Mystic Fall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur la série The vampire Diaries
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les Deux Soeurs T1, Guerrière - Marie Brennan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Althea
Admin
Althea


Messages : 5472
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 37
Localisation : Lorraine

Les Deux Soeurs T1, Guerrière - Marie Brennan Empty
MessageSujet: Les Deux Soeurs T1, Guerrière - Marie Brennan   Les Deux Soeurs T1, Guerrière - Marie Brennan Icon_minitimeDim 19 Déc - 18:24

Les Deux Soeurs T1, Guerrière - Marie Brennan Guerri10

Résumé :

Je vous met déjà la quatrième de couverture, vu que c'est elle qui m'a fait flasher en 1 seconde :

Lorsqu'une sorcière naît, un double de son être est aussi créé.
Pour que la sorcière vive et maîtrise ses pouvoirs, sa jumelle doit être sacrifiée.

Telles sont les traditions.
Telle est la loi.

Puis le résumé en lui-même :

Quand une sorcière naît, un double d'elle-même naît. Pour que la sorcière jouisse de l'intégralité de ses pouvoirs, son double doit périr. Mais que se passe-t-il lorsque le double survit ?
Mirage exerce une profession assez singulière : elle est chasseuse de primes. Sa vie dépend de ses talents de tueuse et de son intelligence, et Mirage atteint toujours sa cible. Mais son nouveau contrat va l'entraîner dans le monde ténébreux des sorcières, là où sa force et son habileté risquent de ne pas suffire pour vaincre la magie.
Miryo est une sorcière qui vient de rater son examen d'initiation. Désormais elle sait qu'il existe en ce monde un être semblable à elle, un être qui est elle : Mirage. Et si elle veut obtenir la pleine maîtrise de ses pouvoirs, Miryo n'a qu'une solution : chasser la chasseresse, et la détruire.

Mon avis :


Un pur bonheur !! Après avoir avalé quelques livres de bit-lit, ça m'a fait un bien fou que de replonger dans la fantasy pure et dure ! Et quel livre !! Une histoire très bien ficelée, pleine de surprises et de profondeur, des personnages hyper attachants, une relation indescriptible entre Mirage et Miryo... Vraiment, allez y les gens, il vaut bien ses 17€ celui là ! Et je pense que le deuxième ne fera pas long feu une fois sa sortie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aunbrey
Apprend le secret de Stefan
Aunbrey


Messages : 5170
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30
Localisation : Lorraine

Les Deux Soeurs T1, Guerrière - Marie Brennan Empty
MessageSujet: Re: Les Deux Soeurs T1, Guerrière - Marie Brennan   Les Deux Soeurs T1, Guerrière - Marie Brennan Icon_minitimeDim 19 Déc - 19:40

Le résumé donne envie de le lire bon sang >.<'. C'est rare quand un quatrième de couverture me paraît aussi attractif, surtout dans l'univers de la fantasy.
Merci pour la fiche et l'avis Ali' =)
Revenir en haut Aller en bas
Althea
Admin
Althea


Messages : 5472
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 37
Localisation : Lorraine

Les Deux Soeurs T1, Guerrière - Marie Brennan Empty
MessageSujet: Re: Les Deux Soeurs T1, Guerrière - Marie Brennan   Les Deux Soeurs T1, Guerrière - Marie Brennan Icon_minitimeDim 19 Déc - 20:31

De rien !!

Oui la 4è m'a remuée qd je l'ai lue ! J'ai même pas réfléchi au prix, je l'ai tout de suite pris du coup !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Deux Soeurs T1, Guerrière - Marie Brennan Empty
MessageSujet: Re: Les Deux Soeurs T1, Guerrière - Marie Brennan   Les Deux Soeurs T1, Guerrière - Marie Brennan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Deux Soeurs T1, Guerrière - Marie Brennan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le baiser de l'ange T3, Ames-Soeurs - Elizabeth Chandler
» Les Chroniques de MacKayla Lane - Karen Marie Moning
» Deux cierges pour le diable - Laura Gallego Garcia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Fall :: Mystic grill :: Littérature :: Fantasy-
Sauter vers: