Mystic Fall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur la série The vampire Diaries
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Infos sur le casting de la saison 2 et révélations

Aller en bas 
+9
Aunbrey
Rukire
lili
Annouk
Tytia
Arya
marianne33
MaLaYa
Althea
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Rukire
Apprend le secret de Stefan
Rukire


Messages : 2795
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34
Localisation : Hérault

Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le casting de la saison 2 et révélations    Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Sep - 16:48

C'est vrai mais il est vivant mais peut mourir des suites de ses blessures ^^
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le casting de la saison 2 et révélations    Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep - 16:52

Toute personne ayant vu le premier épisode de la saison 2 ne peut faire l’impasse sur le malheureux et terrible Damon… Il était pourtant au plus haut stade de son humanité à la fin de la saison 1 mais les évènements ont fait que Damon doit désormais faire des choix cruciaux, pour lui-même et pour les personnes qui lui sont chères. C’est ce que nous explique Ian Somerhalder dans une interview pour Reuters où l’acteur commente l’attitude de son personnage et nous révèle le contenu d’une des scènes du cinquième épisode de la saison 2. Une interview à lire ci-dessous :

Qu’y a –til au programme pour ton personnage, Damon ?

Cette saison est complètement différente pour Damon. Il est toujours aussi drôle mais il a été pour le moins humilié, pour ne pas dire qu’un peu, par rapport à ce qu’il s’est passé avec Katherine. Je pense que cette année, plusieurs autres éléments à Mystic Falls vont forcer Damon à travailler davantage et à surmonter les choses qui l’ont blessé sans oublier de protéger les personnes à qui il tient… Il se rend compte qu’il a forgé des liens et quand vous créez des liens avec des gens, vous avez quelque chose à perdre et quelque chose à protéger et je pense réellement que c’est là que Damon se retrouvera. Cette année, Damon ne va pas autant s’amuser, du moins pour le moment.

Peux-tu nous raconter une scène sur laquelle tu as travaillé récémment ?

Cet épisode (le cinquième) en particulier parle de “l’union” entre Damon et Stefan, sur le fait de mettre de côté leurs différences. Regardez, à la fin de la journée ils sont frères. Damon aurait pu tuer Stefan à maintes reprises et vice vera, mais ils ne l’ont pas fait. Car au fond d’eux-mêmes, ils s’aiment… Ils vont être forcer à ignorer leurs différences et s’assurer que leur objectif premier est rempli : protéger la ville, Elena et eux-mêmes. Ils doivent se protéger afin qu’ils soient certains que rien de mal ne puisse leur arriver.

Paul (Wesley) et moi-même venons juste de tourner cette scène… Nous sommes à l’extérieur dans un lieu magnifique et au début de cette scène, j’étais furieux au point de ne pas accepter… Mais à la fin, Stefan et Damon arrivent à un accord et c’était vraiment étrange pour Stefan de dire quelque chose et pour Damon d’être d’accord.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
lili
Apprend le secret de Stefan
lili


Messages : 4295
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 45
Localisation : Notre Dame de Bondeville/ Seine-maritime

Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le casting de la saison 2 et révélations    Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep - 18:57

merci pour ces infos Malaya Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le casting de la saison 2 et révélations    Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Sep - 16:57

Nous l’avons tous remarqué, les personnages « secondaires » sont en train de prendre de plus en plus d’importance au fil des épisodes. C’est le cas de Bonnie, Caroline, Tyler ou encore Jeremy. Le premier épisode nous a apporté la réponse que nous attendions tous depuis des mois : Jeremy se transformera -t-il en vampire ? Steven R.McQueen a commenté le sort de son personnage pour Zap2it et en a profité pour nous donner quelques éléments de réponse sur l’avenir de Jeremy. A lire ci-dessous :

“Jeremy se sent comme s’il avait encore échoué. Il a échoué dans la protection d’Anna et Vicki, il a même échoué à se souvenir de ce qu’il s’est passé à Vicki. Et quand il manque de se tuer, je pense qu’il est dans un tout autre état d’esprit. A un certain point, quand vous déprimez depuis si longtemps, vous arrêtez de vous soucier des gens. Il a heurté un mur.”

“Quand vous perdez votre père, vous avez tendance à chercher d’autres modèles masculins. Bien que son héritage lui dit qu’il doit les détester, les personnes auxquelles Jeremy peut le plus s’identifier sont les vampires, ces êtres sans âme. Quand il voit Damon et même Stefan sur son chemin, ce sont des êtres morts qui ont plus d’expérience que lui. Il les regarde avec prudence mais aussi comme des modèles.”

“Il commence à accepter les responsabilités que l’héritage de sa famille lui a laissé et il obtient cette bague qui le mène en quelque sorte sur le chemin de la chasse aux vampires. Désormais, il va être tiraillé entre la partie de lui qui souhaite poursuivre l’héritage de sa famille et avoir un but, et la partie de lui qui a aimé et perdu deux vampires.”

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
Arya
Apprend le secret de Stefan
Arya


Messages : 8596
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Basse Normandie

Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le casting de la saison 2 et révélations    Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Sep - 20:33

Encore merci pour les info ! =D

Jeremy tuer des vampires ?? J'ai du mal à le voir ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le casting de la saison 2 et révélations    Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Sep - 20:39

De rien Wink

Ouais, moi aussi j'ai de la misère à l'imaginer comme John. Contre Damon et Stefan, je peux pas me faire à l'idée..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
Annouk
Apprend le secret de Stefan
Annouk


Messages : 2068
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 50
Localisation : Quebec (Canada)

Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le casting de la saison 2 et révélations    Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Sep - 20:44

merci malaya pour toutes ces infos.... Jeremy chasseur de vampire, c vrai que ça sonne drole dans ma tete....
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Apprend le secret de Stefan
Arya


Messages : 8596
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Basse Normandie

Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le casting de la saison 2 et révélations    Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Sep - 20:50

On l'a toujours vu ''de leur côté'' donc...
Et je suis sur qu'il a un bon fond. Il est pas fait pour être le méchant de l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le casting de la saison 2 et révélations    Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 16:30

Après les révélations des acteurs sur les personnages de Damon et Jeremy, c’est au tour de Katerina Graham de nous fournir plus de détails sur l’avenir de son personnage Bonnie. Dans une interview publiée hier par TV Guide, l’actrice nous en dit plus sur la relation Bonnie-Elena & Bonnie-Caroline tout en nous révélant quelques spoilers sur l’épisode de ce soir « Brave New World ». Katerina évoque aussi une éventuelle relation amoureuse et la transformation de son personnage. Une interview à lire ci-dessous :

De quelle manière Bonnie a -t-elle changé depuis la saison 1 ?

Elle est clairement plus forte avec plus de pouvoirs et moins craintive. Elle n’a plus ce côté timide et elle a traversé tellement d’épreuves qu’elle devait vraiment développer une force intérieure. Bonnie a réellement pris un nouveau départ. Il y a de la culpabilité là-dedans : si elle avait dit « Non, nous n’ouvrirons pas la tombe, débrouillez vous par vous-mêmes », elle aurait encore sa grand-mère.

Bonnie et Elena seront-elles aussi proches qu’elles l’étaient auparavant ?

Je ne pense pas que la relation entre Bonnie et Elena reviendra comme avant désormais. Je pense qu’elle peuvent être amies et être toujours aussi proches, mais c’est différent. Nous avons tous des amis avec qui nous avons des problèmes, mais vous savez qu’ils pourraient mourir pour vous.

Imagines-tu les vampires et les sorcières réunis ?

Pour sauver une vie, oui. Mais juste pour les avantages des vampires ? Non, je ne pense pas que Bonnie ferait ça.

Qu’en est-il de la relation entre Bonnie et Stefan, ou Damon ?

J’ignore si cela se passera un jour mais pourquoi pas une amitié. Ils vont devoir en baver pour que Bonnie puisse les aimer. Je pense qui si cela aide Elena, elle travaillerait avec eux sans hésiter et cela signifie beaucoup de choses pour Bonnie.

Comment Bonnie jette sa colère sur Damon dans le second épisode ?

Elle tient sa promesse et elle va faire quelque chose d’inimaginable.

Comment la relation entre Bonnie et Caroline change après ce qu’il s’est passé à la fin de l’épisode 1 ?

Caroline a toujours été la fille bavarde, blonde, une amie un peu stupide, et maintenant que cela a changé, cette situation nous laisse tous dans une position vulnérable et surtout pour Caroline. Bonnie ne ferait jamais de mal à quelqu’un sans aucune raison. Si elles ne vont plus être amies, elles le devront à cause de quelque chose que Caroline a fait. Peu importe ce qu’est Caroline, ça devrait être quelque chose de terrible. A part ça, Bonnie accepte bien le fait que ses amies soient un peu différentes. Personnellement, je pense qu’Elena voulant être un vampire est aussi étrange que Bonnie en tant que sorcière.

Caroline va -t-elle comprendre que ses amis sont « différents » ?

Je pense qu’ils y a plusieurs personnages qui n’auront strictement aucune idée de ce secret tandis que d’autres vont travailler pour essayer de dissimuler tout ça. Ensuite, des personnes vont découvrir la vérité, essayer de tout comprendre puis ne pas savoir quoi en faire. Caroline devra trouver quelque chose. Elle va devoir comprendre ce qu’il se passe.

Bonnie aura -t-elle une relation amoureuse, peut-être un mignon petit-ami sorcier ?

Elle va clairement se concentrer sur ses propres pouvoirs. Mais je pense toujours que cela pourrait arriver. Cela s’est passé la saison dernière avec Ben McKittrick, même s’il s’est avéré être un vampire tout à fait stupide. Mais heureusement, elle aura un lien profond avec un gars, car elle n’a pas vraiment de lien avec des personnages masculins dans la série. Le lien le plus fort qu’elle a est avec Damon, et ce n’est pas forcément rassurant.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
lili
Apprend le secret de Stefan
lili


Messages : 4295
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 45
Localisation : Notre Dame de Bondeville/ Seine-maritime

Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le casting de la saison 2 et révélations    Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 17:00

merci de ces infos Malaya , le lien que Bonnie a avec Damon peut se transformer au fil du temps en relation amoureuse oulala je divague non Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 3 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le casting de la saison 2 et révélations    Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:01

Je ne sais pas si c'est possible, mais j'espère pas.
Moi je veux Damon avec Elena Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
Arya
Apprend le secret de Stefan
Arya


Messages : 8596
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Basse Normandie

Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le casting de la saison 2 et révélations    Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:20

Je pense que c'est meme impossible xD
Vivement demain pour avoir l'épisode Razz ('hésite à me lever en avance pour voir l'épi en VO... si ca fait comme la semaine dernière :/)
Revenir en haut Aller en bas
Aunbrey
Apprend le secret de Stefan
Aunbrey


Messages : 5170
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30
Localisation : Lorraine

Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le casting de la saison 2 et révélations    Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:35

Mais j'imagine bien Damon avec Bonnie, moi =D. Ben ouais, j'espère aussi qu'ils vont se mettre ensemble, comme lili Razz
Merci MaLaYa !
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Apprend le secret de Stefan
Arya


Messages : 8596
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Basse Normandie

Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le casting de la saison 2 et révélations    Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:40

Je les voit pas du tout ensemble Surprised xD
Revenir en haut Aller en bas
lili
Apprend le secret de Stefan
lili


Messages : 4295
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 45
Localisation : Notre Dame de Bondeville/ Seine-maritime

Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le casting de la saison 2 et révélations    Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 23:05

on peut imaginer comme meme ,on sait jamais tout peut arriver Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 3 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le casting de la saison 2 et révélations    Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep - 15:47

Relation Damon/Elena

Il est rare que la CW nous laisse sans nouvelles des épisodes de la saison 2 pendant une si longue période… En attendant des informations exclusives, nous allons nous intéresser aujourd’hui à la relation Elena-Damon qui est le grand sujet du moment, il faut le dire. Et qui serait mieux placé qu’Ian Somerhalder pour en parler ? L’acteur a en effet commenté cette relation pour le moins complexe dans une interview pour le New York Post, à lire absolument ci-dessous :

« Je pense qu’Elena serait folle de commencer une relation avec Damon. Il est si dangereux, et puis il ne fait que de mauvaises choses, toutes dans son propre intérêt. »

« Je suis conscient que cela va sembler contradictoire mais la seule fois où vous voyez Damon agir en tant qu’humain, c’est envers Elena… Il y a tous ces problèmes conflictuels avec toutes ces émotions et pensées. »

« Elena fait ressortir le bon en Damon et il fait aussi sortir le bon en elle d’une certaine façon. Je pense que c’est toujours avec ce genre de personnes que vous avez les relations les plus compliquées. »

« Je pense que ça va être un long chemin à parcourir pour lui et Elena. Je n’arrive pas à imaginer comment il va réussir à renouer des liens avec elle. A moins de lui arracher son collier et de la forcer à oublier, j’ignore comment il va s’y prendre. La seule qualité en lui qui pourrait le racheter est qu’il serait prêt à faire n’importe quoi pour la protéger. »

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
lili
Apprend le secret de Stefan
lili


Messages : 4295
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 45
Localisation : Notre Dame de Bondeville/ Seine-maritime

Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le casting de la saison 2 et révélations    Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep - 15:59

Merci Malaya pour ces infos
Revenir en haut Aller en bas
Rukire
Apprend le secret de Stefan
Rukire


Messages : 2795
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34
Localisation : Hérault

Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le casting de la saison 2 et révélations    Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Sep - 9:18

Ca c'est sur il ferait n'importe quoi pour elle même s'il n'en est pas tout à fait conscient
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Apprend le secret de Stefan
Arya


Messages : 8596
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Basse Normandie

Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le casting de la saison 2 et révélations    Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Sep - 14:39

Oui ^^
Mais lui pardonnera-t-elle ?? Grande question... xD
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le casting de la saison 2 et révélations    Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 1:27

Alors que l’épisode 4 « Memory Lane » sera diffusé ce soir (heure américaine) sur la CW, TV Guide et E!Online ont de nouvelles informations pour nous concernant la suite de cette saison 2. On y apprend notamment la venue d’un nouveau personnage (apparemment du côté des loups-garous) et quelques éléments de réponse sur l’avenir de Caroline. A lire sans plus attendre ci-dessous :

Je n’arrive pas à dire si les loups-garous sont plutôt du côté des méchants ou des gentils…

TV Guide : Je n’y arrive pas non plus mais peut-être qu’une nouvelle recrue va clarifier les choses sur ce sujet. En quelques mots, c’est un homme qui permet à ses yeux perçants de faire la conversation pour lui. Je le comparerais bien au Haïtien dans Heroes (ndlr : il a le pouvoir de manipuler l’esprit des gens, effacer des souvenirs…), ce qui signifie que ces yeux ne servent pas seulement à regarder…

Caroline deviendra-t-elle méchante ?

E!Online : Je viens juste d’apprendre que malgré le plan diabolique de Katherine, Caroline ne deviendra pas totalement méchante. De même, vous ne devriez pas perdre espoir si vite concernant sa relation avec Matt.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
lili
Apprend le secret de Stefan
lili


Messages : 4295
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 45
Localisation : Notre Dame de Bondeville/ Seine-maritime

Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le casting de la saison 2 et révélations    Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 7:39

Super car J'adore le couple Matt/caroline
Merci pour ces infos Malaya
Revenir en haut Aller en bas
Rukire
Apprend le secret de Stefan
Rukire


Messages : 2795
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34
Localisation : Hérault

Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le casting de la saison 2 et révélations    Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 9:46

Trop cool

Merci Malaya
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le casting de la saison 2 et révélations    Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 18:03

De rien Wink

Ca me fait plaisir si ca vous fait plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
Aunbrey
Apprend le secret de Stefan
Aunbrey


Messages : 5170
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30
Localisation : Lorraine

Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le casting de la saison 2 et révélations    Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 18:52

Ah ! C'est une bonne nouvelle ! Parce que mine de rien, j'adore ce couple =D.

Le nouvel arrivant est très très intrigant...
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le casting de la saison 2 et révélations    Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct - 20:30

Après un quatrième épisode basé sur le « rectangle » amoureux Elena-Stefan-Damon-Katherine, il est temps de s’intéresser à un possible nouveau triangle amoureux qui pourrait bien en surprendre plus d’un. En effet, lors d’une interview pour Zap2it, Candice Accola (Caroline Forbes) a fait quelques révélations sur la relation de son personnage avec Matt tout en discutant d’une nouvelle relation qui devrait se former dans les épisodes à venir. A lire absolument ci-dessous :

A propos de la relation Caroline-Matt :

« C’est une grande étape pour elle. Elle préférerait briser son propre coeur plutôt que de briser le sien. C’est quelque chose d’énorme et tant que personnage et en tant jeune fille devant une jeune femme, créature surnaturelle ou non. »

« Leurs chemins vont très certainement se croiser. Nous verrons ce qu’il va se passer. »

A propos de la future relation Caroline-Tyler :

« De toute évidence, il y a une incroyable révélation à propos de la transformation en suspens de Tyler. Il est en train de devenir un loup-garou et il s’avère que cela coïncide parfaitement avec la transformation de Caroline en vampire. Cela leur laisse l’opportunité d’avoir une sorte de relation, qu’elle soit amicale ou même plus que ça, simplement pour être aux côtés de quelqu’un qui traverse la même chose que vous. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
Contenu sponsorisé





Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le casting de la saison 2 et révélations    Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos sur le casting de la saison 2 et révélations
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spoilers/révélations sur la saison 4
» Révélations/spoilers sur la saison 3
» Premières infos sur la saison 2
» Casting Saison 7
» Casting saison 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Fall :: Stefan's Diary :: Saison 2-
Sauter vers: