Mystic Fall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur la série The vampire Diaries
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L'épée de Vérité (11 tomes + 1 Préquelle) - Terry Goodkind

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Althea
Admin
Althea


Messages : 5472
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 37
Localisation : Lorraine

L'épée de Vérité (11 tomes + 1  Préquelle) - Terry Goodkind Empty
MessageSujet: L'épée de Vérité (11 tomes + 1 Préquelle) - Terry Goodkind   L'épée de Vérité (11 tomes + 1  Préquelle) - Terry Goodkind Icon_minitimeDim 26 Déc - 15:23

L'épée de Vérité (11 tomes + 1  Préquelle) - Terry Goodkind Goodki10

Résumé :

Richard Cypher est un modeste garde forestier ordinaire qui vit en Terre d'Ouest. Pour lui comme pour tous les autres habitants de cette région, le monde s'arrête à la Frontière, barrière infranchissable et terrifiante. Mais un jour, son chemin croise celui d'une étrange femme traquée du nom de Kalhan, se prétendant originaire des Contrées du Milieu, de l'autre côté de la Frontière. En lui sauvant la vie, il s'implique sans le vouloir dans une histoire qui le dépasse : la Frontière s'affaiblit et le Seigneur de D'Hara veut profiter de cette opportunité pour conquérir les Contrées du Milieu et soumettre le monde. À l'aide de Kahlan et du Sorcier de Premier Ordre Zeddicus Zul' Zorander qui s'était exilé en Terre D'Ouest des années auparavant, Richard, nommé Sourcier de Vérité, va devoir se lancer dans une quête dont dépendra le sort de l'humanité, brandissant au poing l'Épée de Vérité, arme magique et puissante, symbole de son statut.

Mon avis :

Je n'ai pas encore lu tous les tomes, le 9ème attend dans ma PAL ^^ Mais il suffit d'en lire un pour plonger et devenir accro !! Terry Goodkind est vrai maître dans la Fantasy et il nous emporte dnas un monde d'une richesse immense ! Ses personnages sont réalistes au possible et certaines scènes (genre la scène de torture dans le tome 1, ou les scènes avec les poulets dans le 5) font vraiment froid dans le dos !!
Dois-je ajouter que c'est de cette sage qu'a été adpatée la série Legend of the Seeker (Richard ... L'épée de Vérité (11 tomes + 1  Préquelle) - Terry Goodkind 740263 L'épée de Vérité (11 tomes + 1  Préquelle) - Terry Goodkind 609499 )
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Apprend le secret de Stefan
Arya


Messages : 8596
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Basse Normandie

L'épée de Vérité (11 tomes + 1  Préquelle) - Terry Goodkind Empty
MessageSujet: Re: L'épée de Vérité (11 tomes + 1 Préquelle) - Terry Goodkind   L'épée de Vérité (11 tomes + 1  Préquelle) - Terry Goodkind Icon_minitimeDim 26 Déc - 18:33

Tu as le premier en ebook ?? xD
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

L'épée de Vérité (11 tomes + 1  Préquelle) - Terry Goodkind Empty
MessageSujet: Re: L'épée de Vérité (11 tomes + 1 Préquelle) - Terry Goodkind   L'épée de Vérité (11 tomes + 1  Préquelle) - Terry Goodkind Icon_minitimeDim 26 Déc - 19:04

J'ai les 2 premiers livres (dont 1 reçu à Noël), mais je n'ai pas eu le temps de les lire encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
Althea
Admin
Althea


Messages : 5472
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 37
Localisation : Lorraine

L'épée de Vérité (11 tomes + 1  Préquelle) - Terry Goodkind Empty
MessageSujet: Re: L'épée de Vérité (11 tomes + 1 Préquelle) - Terry Goodkind   L'épée de Vérité (11 tomes + 1  Préquelle) - Terry Goodkind Icon_minitimeDim 26 Déc - 19:22

J'ai jusqu'au 10 en ebook Mor' ^^

Mal', met les en faut de ta PAL ceux là ^^ Ils en valent le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Apprend le secret de Stefan
Arya


Messages : 8596
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Basse Normandie

L'épée de Vérité (11 tomes + 1  Préquelle) - Terry Goodkind Empty
MessageSujet: Re: L'épée de Vérité (11 tomes + 1 Préquelle) - Terry Goodkind   L'épée de Vérité (11 tomes + 1  Préquelle) - Terry Goodkind Icon_minitimeDim 26 Déc - 19:26

Cool =D tu me les donneras quand je serait rentrée please ?? =D
Revenir en haut Aller en bas
Althea
Admin
Althea


Messages : 5472
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 37
Localisation : Lorraine

L'épée de Vérité (11 tomes + 1  Préquelle) - Terry Goodkind Empty
MessageSujet: Re: L'épée de Vérité (11 tomes + 1 Préquelle) - Terry Goodkind   L'épée de Vérité (11 tomes + 1  Préquelle) - Terry Goodkind Icon_minitimeDim 26 Déc - 19:35

Of course xD
Revenir en haut Aller en bas
Aunbrey
Apprend le secret de Stefan
Aunbrey


Messages : 5170
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30
Localisation : Lorraine

L'épée de Vérité (11 tomes + 1  Préquelle) - Terry Goodkind Empty
MessageSujet: Re: L'épée de Vérité (11 tomes + 1 Préquelle) - Terry Goodkind   L'épée de Vérité (11 tomes + 1  Préquelle) - Terry Goodkind Icon_minitimeDim 26 Déc - 19:37

Ah ! Je souhaite les lire ceux-là mais en ebook, y a pas moyen. J'attendrais de voir si les prix baissent parce que 21€ le livre, ça fait mal mais j'ai vraiment très envie de les lire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Althea
Admin
Althea


Messages : 5472
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 37
Localisation : Lorraine

L'épée de Vérité (11 tomes + 1  Préquelle) - Terry Goodkind Empty
MessageSujet: Re: L'épée de Vérité (11 tomes + 1 Préquelle) - Terry Goodkind   L'épée de Vérité (11 tomes + 1  Préquelle) - Terry Goodkind Icon_minitimeDim 26 Déc - 19:39

Les prix baisseront pas sauf si tu les prend en occas ... ils sont à 18€ chez France Loisirs, c'est là que je les prends perso !
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

L'épée de Vérité (11 tomes + 1  Préquelle) - Terry Goodkind Empty
MessageSujet: Re: L'épée de Vérité (11 tomes + 1 Préquelle) - Terry Goodkind   L'épée de Vérité (11 tomes + 1  Préquelle) - Terry Goodkind Icon_minitimeDim 26 Déc - 19:43

J'aime mieux attendre avant de les lire.
Comme ca je peux les acheter à mesure que j'ai les moyens et pouvoir commencer à les lire une fois que j'en aurai plusieurs. J'aurai pas à attendre de pouvoir les acheter une fois que j'aurai commencé et que je voudrai savoir la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
Althea
Admin
Althea


Messages : 5472
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 37
Localisation : Lorraine

L'épée de Vérité (11 tomes + 1  Préquelle) - Terry Goodkind Empty
MessageSujet: Re: L'épée de Vérité (11 tomes + 1 Préquelle) - Terry Goodkind   L'épée de Vérité (11 tomes + 1  Préquelle) - Terry Goodkind Icon_minitimeDim 26 Déc - 19:51

Ouais t'as pas tort, parce que là, l'attente est d'un an minimum pour les derniers ... dur dur !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Aunbrey
Apprend le secret de Stefan
Aunbrey


Messages : 5170
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30
Localisation : Lorraine

L'épée de Vérité (11 tomes + 1  Préquelle) - Terry Goodkind Empty
MessageSujet: Re: L'épée de Vérité (11 tomes + 1 Préquelle) - Terry Goodkind   L'épée de Vérité (11 tomes + 1  Préquelle) - Terry Goodkind Icon_minitimeDim 26 Déc - 20:13

Oui, c'est ça que je dis. J'essaie de les trouver d'occasion. Je les ai vus dans le magazine de France Loisirs mais je me vois pas les payer tous à 18€ u___u'
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Apprend le secret de Stefan
Arya


Messages : 8596
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Basse Normandie

L'épée de Vérité (11 tomes + 1  Préquelle) - Terry Goodkind Empty
MessageSujet: Re: L'épée de Vérité (11 tomes + 1 Préquelle) - Terry Goodkind   L'épée de Vérité (11 tomes + 1  Préquelle) - Terry Goodkind Icon_minitimeDim 26 Déc - 20:20

essaye sur price minister nàn ?
Revenir en haut Aller en bas
Aunbrey
Apprend le secret de Stefan
Aunbrey


Messages : 5170
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30
Localisation : Lorraine

L'épée de Vérité (11 tomes + 1  Préquelle) - Terry Goodkind Empty
MessageSujet: Re: L'épée de Vérité (11 tomes + 1 Préquelle) - Terry Goodkind   L'épée de Vérité (11 tomes + 1  Préquelle) - Terry Goodkind Icon_minitimeDim 26 Déc - 21:08

Je vérifie dès que j'y vais ^^'
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Apprend le secret de Stefan
cheyenne


Messages : 5199
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : Suisse

L'épée de Vérité (11 tomes + 1  Préquelle) - Terry Goodkind Empty
MessageSujet: Re: L'épée de Vérité (11 tomes + 1 Préquelle) - Terry Goodkind   L'épée de Vérité (11 tomes + 1  Préquelle) - Terry Goodkind Icon_minitimeDim 26 Déc - 22:14

Je suis en train de lire le premier que j'ai emprunté à la biblio. et c'est vrai que c'est top ! On est immédiatement capté par les personnages, les descriptions des payages est tellement bien écrite qu'on a l'impression d'y être, bref, que du bonheur ! mon seul regret : je n'ai pas assez de temps pour lire en ce moment et c'est une déchirure à chaque fois que je finis un chapitre et me dit que je ne pourrai pas relire avant le le lendemain !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'épée de Vérité (11 tomes + 1  Préquelle) - Terry Goodkind Empty
MessageSujet: Re: L'épée de Vérité (11 tomes + 1 Préquelle) - Terry Goodkind   L'épée de Vérité (11 tomes + 1  Préquelle) - Terry Goodkind Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'épée de Vérité (11 tomes + 1 Préquelle) - Terry Goodkind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Assassin Royal (13 tomes) & Les Aventuriers de la Mer (9 tomes) - Robin Hobb
» Le Royaume de Tobin (6 tomes) - Lynn Flewelling
» Le Cercle de Pierre (8 tomes) - Diana Gabaldon
» La Légende des Loups (3 tomes) - Rhyannon Byrd
» La Trilogie d'Axis (3 tomes) - Sara Douglass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Fall :: Mystic grill :: Littérature :: Fantasy-
Sauter vers: