Mystic Fall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur la série The vampire Diaries
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets)

Aller en bas 
+3
Althea
Aunbrey
MaLaYa
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
lili
Apprend le secret de Stefan
lili


Messages : 4295
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 45
Localisation : Notre Dame de Bondeville/ Seine-maritime

Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets)   Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets) - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 8:32

Alors fini les vacances pour moi et c'est dure de se lever .
Ce que j'ai fait pdt cette période :
-Travaux chez moi (mon wc et mon grand couloir et la sdb)
Le WC est zen motif chinois et banbou:


Mon couloir:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La SDB:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai pas trouvé le bouton pour spoiler désolée
Revenir en haut Aller en bas
Althea
Admin
Althea


Messages : 5472
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 37
Localisation : Lorraine

Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets)   Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets) - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 8:36

Tu as pas chômé hein lili !!

Moi aussi mes vacances sont finis, je reprend dans 1h !! Va donc falloir que je parte, et j'ai tjs mes doigts immobilisés, youpi ! Sinon j'ai lu environ 25 livres dans ces 6 semaines de congés, et préparé la moitié des cours pour l'année à venir, donc j'espère qu'elle sera plus tranquille que l'année passée!! A voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets)   Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets) - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 16:58

Eh bien moi je crois que j'ai eu une crise de panique hier soir. J'étais couchée bien relax dans mon lit, en train d'essayer de dormir et tout à coup, il fallait que je me lève. Le coeur me battait extrêmement vite et je ne me sentais pas très bien. J'avais des médicaments qu'un médecin m'a prescrit il y a quelques mois pour ce genre de chose, et je ne les avait jamais pris. J'ai peur de prendre des médicaments en général, à part si je suis habituée de les prendre. Mais hier, j'avais vraiment peur, alors j'ai pris un quart de pilule, puis j'ai eu peur que les médicaments ne me fassent pas alors je suis allée chez mes parents, m'étendre sur leur divan le temps que ça passe. Quand j'ai vu que ça allait mieux, je suis revenue chez moi.

Et ce matin, j'ai peur que ça revienne. Puisque c'est arrivé sans raison hier soir, j'ai peur que ça recommence comme ça, n'importe quand. Je n'étais même pas stressée hier soir quand c'est arrivé. Je n'avais vraiment pas besoin de ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
cheyenne
Apprend le secret de Stefan
cheyenne


Messages : 5199
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : Suisse

Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets)   Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets) - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 20:12

oh mince Mal'... est-ce que tu avais eu une journée spéciale ? ou un peu fatiguée ? je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais essaie de ne pas trop te prendre la tête, histoire de ne pas te déclancher une nouvelle crise. Et si ça revient, appelle ton médecin, peut-être qu'il pourra te dire de quoi ça vient...
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets)   Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets) - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 23:21

Non, ma journée avait été comme à l'habitude. Je n'ai rien vu de plus stressant que d'habitude non plus. Je ne comprends vraiment pas.

Je sais qu'il ne faut pas que je me prenne la tête avec ça, mais c'est pas évident. Je vais essayer de me reposer un peu plus, de faire plus d'exercice et de manger mieux. Ça ne peut pas nuire. Wink
Et s'il le faut, j'essaierai de voir qu'est-ce qui est disponible au Cégep. Il y a des ressources pour les étudiants, peut-être que je pourrais voir une conseillère ou quelqu'un en rapport avec tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets)   Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets) - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 21:34

Bon, pour continuer sur l'horaire chargé, Ali' :

C'est chargé à cause du temps de route à faire, parce que sinon, j'ai seulement un cours de 3h le lundi en fin d'après-midi, un cours le mardi matin (et le travail de 14h à 21h), deux cours le mercredi après-midi (mais il est possible que j'en fasse créditer un, c'est à confirmer), un seul cours le jeudi matin et deux cours le vendredi (matin et après-midi). En tant que tel, c'est pas si chargé, mais avec la route, oui c'est un peu plus pire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
Althea
Admin
Althea


Messages : 5472
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 37
Localisation : Lorraine

Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets)   Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets) - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 21:56

Ouais je sais ce que c'est! je dois partir 50min à 1h avant le début de mon cours, avec 35min de route + les photocopies à faire avant le cours, + qq minutes de sécurité si y a beaucoup de monde sur la route!!

C'est épuisant, et je me dis que ça sera pire en hiver !
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets)   Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets) - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 2:23

J'ai 1h15 de route à faire, ce qui fait que je pars 2h à l'avance présentement (le temps de se trouver un stationnement dans les rues autour du Cégep, plus s'il y a beaucoup de monde sur la route aussi).
Et oui, je me dis aussi que ce sera pire cet hiver... J'espère que mon horaire sera conciliant avec moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
Arya
Apprend le secret de Stefan
Arya


Messages : 8596
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Basse Normandie

Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets)   Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets) - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 8:28

Tu comptes déménager pour trouver un logement plus près du CEGEP ? Ou tu n'as pas accès à des logements étudiants ?


Moi, en tout cas, je n'irais pas à la fac à la rentrée... Je me suis sentie tellement mal à Nantes que j'ai embouti le côté droit de la voiture dans un parking :/ Je sais pas comment expliquer ça : j'avais l'impression d'étouffer, j'avais mal au coeur et la boule au ventre :/ Je pensais que je pourrais supporter une grande ville pour mes études mais apparemment pas. J'ai presque toujours habité des petites villes ou des villages paumés... Et puis j'aurais dû laisser ma chienne à ma mère car elle aurait pas supporter non plus la ville... trop de monde pour elle.. et pour moi. Bref, les villes sont à proscrire quand on est agoraphobe et ochlophobe...
Revenir en haut Aller en bas
Althea
Admin
Althea


Messages : 5472
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 37
Localisation : Lorraine

Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets)   Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets) - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 10:20

Ah mince Mor'... tu vas faire quoi alors??

Ah oui quand même 1h15 Mal' ! Ca fais beaucoup c'est sûr!! Niveau places nous ça va, on a un parking spécial pour les profs ^^ J'espère que tu auras des horaires sympas pour l'hiver!!
Revenir en haut Aller en bas
Aunbrey
Apprend le secret de Stefan
Aunbrey


Messages : 5170
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30
Localisation : Lorraine

Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets)   Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets) - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 11:01

Oh choupi Sad
J'espère que ça ira !

Ah oui, en effet, ça fait beaucoup d'heures de route tous les jours. Je vous souhaite bien du courage les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Apprend le secret de Stefan
Arya


Messages : 8596
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Basse Normandie

Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets)   Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets) - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 11:10

Je sais pas ce que je vais faire...rester avec ma mère pour l'instant et chercher du travaille je penses. Le Haras du Pin est pas loin de là où je vais déménager donc je peux toujours essayer. De même que dans les nombreux centre équestre et haras du coin.
Revenir en haut Aller en bas
Aunbrey
Apprend le secret de Stefan
Aunbrey


Messages : 5170
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30
Localisation : Lorraine

Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets)   Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets) - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 11:28

Tu veux travailler dans un haras ? Oooooh ce serait cool ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Apprend le secret de Stefan
Arya


Messages : 8596
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Basse Normandie

Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets)   Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets) - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 11:56

Ouaip j'aimerai bien. Je vais essayer en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets)   Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets) - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 12:40

Je n'ai vraiment pas envie de déménager là-bas, c'est pourquoi j'ai choisi de voyager. Par contre, j'ai un cousin qui habite à plus ou moins 20 km du cégep environ (contrairement à moi qui habite à environ 80-90km) et il m'a proposé une chambre chez lui, donc peut-être que je lui demanderai si je peux aller chez lui 1 ou 2 soirs par semaine. Tout dépendant de mon horaire, si je commence tôt le matin. On verra ça avec ma nouvelle horaire à l'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets)   Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets) - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Sep - 3:09

J'ai regardé une partie des Teen choice awards à la télé ce soir et il y a un discours qu'Ashton Kutcher a fait que j'ai trouvé très sensé. Je trouve que c'est une belle "leçon de vie" et j'avais envie de vous la partager. Wink
Malheureusement, je ne l'ai pas trouvé en sous-titré.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
Aunbrey
Apprend le secret de Stefan
Aunbrey


Messages : 5170
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30
Localisation : Lorraine

Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets)   Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets) - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Sep - 12:21

Ce discours ré-hausse sa côte mine de rien. Ça change un peu de ce qu'on peut voir d'ordinaire aux TCA. Bon, d'accord, cette année, entre le discours de Lea Michele sur Cory et ce discours-ci d'Ashton, ils sont plutôt tous inspirés mais ce n'est pas toujours le cas ; toujours est-il que je trouve ça bien !
Et j'avoue qu'au début, quand il a mentionné "being sexy", je me suis dit : "Ouh là, je sens que ça ne va pas le faire ça..." Puis finalement, avec son développement derrière, c'était bien tourné et bien dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Althea
Admin
Althea


Messages : 5472
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 37
Localisation : Lorraine

Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets)   Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets) - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Sep - 14:50

Petite nouvelle pour vous les filles :

Aun' est déjà au courant depuis hier, l'ayant compris sur mon blog...

Le 30 Mai 2014, on ne m’appellera plus Mademoiselle mais Madame ! xD

Vous êtes les premières au courant !!
Revenir en haut Aller en bas
Aunbrey
Apprend le secret de Stefan
Aunbrey


Messages : 5170
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30
Localisation : Lorraine

Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets)   Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets) - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Sep - 15:06

YEAAAAAAH o/
Congratulations ~
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Apprend le secret de Stefan
cheyenne


Messages : 5199
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : Suisse

Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets)   Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets) - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Sep - 21:42

mais waaaaaaaaaaaoooooooooooooow !!!!!!!!!! félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Althea
Admin
Althea


Messages : 5472
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 37
Localisation : Lorraine

Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets)   Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets) - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Sep - 21:45

Merci les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets)   Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets) - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Sep - 23:05

Moi aussi je l'ai vu passer sur ton blog. Wink
Félicitation ! Je vous souhaite plein de bonheur.
Je ne sais pas si je dois poser la question mais... comment votre entourage prend la nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
Althea
Admin
Althea


Messages : 5472
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 37
Localisation : Lorraine

Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets)   Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets) - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Sep - 23:14

Merci Mal' !

Oui tu peux poser la question !
Ils le prennent moyen... c'est source de conflits avec les parents qui veulent tout gérer à leur façon sans s'intéresser à si ça nous plait ou pas et qui râlent quand on dit non... On s'engueule toutes les semaines au moins 1 fois.
Les parents de mon chéri sont pas au courant encore mais ça sent pas bon visiblement...
Y a que les amis au final qui sont contents!
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Apprend le secret de Stefan
cheyenne


Messages : 5199
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : Suisse

Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets)   Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets) - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Sep - 23:31

c'est pas cool... mais c'est jamais évident, on ne peut pas contenter tout le monde, mais au final, l'essentiel est que vous soyez sûrs de vous, que vous soyez heureux et surtout, que vous organisiez votre mariage comme vous en avez envie, parce que le plus important, c'est que lorsque vous repenserez à votre jour, vous ne regrettiez rien ! en tout cas, je vous souhaite plein de bonheur, et pas trop de stress pour organiser !
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets)   Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets) - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Sep - 4:07

Exactement. C'est VOTRE mariage, pas celui des invités ou de vos familles. Ils ont fait ce qu'ils voulaient avec le leur (s'ils sont mariés), à vous de faire ce que vous voulez du vôtre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
Contenu sponsorisé





Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets)   Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets)
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans les coulisses du shoot pour la CW!
» Occupation double et autres téléréalités
» Vidéos pour la saison 7
» Juste pour rire
» Endroit pour débattre qui est à qui !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Fall :: Mystic grill :: Inside Mystic Grill :: Autour du bar-
Sauter vers: