Mystic Fall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur la série The vampire Diaries
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Joyeux NOel à tous

Aller en bas 
+8
melandmomo
cheyenne
Kath.
Arya
veine de venus
seiyar
Aunbrey
lili
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
melandmomo
Se rend au lycée
melandmomo


Messages : 92
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Joyeux NOel à tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux NOel à tous    Joyeux NOel à tous  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 15:52

De rien Very Happy et j'espère que vous avez passer un bon réveillon et avez étais gâté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rukire
Apprend le secret de Stefan
Rukire


Messages : 2795
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34
Localisation : Hérault

Joyeux NOel à tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux NOel à tous    Joyeux NOel à tous  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 13:41

Moi aussi je suis en retard mais Joyeux Noël tout le monde.

Moi j'ai eu des sous (la suite de mon annif pour ma selle Very Happy)
Un collier de ma soeur, des petits moules avec les recettes pour faire des chocolats, des assiettes pour compléter mon service chez moi Smile et de mon chéri 2petits hauts et un petit pull Smile Vila et pas trop mangé pas possible quand tu le fais le 24 et le 25 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Apprend le secret de Stefan
Arya


Messages : 8596
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Basse Normandie

Joyeux NOel à tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux NOel à tous    Joyeux NOel à tous  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 13:55

Merci Lu' Wink

Oui c'est impossible ^^' On est bien d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
lili
Apprend le secret de Stefan
lili


Messages : 4295
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 45
Localisation : Notre Dame de Bondeville/ Seine-maritime

Joyeux NOel à tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux NOel à tous    Joyeux NOel à tous  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Salut à tous et toutes ,
Je vous souhaite de passer un bon réveillon de Noel ,j'espère que le père Noel vous gatera mais surtout amusez-vous bien .
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Apprend le secret de Stefan
Arya


Messages : 8596
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Basse Normandie

Joyeux NOel à tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux NOel à tous    Joyeux NOel à tous  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:54

Merci Lili !

Joyeux Noel à tous ^^'
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Apprend le secret de Stefan
cheyenne


Messages : 5199
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : Suisse

Joyeux NOel à tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux NOel à tous    Joyeux NOel à tous  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:17

A vous toutes un merveilleux Noël entourées de ceux que vous aimez !
Revenir en haut Aller en bas
lili
Apprend le secret de Stefan
lili


Messages : 4295
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 45
Localisation : Notre Dame de Bondeville/ Seine-maritime

Joyeux NOel à tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux NOel à tous    Joyeux NOel à tous  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:40

Merci Mor'
Revenir en haut Aller en bas
Aunbrey
Apprend le secret de Stefan
Aunbrey


Messages : 5170
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30
Localisation : Lorraine

Joyeux NOel à tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux NOel à tous    Joyeux NOel à tous  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:48

Un joyeux Noël à toutes les poulettes !
J'espère que vous serez bien gâtées par le Papa Noël ~
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Joyeux NOel à tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux NOel à tous    Joyeux NOel à tous  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:25

Merci à toutes.
Joyeux Noël à vous aussi. Moi je vous souhaite du bonheur, de passer des beaux moments avec votre famille ou vos amis, la santé, l'amour et tout ce que vous méritez !
Le Père Noël ne passera pas chez moi cet année, mais on va s'arranger pour passer un beau Noël quand même, parce que ya pas que les cadeaux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
Tytia
Admin
Tytia


Messages : 3672
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 45

Joyeux NOel à tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux NOel à tous    Joyeux NOel à tous  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:24

Joyeux Noël à vous !

Un petit manque pour moi cette année (mes puces sont avec leur père) mais j'ai mon chéri c'est déjà beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-fall.forumactif.org
Althea
Admin
Althea


Messages : 5472
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 37
Localisation : Lorraine

Joyeux NOel à tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux NOel à tous    Joyeux NOel à tous  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:44

Joyeux Noël à vous toutes!!!

Nous on a fait ça avec mes parents, mon frère et mon chéri (pas de soucis de savoir si on va chez les beaux parents ou non, vu qu'ils ont rejeté mon chéri quand je suis arrivée! Donc tout chez mes parents! xD), ainsi que ma grand-mère maternelle.

Et on a fait des économies ces derniers mois pour se gâter! Donc j'ai eu une super belle montre, la Grande Encyclopédie du Merveilleux (Edouard Brasey), deux livres (La Cité Noire et Lamentation)pour moi perso et pour moi et mon chéri : un gaufrier, un batteur à oeuf, une table à repasser et une centrale vapeur! Des cadeaux utiles qu'on n'aurait pas pu s'offrir !

Et surtout une bonne soirée et journée en famille, ça c'est l'important!!
Revenir en haut Aller en bas
lili
Apprend le secret de Stefan
lili


Messages : 4295
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 45
Localisation : Notre Dame de Bondeville/ Seine-maritime

Joyeux NOel à tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux NOel à tous    Joyeux NOel à tous  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:38

Alors Noel , on a fait çà chez mes parents cette année avec une de mes tantes et ma grand-mère paternelle : pour ma part ,mon chéri m'a payé le coiffeur ,une nappe par mes parents , mon chéri a eu du parfum Eau sauvage par moi et une bouteille de Whisky par mes parents ,j'ai payé à ma maman un livre de cuisine de Laurent Mariotte et mon papa un coffret de parfum Addidas et les enfants des cadeaux à pu savoir ou les mettre .


Attention maintenant jour de l'an
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Joyeux NOel à tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux NOel à tous    Joyeux NOel à tous  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:52

Un petit souper tout simple chez mes parents hier soir, moi, mes parents, mon frère et son chien. Une soirée à parler autour de la table. Rien de bien extravagant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
lili
Apprend le secret de Stefan
lili


Messages : 4295
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 45
Localisation : Notre Dame de Bondeville/ Seine-maritime

Joyeux NOel à tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux NOel à tous    Joyeux NOel à tous  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc - 15:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous souhaite à toutes de passer d'excellentes fetes de Noel  ,que le père Noel soit attentionné pour vos loulous  s'ils ont été sages et pour les adultes aussi .
J'ai hate car je suis en vacances pendant 15 jours cette année ,je vais pouvoir profiter . cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Joyeux NOel à tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux NOel à tous    Joyeux NOel à tous  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Déc - 16:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous souhaite à toutes un Joyeux Noël. Que cette journée (et les suivantes aussi) soit belle, que vous la passiez en famille ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
Althea
Admin
Althea


Messages : 5472
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 37
Localisation : Lorraine

Joyeux NOel à tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux NOel à tous    Joyeux NOel à tous  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Déc - 17:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Joyeux Noël à vous toutes!

Pour ma part on est loin d'être en famille, mes parents font la gueule depuis 10 jours déjà... mais on va se faire ça avec mon chéri, ça sera tout aussi sympa !

Profitez bien, ne buvez et mangez pas trop hein !!  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Joyeux NOel à tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux NOel à tous    Joyeux NOel à tous  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Déc - 18:57

Je te comprend. Ma mère fait la gueule aussi, et je ne sais même pas pourquoi. Pas grave, je vais aller chez mes parents quand même et je vais passer la soirée avec mon père (demain, parce que ce soir, je travaille).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
Althea
Admin
Althea


Messages : 5472
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 37
Localisation : Lorraine

Joyeux NOel à tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux NOel à tous    Joyeux NOel à tous  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Déc - 19:03

C'est vraiment nul de faire la gueule à cette période je trouve mais bon... moi au moins je sais pourquoi : elle veut tout gérer dans la préparation du mariage sans prendre en compte MON avis et celui de mon chéri, alors que c'est quand même NOTRE mariage... du coup on s'est enguelé et depuis elle fait la gueule! Allez courage Mal', on est dans la même galère ^^

Revenir en haut Aller en bas
Arya
Apprend le secret de Stefan
Arya


Messages : 8596
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Basse Normandie

Joyeux NOel à tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux NOel à tous    Joyeux NOel à tous  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Déc - 16:17

C'est vraiment nul ça, mais je me rajoute au lot : mon père me gonfle -_- (il a fait venir mon frère en normandie, puis mon frère est parti avec mon papi (qui habite à 20min de chez moi) chez lui et personne ne m'en a parlé, personne ne m'a demandé si je voulait venir. Du coup ca me gonfle -_- )

Sinon joyeux noel à tous, et ne laissez pas votre famille vous marcher sur les pieds Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aunbrey
Apprend le secret de Stefan
Aunbrey


Messages : 5170
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30
Localisation : Lorraine

Joyeux NOel à tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux NOel à tous    Joyeux NOel à tous  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Déc - 17:08

A very merry Christmas ladies !!
Revenir en haut Aller en bas
lili
Apprend le secret de Stefan
lili


Messages : 4295
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 45
Localisation : Notre Dame de Bondeville/ Seine-maritime

Joyeux NOel à tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux NOel à tous    Joyeux NOel à tous  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Déc - 22:22

Joyeux Noel à toutes . santa 
Les cadeaux que nous avons reçus pour Noel sont :
Moi : Parfum Amor amor de Cacharel (par mon mari),de la vaisselle:des assiettes à desserts+un plat + des couverts (par mes parents) et pleins .de chocolats (par mes particuliers chez qui je travaille et ma belle-mère).
Mon mari : un pull (par mes parents), un jeu PS3 Diablo3 (par moi).
Mes enfants: Ma fille ainée : de l'argent ( par mes parents et ma soeur), un MP4 (par nous), Mon fils :de l'argent (par mes parents et ma soeur), un jeu PC Bordelands 2 ( par nous), ma petite dernière : un jeu de socièté Crado( par mes parents),les poupées Anna et Kristoff du dessin animé La reine des neiges (par ma soeur),un chien interractif Show Star un chichuacha (par nous).

Les cadeaux que j'ai offert :
Une chemise à motifs bleu électrique pour mon papa, un peignoir éponge gris anthracite pour ma maman, mes neveux : un ordinateur Cars pour mon neveu de 4 ans et mon neveu de 9 ans une arène de toupies ( c'est nouveaux) .

Et je vais offrir à ma soeur et son mari un cadre numérique ou tu peux mettre des photos pour le jour de l'an car on le fait chez elle
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Apprend le secret de Stefan
cheyenne


Messages : 5199
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : Suisse

Joyeux NOel à tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux NOel à tous    Joyeux NOel à tous  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Déc - 17:00

j'arrive comme la pluie après les vendanges, mais j'espère que vous avez passé un très beau Noël, malgré les tensions. Ma foi, il faut être réaliste, Noël, c'est la période de l'année où les tensions familiales sont aussi exacerbées que l'amour des siens ! on n'y peut pas grand chose, si ce n'est profiter encore plus de ceux avec qui ça se passe bien, et se dire que les tensions familiales, ça fait partie de la vie et qu'il n'y a pas de raison qu'elles ne se dissipent pas !

ici, on a eu notre petit lot de tensions, mais en gros, tout s'est bien passé, même si je suis contente que ce soit derrière !

du coup, j'en profite pour vous souhaitez un beau nouvel-an ! nous se sera entre amis, comme d'habitude !

gros bisouxx les filles !
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Joyeux NOel à tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux NOel à tous    Joyeux NOel à tous  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Déc - 17:47

Moi, c'était hier mon souper de Noël et tout s'est bien passé. Je me suis couchée tard et je suis fatiguée ce matin, mais ce n'est pas grave.

Pour le nouvel an, jusqu'à présent, je n'ai rien de prévu. Si ça continue comme ça, je devrais le passer toute seule chez moi. Mais bon, on verra.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Joyeux NOel à tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux NOel à tous    Joyeux NOel à tous  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc - 20:20

Joyeux Noël à vous deux encore cette année. Wink
J'espère que vous avez passé et que vous passerez encore de beaux moments en famille ou entre amis. Et avez-vous reçu de beaux livres en cadeaux ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
Althea
Admin
Althea


Messages : 5472
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 37
Localisation : Lorraine

Joyeux NOel à tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux NOel à tous    Joyeux NOel à tous  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc - 20:32

Joyeux Noël à vous toutes !
De jolis cadeaux oui, dont 2 livres !! On a été bien gâtés ^^

J'espère que vous aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux NOel à tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux NOel à tous    Joyeux NOel à tous  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux NOel à tous
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eternels - Alyson Noël
» Vos cadeaux de Noël, la soirée, etc.
» Cadeau de noel : des idées ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Fall :: Mystic grill :: Inside Mystic Grill :: Autour du bar-
Sauter vers: