Mystic Fall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur la série The vampire Diaries
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Poids, santé, exercices, alimentation...

Aller en bas 
+4
Tytia
lili
Rukire
MaLaYa
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arya
Apprend le secret de Stefan
Arya


Messages : 8596
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Basse Normandie

Poids, santé, exercices, alimentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poids, santé, exercices, alimentation...   Poids, santé, exercices, alimentation... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 11:00

Et je peux même pas t'en conseillé, j'en connais pas des bons par là-bas Surprised J'ai pas trop cherché en même temps xD

Moi je sais que dès que je commence à avoir mal à la tête, je prend de l'huile essentiel de menthe poivrée (à appliquer sur les tempes), mais c'est très dort niveau odeur, ca fait fuir les chats et je sais pas si c'est vraiment efficace ou si l'odeur détourne simplement mon attention xD
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Apprend le secret de Stefan
cheyenne


Messages : 5199
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : Suisse

Poids, santé, exercices, alimentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poids, santé, exercices, alimentation...   Poids, santé, exercices, alimentation... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 17:29

Ali', j'ai posé la question à une amie qui est calée en médecine douce (elle est thérapeute aussi). Je te mail ce qu'elle m'a envoyé, ça serait trop gros pour le mettre ici
Revenir en haut Aller en bas
Althea
Admin
Althea


Messages : 5472
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 37
Localisation : Lorraine

Poids, santé, exercices, alimentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poids, santé, exercices, alimentation...   Poids, santé, exercices, alimentation... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 21:28

Merci Che' !! Je t'ai répondu ^^

Oui Mor', mon chéri m'a conseillé aussi la menthe poivrée, ça marche assez bien si je la met assez tôt !
Revenir en haut Aller en bas
Althea
Admin
Althea


Messages : 5472
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 37
Localisation : Lorraine

Poids, santé, exercices, alimentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poids, santé, exercices, alimentation...   Poids, santé, exercices, alimentation... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 12:30

Alors les filles, cet été s'est bien passé pour vous côté santé?

Moi depuis mon soucis de dos de février dernier j'ai bcp pris de poids à cause des médocs (cortisone, merci!) et je n'arrive pas à perdre. Pas possible de faire du sport à cause de mon dos justement ! J'essaye de réduire les sucreries et de faire attention à pas trop manger mais ... c'est pas flagrant. Je sais pas trop quoi faire, j'avoue...

Des idées?
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Poids, santé, exercices, alimentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poids, santé, exercices, alimentation...   Poids, santé, exercices, alimentation... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 12:23

Et si tu allais à la piscine ? Dans l'eau, tu ne sentirais pas ton dos et tu pourrais faire de l'exercice quand même. Sinon, il y a toujours moyen de faire un peu de musculation des bras ou des jambes avec des exercices contrôlés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
Althea
Admin
Althea


Messages : 5472
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 37
Localisation : Lorraine

Poids, santé, exercices, alimentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poids, santé, exercices, alimentation...   Poids, santé, exercices, alimentation... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 12:26

C'est ce que Mor' m'a conseillé aussi! Les grands esprits se rencontrent ^^

Je vais me renseigner sur les possibilités à côté de chez moi ! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Apprend le secret de Stefan
cheyenne


Messages : 5199
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : Suisse

Poids, santé, exercices, alimentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poids, santé, exercices, alimentation...   Poids, santé, exercices, alimentation... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:23

ah, ben j'allais te donner le même conseil ! la natation est fortement recommandée pour les problèmes de dos. Ca te permet de te remuscler tout en douceur !
Revenir en haut Aller en bas
Althea
Admin
Althea


Messages : 5472
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 37
Localisation : Lorraine

Poids, santé, exercices, alimentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poids, santé, exercices, alimentation...   Poids, santé, exercices, alimentation... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:31

Ouin..... je sais pas nager moi, j'ai peur de l'eau!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Apprend le secret de Stefan
cheyenne


Messages : 5199
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : Suisse

Poids, santé, exercices, alimentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poids, santé, exercices, alimentation...   Poids, santé, exercices, alimentation... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:50

oui, mais t'es pas obligée de nager, tu peux aussi faire des exercices en te tenant au bord ! tu devrais peut-être demandé à ton doc ou à un physio, ils ont sûrement des exercices à proposer Surprised) ou faire un essai d'aqua-gym, ça se fait toujours là où tu as pied !
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Poids, santé, exercices, alimentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poids, santé, exercices, alimentation...   Poids, santé, exercices, alimentation... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:31

Je me suis embarquée dans un défi 365 jours d'abdos sur Facebook. Ce ne sera probablement pas facile, mais ça prend environ 5 à 10 minutes par jour, alors faut juste se botter les fesses et le faire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
cheyenne
Apprend le secret de Stefan
cheyenne


Messages : 5199
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : Suisse

Poids, santé, exercices, alimentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poids, santé, exercices, alimentation...   Poids, santé, exercices, alimentation... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:47

bravo Mal' ! bonne initiative ! je suis sûre que tu vas y arriver !

ici, ma bonne résolution, c'est d'aller marcher au moins 1h, au minimum 2x par semaine, en plus de l'entrainement le mardi soir. C'est faisable et j'en ai bien besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Althea
Admin
Althea


Messages : 5472
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 37
Localisation : Lorraine

Poids, santé, exercices, alimentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poids, santé, exercices, alimentation...   Poids, santé, exercices, alimentation... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:15

Oui c'est un sacré challenge que tu vas relever Mal', je te souhaite bien du courage!!

Moi j'essaye de faire mes exercices pour le dos tous les soirs, ça prend 5 minutes. Et marcher au moins une fois par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poids, santé, exercices, alimentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poids, santé, exercices, alimentation...   Poids, santé, exercices, alimentation... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poids, santé, exercices, alimentation...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Fall :: Mystic grill :: Inside Mystic Grill :: Autour du bar-
Sauter vers: