Mystic Fall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur la série The vampire Diaries
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Cadeau de noel : des idées ?

Aller en bas 
+3
Althea
Rukire
Tytia
7 participants
AuteurMessage
Tytia
Admin
Tytia


Messages : 3672
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 45

Cadeau de noel : des idées ? Empty
MessageSujet: Cadeau de noel : des idées ?   Cadeau de noel : des idées ? Icon_minitimeDim 20 Nov - 15:44

Je sais pas vous mais moi je suis un peu ennuyée pour finir mes cadeaux de noël.

Donc j'ai pensé qu'ici on pourrait demander aux autres des idées parce que parfois c'est vraiment pas simple.

Je n'ai aucune idée pour mon chéri. Ben oui monsieur est super compliqué. Il n'est pas du tout matérialiste, il déteste les bijoux, quant à la musique qui est sa passion je ne m'aventurerai jamais dans ce domaine puisque je serais capable de faire un doublon tant il en a, puis il aime que le black metal et moi je n'y connais absolument rien. Sinon il aime (si ça peut vous guider pour m'aider à trouver des idées) : prendre soin de lui, il est tres gourmand, les livres et les films d'horreur : un de ses auteurs favoris est Lovercraft(parfois fantastique aussi puisqu'il a lu les 3 premiers tomes de l'épée de vérité).

Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-fall.forumactif.org
Rukire
Apprend le secret de Stefan
Rukire


Messages : 2795
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34
Localisation : Hérault

Cadeau de noel : des idées ? Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de noel : des idées ?   Cadeau de noel : des idées ? Icon_minitimeLun 21 Nov - 21:43

Des packs je sais pas si tu connais c'est un packs que tu achètes et il a le choix soit un week-end gastronomique, des soins, un week-end atypiques ... enfin pleins de trucs ^^

Sinon moi ma maman veut un porte clé donc ça sera un porte clé bijou ^^ ma soeur qui a trouvé et j'avoue que je la remercie parce que elle est super ch****e pour les cadeaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tytia
Admin
Tytia


Messages : 3672
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 45

Cadeau de noel : des idées ? Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de noel : des idées ?   Cadeau de noel : des idées ? Icon_minitimeLun 21 Nov - 23:07

Oui je connais mais malheureusement pas dans mon budget.

Du coup j'ai fini par trouver : il avait regardé le traité de sorcellerie dernièrement paru aux éditions le pré aux clercs mais il avait trouvé ça trop cher. Du coup je lui ai commandé hier. Plus je vais y ajouter une écharpe vu qu'il m'a dit avoir l'intention de changer la sienne.

Moi ma liste donne :

-Ma grande puce : les figurines des 12 princesses de disney + son premier roman qu'elle pourra lire toute seule (dans la collection Martine).
-Ma petite puce : des patins à roulettes hello Kitty + un livre
-mon chéri : un livre et une écharpe
-ma maman : un livre de S. King
-mon papa : une bd des simpsons

J'ai été très livre cette année lol
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-fall.forumactif.org
Althea
Admin
Althea


Messages : 5472
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 37
Localisation : Lorraine

Cadeau de noel : des idées ? Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de noel : des idées ?   Cadeau de noel : des idées ? Icon_minitimeJeu 1 Déc - 14:37

Moi j'ai pas trop d'idées en général mais on a fini par trouver :

-Mon papa : une boîte de mécano, il adore ça, avec un abonnement de 1 an à un magasine de bricolage
-Ma maman : on lui aménage une pièce spéciale où elle pourra faire son petit bricolage, peinture, collage et décoration, et on lui achète quelques planches d'images en 3D qu'elle pourra mettre dans des boules ou des cadres en déco !
-Mon chéri : j'ai bcp d'idée mais pas de choix arrêté... un cadre original avec une photo de nous, une maquette à monter, une cafetière, un moulin à café manuel, des haltères, une montre, un livre... le choix est vaste ^^

Après mon frère, aucune idée mais c pas bien grave, on ne s'offre jamais rien entre frère et soeur (budget serré pour les deux!)

Si ça peut vous donner des idées, tant mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Cadeau de noel : des idées ? Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de noel : des idées ?   Cadeau de noel : des idées ? Icon_minitimeJeu 1 Déc - 14:46

Nous cette année, on ne se fait pas de cadeaux, alors pas de cassage de tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
Aunbrey
Apprend le secret de Stefan
Aunbrey


Messages : 5170
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30
Localisation : Lorraine

Cadeau de noel : des idées ? Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de noel : des idées ?   Cadeau de noel : des idées ? Icon_minitimeJeu 1 Déc - 21:17

Vous ne vous faites pas de cadeaux ? o_o Pourquoi ? (si c'est pas trop indiscret Embarassed )

Je n'ai pas encore fait mes achats, je pense le faire durant les vacances mais j'ai quelques idées.
Ma maman : Toujours des bijoux. parce que je suis sûre que ça lui plaira
Mes frangins : Des caleçons Very Happy Ben oui, je sais que ça paraît un peu bête mais au moins, ils en trouvent une utilité ^o^' Et je ne me casse plus la tête n_n'
Mon papa : Grand mystère de l'univers... Je ne sais jamais quoi acheter à mon papa. J'ai demandé à ma mère ce qu'elle allait lui offrir, elle m'a dit un parfum donc faut que je vois avec elle
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Apprend le secret de Stefan
cheyenne


Messages : 5199
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : Suisse

Cadeau de noel : des idées ? Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de noel : des idées ?   Cadeau de noel : des idées ? Icon_minitimeJeu 1 Déc - 22:04

ici on ne se fait plus de cadeaux entre adultes. J'en fait juste à mon père et ma belle-mère, cette année, j'ai commandé des puzzles avec des photos des enfants et comme chaque année, je confectionne avec les enfants un calendrier chacun, avec des dessins, découpages, photos, etc

et non, je ne me fais pas de cadeaux, plus vraiment les moyens, pis bon, ben, si j'ai besoin de qqchose pendant l'année, je ne vais pas attendre noel pour me l'acheter, et de temps en temps, je m'achète une père de chaussure, des habits ou un livre, donc, voilà, pas forcément besoin de qqchose à noel.
Revenir en haut Aller en bas
Tytia
Admin
Tytia


Messages : 3672
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 45

Cadeau de noel : des idées ? Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de noel : des idées ?   Cadeau de noel : des idées ? Icon_minitimeJeu 1 Déc - 22:46

Ben moi je fais un cadeau à chacun de mes parents même s'ils ne méritent pas vu ce qu'ils m'ont fait au cours de l'année mais j'offre surtout à mes filles et mon homme. Si j'avais les moyens ce serait sans compter pour eux trois
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-fall.forumactif.org
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Cadeau de noel : des idées ? Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de noel : des idées ?   Cadeau de noel : des idées ? Icon_minitimeVen 2 Déc - 4:17

J'adore faire des cadeaux. Mais chez moi, il n'y a que moi qui ait l'esprit de Noël.
Mes parents et mon frère ne feraient rien de spécial que ça ne les dérangerait pas. Moi je veux faire quelque chose de spécial pour Noël, pour souligner cette journée/soirée, en plus que j'adore faire des cadeaux. Donc à chaque année, on fait des cadeaux parce que moi je veux en faire. J'ai toujours dit : rien ne vous oblige à en faire, mais moi je veux en faire. Alors on en a fait. Mais mon frère dit à chaque année : Bon, cette année on m'écoute et on n'en fait pas. Donc cette année j'ai dit : Ok, cette année on t'écoute et on n'en fait pas, mais c'est la seule année où ça va être comme ça. Je préfère faire ça maintenant que je n'ai pas de copain, que mon frère n'a pas de copine et qu'on a pas d'enfants. Wink
Voilà pourquoi on n'en fait pas. Mais je dois dire que même si je n'aime pas l'idée, ça tombe bien parce que je n'ai pas tellement d'argent. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
Aunbrey
Apprend le secret de Stefan
Aunbrey


Messages : 5170
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30
Localisation : Lorraine

Cadeau de noel : des idées ? Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de noel : des idées ?   Cadeau de noel : des idées ? Icon_minitimeVen 2 Déc - 12:23

Oooh d'accord. Bah, c'est compréhensible =].
Y a des années où on est loin d'être Crésus donc bon, si en plus, tu peux ne pas en faire, garde tes sous & offre-toi un cadeau à toi-même ^^'

C'est dommage que ta famille n'ait pas l'esprit de Noël. Enfin, qui a vraiment, le véritable esprit de Noël, religieux et tout, et tout ? Très peu de gens mais c'est toujours l'occasion de se réunir en famille ^^'
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Cadeau de noel : des idées ? Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de noel : des idées ?   Cadeau de noel : des idées ? Icon_minitimeVen 2 Déc - 14:25

Non mais on peut avoir l'esprit de Noël sans que ce soit religieux et tout et tout. Comme les enfants, apprécier la magie de Noël. C'est un peu ça dont je parle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
Althea
Admin
Althea


Messages : 5472
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 37
Localisation : Lorraine

Cadeau de noel : des idées ? Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de noel : des idées ?   Cadeau de noel : des idées ? Icon_minitimeVen 2 Déc - 14:29

Exacte Mal' ! L'esprit de Noël, c'est pas que religieux, c'est aussi l'esprit de famille, de convivialité, de partage, et aussi beaucoup de magie et de féérie, avec le sapin décoré, les rues et les magasins tout illuminés, c'est magique !
Revenir en haut Aller en bas
Aunbrey
Apprend le secret de Stefan
Aunbrey


Messages : 5170
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30
Localisation : Lorraine

Cadeau de noel : des idées ? Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de noel : des idées ?   Cadeau de noel : des idées ? Icon_minitimeVen 2 Déc - 16:24

Oui, oui, c'est bien ce que je baragouine =]. Dans Noël, l'aspect religieux de l'évènement est passé aux oubliettes pour devenir commercial mais c'est à cette période de l'année que les familles se réunissent & qu'on retrouve tout ce qu'Ali a dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rukire
Apprend le secret de Stefan
Rukire


Messages : 2795
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34
Localisation : Hérault

Cadeau de noel : des idées ? Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de noel : des idées ?   Cadeau de noel : des idées ? Icon_minitimeVen 2 Déc - 23:20

Oui chez moi c'est familiale une occasion de se réunir tous et de passer un bon moment
Revenir en haut Aller en bas
lili
Apprend le secret de Stefan
lili


Messages : 4295
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 45
Localisation : Notre Dame de Bondeville/ Seine-maritime

Cadeau de noel : des idées ? Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de noel : des idées ?   Cadeau de noel : des idées ? Icon_minitimeSam 10 Déc - 16:44

Mes cadeaux prévus :
Mon ainée le jeu SIMS Médieval sur PC
Mon cadet des figurines Lego Factory
Ma petite puce : Un bébé avec une dent
Mon chéri :une montre LOtus
Reste mes parents J'ai aucune idée encore mes oreilles trainent souvent pour avoir une idée de cadeau

Et mon chéri m'offre une centrale vapeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadeau de noel : des idées ? Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de noel : des idées ?   Cadeau de noel : des idées ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeau de noel : des idées ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux NOel à tous
» Eternels - Alyson Noël
» Vos cadeaux de Noël, la soirée, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Fall :: Mystic grill :: Inside Mystic Grill :: Autour du bar-
Sauter vers: