Mystic Fall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur la série The vampire Diaries
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vos cadeaux de Noël, la soirée, etc.

Aller en bas 
+4
Althea
Aunbrey
Arya
MaLaYa
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rukire
Apprend le secret de Stefan
Rukire


Messages : 2795
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34
Localisation : Hérault

Vos cadeaux de Noël, la soirée, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux de Noël, la soirée, etc.   Vos cadeaux de Noël, la soirée, etc. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 0:58

Trop belle histoire Che' et c'est vraiment super et Tytia je suis contente pour toi Smile

Moi mon noël en fait j'en ai fait 2.

Repas chez mes beaux parents avec mon chéri et ses 2 frères le vendredi soir, au réveil ouverture des cadeaux j'ai eu du maquillage, un casque de moto, une nuisette et une tunique mais faut la renvoyer parce que elle a un défaut dans le dos.

la dessus on part chez moi et rebelote repas avec ma famille cette fois, mes parents, ma grand mère paternel qui habite à 5min de chez moi, mes 2 soeurs leur mari et chacun leur enfant plus mon chéri et moi.

La j'ai eu des sous, une robe, des marrons glacés.
Puis pour digéré à 4h de l'aprem on décide de tous aller voir les terrains de mes soeurs donc départ à 2 voiture ^^ (on était 9 un de mes beaux frères est parti entre temps) grosse galère pour trouver 2 conducteur pouvant conduire ma mère pas de soucis elle boit jamais mais le reste ... ma soeur ainée avait pas bu donc c'était bon ^^
Donc go au premier on voit la maison qui commence à être construite puis l'autre ou y a encore rien ^^ et la comme on était à côté on va faire un petit bisous et donner des bous de pains à mon cheval. et voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Apprend le secret de Stefan
Arya


Messages : 8596
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Basse Normandie

Vos cadeaux de Noël, la soirée, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux de Noël, la soirée, etc.   Vos cadeaux de Noël, la soirée, etc. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 1:02

Cool comme Noel quoi =D
La galère les jours de fête... trouver qqu'un pouvant conduire xD
Revenir en haut Aller en bas
Rukire
Apprend le secret de Stefan
Rukire


Messages : 2795
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34
Localisation : Hérault

Vos cadeaux de Noël, la soirée, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux de Noël, la soirée, etc.   Vos cadeaux de Noël, la soirée, etc. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 1:04

ouais mais y a toujours ma mère qui boit jamais ^^
Oui en famille enfin la famille que l'on s'est crée parce que y a pas grand monde à part nous
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Apprend le secret de Stefan
Arya


Messages : 8596
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Basse Normandie

Vos cadeaux de Noël, la soirée, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux de Noël, la soirée, etc.   Vos cadeaux de Noël, la soirée, etc. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 1:06

Elle a bien raison ^^
Okaay =D c'est suffisant non ?? les famille trop nombreuses c'est toujorus la glaère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rukire
Apprend le secret de Stefan
Rukire


Messages : 2795
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34
Localisation : Hérault

Vos cadeaux de Noël, la soirée, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux de Noël, la soirée, etc.   Vos cadeaux de Noël, la soirée, etc. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 1:16

Ben maintenant oui mais en fait quasiment toute ma famille habite Paris et en gros ma tante c'est pas ma tante enfin je la considère pas comme tel elle a jamais rien fait pour nous. Quand on a déménagé dans le Sud on était que tout les 5 alors avec mes soeurs on s'est promise qu'on se ferait notre famille à nous et que nous on sera toujours la pour nos neuveu et nièces et qu'il auront des tatas présentent.
Quand mes grand-parents paternels ont eménagé à 5 min de la maison la ca a été le top mais mon autre grand mère est à paris et je la vois pas souvent ...

bref maintenant dès qu'on peut on se fait des trucs en famille donc Noël surtout avec les petits ben on en profite !
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Apprend le secret de Stefan
Arya


Messages : 8596
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Basse Normandie

Vos cadeaux de Noël, la soirée, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux de Noël, la soirée, etc.   Vos cadeaux de Noël, la soirée, etc. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 1:26

ouais c'est logique ^^ Du moment que y'a pas de bagarre ^^ c'est le principal non ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
lili
Apprend le secret de Stefan
lili


Messages : 4295
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 45
Localisation : Notre Dame de Bondeville/ Seine-maritime

Vos cadeaux de Noël, la soirée, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux de Noël, la soirée, etc.   Vos cadeaux de Noël, la soirée, etc. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 11:27

Voilà mon réveillon de Noel:
Repas chez mes parents avec ma soeur et sa petite famille, ma grand-mère et une de mes tantes ,repas simple mais beaucoup de rigolade .
Pour mes cadeaux de Noel ,Ma mère m'a offert des plats à gateaux comme ma soeur ,j'avais sugèrer çà à ma mère et sinon avec mon mari on s'est offert la wii pour la famille et beaucoup d'amour de la part de mes enfants
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Apprend le secret de Stefan
cheyenne


Messages : 5199
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : Suisse

Vos cadeaux de Noël, la soirée, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux de Noël, la soirée, etc.   Vos cadeaux de Noël, la soirée, etc. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 0:38

un Noël en famille, c'est top ! bonne idée la wii, ici, en famille on s'est pris des bons fou-rire avec !!

contente d'avoir de tes nouvelle Tytia ! et surtout, qu'elles soient plutôt bonnes !

et nous, ben, notre cadeau de Noël est arrivé cet après-midi ! photos dans ma gallerie ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos cadeaux de Noël, la soirée, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux de Noël, la soirée, etc.   Vos cadeaux de Noël, la soirée, etc. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos cadeaux de Noël, la soirée, etc.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cadeau de noel : des idées ?
» Joyeux NOel à tous
» Eternels - Alyson Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Fall :: Mystic grill :: Inside Mystic Grill :: Autour du bar-
Sauter vers: