Mystic Fall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur la série The vampire Diaries
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Quand on parle de rêves

Aller en bas 
+4
lili
Aunbrey
Arya
MaLaYa
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rukire
Apprend le secret de Stefan
Rukire


Messages : 2795
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34
Localisation : Hérault

Quand on parle de rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle de rêves   Quand on parle de rêves - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 22:02

Courage Tytia, et ai un peu confiance en toi tu es pas plus fade que les autres et s'il ta choisit c'est qu'il y a des choses en toi qui lui plaise.
Pleins de gros bisous je sais que c'est pas facile.

Oui les rêves comme ca Mor' j'en faisais aussi chez mes parents et après moins ... Comme toi Tytia
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Apprend le secret de Stefan
Arya


Messages : 8596
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Basse Normandie

Quand on parle de rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle de rêves   Quand on parle de rêves - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 22:19

Mdr' En gros faut que je partes quoi ?? mais je le sais déjà ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rukire
Apprend le secret de Stefan
Rukire


Messages : 2795
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34
Localisation : Hérault

Quand on parle de rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle de rêves   Quand on parle de rêves - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 22:21

Ben ca c'est le problème de tout le monde ^^ Pars au même endroit que Aun' vous prendez une coloc loool
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Apprend le secret de Stefan
Arya


Messages : 8596
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Basse Normandie

Quand on parle de rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle de rêves   Quand on parle de rêves - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 22:22

Je vais à Nantes Lu'...
Revenir en haut Aller en bas
Rukire
Apprend le secret de Stefan
Rukire


Messages : 2795
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34
Localisation : Hérault

Quand on parle de rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle de rêves   Quand on parle de rêves - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 23:18

Ah pas de bol

bon sinon les rêves (on va se faire gronder sinon si tu veux on va dans papotage)
Revenir en haut Aller en bas
Rukire
Apprend le secret de Stefan
Rukire


Messages : 2795
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34
Localisation : Hérault

Quand on parle de rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle de rêves   Quand on parle de rêves - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 10:40

J'ai fait un rêve cette nuit, je rêvais que j'étais chez mes parents et ils avaient un tout petit chiot trop mignon, je jouais avec et le calinais.

Mes parents ont failli avoir un chiot y a quelques jours est-ce que ca a un lien. Y a aussi le fait que depuis la mort de mon chien (celui de mes parents mais c'est pareil pour moi) ben il me manque et puis une présence me manque.
Je suis toujours toute seule chez moi, super loin de mon coin en plus (20-30min en voiture c'est peut etre peu pour certain mais quand tu le fais tous les jours je vous jure que c'est long surtout quand tu pourrais habiter tout proche mais que ton copain fait de grandes théorie comme quoi c'est pas loin alors que lui on est dans sa zone et qu'on est a 5min de tout) je sais que j'aurais un chien quand je pourrais financièrement et surtout niveau espace qu'il soit pas malheureux mais je sais que ca me manque et surtout lui ... Pongo <3 il m'arrive d'oublier qu'il est plus la et d'ouvrir la porte chez mes parents et de m'attendre a le voir ....
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Quand on parle de rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle de rêves   Quand on parle de rêves - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 15:00

Oui, peut-être que ça a un lien. Difficile de comprendre notre cerveau Wink

Moi aussi j'ai fait un rêve débile cette nuit. Je pourrais pas tout vous le conter, mais en gros, j'ai rêvé que mon joueur de hockey préféré s'était blessé et que moi et quelques personnes, on l'avait assis sur le dos de son chien pour l'amener à l'hôpital. (riez pas, je sais que c'est stupide Laughing ). Puis en route, je me suis retrouvée toute seule à le transporter et je lui ai dit que ça avait un avantage : je pouvais lui agripper les fesses (Bon, arrêtez de rire ! Embarassed ). Après ça, on s'est retrouvé chez lui je crois et il m'a fait un espèce de jeu avec des pièces de monnaie sur ce que je pensais de lui et ce qu'il pensait de moi.
Bref... un rêve assez débile ! Mais c'était agréable comme rêve ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
Rukire
Apprend le secret de Stefan
Rukire


Messages : 2795
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34
Localisation : Hérault

Quand on parle de rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle de rêves   Quand on parle de rêves - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:45

C'est qui ce joueur il est beau au moins ?

Stylé comme rêve
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Quand on parle de rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle de rêves   Quand on parle de rêves - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 0:35

Oh que oui il est beau !! Ben en tout cas, moi je trouve. Wink
J'avais mis une photo je crois dans le topic des beaux goss, mais tiens, en voilà une en spoiler Wink

Mike Cammalleri, numéro 13 chez les Canadiens de Montréal
Spoiler:

Finalement plus qu'une Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
Rukire
Apprend le secret de Stefan
Rukire


Messages : 2795
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34
Localisation : Hérault

Quand on parle de rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle de rêves   Quand on parle de rêves - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 9:44

Oui en effet charmant, tu as fait un rêve drôle mais sympathique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aunbrey
Apprend le secret de Stefan
Aunbrey


Messages : 5170
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30
Localisation : Lorraine

Quand on parle de rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle de rêves   Quand on parle de rêves - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 18:11

BOUAHAHAHAH

Ça fait dix minutes que je ris grâce à toi, MaL' xD
J'adore ton rêve XD Et en effet, il est charmant n_n'
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Quand on parle de rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle de rêves   Quand on parle de rêves - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 4:55

Fait plaisir si je te fais rire ! Wink
J'aime mieux faire rire que faire pleurer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
Arya
Apprend le secret de Stefan
Arya


Messages : 8596
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Basse Normandie

Quand on parle de rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle de rêves   Quand on parle de rêves - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 19:02

Ca c'est sur ^^' Je veux bien des rêves du genre moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rukire
Apprend le secret de Stefan
Rukire


Messages : 2795
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34
Localisation : Hérault

Quand on parle de rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle de rêves   Quand on parle de rêves - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 19:21

La même
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Quand on parle de rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle de rêves   Quand on parle de rêves - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 15:18

J'ai fait un rêve vraiment trop bizarre cette nuit. C'est difficile à expliquer clairement... mais en gros :

J'étais chez une "médium" (qui se trouve à être un des profs dans une de mes écoles où je remplace) et elle venait de me passer en consultation. Après, c'est ma mère qui passe, donc elle s'asseoit et elle dit qu'elle voit quelqu'un entre les paquets de cartes sur la table. Puis, elle part en mode automatique, elle se rend dans le placard de sa chambre et elle se cogne dans le coin, en restant là immobile. alors je vais la chercher, je la ramène à la table. Je lui prend les épaules pour la réveiller... puis je me retrouve comme couchée sur la table, incapable de bouger et de parler et c'est comme si je me faisais agresser par un esprit. En tout cas, c'était hyper bizarre. Je me suis réveillée presque en panique et j'étais pas rassurée. Raconté, c'est pas si pire que ça, mais vécu c'est autre chose Wink

J'aimerais bien savoir il est allé chercher ça où, mon cerveau. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
Rukire
Apprend le secret de Stefan
Rukire


Messages : 2795
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34
Localisation : Hérault

Quand on parle de rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle de rêves   Quand on parle de rêves - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 19:33

On se demande toujours ça ^^
Mais j'avoue qu'il est flippant celui là
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Apprend le secret de Stefan
Arya


Messages : 8596
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Basse Normandie

Quand on parle de rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle de rêves   Quand on parle de rêves - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 20:38

Oui, notre cerveau est parfois bizarre.. xD
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Quand on parle de rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle de rêves   Quand on parle de rêves - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 6:27

Flippant, c'est le mot. Quand je me suis réveillée toute seule dans le noir de ma chambre... j'étais vraiment pas rassurée. Je me suis levée pour aller faire pipi, et j'ai ouvert les lumières, ce que je ne fais pas habituellement. Mais là, je me sentais trop sur les nerfs pour ne pas le faire Wink
Pas trop souvent ce genre de rêve, svp Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
Arya
Apprend le secret de Stefan
Arya


Messages : 8596
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Basse Normandie

Quand on parle de rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle de rêves   Quand on parle de rêves - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 1:11

Tu m'étonnes..

Moi depuis quelques moi je fais souvent des rêves où on essaye de me tuer. C'est passé des arc au lance-flamme en passant par les pistolets ><' En général je fuis quelqu'un. Je suis seule ou accompagné, cela dépend...

Donc ouai, notre cerveau est parfois très bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Rukire
Apprend le secret de Stefan
Rukire


Messages : 2795
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34
Localisation : Hérault

Quand on parle de rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle de rêves   Quand on parle de rêves - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 21:16

Moi ça m'arrive de revevire des scènes des bouquins que je lis quand je suis a fond dedans ^^ Ou même d'en inventer (mais ça a pas grand sens dans ces cas là ^^)
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Quand on parle de rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle de rêves   Quand on parle de rêves - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:20

Cette nuit, j'ai rêvé que j'avais des murs en bois chez moi, avec un espace vide dans le haut des murs et une tablette sur le dessus. J'avais des souris chez moi, et c'était un peu leur endroit. Elles étaient sur la tablette et me regardait. Je les entendait couiner et je leur ai même donné à manger. Bon, je savais que je ne pouvais pas les garder chez moi, parce que c'était quand même des souris sauvages, mais je ne voulais pas les tuer.

Drôle de rêve. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
Aunbrey
Apprend le secret de Stefan
Aunbrey


Messages : 5170
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30
Localisation : Lorraine

Quand on parle de rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle de rêves   Quand on parle de rêves - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 18:14

MaL' & ses rêves aux significations mystérieuses xD
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Quand on parle de rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle de rêves   Quand on parle de rêves - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc - 18:45

Ouais ! Wink
J'aimerais bien savoir ce que ça veut dire tous ces rêves bizarres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
Arya
Apprend le secret de Stefan
Arya


Messages : 8596
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Basse Normandie

Quand on parle de rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle de rêves   Quand on parle de rêves - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc - 19:10

Il faut peut-être pas chercher loin, ça se trouve ça n'a aucune signification...
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Quand on parle de rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle de rêves   Quand on parle de rêves - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 16:20

Oui, c'est fort possible, mais pourquoi rêver à ça alors ?! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
Contenu sponsorisé





Quand on parle de rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle de rêves   Quand on parle de rêves - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on parle de rêves
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Fall :: Mystic grill :: Inside Mystic Grill :: Autour du bar-
Sauter vers: