Mystic Fall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur la série The vampire Diaries
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les Loups de Mercy Fall T2, Fièvre - Maggie Stiefvater

Aller en bas 
AuteurMessage
Althea
Admin
Althea


Messages : 5472
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 37
Localisation : Lorraine

Les Loups de Mercy Fall T2, Fièvre - Maggie Stiefvater Empty
MessageSujet: Les Loups de Mercy Fall T2, Fièvre - Maggie Stiefvater   Les Loups de Mercy Fall T2, Fièvre - Maggie Stiefvater Icon_minitimeDim 10 Oct - 13:58

Les Loups de Mercy Fall T2, Fièvre - Maggie Stiefvater Book_c10

Résumé :

Grace et Sam doivent se battre pour être ensemble. Pour Grace, cela veut dire défier ses parents et garder un secret dangereux . Pour Sam, cela signifie de se détacher de son passé de Loup Garou... Et trouver un moyen de survivre dans l'avenir. Ajoutez dans ce mélange, un nouveau loup nommé Cole, dont le propre passé a le potentiel de détruire la meute entière. Et Isabelle qui a déjà perdu son frère parmi les loups... Mais qui est néanmoins attachée à Cole...

Mon avis :

Ayant adoré le premier volume je me suis jetée dessus le jour de sa sortie (qui était également celui de mon anniversaire ^^) et je l'ai dévoré en 1 semaine (plus de temps que le premier tome mais c'était par manque de temps pas par manque d'intérêt du roman) ! Il est tout aussi génial que le premier, un soupçon moins tragique à mon gout, sauf sur la fin. On a ici en plus les points de vue de deux autres personnages en plus de Sam et Grace, ce qui donne un nouveau souffle à l'histoire en créant une deuxième histoire parallèle. Comme on pouvait s'y attendre, la vie n'est pas tendre avec nos héros et la fin nous laisse totalement sur notre faim avec des rebondissements surprenants qui laissent présager un troisième tome encore plus déchirant ! Bref, vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Loups de Mercy Fall T2, Fièvre - Maggie Stiefvater
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Loups de Mercy Fall T1, Frisson - Maggie Stiefvater
» possédée par la fièvre du clavier
» La Légende des Loups (3 tomes) - Rhyannon Byrd
» S'inscrire sur Mystic Fall : Comment?
» S'inscrire sur Mystic Fall : Pourquoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Fall :: Mystic grill :: Littérature :: Bit-lit-
Sauter vers: