Mystic Fall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur la série The vampire Diaries
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Révélations/spoilers sur la saison 3

Aller en bas 
+7
Sab91
Rukire
Arya
Annouk
lili
Aunbrey
MaLaYa
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Aunbrey
Apprend le secret de Stefan
Aunbrey


Messages : 5170
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30
Localisation : Lorraine

Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:14

Ah peut-être... Si tu le dis, choupi ^^'

Damon & Alaric vont se battre ? Jjang ! Je suis impatiente de voir ça !

Merci MaL' =]
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 5:16

Un agent du FBI dans la saison 3 !

Cela parait incroyable et pourtant, il va falloir s’y habituer ! En effet, The Insider a révélé qu’un agent du FBI sera présent dans la saison 3, une énorme surprise surtout dans une série fantastique. Une idée sur l’identité du personnage ? Il s’agit tout simplement de Bill (qui sera interprété par Jack Coleman, celui qui a interprété Noah dans Heros), le fameux « habitant de Mystic Falls qui fera son retour avec une addiction « dangereuse » pour les vampires. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
Aunbrey
Apprend le secret de Stefan
Aunbrey


Messages : 5170
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30
Localisation : Lorraine

Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 15:52

Un agent du F.B.I ? O___O
Ça commence à me faire peur un peu. Tout ce mélange de genres, c'est étrange...
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:03

Oui, il me semble que ça va faire bizarre. Dans ma tête, c'est comme si c'était pas la même vie là-bas qu'ici. Un agent du F.B.I ça fait trop vraie vie que Mystic Falls. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:27

Vicki et Anna présentes pour combien de temps ?

A seize jours de la diffusion de l’épisode 1 « The Birthday », nous voilà aujourd’hui avec un mini-spoiler provenant de Kristin Dos Santos d’E! Online. Cette révélation concerne le retour d’Anna et Vicki à Mystic Falls et notamment jusqu’à quand elles resteront dans les parages.

« Malese Jow (Anna) et Kayla Ewell (Vicki) seront présentes pour quelques épisodes (vers les six épisodes) et seront des personnages récurrents tout le long de la saison… Elles ne resteront pas dans les parages très longtemps pour affecter Bonnie. » E! Online
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
Aunbrey
Apprend le secret de Stefan
Aunbrey


Messages : 5170
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30
Localisation : Lorraine

Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:34

Ah ? Elles ne restent pas aussi longtemps que je me l'étais imaginé...

Merci de l'info MaL'
Revenir en haut Aller en bas
Lila
Se rend au lycée
Lila


Messages : 63
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 40
Localisation : Tours

Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 23:11

Moi j'attends de voir leur rôle en fait, pourquoi elles sont là et pourquoi Jérémy les voit. (merci pour l'info MaLaYa)
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 2:05

Fait grandement plaisir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Sep - 1:16

Kevin Williamson nous met l’eau à la bouche !

Treize jours… C’est ce qui nous sépare désormais de la diffusion de l’épisode 1 « The Birthday » sur la CW et autant dire que l’excitation grandit de jours en jours ! Et pour nous mettre l’eau à la bouche, le Collider vient de publier une interview exclusive de Kevin Williamson dans laquelle le scénariste parle notamment de Klaus, de sa famille et de son avenir. Rien de vraiment exclusifs cependant à part quelques petits détails non exhaustifs.

« Dans la première moitié de la saison, nous allons vraiment profiter de Klaus, non seulement car il est un Original mais aussi parce qu’il est l’enfant bâtard de la famille des Originaux. C’est désormais un hybride et il a levé la malédiction, nous verrons ce qu’il va en faire. Il a tout un plan derrière tout ça et Stefan en fait parti. Il met en place un plan dès le premier épisode et nous allons voir son déroulement pendant un moment. »

Verrons-nous en plus sur la vie et la famille de Klaus ?

« C’est l’idée. Nous avons tant d’histoires à raconter par rapport à ce qu’il se passe à Mystic Falls, sur le voyage de Klaus et Stefan, la tentative de Damon et Elena pour le sauver et sur ce que Klaus prépare. Je ne sais pas encore combien de membres de la famille des Originaux nous allons voir mais vous allez en voir quelques-uns. Et il est presque certain qu’Elijah fera son retour. Nous n’avons encore rien mis en place pour lui mais nous l’aimons tellement que nous nous voulons le faire revenir. Il y a tant d’histoires et de personnages intéressants mais nous espérons, que d’ici la fin de la saison, tout sera montré. Nous avons énormément de sujets que nous avons mis de côté en ce moment mais c’est une mythologie, on y va donc chapitre par chapitre. D’ici la fin de la saison, tout aura alors son sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
Aunbrey
Apprend le secret de Stefan
Aunbrey


Messages : 5170
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30
Localisation : Lorraine

Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Sep - 12:55

Eh beh, j'ai comme l'impression que les scénaristes ont encore beaucoup d'idées en tête.
Merci MaL' =]
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Sep - 15:33

Damon, le protecteur de Jeremy ?

A dix jours de la diffusion de l’épisode 1 « The Birthday », le Collider a publié une toute nouvelle interview d’Ian Somerhalder à propos de cette saison 3. L’acteur y parle notamment de la relation entre les personnages de Jeremy et Damon suite au départ de Stefan, mais aussi du duo Bonnie-Damon. A noter que les propos d’Ian concernant ce duo ne sont en rien des spoilers mais plutôt une simple opinion de l’acteur.

Avec les livres, nombre de fans souhaiteraient voir Damon et Bonnie ensemble. Qu’en pensez-vous ? Aimeriez vous voir cela à l’écran ?

Bonnie est sexy ! Coucher avec une sorcière serait probablement très intéressant. Damon et Bonnie sont, d’une certaine façon, très similaires. Tout deux ont une dynamnique intéressante, ils sont vraiment amusant ensemble. Je me rappelle avoir tourné cette scène où ils dansaient tous les deux (ndlr : episode 18 « The Last Dance), et je me suis dit : « Wow, ça marche vraiment ! ». Ce genre de chose arrive quand vous détestez quelqu’un et puis vous tomber amoureux de cette personne. Mais Damon est trop emballé avec Elena. Pouvez-vous imaginer Jeremy dire à Damon « Prend tes distances avec ma copine ? » puis le frapper à la poitrine et Damon qui répond « Vraiment ? On a couché ensemble une fois gamin, c’était amusant, laisse moi tranquille. » Mais, qui sait ?

Damon pousse toujours Jeremy à se conduire comme un homme dans certaines situations. Aurez-vous plus de scènes ensemble cette saison ?

Probablement maintenant que Damon est coincé à Mystic Falls. Avec Alaric, il est contraint à les surveiller. Damon doit surveiller les arrières de Jeremy et c’est la dernière chose qu’il veuille faire. Jeremy pourrait en apprendre beaucoup sur Damon, des choses qu’il n’a vraiment pas besoin de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
Arya
Apprend le secret de Stefan
Arya


Messages : 8596
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Basse Normandie

Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:15

Waouh ! Merci Mal' Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Sep - 16:03

David Gallagher nous en dit plus sur son rôle !

Nous voilà ce soir avec une nouvelle interview de David Gallagher qui interprètera le rôle du loup-garou Ray Stutton lors des deux premiers épisodes de la saison 3. Interviewé par Entertainment Weekly, l’acteur connu pour son rôle de Simon dans 7 à la Maison nous en dit plus sur son personnage et notamment du plan dans lequel il est impliqué. Il semblerait bien que cette saison 3 soit en passe de devenir la plus violente et la plus sanglante de la série…

A propos de Klaus et Stefan

« Je suis en réalité traqué et lorsque je les rencontre enfin, je suis alors comme aspiré dans le plan de Klaus qu’il a développé autour de Ray. Ce n’est pas la plus amicale des rencontres. Je pense que le public va vraiment adorer ça. Ce plan porte vraiment sur la vision du futur de Klaus. » David Gallagher

« Il va certainement y avoir du sang. Je pense que je peux tout à faire vous dire que le désaccord qu’aura Ray avec Klaus impliquera forcément du sang. » David Gallagher

Julie Plec ajoute : « Pauvre Ray, ça ne se finit pas bien pour lui. Il a beaucoup à voir avec ce que j’appelle « l’énorme voyage d’été de l’eventreur » avec Klaus et cela nous montre où en est Stefan quant à sa relation avec Klaus. Ray intervient dans cette histoire et met Stefan dans une position où il doit montrer sa loyauté envers Klaus, au dépend de cette autre personne. »

L’acteur nous apprend également qu’il a auditionné pour interpréter les personnages de Stefan et Damon. Julie Plec précise que son image de 7 à la maison a très certainement joué en sa défaveur même si David les avait impresionnés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Sep - 16:05

Petit spoiler sur Stefan

Selon EW, ce n’est pas avant le troisième épisode que Stefan deviendra un véritable éventreur libre. Paul Wesley ajoute « Les gens supposent que Stefan n’est pas une menace importante parce qu’il n’a pas un humour noir. Il y a beaucoup de choses sombres cachées en lui et les fans seront enchantés et surpris de voir ce côté de lui. J’en ai un peu marre de faire toujours la même chose (rires). »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
Arya
Apprend le secret de Stefan
Arya


Messages : 8596
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Basse Normandie

Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Sep - 17:50

Paul doit s'éclater un peu plus sur le tournage lol!

Merci pour ces info Mal' !
Revenir en haut Aller en bas
Aunbrey
Apprend le secret de Stefan
Aunbrey


Messages : 5170
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30
Localisation : Lorraine

Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Sep - 20:15

J'ai pensé pareil que choupi. Paul doit beaucoup aimer la tournure que prend son nouveau rôle ^^'

Ahhh, sang & Ray dans la même phrase, ça sent mauvais, mauvais, mauvais pour lui ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Rukire
Apprend le secret de Stefan
Rukire


Messages : 2795
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34
Localisation : Hérault

Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Sep - 13:38

Je sens qu'une fois de plus tu as craqué sur quelqu'un qui va mourir lool

paul doit s'éclater oui comme ian dans les première saisons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Apprend le secret de Stefan
Arya


Messages : 8596
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Basse Normandie

Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Sep - 18:40

Ian s'éclate toujours en même temps xD Même quand il est (supposé être) gentil ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Rukire
Apprend le secret de Stefan
Rukire


Messages : 2795
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34
Localisation : Hérault

Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Sep - 22:22

Comme dit Paul ca doit être chiant de toujours faire Pareil Ian a jamais eu ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Sep - 1:39

Elena et Damon ensemble ou pas ?

Tous les Delena rêvent de ce moment depuis la saison 1, mais cela arrivera -t-il cette saison ? Le baiser survenu à la fin de la saison 2 va-t-il accélérer les choses ou faire l’effet inverse ? A deux jours du début de la saison 3, E! Online vient de révéler une partie de l’avenir de cette relation (du moins pour cette saison) et même si le tabloïd américain essaye tant bien que mal de mettre le doute, la réponse est là. (pour ceux ne voulant pas être spoilés, passez votre chemin…).

Selon E! Online, il n’est pas prévu qu’Elena et Damon se mettent ensemble pour la première partie de la saison. Le tabloïd américain ajoute : « Mais devinez quoi ? Il ne semble pas que Stefan veuille être retrouvé et cela pourrait changer les choses. J’ai entendu que Stefan partirait pour environ la moitié de cette saison… »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
lili
Apprend le secret de Stefan
lili


Messages : 4295
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 44
Localisation : Notre Dame de Bondeville/ Seine-maritime

Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Sep - 9:40

Stefan absent pendant la moitié de saison houa ils sont ignoble de nous faire çà, ils veulent peut etre un rapprochement entre Elena et Damon mais je suis speptique
Revenir en haut Aller en bas
Aunbrey
Apprend le secret de Stefan
Aunbrey


Messages : 5170
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30
Localisation : Lorraine

Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Sep - 13:14

Il sera absent auprès d'Elena, pas absent de la série, on continuera à le voir avec Klaus qui se sert de lui pour son plan diabolique encore inconnu au bataillon.

Je ne sais pas si j'aime envie de voir Elena & Damon ensemble au final... Ch'ais pas, le jeu qui se joue entre eux, je l'aime bien. Une sorte de "je t'aime - moi non plus", d'amour/répulsion, ils se cherchent sans se trouver. J'aime ce pan de leur histoire.
Revenir en haut Aller en bas
lili
Apprend le secret de Stefan
lili


Messages : 4295
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 44
Localisation : Notre Dame de Bondeville/ Seine-maritime

Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Sep - 13:39

Aunbrey a écrit:
Il sera absent auprès d'Elena, pas absent de la série, on continuera à le voir avec Klaus qui se sert de lui pour son plan diabolique encore inconnu au bataillon.

Je ne sais pas si j'aime envie de voir Elena & Damon ensemble au final... Ch'ais pas, le jeu qui se joue entre eux, je l'aime bien. Une sorte de "je t'aime - moi non plus", d'amour/répulsion, ils se cherchent sans se trouver. J'aime ce pan de leur histoire.

j'avais compris mais je me suis mal expliquer car il revient à l'anniv d'Elena je crois et là il repars faire ses ignobles crimes alors qu'il devrait etre auprès de celle qu'il aime
Revenir en haut Aller en bas
Aunbrey
Apprend le secret de Stefan
Aunbrey


Messages : 5170
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30
Localisation : Lorraine

Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Sep - 13:57

Désolée lili, autant pour moi.
Oui, c'est vrai, mais s'il veut sauver Damon, il doit faire ce que Klaus lui dit =/ Et puis, il va reprendre goût au fait de tuer aussi...
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Sep - 15:38

Un personnage mystère lors du 6ème épisode !

À la veille du début de la saison 3, l’Hollywood Reporter a quelques infos à son actif concernant les prochains épisodes de cette nouvelle saison. On y apprend donc un peu plus sur le personnage d’Alaric mais surtout sur la fin du sixième épisode ! Ce personnage est-il un revenant ou un petit nouveau à Mystic Falls ? Il va falloir attendre quelques semaines pour le savoir !

« Il essaye de se remettre de la mort de Jenna. Il doit désormais s’occuper des enfants. Il est à la maison et dort sur le canapé. Vous n’allez pas le voir repenser sans arrêt à Jenna mais plutôt organiser sa nouvelle vie »

« Il est assez tiraillé car il ne se voit pas comme un modèle pour les enfants, mis à part le fait qu’il soit professeur. Il a ses problèmes d’alcool et émotionnels. »

A la fin du sixième épisode, « un personnage XXXX arrive, un grand personnage mystère. Ce sera une bonne surprise. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
Contenu sponsorisé





Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Révélations/spoilers sur la saison 3   Révélations/spoilers sur la saison 3 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Révélations/spoilers sur la saison 3
Revenir en haut 
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Fall :: Stefan's Diary :: Saison 3-
Sauter vers: