Mystic Fall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur la série The vampire Diaries
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Quand on parle de rêves

Aller en bas 
+4
lili
Aunbrey
Arya
MaLaYa
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Arya
Apprend le secret de Stefan
Arya


Messages : 8596
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Basse Normandie

Quand on parle de rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle de rêves   Quand on parle de rêves - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Déc - 18:56

Faut pas essayer de comprendre le cerveau parfois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rukire
Apprend le secret de Stefan
Rukire


Messages : 2795
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34
Localisation : Hérault

Quand on parle de rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle de rêves   Quand on parle de rêves - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 13:43

Peut-être que tu as envie de reprendre une souris ...

Moi cette nuit j'ai fait un rêve horrible c'était le jour de l'an, y avait le repas comme on a prévu mais pas chez moi je sais pas ou et c'était trop bizarre et je me suis engueulé super fort avec mon homme mais vraiment violent limite séparation ....
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Apprend le secret de Stefan
Arya


Messages : 8596
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Basse Normandie

Quand on parle de rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle de rêves   Quand on parle de rêves - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 13:54

Nàn Mal' c'est les rats, non ??
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Quand on parle de rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle de rêves   Quand on parle de rêves - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 19:30

Oui, c'était des rats que j'avais.
Et oui j'aimerais en reprendre, mais je sais que ce ne serait pas raisonnable. Mais n'empêche que je m'ennuie de ces petites bêtes.

J'ai encore fait un rêve bizarre cette nuit, mais je ne m'en rapelle pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
Arya
Apprend le secret de Stefan
Arya


Messages : 8596
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Basse Normandie

Quand on parle de rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle de rêves   Quand on parle de rêves - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc - 0:21

C'est pas trop encombrant encore comme bestiole. C'est pas comme un chien Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Quand on parle de rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle de rêves   Quand on parle de rêves - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc - 0:27

Non, mais c'est pas pour ça non plus. C'est que j'ai développé un asthme allergique aux rats, donc pour ma santé, c'est mieux que je n'en aie plus. Et je vois une grosse différence. Quand j'en avais, j'étais toujours en train de me moucher ou j'éternuais souvent. Je pouvais passer une boîte de mouchoirs dans le temps de le dire. Maintenant, je ne mouche pratiquement pas et une boîte de mouchoirs me dure plusieurs semaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
Arya
Apprend le secret de Stefan
Arya


Messages : 8596
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Basse Normandie

Quand on parle de rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle de rêves   Quand on parle de rêves - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc - 0:54

Ah mince :/ En effet ça c'est pas cool :/ Y'a pas des médicaments pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Quand on parle de rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle de rêves   Quand on parle de rêves - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc - 6:58

Oui oui, je prend des pompes 2 fois par jour, tous les jours depuis maintenant environ 6 ans. Mais ça ne fait qu'aider, ça ne règle pas tout.

Bon, on arrête le HS sinon je vais devoir me montrer la sortie moi-même ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
Arya
Apprend le secret de Stefan
Arya


Messages : 8596
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Basse Normandie

Quand on parle de rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle de rêves   Quand on parle de rêves - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc - 14:02

Ca pourrait être marrant Quand on parle de rêves - Page 3 23524
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Se rend au lycée
melandmomo


Messages : 92
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Quand on parle de rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle de rêves   Quand on parle de rêves - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc - 15:41

J'ai rêver que j'étais Elena, et Stefan et moi on s'était séparé depuis un moment on étais avec du monde et il a dit a plein de monde qu'il part bientôt loin, alors quand j'apprend ça et par quelqu'un d'autre je pleure dans une autre pièce et je ne sais plus pourquoi je dois partir en Allemagne avec ma meilleure amie, Damon(oui désolé ma meilleure amie était avec Damon alors qu'en vrai elle préf aussi Stefan lol) et Stefan, Et on doit aller en haut d'une montagne ya plein de neige et tout et on arrive dans un magasin et là ya Stefan qui lève les bras et on voit son ventre un peu et je pose ma main contre son ventre (je sais pas pourquoi lol) et il me regarde mais d'un regard WAHOU!! :faitchaud: et il m'embrasse :lover: Ensuite on continue a monté (la montagne) et moi et ma meilleure amie on tombe et on est dans le coma et Damon et Stefan doivent allé avec nous a l’hôpital et Stefan est relié avec un tube a moi et Damon a ma meilleure amie (apparemment le seul moyen de nous sauvé) et puis je me réveille et je sais pas pourquoi je comprend que si Damon continue a le faire il va mourir alors je viens pour enlevé le tube mais j'y arrive pas et je crie a Stefan enlève lui et HOP je me réveille mdr
Revenir en haut Aller en bas
Rukire
Apprend le secret de Stefan
Rukire


Messages : 2795
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34
Localisation : Hérault

Quand on parle de rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle de rêves   Quand on parle de rêves - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan - 21:11

Ce rêve comment tu passes du pleure à la montagne ^^ Mais sinon bien sympa même si j'ai un chéri j'ai souvent rêvé que j'étais avec Stefan aussi (un peu Jer')
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Quand on parle de rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle de rêves   Quand on parle de rêves - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:19

Cette nuit, j'ai rêvé que j'ouvrais la porte de chez mes parents, que mon frère se faisait tirer dessus et que l'ambulance ne pouvait pas venir tout de suite. Mais mon frère avait l'air bien, il tenait debout, il n'avait pas l'air d'avoir mal et sa blessure ne saignait pas. Il n'arrêtait pas de pointer son cou, mais il s'était fait tirer sur le côté du ventre.
C'était assez bizarre comme rêve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
cheyenne
Apprend le secret de Stefan
cheyenne


Messages : 5199
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : Suisse

Quand on parle de rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle de rêves   Quand on parle de rêves - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév - 23:31

ah oui.... plutôt perturbant...
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Quand on parle de rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle de rêves   Quand on parle de rêves - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:06

CEtte nuit, j'ai encore fait un rêve bizarre, mais je ne me souvient que d'une ou deux choses.
J'étais enceinte, mais je ne sentais pas bouger le bébé, même vers les derniers mois.
Et j'ai aidé un ancien ami à sortir son auto qui était prise dans son stationnement à cause d'un arbre. Quand on parle de rêves - Page 3 27613
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
Contenu sponsorisé





Quand on parle de rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle de rêves   Quand on parle de rêves - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on parle de rêves
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Fall :: Mystic grill :: Inside Mystic Grill :: Autour du bar-
Sauter vers: