Mystic Fall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur la série The vampire Diaries
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le baiser de l'ange T1, l'Accident - Elizabeth Chandler

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Althea
Admin
Althea


Messages : 5472
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 37
Localisation : Lorraine

Le baiser de l'ange T1, l'Accident - Elizabeth Chandler Empty
MessageSujet: Le baiser de l'ange T1, l'Accident - Elizabeth Chandler   Le baiser de l'ange T1, l'Accident - Elizabeth Chandler Icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:30

Le baiser de l'ange T1, l'Accident - Elizabeth Chandler 97820110

Pour Ivy, les anges n’ont rien d’un mythe. Mais avec la mort de Tristan, l’amour de sa vie fauché par un terrible accident, Ivy perd la foi. Et sans cette foi, elle ne peut voir Tristan qui, maintenant devenu ange, fait pourtant son possible pour la contacter. Comment Tristan pourra-t-il avertir sa bien-aimée que le danger rôde ? Et comment lui fera-t-il comprendre qu’un assassin est à ses trousses ?


Disponible ici : http://www.ebooks-gratuit.com/forum/sujet-1030-la-baiser-de-l-ange-t1-elizabeth-chandler.html?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+Les20DerniersEbooksParLesMembres+%28Les+20+Derniers+Ebooks+par+les+Membres%29&utm_content=FeedBurner


Dernière édition par Althea le Jeu 26 Aoû - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Le baiser de l'ange T1, l'Accident - Elizabeth Chandler Empty
MessageSujet: Re: Le baiser de l'ange T1, l'Accident - Elizabeth Chandler   Le baiser de l'ange T1, l'Accident - Elizabeth Chandler Icon_minitimeMar 4 Mai - 23:14

La couverture est super belle, mais le résumé est pas long Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
Althea
Admin
Althea


Messages : 5472
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 37
Localisation : Lorraine

Le baiser de l'ange T1, l'Accident - Elizabeth Chandler Empty
MessageSujet: Re: Le baiser de l'ange T1, l'Accident - Elizabeth Chandler   Le baiser de l'ange T1, l'Accident - Elizabeth Chandler Icon_minitimeMar 4 Mai - 23:21

Lol oui, c'est fait exprès pour allécher les gens, j'en suis sûre! mdr
Les couvertures de chez Black Moon sont toujours superbes je trouve! Et ils font pas mal de romans sur les vampires/loups-garou je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Le baiser de l'ange T1, l'Accident - Elizabeth Chandler Empty
MessageSujet: Re: Le baiser de l'ange T1, l'Accident - Elizabeth Chandler   Le baiser de l'ange T1, l'Accident - Elizabeth Chandler Icon_minitimeMer 5 Mai - 0:24

Oui, je crois que tous les éditeurs en éditent pas mal ces temps ci, voyant que ca marche beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
Althea
Admin
Althea


Messages : 5472
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 37
Localisation : Lorraine

Le baiser de l'ange T1, l'Accident - Elizabeth Chandler Empty
MessageSujet: Re: Le baiser de l'ange T1, l'Accident - Elizabeth Chandler   Le baiser de l'ange T1, l'Accident - Elizabeth Chandler Icon_minitimeMar 15 Juin - 16:30

Bon voilà, je l'ai lu... très rapidement vu le faible nombre de pages ^^
J'ai bien aimé (pas autant que d'autres livres du même genre cependant)... un peu simpliste, on se prend malgré tout à redouter le fameux "accident", bien qu'il soit annoncé d'entrée de jeu et répété plusieurs fois au cours du roman. Et on ne peut s'empêcher de souffrir avec Tristan sur le dernier tiers du livre... la suite parait plus intéressantes, on verra bien le mois prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Apprend le secret de Stefan
Arya


Messages : 8596
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Basse Normandie

Le baiser de l'ange T1, l'Accident - Elizabeth Chandler Empty
MessageSujet: Re: Le baiser de l'ange T1, l'Accident - Elizabeth Chandler   Le baiser de l'ange T1, l'Accident - Elizabeth Chandler Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:46

il a l'air pas mal =D Je le lis dès que j'ai le temps (2mois et demi de vac je pense que ca le ferra ^^) xD
Mais vous me donnez top d'idée de livre à lire ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
Althea
Admin
Althea


Messages : 5472
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 37
Localisation : Lorraine

Le baiser de l'ange T1, l'Accident - Elizabeth Chandler Empty
MessageSujet: Re: Le baiser de l'ange T1, l'Accident - Elizabeth Chandler   Le baiser de l'ange T1, l'Accident - Elizabeth Chandler Icon_minitimeMar 15 Juin - 21:58

Lol oui vas-y, tu peux le lire! Je peux aussi t'envoyer la liste d'ebook que j'ai et que je pourrais te passer cet été ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Apprend le secret de Stefan
Arya


Messages : 8596
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Basse Normandie

Le baiser de l'ange T1, l'Accident - Elizabeth Chandler Empty
MessageSujet: Re: Le baiser de l'ange T1, l'Accident - Elizabeth Chandler   Le baiser de l'ange T1, l'Accident - Elizabeth Chandler Icon_minitimeMar 15 Juin - 23:53

Surprised ouai je dis pas non.
Mais faut ausi que je demande à mon frere s'il a toujours sa liste de livre qui sont conseillés de lire pour la 1ère. Juste histoire de faire genre ''je suis une bonne élève'' xD
Je vais en avoir de la lecture !! Je le sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le baiser de l'ange T1, l'Accident - Elizabeth Chandler Empty
MessageSujet: Re: Le baiser de l'ange T1, l'Accident - Elizabeth Chandler   Le baiser de l'ange T1, l'Accident - Elizabeth Chandler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le baiser de l'ange T1, l'Accident - Elizabeth Chandler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le baiser de l'ange T2, Soupçons - Elizabeth Chandler
» Le baiser de l'ange T3, Ames-Soeurs - Elizabeth Chandler
» La Symphonie des Siècles - Elizabeth Haydon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Fall :: Mystic grill :: Littérature :: Bit-lit-
Sauter vers: