Mystic Fall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur la série The vampire Diaries
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets)

Aller en bas 
+3
Althea
Aunbrey
MaLaYa
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
cheyenne
Apprend le secret de Stefan
cheyenne


Messages : 5199
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : Suisse

Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets)   Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets) - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:22

comme je te comprends !!! et le style empire, c'est ce qui fait le plus effet princesse, j'avais choisi cette forme aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Tytia
Admin
Tytia


Messages : 3672
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 45

Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets)   Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets) - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:17

Magnifique Ali'. J'adore ta robe. La mienne était un peu de ce style la mais avec des manches.

Voici quelques petites nouvelles depuis ces x mois que j'ai déserté le forum. Il faut dire qu'entre mon installation à Paris où j'ai enfin pu récupérer mes filles, ma grossesse et mon accouchement il y a deux mois d'une grande prématurée de 6 mois (il y a 2 mois aujourd'hui), ma vie a été très chamboulée.
Tout va bien pour moi même si ces 8 derniers mois ont été un peu l'enfer sur Terre.
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-fall.forumactif.org
Althea
Admin
Althea


Messages : 5472
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 37
Localisation : Lorraine

Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets)   Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets) - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:33

Merci Tytia !! ^^

J'espère que ta petite puce va bien, ainsi que tes deux grandes puces !
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Apprend le secret de Stefan
cheyenne


Messages : 5199
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : Suisse

Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets)   Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets) - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:25

contente d'avoir de tes nouvelles Tytia, j'espère que tout va bien aller pour toi et tes puces maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Althea
Admin
Althea


Messages : 5472
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 37
Localisation : Lorraine

Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets)   Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets) - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:59

Dites les filles, ça vous dirait pas de changer de design?? J'en ai un peu marre de celui là, perso!

Alors, à vos images et à vos idées !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets)   Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets) - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:06

Oui, bien sûr. Pour les idées par contre... je sais pas trop. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
Althea
Admin
Althea


Messages : 5472
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 37
Localisation : Lorraine

Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets)   Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets) - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:08

Ca presse pas à la minute hein ^^
Mais dans les jours/semaines qui suivent, si vous avez des photos que vous voulez voir affichées, je prend xD
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Apprend le secret de Stefan
cheyenne


Messages : 5199
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : Suisse

Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets)   Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets) - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:17

ok ! bonne idée, merci Ali' !
Revenir en haut Aller en bas
lili
Apprend le secret de Stefan
lili


Messages : 4295
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 45
Localisation : Notre Dame de Bondeville/ Seine-maritime

Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets)   Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets) - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Juin - 7:49

Coucou les filles ,enfin de retour ,des problèmes d'internet et d'içi peu je vais changer d'opérateur .
Alors qq nouvelles ,depuis: je suis bien installée et très heureuse d'ou j'habite mes voisins sont des personnes agées et très gentilles tout baigne de ce coté.
Malheureusement ,d'içi qq semaines ,j'espère je vais me faire opèrer de la main c'est pas méchant(canal caprien) mais j'aime pas les hopitaux bref,j'ai rdv chez le chirurgien le 4 juillet pour m'etre tout en place car je ne supporte plus la gene et la douleur(ça à commencer par des fourmillements la nuit qui vous empecher de dormir et maintenant c'est aussi la journée et j'ai pu de force ds la main droite donc en attendant je suis ss cachets.
je vais etre arreter pdt 1 mois car je ne devrais pas faire qoique ce soit avec ma main et vu que je suis droitière çà va etre folkloreet après j'ai mes vacances d'été donc je pourrais me reposer et etre en forme pour la rentrée.
Voilà les nouvelles ,j'en serais plus avec le chirurgien.

Trop contente d'etre de retour ,vs m'avez manquée cheers 
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Apprend le secret de Stefan
cheyenne


Messages : 5199
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : Suisse

Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets)   Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets) - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:31

contente de te revoir miss !!!

tu verras, tout va bien se passer pour ta main ! et bon, par contre, en effet, pas facile quand on est immobilisée avec sa "bonne" main... tu vas devenir ambidextre !! ;o)
Revenir en haut Aller en bas
lili
Apprend le secret de Stefan
lili


Messages : 4295
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 45
Localisation : Notre Dame de Bondeville/ Seine-maritime

Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets)   Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets) - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:25

Merci Che' ,moi aussi contente d'etre de retour car çà me manquait de papoter avec vous .
D'autres nouvelles ma fille ainée de 15 1/2 ans a eu son BEP oral donc passage en 1ere Bac pro commerce et l'année prochaine la suite du BEP ,mon fils passe en 5ème et je pense que ma petite puce passe en CE2

PS: Che' ,tu m'as appris un mot je connaissais pas le mot ambidextre  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets)   Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets) - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:34

Bon retour Smile
Eh oui, ambidextre, c'est être bon avec les deux mains. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
Althea
Admin
Althea


Messages : 5472
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 37
Localisation : Lorraine

Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets)   Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets) - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:44

Oh lili !! Je me suis faite opérée de ça en 2009 aussi, main droite également, après un an de souffrance.
J'ai eu aussi 1 mois d'arrêt mais j'ai pris que 15 jours, je pouvais pas me permettre de prendre un mois du point de vue boulot. Tu verras, c'est radical au niveau douleur : plus rien du tout !! Et en plus, rentrée le matin à l'hôpital, sortie l'après-midi !
Revenir en haut Aller en bas
lili
Apprend le secret de Stefan
lili


Messages : 4295
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 45
Localisation : Notre Dame de Bondeville/ Seine-maritime

Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets)   Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets) - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:34

Althea a écrit:
Oh lili !! Je me suis faite opérée de ça en 2009 aussi, main droite également, après un an de souffrance.
J'ai eu aussi 1 mois d'arrêt mais j'ai pris que 15 jours, je pouvais pas me permettre de prendre un mois du point de vue boulot. Tu verras, c'est radical au niveau douleur : plus rien du tout !! Et en plus, rentrée le matin à l'hôpital, sortie l'après-midi !

Ok Ali' merci j'ai un peu la trouille ,j'aime pas les hopitaux ,j'ai peur de tout sentir et moi je vais prendre mon mois d'arret bien méritée
Revenir en haut Aller en bas
Althea
Admin
Althea


Messages : 5472
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 37
Localisation : Lorraine

Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets)   Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets) - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:39

Non non ne t'inquiète pas, tu ne sentiras rien du tout!!

Moi je me suis même demandée s'ils faisaient quelque chose !! Quand je leur ai demandé ils avaient déjà terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
lili
Apprend le secret de Stefan
lili


Messages : 4295
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 45
Localisation : Notre Dame de Bondeville/ Seine-maritime

Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets)   Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets) - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:40

Allez encore des problèmes : machine à laver m'a laché quelle poise ,encore dépenser de l'argent depuis 2 mois j'arrete pas commence à n'en avoir marre ,on retourne comme dans le temps en attendant qu'on en achete une autre
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets)   Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets) - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:50

C'est très tranquille sur le forum dernièrement. Vous faites quoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
cheyenne
Apprend le secret de Stefan
cheyenne


Messages : 5199
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : Suisse

Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets)   Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets) - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:31

ah, ben oui, je viens de mettre un post sous "absences", justement, j'étais en vacances pendant une semaine et avant, c'était le rush avec le ménage, les activités des trolls et le stage de judo où j'étais parmis les moniteurs, du coup, pas eu le temps de venir par ici !
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets)   Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets) - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Juil - 6:25

Je me sentais un peu seule... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
Althea
Admin
Althea


Messages : 5472
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 37
Localisation : Lorraine

Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets)   Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets) - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:49

Coucou les filles!

Moi je suis partie en Bretagne du 15 au 20 juillet. Et on est revenus avec un 2è piti chat, tout noir ou presque, qui s'appelle Merlin!
Bah oui, la veille on avait visité la forêt de Brocéliande !! On s'y est perdus d'ailleurs^^

Sinon, j'ai eu droit à de jolis coups de soleil aussi! lol

Et depuis qu'on est rentrés je lis à grande vitesse, histoire de récupérer mon retard sur mes achats!
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Apprend le secret de Stefan
cheyenne


Messages : 5199
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : Suisse

Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets)   Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets) - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 3:30

bon, je vais passer pour une vraie péquenaude, mais c'est pas grave... j'ai reçu il y a peu un bon à la Fnac de ma meilleure amie. Elle habite Genève (donc, pour moi, la grande ville, hein), et pour pouvoir dépenser mon bon... pas le choix, faut que j'aille jusqu'en ville (pas jusqu'à Genève, c'est trop loin. Donc, la Fnac la plus proche, à 35mn de chez moi). Et là... bon, ben... la mère Cheyenne est au paradis... se lâche et ressort avec un ticket de caisse qui a fait hoqueter monsieur... 233.-- francs, soit en gros 195 Euros quoi. Autant vous dire que moi, j'étais contente tout en ayant un peu honte et monsieur ben... l'est pô près de me raccompagné en ville ! (et je ne lui ai pas dit que j'ai deux livres qui doivent arriver via amazon fin août...lol)

Bref, j'ai pris qques livres pour mes trolls mais moi je me suis fait plaisir : Jean Teulé, Fleur de Tonnerre, Kushiel, le tome 1, l'intégrale 3 du Trône de fer, La loi des Neuf de Terry Goodkind, le tome 1 des Cavaliers de l'Apocalypse de Larissa Ione parce que la couverture m'a plu, le tome 1 des Anges Déchus de JR Ward et le tome 3 de divergente (le 2 est en rupture, donc encore un achat en perspective...).

pour mes trolls j'ai pris un livre "dont tu es le héro" et le tome 1 de Comment dresser votre Dragon, pour tit troll, le tome 3 de Monster High, le tome 1 de Ever after Hige et un petit livre sur un château de chez nous pour ma grande troll. Bref... c'est la ruine là ! heureusement que j'avais reçu un bon et que mon papa m'avait offert une tite enveloppe pour mon anniversaire... j'avais jamais dépensé autant d'un coup !!!! mais qu'est-ce que c'est agréable !! lol
Revenir en haut Aller en bas
lili
Apprend le secret de Stefan
lili


Messages : 4295
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 45
Localisation : Notre Dame de Bondeville/ Seine-maritime

Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets)   Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets) - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 8:23

Tu as bien fait Che' ,de temps en temps on peut se faire plaisir car on pense toujours aux autres .
Moi, pour ma part ,j'essaye de m'acheter 1 livre tous les mois .

Bon ,je sais pas si vous avez vu dans ma galerie de photos mais je vais avoir un nouvel arrivant dans 1 mois à la maison ,c'est Justy (la propriétaire qui lui a donné ;j'aime bien ,mon mari cherche un autre nom) un Bull Terrier Standard qui est dans le département 88 ,je vais avoir 5h aller et 5 h le retour pour aller le chercher c'est comme çi je partais en vacances.
Je l'offre à mon mari pour son anniversaire qui est le 9 aout , un beau cadeau en perspective.
On a toujours vécu avec des chiens et depuis que notre compagnon est décèdé ,il y a 8 ans ,çà nous manque donc après longuement réfléchi ,on se jete à l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Althea
Admin
Althea


Messages : 5472
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 37
Localisation : Lorraine

Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets)   Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets) - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 10:20

lili !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu viens chez moi !!!!!!!!!!!!! j'habite dans le 88, à côté d'Epinal ^^ Tu vas où exactement le chercher ton nouveau compagnon?

Après, concernant les livres, je suis une folle aussi quand on me lâche dans une librairie... je ressors rarement avec moins de 2-3 livres. Et là, j'ai un bon de 75€ d'achat chez France Loisirs qui va arriver... autant vous dire que ça va faire mal à ma PAL ! lol
J'en ai eu une fois pour une somme presque aussi importante que toi Che', c'est quand j'avais eu un bon d'achat de 100€, j'étais ressortie avec X livres et un total de 120€. J'étais encore chez mes parents à l'époque, ils avaient tiré la gueule aussi! mdr

Tu verras, Kushiel est juste génial !! J'ai le 3 à lire bientôt d'ailleurs ^^
L'intégrale 3 du TDF aussi est top, faut que je lise la suite avant la saison 5!
Divergent 3, j'aimerais trop le lire, il parait que la fin est surprenante, et des spoilers circulent un peu partout, j'ai pas envie de me faire avoir!

Et sinon hier, oh miracle, je n'ai acheté qu'un livre à la librairie !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
lili
Apprend le secret de Stefan
lili


Messages : 4295
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 45
Localisation : Notre Dame de Bondeville/ Seine-maritime

Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets)   Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets) - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:11

Althea a écrit:
lili !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu viens chez moi !!!!!!!!!!!!! j'habite dans le 88, à côté d'Epinal ^^ Tu vas où exactement le chercher ton nouveau compagnon?

Après, concernant les livres, je suis une folle aussi quand on me lâche dans une librairie... je ressors rarement avec moins de 2-3 livres. Et là, j'ai un bon de 75€ d'achat chez France Loisirs qui va arriver... autant vous dire que ça va faire mal à ma PAL ! lol
J'en ai eu une fois pour une somme presque aussi importante que toi Che', c'est quand j'avais eu un bon d'achat de 100€, j'étais ressortie avec X livres et un total de 120€. J'étais encore chez mes parents à l'époque, ils avaient tiré la gueule aussi! mdr

Tu verras, Kushiel est juste génial !! J'ai le 3 à lire bientôt d'ailleurs ^^
L'intégrale 3 du TDF aussi est top, faut que je lise la suite avant la saison 5!
Divergent 3, j'aimerais trop le lire, il parait que la fin est surprenante, et des spoilers circulent un peu partout, j'ai pas envie de me faire avoir!

Et sinon hier, oh miracle, je n'ai acheté qu'un livre à la librairie !! mdr

Je vais le chercher à Saint Paul dans un élévage du grand molosse
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets)   Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets) - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:38

Je ne fais jamais ce genre de dépense pour les livres... seulement parce que je n'ai pas les moyens. Parce que sinon, je le ferais, j'en suis sûre. Wink Mais je ne travaille pas beaucoup, l'école coûte cher et j'habite seule, alors c'est moi qui paie tout. Donc même si j'aimerais bien faire des gros achats de livres... je me retiens. De toute façon, avec l'école, je n'ai pratiquement pas de temps pour lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
Contenu sponsorisé





Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets)   Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets)
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans les coulisses du shoot pour la CW!
» Occupation double et autres téléréalités
» Vidéos pour la saison 7
» Juste pour rire
» Endroit pour débattre qui est à qui !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Fall :: Mystic grill :: Inside Mystic Grill :: Autour du bar-
Sauter vers: