Mystic Fall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur la série The vampire Diaries
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Infos sur le casting de la saison 2 et révélations

Aller en bas 
+9
Aunbrey
Rukire
lili
Annouk
Tytia
Arya
marianne33
MaLaYa
Althea
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Althea
Admin
Althea


Messages : 5472
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 37
Localisation : Lorraine

Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le casting de la saison 2 et révélations    Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:16

Alaric et Damon continueront de faire équipe dans la saison 2 de The Vampire Diaries.

"Notre bromance continue de se développer", a confié Matt Davis qui incarne Alaric à EOnline. "Vous nous verrez davantage ensemble. J'adore Ian et j'adore travailler avec lui."

Reste à savoir si cela peut réellement déboucher sur une amitié après toutes les histoires passées entre les deux personnages...


Dans le Season Premiere du 9 Septembre prochain, Taylor Kinney fera sa première apparition dans The Vampire Diaries dans le rôle de Mason Lockwood, l'oncle de Tyler. Il se rend à Mystic Falls pour l'enterrement du maire Lockwood. Il révèlera que les loups-garous sont courants dans la famille. Il deviendra un mentor pour Tyler. "Je viens pour apprendre à Tyler qu'il y a des choix qu'il peut faire pour contrôler sa destinée d'humain...", confie Taylor Kinney.

Ian Somerhalder révèle que son personnage risque de mener la vie dure à Mason. "Mason est un type très gentil mais Damon s'amuse à ce qu'il soit difficile pour lui de rester gentil. Il énerve vraiment Damon." Kinney précise, "Oui, on ne s'entend pas bien. Historiquement, les Salvatores ont toujours eu du mal avec les Lockwoods."

Il n'a pas échappé à Taylor Kinney qu'il porte le même prénom qu'un autre loup-garou célèbre, à savoir la star de Twilight Taylor Lautner. "Mon frère m'a donné quelques aimants 'Team Jacob' pour me charrier un peu." La transformation de Mason en loup-garou sera plutôt traditionnelle, dépendante de la pleine lune. Et l'acteur dit qu'il est bien équipé pour sa première scène de hurlement. "Je me fais pousser les poils comme un fou !"
Revenir en haut Aller en bas
Althea
Admin
Althea


Messages : 5472
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 37
Localisation : Lorraine

Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le casting de la saison 2 et révélations    Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:06

Paul Wesley a apporté des précisions à TV Guide sur l'évolution de Stefan dans la saison 2 de The Vampire Diaries.

L'arrivée de Katherine réveille quelquechose chez Stefan.

"Il accepte plus le fait d'être un vampire. Il est moins tourmenté par le fait d'être une victime et se faire marcher dessus par son frère", a déclaré Wesley. "Il devient plus proactif et il sait s'amuser parfois."

Zap2It révèle que Simon Miller a été casté dans la saison 2 de The Vampire Diaries. Il vient rejoindre la famille Lockwood et ses loups-garous.

En fait, Miller incarnera le patriarche du pack Lockwood, George Lockwood.

Le personnage apparaîtra pour la première fois dans le 4ème épisode de la saison 2, intitulé "Memory Lane". L'épisode en cours de tournage à Atlanta, présentera les ancêtres Lockwood pour la première fois. On peut s'attendre à un peu de conspiration entre George et Katherine.

En parallèle, on apprend que le 2ème épisode de la saison 2 s'intitulera "Brave New World".
Revenir en haut Aller en bas
lili
Apprend le secret de Stefan
lili


Messages : 4295
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 45
Localisation : Notre Dame de Bondeville/ Seine-maritime

Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le casting de la saison 2 et révélations    Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:14

Merci pour toutes ses infos Althéa ,et j'ai hate mais c'est long
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Apprend le secret de Stefan
Arya


Messages : 8596
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Basse Normandie

Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le casting de la saison 2 et révélations    Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:43

Merci pour les info Ali mais... Tu ne fais que alimenter notre impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Rukire
Apprend le secret de Stefan
Rukire


Messages : 2795
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34
Localisation : Hérault

Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le casting de la saison 2 et révélations    Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 16:21

oui Mor' je suis d'accord avec toi. Pff j'ai hate
Revenir en haut Aller en bas
Althea
Admin
Althea


Messages : 5472
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 37
Localisation : Lorraine

Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le casting de la saison 2 et révélations    Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:07

une petite nouvelle pour la route :

"Si vous avez déjà lu nos révélations sur l'épisode 2x03 - Bad Moon Rising, vous en savez déjà beaucoup sur le personnage de Vanessa Monroe incarnée par Courtney Ford dans la saison 2 de The Vampire Diaries. L'actrice a accordé une interview à EOnline.

Elle revient sur la transformation en vampire demandée par Isobel à Damon. Son personnage ne serait visiblement pas intéressé par une telle métamorphose. "Vanessa a un conflit intérieur parce qu'elle étudide toute cette mythologie merveilleuse mais une moitié d'elle est une sceptique complète. L'autre moitié y croit. C'est un grand conflit pour elle."

Courtney a laissé entendre à EOnline qu'elle pourrait sortir avec un personnage dans The Vampire Diaries mais elle n'a pas pu en dire plus de peur d'essuyer les foudres de Kevin Williamson, le showrunner de la série. "
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le casting de la saison 2 et révélations    Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 18:47

A huit jours du début de la saison 2, voilà une petite information qui ne fait que confirmer ou remettre en question nos théories. En effet, Kristin Dos Santos du site E!Online a révélé un élément important quant à l’avenir d’un des personnages de la série. Le nom de celui-ci n’a pas été spécifié mais Kristin nous promet que cela va être « fantastique ». Voici la citation de l’article en question :

« Je peux vous dire qu’un humain que vous connaissez déjà dans la série va être transformé en vampire dans la saison 2″

Tout porte à croire qu’il s’agit de Jeremy, mais ne serait-ce pas un peu trop simple ? Peut-être John ou Caroline ? Qu’en pensez-vous ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
Althea
Admin
Althea


Messages : 5472
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 37
Localisation : Lorraine

Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le casting de la saison 2 et révélations    Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 19:46

Ouais un peu simple pour Jeremy ... Elena ? Ca fait un peu tôt je trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le casting de la saison 2 et révélations    Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 20:13

Difficile de trouver qui..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le casting de la saison 2 et révélations    Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 22:38

Après Courtney Ford en tant que Vanessa, voilà qu’une autre « guest star » va faire son apparition dans la saison 2. Elle s’appelle Maiara Walsh et interprétera le rôle de Sarah, une lycéenne ; elle sera présente dans la série dès le cinquième épisode qui sera diffusé le 7 Octobre sur la CW. Kevin Williamson a donné un peu plus d’informations sur ce personnage qui aura un lien avec Jeremy. Des détails à lire ci-dessous :

« Sarah est une fille qui jette son dévolu sur Jeremy et l’encourage à faire la fête dans la maison des Lockwood. » Kevin Williamson

Que pensez-vous de ce personnage ? Sarah est-elle une fille comme les autres ? Est-elle humaine ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
Rukire
Apprend le secret de Stefan
Rukire


Messages : 2795
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34
Localisation : Hérault

Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le casting de la saison 2 et révélations    Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 14:01

Pour la transformation je ne sais pas trop soit Elena mais ca me parait tot soit Jer mais space soit quelqu'un auquel on ne s'attend pas comme un adulte ou autre ^^

Ah mon avis ... bonne question en fait vampire ou humaine les deux peuvent donner mais vampire qui veut boire son sang ca serait marrant ou humaine simplement attirée et s'il est vampire .... pffff je divague trop tellement j'ai hate
Revenir en haut Aller en bas
Aunbrey
Apprend le secret de Stefan
Aunbrey


Messages : 5170
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30
Localisation : Lorraine

Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le casting de la saison 2 et révélations    Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:06

Citation :
Tout porte à croire qu’il s’agit de Jeremy, mais ne serait-ce pas un peu trop simple ? Peut-être John ou Caroline ? Qu’en pensez-vous ?
Jeremy... Ce serait évidemment trop simple, tout le monde pourrait s'y attendre. Pour Caroline, je ne suis pas sûre qu'elle comprenne vraiment ce qu'il se passe donc je serai très sceptique quand à sa transformation. Si c'est John qui devient vampire, je crois que je rigole à gorge déployée. Lui qui hait les vampires, ça risque d'être pertinent à voir ^^'.

Citation :
Elena ? Ca fait un peu tôt je trouve ...
Je pense aussi que c'est trop tôt. Elle n'a même pas évoqué cette éventualité pour être aux côtés de Stefan pour l'éternité mais je suis sûre qu'elle va se souvenir des paroles de Lexi, ce qui l'amènera à vouloir se transformer pour rester à ses côtés.

Citation :
Sarah est-elle une fille comme les autres ? Est-elle humaine ?
Non. Impossible. Il y en a à la pelle des humains dans le lycée alors pourquoi faire apparaître quelqu'un d'autre ?... Vampire peut-être. Jeremy a le chic pour traîner avec des vampires donc bon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le casting de la saison 2 et révélations    Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 18:17

Un week-end plutôt calme… Alors que nous attendons toujours une quelconque information ou photo exclusive (à seulement trois jours du début de la saison 2 !), nous vous proposons de lire une interview d’Ian Somerhalder & Michael Trevino réalisée par Collider. Les deux acteurs parlent de leur personnage respectif et de leurs souhaits pour cette saison 2 (avec une petite révélation de Michael au passage). A lire ci-dessous :

« Damon devra prendre une décision et réfléchir sur la possibilité de travailler avec Stefan pour protéger leur amour, leur mode de vie et tout ce qui va avec. » Ian Somerhalder

« J’ai toujours dit qu’il serait génial, si nous en avons le temps et l’argent, de voir Damon à un concert des Rolling Stones, portant les tenues des années 70 où même avec les mêmes vêtements qu’il porte maintenant puisque il n’a pas changé depuis les années 50. Ce serait vraiment incroyable d’utiliser des courts-métrages d’un concert des Rolling Stones et d’y voir Damon au milieu de deux jolies filles. » Ian Somerhalder

« Avant que je n’auditionne, j’ai lu autant de livres que j’ai pu et j’ai vu que Tyler se transformait en loup-garou. Lors de la saison 1, j’ignorais que nous n’allions pas rentrer dans le vif du sujet, ça ne peut pas aller plus pire que ça. Cette saison 2 va être ma saison, ça va être géant pour Tyler. Je ne sais pas comment ils vont le faire ou ce que nous allons faire mais j’espère sincèrement que ce sera encore mieux que dans True Blood ou Twilight. » Michael Trevino

Tyler sera-t-il un méchant ?

« Oui. Tyler a toujours été une brute et un idiot mais maintenant qu’il a ce pouvoir surnaturel, il sera un méchant, c’est certain. Vous ne pouvez pas avoir juste Damon en train de donner du fil à retordre aux autres et à être un idiot. S’il peuvent écrire aussi bien pour moi qu’ils l’ont fait pour Damon, ce sera très émusant. » Michael Trevino

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
Arya
Apprend le secret de Stefan
Arya


Messages : 8596
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Basse Normandie

Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le casting de la saison 2 et révélations    Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:02

Ca promet ^^ J'ai hate de voir Tyler dans cette saison et comment ils vont tourner cette histoire de loup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aunbrey
Apprend le secret de Stefan
Aunbrey


Messages : 5170
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30
Localisation : Lorraine

Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le casting de la saison 2 et révélations    Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:08

Ça ne m'étonne même pas que Tyler finisse en méchant. C'était assez prévisible d'ailleurs. Il ne sait pas se servir de sa matière grise -__-'.

Ah oui ! Damon, dans la fosse, à un concert des Rolling Stones, je suis totalement pour =D.

Merci MaLaYa =]
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le casting de la saison 2 et révélations    Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 23:01

De rien, ca me fait plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le casting de la saison 2 et révélations    Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:03

L’interprète de Jeremy Gilbert, Steven R.McQueen, s’est confié à Tvchick où il parle de son personnage dans la saison 2. Une analyse plus détaillée du frère d’Elena dans cette saison 2 à lire ci-dessous :

Que va -t-il vous arriver cette saison ?
Je ne peux pas vous en dire beaucoup à cause du cliffhanger mais je peux vous dire que Jeremy est très perturbé. Il a perdu tout ce qui était de plus cher à ses yeux, il n’a plus d’image paternelle et pas de mère pour le guider. Il développe donc un état d’esprit où il se laisse un peu marcher sur les pieds même s’il essaye de réagir.

Que peux-tu nous dire sur sa relation avec Elena ? Est-elle toujours fragile ?
Je pense qu’il voit les choses d’une manière un peu plus logique, plutôt que de jouer avec les sentiments. Il voit les gens pour ce qu’ils sont. Il ne fait confiance à personne. Elena est la seule famille qui lui reste mis à part Jenna, mais elle n’a pas le même âge et ne comprend pas très bien toute cette folie naturelle qui se passe en lui. Même s’il ne fait pas confiance à Elena, elle est le seul lien avec l’humanité qu’il lui reste.

Es-tu excité de voir la façon dont ton personnage va évoluer cette saison ?
Je suis très excité. Julie & Kevin sont vraiment doués pour écrire l’évolution de chaque personnage. Jeremy ne reste jamais longtemps dans le même état d’esprit. Au début, il a une multitude de problèmes d’addiction. Il perd tous ses souvenirs plutôt que de se laisser aller jusqu’à l’auto-destruction, il commence à être curieux, et il veut découvrir tous ses secrets…

Sa relation avec John l’influence -t-il dans la saison 2 ?
Oui, la plupart du temps. Je pense que chaque relation qu’il entretient avec un adulte plus âgé que lui l’affecte beaucoup, même avec Damon. John l’affecte dans le sens où il le surveille beaucoup. Il est le seul homme plus âgé à être présent, la seule personne qui puisse le guider. Mais John m’a trahi et c’est donc une relation très intéressante.

Maintenant qu’Anna a disparu, retrouvera-t-il l’amour un jour ?
Je ne sais pas s’il se laissera aller cette fois, s’il y a une prochaine fois. Il ne se laissera pas tenter par l’amour, du moins je ne pense pas. Il est trop habitué a être blessé.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
Aunbrey
Apprend le secret de Stefan
Aunbrey


Messages : 5170
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30
Localisation : Lorraine

Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le casting de la saison 2 et révélations    Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 21:12

Raaah, ça me rend dingue, je veux connaître la suite !!!
C'est absolument pas explicite ce qu'il dit alors on a un aperçu sans en apprendre vraiment. Ils gardent vraiment bien leurs secrets, les acteurs
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le casting de la saison 2 et révélations    Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 21:23

Ils ont pas le chiox ! Wink
Sinon, ils vont se faire tapper sur les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
Arya
Apprend le secret de Stefan
Arya


Messages : 8596
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Basse Normandie

Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le casting de la saison 2 et révélations    Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 22:05

Sad on peux pas avancer le temps jusque jeudi ?
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le casting de la saison 2 et révélations    Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 23:12

Non.. mais tu peux dormir jusque là.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
Rukire
Apprend le secret de Stefan
Rukire


Messages : 2795
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34
Localisation : Hérault

Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le casting de la saison 2 et révélations    Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 9:36

C'est quoi ca ? ils parlent de la relation Jer John dans la saison 2 serait-il vivant ?

On a déjà attendu jusque la c'est demain la délivrance Smile

Merci Malaya
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Apprend le secret de Stefan
Arya


Messages : 8596
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Basse Normandie

Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le casting de la saison 2 et révélations    Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 12:36

Oui il est vivant ^^ on le voit dans deux ou trois images il me semble ^^

Dormir ? je suis censé être en cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rukire
Apprend le secret de Stefan
Rukire


Messages : 2795
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34
Localisation : Hérault

Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le casting de la saison 2 et révélations    Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 13:05

Pff les cours ca sert a rien 😇 (ce serait plutôt j'ai rien dit mais bon)

pff c'est nul j'avais pas fait gaffe merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Aunbrey
Apprend le secret de Stefan
Aunbrey


Messages : 5170
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30
Localisation : Lorraine

Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le casting de la saison 2 et révélations    Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 14:46

Rien que dans le synopsis du premier épisode de la saison deux, on lit que John est vivant, ensanglanté mais vivant. Et puis, Jer qui cherche à se suicider ou je ne sais quoi en ingérant des comprimés, ça va forcément les rapprocher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le casting de la saison 2 et révélations    Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos sur le casting de la saison 2 et révélations
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spoilers/révélations sur la saison 4
» Révélations/spoilers sur la saison 3
» Premières infos sur la saison 2
» Casting Saison 7
» Casting saison 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Fall :: Stefan's Diary :: Saison 2-
Sauter vers: