site TVguide.com a recueilli quelques informations de Julie Plec au sujet du devenir de Matt et Tyler dans la future saison 6, on y apprend que pour Matt les choses iront assez bien mais que ça sera forcément plus compliqué pour Tyler pour gérer se nouveau changement d’état.
A propose de Matt, Julie Plec indique : « Ses amis lui manquent, mais il gère sa douleur à sa manière et la canalise dans quelque chose de très positif en s’impliquant dans la communauté et essaye vraiment de faire quelque chose de sa vie. Alors qu’il est en plein essor, ironiquement, en l’absence des éléments surnaturels à Mystic Falls. »
En ce qui concerne Tyler, Plec ajoute : "Tyler est de nouveau un gars avec une malédiction de loup-garou. Il a déjà connu ça et ce fut vraiment difficile, il a la testostérone et le machisme, donc comment il va gérer tout ça ? Il va trouver de l’aide dans certaines sources d’amusement" .

Admin

MessageSujet: Re: Spoilers sur la saison 6   Mer 6 Aoû - 15:45

Quel avenir pour Caroline ?

La fin de la saison 5 aura très clairement des répercussions majeures sur les personnages de la série et de toute évidence, le groupe aura besoin d’une personne forte et d’une épaule consolatrice afin de faire avec les disparitions de Damon et Bonnie. Et selon les derniers spoilers de TV Guide, cette personne pourrait bien être Caroline, qui aura donc un rôle primordial afin de remotiver les troupes. Mais visiblement, tout ne se passera pas comme prévu.

« Caroline tente de garder le groupe soudé mais elle pense ne pas y être arrivée, du coup, cela devient difficile pour elle. » explique Julie Plec. Et cette tâche deviendra encore plus compliquée lorsqu’elle voudra gérer le cas Stefan, qui « réagira d’une façon inattendue face à la « mort » de Damon » selon les dires de Julie Plec.

Admin

MessageSujet: Re: Spoilers sur la saison 6   Mer 13 Aoû - 6:42

Qui sera le nouveau Big Bad ?

Que serait Vampire Diaries sans son lot de Big Bad ? Après Katherine, Klaus, Silas, Stefan l’éventreur, et tant d’autres au cours des saisons précédentes, qui sera le nouveau Big Bad pour cette saison 6 ? C’est la question que nous nous posons tous et pour nous mettre l’eau à la bouche, Julie Plec s’est confiée à E! Online sur le sujet. Une idée sur l’identité du Big Bad de la saison 6?

« Il y aura un nouveau Big Bad. C’est une histoire qui prendra racine dans la mythologie et que nous découvrirons petit à petit au cours de la saison. Tout cela aura un impact conséquent sur chacun des personnages. C’est une histoire très intéressante. Au lieu d’innover toujours plus chaque année, nous tentons de garder la série vraiment focalisée sur nos personnages. » Julie Plec pour E ! Online

Admin

MessageSujet: Re: Spoilers sur la saison 6   Mer 13 Aoû - 15:36

Plus de précisions sur ce qui attend Damon et Bonnie

De toute évidence, cette sixième saison mettra en avant deux histoires différentes : l’une avec Damon et Bonnie et l’autre avec les personnages restants. Mais où Damon et Bonnie ont-ils fini ? C’est la question qui nous titille tous depuis quelques mois et selon les dires de Julie Plec pour TV Guide, nous n’aurons pas beaucoup à attendre pour obtenir une réponse claire sur le sujet !

« Lorsque Julie Plec disait que nous saurions rapidement où ont fini Bonnie et Damon, elle ne mentait pas : vous aurez la réponse d’ici la fin du second épisode. Mais faites attention, même si la configuration peut vous paraître familière, le duo se trouve très clairement dans un lieu qui leur est totalement étranger. Peut-être que ce n’est pas le lieu où ils se trouvent qui compte vraiment ! » TV Guide

Admin

MessageSujet: Re: Spoilers sur la saison 6   Mar 19 Aoû - 15:54

Plus d’informations sur ce qui nous attend !

Nous ne sommes plus qu’à 45 jours du début de la saison 6, et voilà que TV Guide a décidé d’assouvir notre soif de spoilers en ce début de semaine ! Il faut dire que les interrogations sont nombreuses, notamment à propos de Damon et Bonnie. Le premier épisode de la saison 6 sera diffusé le 2 Octobre sur la CW.

« Après un saut dans le temps (ndlr : quatre mois selon les dires de Julie Plec au Comic Con), le premier épisode de la saison 6 débutera avec Bonnie et Damon toujours portés « disparus ». Alors que le lieu où ils se trouvent sera révélé rapidement, il faudra en revanche attendre une très grande partie de la saison pour savoir ce qu’il s’y est passé pendant leur présence. Elena fera face à la « mort » de Damon en effectuant des choix surprenants et elle passera du temps avec Stefan et Alaric, et ce dernier se rapprochera d’ailleurs d’une femme qu’il aura rencontré.

Préparez-vous à voir de nouvelles têtes, y compris le leader d’une milice (Colin Ferguson) et une docteur au caractère bien trempé qui travaille au centre hospitalier de l’université (Jodi Lyn O’Keefe). Matt sera plus épanoui puisqu’il sera impliqué dans la nouvelle communauté, alors que Tyler, désormais redevenu humain mais toujours doté du gène de loup-garou, reprendra une vie riche en testostérone. Tentera-t-il de reprendre contact avec Caroline, qui selon les dires de Julie Plec, gérera la perte de Damon et de Bonnie d’une façon étrange ? » TV Guide

Admin

MessageSujet: Re: Spoilers sur la saison 6   Mar 19 Aoû - 15:57

Un nouveau crossover en vue entre TVD & TO !

Voilà une très bonne nouvelle en ce début de semaine ! En effet, nous apprenons via Entertainment Weekly qu’un nouveau crossover est en préparation cette saison entre The Vampire Diaries et The Originals, un crossover qui se déroulera pendant « la première partie de saison. » ! A noter que deux crossovers ont eu lieu la saison passée, lorsque Tyler est apparue dans TO, et lorsque Klaus et Rebekah ont fait un retour bref à Mystic Falls. A noter également que Julie Plec fera ses débuts en tant que réalisatrice lors de cette saison 6.

« Il semblerait bien que nous aurons droit à un nouveau crossover lors de la première partie de saison. Cependant, je ne peux pas vous dire qui cela impliquera, ni quand cela se déroulera car l’épisode n’a pas encore été tourné. » explique Julie Plec. Et malgré son statut de vampire originel, Alaric ne sera pas le centre d’attention de ce crossover, même si Julie Plec n’est pas contre cette idée à l’avenir. « J’adorerais voir Matt Davis évoluer aux côtés de Joseph Morgan et Daniel Gillies. » Julie Plec pour EW.

Mais ce n’est pas tout ! Entertainment Weekly nous apprend également que Julie Plec fera ses débuts en tant que réalisatrice lors de cette saison 6 ! Sauf modification, l’actuelle scénariste et productrice exécutive réalisera l’épisode 15 de cette saison.

Apprend le secret de Stefan

MessageSujet: Re: Spoilers sur la saison 6   Mar 19 Aoû - 19:45

non, non, je ne lirai pas les spoilers, non, non, non ! lol c'est terriblement tentant, mais.... non  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin

MessageSujet: Re: Spoilers sur la saison 6   Mer 20 Aoû - 15:46

Le dernier ne dit pas grand chose. Wink

Admin

MessageSujet: Re: Spoilers sur la saison 6   Mer 27 Aoû - 15:55

Une nouvelle profession pour Stefan…

Depuis la publication de la vidéo promo de la saison 6 la semaine dernière, aucun nouveau spoiler n’a filtré, alors que l’excitation monte à l’approche de la diffusion du 1er épisode. Heureusement, nous avons aujourd’hui quelque chose à nous mettre sous la dent grâce à TV Guide, qui nous en apprend un peu plus sur l’avenir de Stefan et Alaric. Selon vous, de quelle profession s’agit-il ?

« Vous avez probablement vu le premier trailer de la saison 6, où nous pouvons voir notamment Stefan dire à Elena de tourner la page. Et bien il y a une raison pour laquelle leur conversation ne s’est pas déroulée face à face. Au début de la saison, Stefan ne sera pas dans les environs de Mystic Falls. En fait, il se sera engagé dans une nouvelle profession, dans sa nouvelle « maison ». En parlant de professions, Alaric aura également un nouveau métier. Et oui, les vampires qui ont ressuscité doivent également payer un loyer ! » TV Guide

Admin

MessageSujet: Re: Spoilers sur la saison 6   Dim 31 Aoû - 15:43

Spoiler

« Damon pourrait avoir un face-à-face avec une personne qui se trouve dans le monde des vivants et ce, plutôt rapidement (sans compter les hallucinations d’Elena avec lui). En effet, Ian Somerhalder a révélé qu’une rencontre fraternelle est en vue. « J’ai eu de très belles scènes à tourner avec Paul Wesley il n’y pas si longtemps de cela, c’était d’ailleurs la semaine dernière. Vous verrez très clairement de belles choses entre Stefan et Damon. C’est beau de les voir ne pas se bagarrer. » explique l’acteur. Donc à moins que Stefan rejoigne Elena dans ses hallucinations, il semblerait que nous ayons droit à des retrouvailles entre les frères Salvatore lors des premiers épisodes de la saison. » EW

Admin

MessageSujet: Re: Spoilers sur la saison 6   Mer 3 Sep - 3:07

Spoilers sur le début de saison !

Quatre mois après la fin de la saison 5, Elena tente toujours de « lutter contre la perte de Damon, mais excelle toutefois à l’université » explique Caroline Dries. Et cela permettra à Alaric de se rapprocher d’une certaine Jo, médecin à l’université.

Malheureusement, une histoire d’amour n’est pas en vue pour Stefan qui « n’a pas l’énergie d’un point de vue émotionnel afin de commencer une relation. » Et même s’il l’était, c’est simplement « un homme normal qui voit Caroline simplement comme une amie ».

Nous découvrirons où se trouvent Bonnie et Damon doucement mais sûrement, et tous deux « se disputeront comme s’ils étaient un vieux couple ».

Pendant ce temps, Tyler profitera de sa « seconde chance » mais il découvrira que « sa rage est toujours en lui » et qu’il ne peut pas y échapper.

Pour ce qui est de Matt, il pourra enfin vivre à Mystic Falls sans avoir à vivre dans la peur.

Nous en apprendrons également plus sur le « passé bien sombre » de Liv et Luke ainsi que sur leur avenir, ce qui permettra de comprendre pourquoi ils se sont inscrits à l’université de Whitmore.

Pour finir, Elena tentera de mettre Caroline et Liam ensemble, car elle pense « qu’ils sont faits l’un pour l’autre. »

Admin

MessageSujet: Re: Spoilers sur la saison 6   Jeu 4 Sep - 11:15

Moi j'ai tout lu, je veux savoir!! lol
Vivement que ça reprenne !!

"We met and we talked and it was epic. But the sun came up and reality set in."
Elena & Stefan - Episode 2

Spoiler:

MaLaYa
Admin

MessageSujet: Re: Spoilers sur la saison 6   Jeu 4 Sep - 12:21

Plus ou moins un mois. Wink

Admin

MessageSujet: Re: Spoilers sur la saison 6   Jeu 4 Sep - 12:24

Oui j'ai hâte! En attendant, je me fais les épisodes de The Originals que j'ai pas encore vus !

Spoiler:

MaLaYa
Admin

MessageSujet: Re: Spoilers sur la saison 6   Jeu 18 Sep - 15:30

Quelle menace plane sur Mystic Falls ?

Ce n’est pas un mais deux révélations inédites que nous avons aujourd’hui grâce à TV Guide et E! Online ! La première concerne Tripp et visiblement, ce nouveau personnage risque d’être la source d’un grand danger pour nos personnages ! L’autre révélation concerne la relation Stefan-Caroline, un spoiler qui ne plaira pas à tout le monde…

A propos de Tripp
« Alors que Matt sera de plus en plus impliqué à Mystic Falls, il se rendra compte que Tripp a une sorte de lien familial avec la ville. Vous comprendrez tout lorsque le vrai nom de Tripp sera révélé. Tout aura alors son sens et cela expliquera pourquoi Tripp reste discret sur ses activités annexes qui pourraient mettre les amis proches de Matt en grand danger. » TV Guide

Y a-t-il une chance qu’il y ait un petit quelque chose entre Caroline et Stefan cette saison ?
« Voulez-vous la mauvaise ou la vraiment mauvaise nouvelle ? La première est qu’il n’y a pas d’histoire d’amour en vue entre Stefan et Caroline. Mais le pire dans tout ça, c’est que leur amitié pourrait en prendre un coup ! C’est du moins ce que laisse entendre Julie Plec pour ce début de saison. « Caroline ne va pas laisser Stefan agir à sa guise. En fait, Stefan va vouloir tourner la page et commencer une nouvelle vie après la perte de son frère et cette attitude ruinera l’amitié qu’il a construite avec Caroline au fil des années. » explique Julie Plec » E ! Online

Admin

MessageSujet: Re: Spoilers sur la saison 6   Jeu 18 Sep - 16:01

Hâte que la série recommence !!

Spoiler:

MaLaYa
Admin

MessageSujet: Re: Spoilers sur la saison 6   Sam 4 Oct - 15:46

Ce qui nous attend dans les prochains épisodes !

Alors que le premier épisode de cette saison 6 nous a permis de voir comment chaque personnage gérait les disparitions de Damon et Bonnie, les prochains épisodes quant à eux, devraient nous en révéler plus sur la mythologie, et donc, plus d’informations sur le lieu où se trouvent Damon et Bonnie. Interviewée par TV Guide, Caroline Dries explique notamment que la mythologie est au coeur de cette saison 6 et que Liv et Luke auront un rôle à jouer là-dedans.

Quelle sera la réaction d’Alaric après la demande d’Elena en fin d’épisode ?
Cela occupera une grande partie du second épisode. Damon est également l’ami d’Alaric, donc c’est une grande décision pour Elena. Mais pour Alaric, c’est plutôt du genre “Je ne sais pas si je peux faire ça à mon ami”. Ce sera donc un moment rempli d’émotions pour Alaric.

Comment va évoluer la relation Alaric-Jo ?
“… Le truc avec Alaric c’est qu’il déteste être un vampire. Par conséquent, la question pour lui est de savoir comment il peut aller à un rendez-vous galant et redevenir quelqu’un de normal. Jo fera ressortir ce côté là d’Alaric, il va devoir lutter contre cela. Nous n’allons pas l’inclure dans des scènes de sang, mais nous allons plutôt plus explorer ce côté là de lui.

Où est Enzo, et quel est son rôle dans la série en tant que personnage régulier ?
Vous aurez la réponse à cette question lors du prochain épisode. Enzo prépare quelque chose qui est lié à l’histoire entre Damon et Stefan. Damon est son meilleur ami. Le fait qu’il disparaisse ainsi a fait du mal à Enzo, même si nous ne l’avons pas encore vu. Nous avons vu que Stefan a abandonné mais pour Enzo, c’est tout le contraire. Sa vision concernant Damon est à l’opposée de celle de Stefan, ces deux-là seront donc en conflit. Pour ce qui est de Caroline, Enzo est un homme très charmant et nous allons continuer à explorer sa relation avec elle.

Qu’apprendrons-nous de plus sur Ivy, la nouvelle “petite amie” de Stefan ?
Elle va nous permettre de voir une autre façette de Stefan. Nous allons le voir tourner la page, vivre une vie différente car pour l’instant, nous avons simplement vu le Stefan Salvatore étudiant et petit ami d’Elena. Là, nous parlons d’un Stefan qui travaille en tant que mécanicien à Savannah, en Géorgie. Nous allons donc voir un nouveau Stefan pendant un petit moment.

Qu’apprendrons-nous de plus sur Luke et Liv ?
Nous allons creuser dans la mythologie. La dernière scène de l’épisode que vous avez vu avec Damon et Bonnie, c’est en lien avec la mythologie, et cela a moins à voir avec Silas et les Originaux. Doucement mais sûrement, nous allons en savoir plus jusqu’au milieu de la saison. Liv et Luke auront un rôle important à jouer là-dedans. La mythologie est au coeur de cette saison.

Jeremy va-t-il prendre un chemin dangereux ?
“… Jeremy va essayer de trouver un sens à sa vie dans les premiers épisodes. Mais il n’a pas encore touché le fond.”

Avec Stefan et Damon absents de Mystic Falls, le triangle amoureux est-il toujours d’actualité ?
Je peux vous dire que les triangles amoureux sont toujours d’actualité. Ils ne vont pas évoluer d’une manière traditionnelle, mais je pense que les fans seront satisfaits… Pour ce qui est du trio Stefan-Elena-Damon, je ne l’appellerais pas un triangle amoureux puisque Stefan est devenu un ami pour Elena, même s’ils sont très liés. Pour le moment, nous cherchons plus à trouver un moyen de maintenir la relation Damon et Elena en vie même s’il n’est plus là.

Caroline et Stefan se mettront-ils un jour ensemble ?
Caroline ne réalise encore même pas à quel point ses sentiments sont profonds. Elle se sent blessée et ignorée, elle continuera donc à lui laisser des messages. Mais Stefan gère la chose d’une toute autre manière. Il a coupé les ponts et il a tourné la page. Je pense qu’il ne peut même pas s’imaginer ressentir quelque chose pour quelqu’un. Donc dans sa tête, il n’a pas encore considéré le fait de sortir avec quelqu’un et encore moins d’avoir un réelle histoire d’amour avec quelqu’un. Cela prendra du temps.

Qui sera le nouveau Big Bad de cette saison ?
L’acteur s’appelle Chris Wood et son personnage est complètement fou, très charismatique, charmant, et on peut l’aimer comme le détester. Nous le verrons dans quelques épisodes, et il restera dans la série un petit moment.

Admin

MessageSujet: Re: Spoilers sur la saison 6   Mer 22 Oct - 15:29

Ce qui nous attend dans l’épisode 4 et plus !

Vous le savez, « Black Hole Sun » contiendra des flashbacks des années 90 où nous pourrons voir notamment les frères Salvatore. Dans le présent, Elena tentera de persuader Stefan de rester parmi les siens. Et pour nous mettre encore plus l’eau à la bouche, TV Guide a quelques spoilers à son actif, des informations qui portent sur ce quatrième épisode mais également sur les épisodes à venir.

« Préparez-vous à revoir des visages familiers lorsque deux personnages (et nous ne parlons pas de Damon et Bonnie) feront leur retour dans la série. Pour ce qui est de l’épisode de cette semaine avec les flashbacks des années 90, vous verrez non seulement Damon fleurter avec Liz Forbes, mais attendez-vous également à un indice clé concernant le passé de Sarah (ce qui pourrait même la lier aux frères Salvatore). » TV Guide

Admin

MessageSujet: Re: Spoilers sur la saison 6   Sam 1 Nov - 2:50

Ce qui nous attend après cette fin d’épisode… (épisode 5)

Ce cinquième épisode est très clairement sorti du lot ! Que ce soit dans le monde des vivants ou de l’Autre Côté, rien ne s’est passé comme prévu, résultat des courses : c’est un épisode plein de rebondissements auquel nous avons eu droit avec à la clé, un retour et des retrouvailles très émouvantes. Mais quelles seront les conséquences du retour de Damon ? Quelle sera la réaction d’Elena ? Et comment cela va-t-il affecter Stefan ? Voilà qui promet un sixième épisode exceptionnel !

Propos de Caroline Dries pour TV Guide

Quelles seront les répercussions immédiates du retour de Damon pour Elena, qui ne se rappelle plus qu’elle a été amoureuse de lui ?
Elle va appréhender le moment de leur retrouvailles. Et il y aura beaucoup de questions : leur amour peut-il survivre malgré qu’elle l’ait oublié ? Va -t-elle le regarder et retomber amoureuse de lui ? Va-t-elle prendre la fuite ? Ce sera donc une scène très importante. C’est un test pour leur relation et c’est un immense obstacle qu’ils vont devoir franchir. Est-il possible de tout recommencer de zéro ? Ou Elena se souviendra-t-elle de Damon comme celui qui a tué son frère ? Cela créera un conflit sans que ce ne soit tiré par les cheveux, car Damon a vraiment fait toutes ces choses. Elena va donc être forcée de redescendre sur terre, alors que toute se passe bien à l’université et qu’elle a rencontré Liam. Elle va peser le pour et le contre et se dira donc « Quelle chemin dois-je prendre ? »

Damon se rendra-t-il compte que cela aurait été peut-être plus facile s’il était resté coincé de l’Autre Côté pour une autre décennie ?
Avec le recul, il va exactement se dire ça. Damon avait énormément d’espoir et d’attentes à l’idée de retrouver Elena et là, il se rend compte que le sortilège des Voyageurs est toujours en place, que l’amour de sa vie a oublié qu’elle l’a aimé et que Stefan avait l’intention de tourner la page pour vivre une vie un peu bizarre. Ce n’est pas l’accueil qu’il avait espéré, c’est sûr.

Comment le retour de Damon va-t-il affecter Stefan ?
Nous avons vraiment essayé de mettre Stefan plus bas que terre juste avant que Damon ne fasse son retour, le retour de Damon n’aura donc pas une conséquence immédiate. Stefan sera ravi du retour de son frère mais il y a encore beaucoup de choses qu’il doit régler. Sa vie est sans dessus dessous depuis que Damon est parti et il va devoir recoller les morceaux. Il s’est fait un ennemi en Enzo et il a ruiné son amitié avec Caroline, le retour de Damon est donc simplement une pièce du puzzle dans l’histoire.

Que pouvez-vous nous dire sur Bonnie puisqu’elle est toujours de l’Autre Côté.
Damon pense qu’il n’y a plus aucun espoir pour Bonnie, il va donc se sentir coupable d’être sorti de là alors que Bonnie s’est sacrifiée pour lui. Laisser Bonnie en compagnie de Kai est limite un film d’horreur pour elle, Bonnie va donc tout faire afin de trouver une solution.

Damon va-t-il tout raconter aux autres sur ce qu’il s’est passé de l’Autre Côté ?
Damon a le choix, soit il leur dit exactement ce qu’il s’est passé, soit il ment et cache la vérité afin de protéger les autres afin de ne pas leur faire de la peine. Il va choisir la seconde option, en espérant que c’est bien la bonne décision et que tout le monde acceptera cette décision afin de ne pas revivre la mort de Bonnie. Vous verrez comment ils vont commencer à comprendre que Bonnie est « en vie » et leur mission sera de la ramener dans le monde des vivants.

Caroline a été claire sur ses sentiments vis-à-vis de Stefan. Leur relation va-t-elle s’arranger ?
Oui, doucement mais sûrement. Mais Caroline est vraiment blessée, surtout après que Stefan ait introduit Ivy dans sa vie ; ça a été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. Mais Caroline va devoir gérer pas mal de choses qui vont permettre à Stefan de revenir dans sa vie. Ils resteront amis mais maintenant que Caroline a des sentiments profonds pour lui, on sentira une légère tension à chaque fois qu’ils auront une scène ensemble. Nous allons donc continuer de mettre en avant leur relation-romance.

Admin

MessageSujet: Re: Spoilers sur la saison 6   Mer 5 Nov - 16:20

« Le lien entre les frères Salvatore sera plus fort que jamais »

Une chose est certaine, la toute dernière scène de l’épisode 5 où nous avons pu assister aux retrouvailles entre Damon et Stefan est sans doute l’une des scènes les plus touchantes que nous avons pu voir entre les frères Salvatore. Mais malheureusement pour Damon, son come-back est tout sauf comme il l’avait imaginé et notamment vis-à-vis d’Elena, dont les souvenirs de Damon lui ont été retirés par Alaric. Comment Elena va donc-t-elle gérer la situation ?

À propos de Damon et Elena
« Maintenant que Damon est de retour, il ne passera pas une seconde de plus sans voir Elena. Mais avec ses souvenirs qui lui ont été retirés, Elena ne se montre pas très enthousiaste à l’idée de le revoir. Quant à Stefan, il était complètement perdu mais sa réaction à la fin de l’épisode 5 veut tout dire. Le lien qui lie les frères Salvatore est plus fort que jamais. » Julie Plec

« Lorsque l’on parle de Damon, il y a à la fois le bien et le mal. Et Elena est désormais focalisée sur ce dernier point. Cependant, le fait d’ignorer toute l’histoire de leur relation va commencer à la ronger, et elle devra alors décider si c’est quelque chose avec quoi elle peut vivre. » Julie Plec

A propos de Kai
L’interprète de Kai, Chris Wood, explique que nous allons en apprendre plus sur le passé de Kai. « Nous savons que c’est parce qu’il a tué toute sa famille que Kai est retenu prisonnier. Mais nous ignorons encore comment il était avant cet incident. Etait-il un bon enfant ? Etait-il normal ? Quelque chose lui est-il arrivé ? Ou a-t-il toujours été comme il est aujourd’hui ? Nous en apprendrons plus au fil des épisodes. » Chris Wood

« Tout est imprévisible avec Kai et je pense que son lien avec Bonnie et Damon ainsi que ses intentions s’il était amené à sortir de cette prison seront des choses que les fans auront hâte de voir. » Chris Wood

Admin

MessageSujet: Re: Spoilers sur la saison 6   Mer 5 Nov - 16:24

« Damon fera tout pour récupérer Elena » Ian S.

Damon se rendra compte que certes, il a fait des choses horribles mais également qu’il a fait des choses extraordinaires comme le fait qu’il est à la fois un petit-ami et un frère loyal » explique Ian Somerhalder.

Vidéo via ce lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Admin

MessageSujet: Re: Spoilers sur la saison 6   Jeu 13 Nov - 5:36

Elena récupérera-t-elle ses souvenirs ?

Attention, spoilers ! Alors que le sixième épisode nous a montré un Damon nostalgique, cette fois, Damon va passer à l’action ! Le titre de ce septième épisode, à savoir « Do You Remember the First Time » est déjà révélateur d’indices, et selon les révélations de TV Guide, Damon confrontera Elena aux souvenirs de leur relation et visiblement, cette scène en action sera loin d’être sans conséquence ! Mais les choses seront-elles aussi simples ? Rien n’est acquis dans Vampire Diaries…

Les souvenirs d’Elena concernant Damon ont-ils vraiment disparu pour de bon ?

« Il semblerait bien ! Mais Damon a-t-il déjà refusé de relever un défi ? Lors d’une très belle scène, Damon lui rappellera quelques-uns des moments les plus importants de leur relation, y compris la scène de l’hôtel lors de la saison 3. Mais la frustration d’Elena l’emportera, et elle ira jusqu’à en mettre sa vie en danger afin de récupérer ces souvenirs là. Cela fonctionnera-t-il ? Juste au moment où Damon et Elena avait perdu espoir, et les téléspectateurs aussi. Préparez-vous à une scène qui vous fera crier (ou grincer des dents). » TV Guide

Admin

MessageSujet: Re: Spoilers sur la saison 6   Dim 14 Déc - 1:43

Ce qui nous attend en 2015…

L’équipe de la série nous avait promis des surprises, et nous avons été servis ! Ce sont désormais tout un tas de nouvelles questions qui sont apparues suite à la diffusion de ce mid-season finale et comme chaque année, les spoilers sur la suite de la saison sont au rendez-vous ! D’une part, E! Online a eu l’opportunité d’interview Caroline Dries où il est question de Kaï, du Delena ainsi que du Sheriff Forbes. Et d’autre part, Julie Plec a révélé plusieurs informations sur son Twitter. Voilà qui nous met l’eau à la bouche !

E ONLINE

A propos de Kaï, cette nouvelle source de magie sera-t-elle permanente ou non ?
Il y a une sorte de chronomètre. Il se recharge, comme une batterie, et ensuite il se décharge complètement. Ce n’est pas quelque chose de permanent et nous pourrons voir les conséquences de ce nouveau pouvoir directement lors de l’épisode 11.

Que pouvez-vous nous dire de plus sur son plan concernant Elena maintenant qu’il l’a capturée ?
Il est en colère contre Elena et Damon, mais c’est surtout parce que Damon ne l’a pas épargné lorsqu’ils étaient de l’Autre Côté. S’en prendre à Damon via Elena est donc la revanche rêvée pour lui. Mais il y a également un autre motif qui explique pourquoi il il l’a capturée mais ça, je ne vous le dirai pas ! Mais le fait d’avoir fait disparaitre toute cette magie de Mystic Falls a des conséquences même pour lui. Et il a besoin de l’aide d’Elena pour y faire face.

Y a-t-il de l’espoir pour le Delena ?
Je peux vous dire que nous allons très clairement les voir face à face très bientôt et nous continuerons de voir leur relation évoluer. Leur séparation ne durera pas éternellement. Vous devez simplement être patients.

A propos de cette révélation déchirante, lorsque nous avons appris que le Sheriff Forbes avait une tumeur au cerveau. A quoi pouvons-nous nous attendre pour la suite ?
Nous allons voir un humain souffrir d’une maladie qui n’est pas liée au surnaturel pour la première fois dans la série. Ce sera un énorme défi et Caroline tentera de trouver une solution à ce problème afin de sauver sa mère, et cela ne va pas se dérouler comme elle l’espérait.
Pour la série, c’est sans doute la chose la plus intéressante à voir, et là est toute l’ironie. La mort est omniprésente dans la série et cette histoire est une façon d’avoir une différente approche de la mort, car ce n’est pas quelque chose que l’on peut contrôler ou résoudre si facilement.

Quand avez-vous pris cette décision ?
Au début de la saison, lorsque nous nous sommes rendus compte que Caroline était devenue l’un des personnages les plus importants de la série, et nous voulions lui donner une histoire recherchée, au-delà de sa vie amoureuse.

RÉVÉLATIONS DE JULIE PLEC

Il y aura une fusion, mais avec quelles sorcières ?

Nous allons enfin rencontrer la vraie Sarah Salvatore.

Bonnie fera son retour, mais quand ? Et comment cette expérience l’aura-t-elle changée ?

Nous pourrons voir Caroline jeune et Stefan jeune (dans des flashbacks différents bien sûr)

Il y aura une scène hot, une rupture et un nouveau couple (tout cela ne concerne pas forcément un seul et même couple)

Plus d’une personne mourra.

Bonnie fêtera son anniversaire.

Tyler défendra sa petite-amie.

Nous verrons Damon en 1858.

Stefan réconciliera deux personnes (du point de vue amical).

Elena aura une proposition qui pourrait changer sa vie à jamais.

Jeremy postulera pour intégrer une école d’art.

Alaric tombera complètement amoureux.

Enzo rencontrera une fille.

Admin

MessageSujet: Re: Spoilers sur la saison 6   Mer 17 Déc - 16:36

Bonnie ne sera plus la même…

Cette première partie de saison n’aura pas été très joyeuse pour Bonnie… Auparavant coincée dans cette prison avec Damon, puis Kaï, Bonnie est désormais totalement seule et doit garder le moral afin de s’en sortir. Mais selon les spoilers révélés par Julie Plec, Bonnie parviendra à faire son retour à Mystic Falls, même si nous ignorons encore à quel moment cela va se dérouler. De toute évidence, cette expérience l’aura changée, et E! Online a d’ailleurs un spoiler à ce sujet.

Lorsque Bonnie sera enfin libérée de cette prison, Jeremy remarquera de gros changements chez sa petite amie. Le fait de brûler le sapin de Noël a montré la volonté de Bonnie d’oublier son passé. Caroline Dries explique : « C’était très clairement symbolique. Bonnie essayait de voir les points positifs de sa situation en essayant de se remémorer des souvenirs. Mais au final, elle s’est dit "ça ne marche pas, je suis seule ici, ça craint". La premier chapitre nous a permis de voir Bonnie enfermer dans cette prison, et désormais, cela est terminé. A partir de maintenant, nous allons voir émerger une nouvelle Bonnie, une Bonnie "badass" ». E! Online

Admin

MessageSujet: Re: Spoilers sur la saison 6   Mer 7 Jan - 6:04

Spoilers sur la seconde moitié de saison !

Les spoilers commencent petit à petit à refaire leur apparition en ce début d’année 2015 ! Après le synopsis de ce onzième épisode, place désormais aux révélations de TV Line sur la deuxième partie de cette saison 6 ! Au programme : des informations sur Elena mais également sur les relations Stefan-Caroline et Bonnie-Jeremy, entre autres. Le premier cliché de onzième épisode est également de la partie, une image où l’on peut voir Elena au téléphone (mais qui appelle-t-elle donc ?).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Voici les résolutions d’Elena pour 2015 : échapper aux griffes de Kaï et raviver son histoire d’amour avec Damon. Pendant ce temps, Caroline se focalisera sur le cancer de sa mère, ce qui la poussera à passer plus de temps avec Stefan. « Vous allez voir que leur relation va reprendre via la maladie de la mère de Caroline » explique Caroline Dries. Ailleurs, Bonnie fera son retour dans le présent et se montrera pour le moins « badass ». « Elle apprend petit à petit à penser à elle en premier » explique Julie Plec, qui ajoute que son retour changera pas mal de choses « Jeremy doit découvrir ce qu’il veut vraiment faire dans sa vie, et de là, il commencera à réaliser qu’il se situe dans sa propre prison. » Au programme également : Enzo trouvera l’amour, des jumeaux fusionneront, l’actrice Annie Wersching interprétera un mystérieux nouveau personnage et un personnage principal mourra. » TV Line

MessageSujet: Re: Spoilers sur la saison 6   

Spoilers sur la saison 6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant