Mystic Fall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur la série The vampire Diaries
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets)

Aller en bas 
+3
Althea
Aunbrey
MaLaYa
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Althea
Admin
Althea


Messages : 5472
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 37
Localisation : Lorraine

Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets)   Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets) - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:50

Oh c'est marrant ça lili, c'est pas très très loin de chez moi... 1h de route peut-être !

Ah oui Mal, ça c'est sûr que c'est pas évident pour tout le monde d'avoir le temps et l'argent pr les livres. Nous on est 2 à travailler donc on partage les frais. Et j'attend de profiter d'offres promo ou d'occasion en général!
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Apprend le secret de Stefan
cheyenne


Messages : 5199
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : Suisse

Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets)   Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets) - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:15

C la première fois que je dépense autant pour ce genre de choses (je veux dire, des choses non essentielles), mais là j 'avais reçu un bon de 50.- et 100.- de mon papa a mon anniversaire, j 'ai profité:-)
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets)   Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets) - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 6:47

Et t'as bien fait ! J'aurais fait pareil. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
lili
Apprend le secret de Stefan
lili


Messages : 4295
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 44
Localisation : Notre Dame de Bondeville/ Seine-maritime

Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets)   Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets) - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:35

Alors là je suis dégoutée ,j'ai repris le boulot et là il fait super beau ,et pendant mes vacances (3 semaines) ,j'ai eu un temps pourri ,pas fait de sorties à la plage ,promenade etc et pour la cerise du gateau hospitaliser 1semaine à l'hopital car j'avais des douleurs bas du ventre et bas du dos ( verdict infection urinaire et colique néphrétique et encore ) j'ai pas de bol, pour les douleurs cachets à l'opium cool je vois des petites étoiles quand j'en prends pour les douleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Althea
Admin
Althea


Messages : 5472
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 37
Localisation : Lorraine

Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets)   Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets) - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 12:33

Oh vache, tu as passé de sacrés vacances lili... je suis désolée pour toi !

Ici aussi il a plu tout l'été et là que j'ai repris le boulot : grand soleil et 25°... vivement l'hiver, ça sera moins déprimant d'aller bosser! lol

Reprise sur les chapeaux de roue pour moi: pas mal d'heures, des nouveaux cours, des nouveaux élèves et des nouveaux collègues! Un patron tjs aussi con par contre... Et ma mère refait dans le mélodrame à nouveau, du coup je répond plus, j'en ai marre d'avoir 40 fois la même conversation et que ça ne change rien!

Sinon je me demandais si je vous avais mis des photos de mon 2è bébé chat ici? je sais plus!
Revenir en haut Aller en bas
lili
Apprend le secret de Stefan
lili


Messages : 4295
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 44
Localisation : Notre Dame de Bondeville/ Seine-maritime

Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets)   Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets) - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:51

Ali' c'est rageant de reprendre le boulot et là il fait beau .Pour ta maman ,il faut pas t'inquiété ,laisse couler ,j'ai eu un problème similaire avec ma maman il ya peu et je ne lui pas adresser la parole pdt un temps et elle a comprit. Ca va se tasser.
Revenir en haut Aller en bas
Althea
Admin
Althea


Messages : 5472
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 37
Localisation : Lorraine

Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets)   Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets) - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:18

Je me dis ça à chaque fois mais ça dure à peine qq mois et elle recommence! Je laisse couler et fais la morte mais elle est capable de bouder dans son coin pendant des semaines !
Revenir en haut Aller en bas
lili
Apprend le secret de Stefan
lili


Messages : 4295
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 44
Localisation : Notre Dame de Bondeville/ Seine-maritime

Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets)   Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets) - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:46

oui si c'est comme çà c'est sur .Ou tu la prends à part et tu lui dis ces 4 vérités (ce qui te gene etc ) moi çà à marcher et elle le ressent car mon mari lui parle quand elle s'adresse à lui sinon çà plus
Revenir en haut Aller en bas
Althea
Admin
Althea


Messages : 5472
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 37
Localisation : Lorraine

Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets)   Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets) - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:48

Déjà tenter aussi... on a à chaque fois la même conversation et ça change rien.
Elle ne parle même plus à mon mari maintenant, quand elle veut bien parler! Mais bon, comme l'an dernier, elle se met à faire la gueule à l'approche de nos anniversaires... pas besoin de faire un gateau/cadeau comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
lili
Apprend le secret de Stefan
lili


Messages : 4295
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 44
Localisation : Notre Dame de Bondeville/ Seine-maritime

Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets)   Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets) - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:44

non c'est sur tu fetes que du coté de ton mari et elle comprendra peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Althea
Admin
Althea


Messages : 5472
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 37
Localisation : Lorraine

Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets)   Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets) - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Sep - 9:28

Oui ça aurait été l'idée sauf qu'on ne parle à personne du côté de mon mari : ses parents ne lui adressent plus la parole depuis qu'il est avec moi, ils ne sont pas venus au mariage!

Enfin voilà, c'est tjs chiant ce genre de situations!
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets)   Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets) - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Sep - 12:26

C'est triste...
Et pour le bébé chat, je ne me rappelle pas avoir vu de photos. Mais tu peux en mettre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
Althea
Admin
Althea


Messages : 5472
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 37
Localisation : Lorraine

Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets)   Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets) - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Sep - 12:29

Ok, je ne savais plus... je vais vous mettre ça alors !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets)   Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets) - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:27

Quelqu'un a des nouvelles d'Aunbrey ? Il me semble que ça fait un moment qu'elle n'est pas passée ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
Althea
Admin
Althea


Messages : 5472
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 37
Localisation : Lorraine

Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets)   Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets) - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:02

On échange qq mails de temps en temps oui. Là elle est à Londres pour un an, elle fait fille au pair.
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets)   Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets) - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Sep - 2:45

Ok, si tout va bien alors c'est tant mieux. Smile Je me disais juste que ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas écrit un message ici (et comme elle avait écrit dans le post de la série Reign aussi avant moi), ça m'a fait me demander s'il n'était pas arrivé quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets)   Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets) - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Déc - 6:36

On dirait qu'on est rendue juste 3 à venir papoter de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
Althea
Admin
Althea


Messages : 5472
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 37
Localisation : Lorraine

Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets)   Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets) - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:19

Oui on dirait bien ...
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Apprend le secret de Stefan
cheyenne


Messages : 5199
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : Suisse

Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets)   Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets) - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Déc - 13:11

en effet ! on va dire qu'on mise sur la qualité, pas sur la quantité Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets)   Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets) - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Déc - 13:29

Tout à fait ! Wink
Ça va bien vous deux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
Althea
Admin
Althea


Messages : 5472
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 37
Localisation : Lorraine

Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets)   Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets) - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:32

Ca peut aller! Je viens d'attraper un bon rhume, mais sinon ça va ^^
Vivement les vacances, parce que les gamins deviennent fatiguant à l'approche des fêtes !

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets)   Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets) - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Déc - 2:37

Je croyais avoir fini ma grippe, mais soit j'en commence une nouvelle, soit la première vient de se jeter dans les poumons. J'attends de voir si ça va s'arranger ou si ça va empirer, et si ce n'est pas mieux, je vais aller consulter jeudi.

Sinon, moi aussi j'ai hâte d'être en vacances de Noël. J'ai mon dernier cours demain après-midi, puis lundi je commence mes examens finaux et mon dernier examen est le 22 au matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
cheyenne
Apprend le secret de Stefan
cheyenne


Messages : 5199
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : Suisse

Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets)   Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets) - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Déc - 12:18

waow, sacré planning Mal' !!! bon courage pour tes exams !

ici ça va, période un peu mouvementée. Qques soucis de santé dans la famille, mais ça devrait bien aller. Sinon la fatigue se fait sentir mais ça ira mieux quand les vacances seront là !
Revenir en haut Aller en bas
Althea
Admin
Althea


Messages : 5472
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 37
Localisation : Lorraine

Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets)   Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets) - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Déc - 12:43

Ah bah moi j'y vais ce matin au médecin finalement, j'ai perdu ma voix pendant la nuit! 2h de cours sans pouvoir parler ce matin, c'était galère ! Les élèves se sont bien amusés eux par contre ^^

Oui tu finis tes examens tard Mal', j'espère que ça va bien se passer pour toi ! Moi je suis en vacances le 18 au soir, j'ai hâte!

Et samedi, direction cinéma pour me dernier volet du Hobbit !!!
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets)   Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets) - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Déc - 7:55

Je suis un peu en retard, mais je vous souhaite un Joyeux Noël ! J'espère que vous avez passé de beaux moments et que vous avez eu les cadeaux que vous vouliez. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
Contenu sponsorisé





Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets)   Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Papotage (pour éviter le flood dans les autres sujets)
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans les coulisses du shoot pour la CW!
» Occupation double et autres téléréalités
» Vidéos pour la saison 7
» Juste pour rire
» Endroit pour débattre qui est à qui !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Fall :: Mystic grill :: Inside Mystic Grill :: Autour du bar-
Sauter vers: