Mystic Fall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur la série The vampire Diaries
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Infos sur le casting de la saison 2 et révélations

Aller en bas 
+9
Aunbrey
Rukire
lili
Annouk
Tytia
Arya
marianne33
MaLaYa
Althea
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le casting de la saison 2 et révélations    Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Fév - 15:49

Jenna découvrira-t-elle la vérité ?

Suite à la diffusion de l’épisode 15, vous n’êtes pas sans savoir que Jenna se rapproche dangereusement du secret que renferme la ville de Mystic Falls. Sa relation avec Alaric se dégrade de jours en jours et cela à cause du redoutable John Gilbert… Et pour nous éclairer un peu plus sur le sujet, Entertainment Weekly nous offre quelques spoilers de Sara Canning elle-même, une interview où l’actrice révèle une partie de l’avenir de son personnage. A lire ci-dessous.

« Nous la verrons gérer tout cela à sa façon. En fait, elle devra faire face à des choses incroyables dans l’épisode prochain. Quelque chose qui va encore plus la tourmenter. »

« Je ne pense pas qu’il s’agira simplement d’une supposition de sa part. Nous allons voir plusieurs choses se dérouler, des preuves qui vont lui faire l’effet dune « giffle en pleine figure ».

« Je vais pas révéler à propos de quoi elle est inquiète mais des choses vont se passer, des choses où il n’y a aucune autre explication possible et il sera alors impossible pour les autres de s’expliquer. »


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
Titino
Fais la connaissance d'Elena
Titino


Messages : 135
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 34
Localisation : Avec Tyler

Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le casting de la saison 2 et révélations    Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Fév - 16:15


On va plus voir Jenna c'est cool.

Je me demande c'est quoi la gifle qu'elle va prendre en pleine figure.
Revenir en haut Aller en bas
Aunbrey
Apprend le secret de Stefan
Aunbrey


Messages : 5170
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30
Localisation : Lorraine

Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le casting de la saison 2 et révélations    Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:00

Jenna ne va pas se prendre une gifle en pleine figure à proprement parler mais à mon avis, ce qu'elle va découvrir va la choquer & elle va en tomber des nues...
J'ai hâte.

Merci MaL' Wink
Revenir en haut Aller en bas
lili
Apprend le secret de Stefan
lili


Messages : 4295
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 45
Localisation : Notre Dame de Bondeville/ Seine-maritime

Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le casting de la saison 2 et révélations    Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Fév - 19:50

c'est sur si elle découvre l'existence des vampires et des loups ,on se prend une claque car tu crois que çà existe pas et là
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Apprend le secret de Stefan
Arya


Messages : 8596
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Basse Normandie

Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le casting de la saison 2 et révélations    Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Fév - 13:33

Ca reste quand même bien mystérieux tout ca....
Je me demande aussi ce qu'elle va découvrir...

Mercy Mal' Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le casting de la saison 2 et révélations    Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 14 Icon_minitimeDim 27 Fév - 16:43

Un nouveau personnage dans la série !

Nous en doutions suite à l’épisode 16 « The House Guest », l’équipe de la série est sur le point d’accueillir une nouvelle actrice ! Alors que Klaus fera son apparition pour la première fois lors de l’épisode 19, un nouveau personnage sera également de la partie. Entertainment Weekly a donc révélé l’identité complète de ce personnage avec plus d’informations à son sujet.

« Vous avez entendu son nom pour la première fois lors de l’épisode 16, et très bientôt, nous allons rencontrer une nouvelle sorcière, Greta Tucker, qui est décrite comme une jeune fille d’une vingtaine d’années, Afro-américaine, cool et intelligente dans l’annonce du casting. Elle doit également être à la recherche d’émotions fortes. Et avec ce qu’elle cache, ce n’est pas une personne digne de confiance. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
Titino
Fais la connaissance d'Elena
Titino


Messages : 135
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 34
Localisation : Avec Tyler

Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le casting de la saison 2 et révélations    Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 14 Icon_minitimeDim 27 Fév - 16:44


Merci

Hate de voir l'actrice qui vont prendre pour la jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Aunbrey
Apprend le secret de Stefan
Aunbrey


Messages : 5170
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30
Localisation : Lorraine

Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le casting de la saison 2 et révélations    Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 14 Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:03

Nouveau personnage ? Encore ? C'est une bonne nouvelle. Ce qui me plaît moins, c'est qu'elle n'est pas digne de confiance u_u'.

Merci pour l'info MaL'
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le casting de la saison 2 et révélations    Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 14 Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:29

Moi non plus ca ne me plait pas beaucoup, mais comment pourrait-elle être différente de son frère et de son père, qui n'étaient pas digne de confiance non plus ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
Arya
Apprend le secret de Stefan
Arya


Messages : 8596
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Basse Normandie

Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le casting de la saison 2 et révélations    Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 14 Icon_minitimeDim 27 Fév - 20:56

Je suis d'accord avec Mal'
En plus elle va surement vouloir venger son frère et son père
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le casting de la saison 2 et révélations    Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 14 Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:53

Quel avenir pour Caro ?

Suite à l’épisode 16 « The House Guest », nous savons que Caroline a pris une grande décision quant à sa relation avec Matt. Les interrogations de ce dernier sont sans doute nombreuses et le flou persiste encore quant à l’avenir du couple. Et pour nous éclairer sur le sujet, Kristin Dos Santos d’E!Online a divulgué quelques spoilers suite à son entretien avec Candice Accola.

« Attendez vous à ce que Caroline soit moins torturée par son côté vampire et ait plus l’air d’une lycéenne normale. « Je pense que désormais, la priorité de Caroline est de retrouver un peu plus son côté humain, comme elle l’était avant que tout ne commence. » (Candice Accola). Et afin de voir si ces relations (avec Tyler et Matt) peuvent se dérouler, elle verra à quel point elle a changé et grandi. »

« Si un membre majeur de l’équipe est sur le point d’être tué, il est très probable qu’il le sache déjà. « A ce moment-là, les scénaristes nous donneront un aperçu du destin de notre personnage si quelque chose de fatal est sur le point de se dérouler. Si ces chances sont très élevées, ils nous appellent et ils nous mettent au courant. »
____________________________________


J'ai de la difficulté à comprendre le dernier paragraphe. Veux pas de la mort d'un membre majeur bon ! À moins que ce soit John ou Isobel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
lili
Apprend le secret de Stefan
lili


Messages : 4295
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 45
Localisation : Notre Dame de Bondeville/ Seine-maritime

Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le casting de la saison 2 et révélations    Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 14 Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:06

Je suis de ton avis Mal' ,un personnage secondaire John ,Isobel , Jules ou autres mais pas ceux qu'on apprécicie mince alors çà va faire un grand vide sinon
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Apprend le secret de Stefan
Arya


Messages : 8596
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Basse Normandie

Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le casting de la saison 2 et révélations    Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 14 Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:15

Je vous rejoins les filles ^^'

Mercy des info Mal' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aunbrey
Apprend le secret de Stefan
Aunbrey


Messages : 5170
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30
Localisation : Lorraine

Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le casting de la saison 2 et révélations    Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 14 Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:11

Ben John & Isobel ne sont pas des membres majeurs... Plutôt secondaires j'aurai dit.
Membres majeurs, j'aurai dit : Elena, Damon, Stefan, Caroline, Bonnie, Jer', Alaric & Jenna + Katherine peut-être.
Donc ça veut dire, pour moi, que c'est un de ceux-là & ça ne me plaît pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Titino
Fais la connaissance d'Elena
Titino


Messages : 135
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 34
Localisation : Avec Tyler

Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le casting de la saison 2 et révélations    Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 14 Icon_minitimeMer 2 Mar - 22:05


Tyler va bien revenir vu cette infos c'est cool.

Pour le membre majeur qui va être tuer, je ne vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
lili
Apprend le secret de Stefan
lili


Messages : 4295
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 45
Localisation : Notre Dame de Bondeville/ Seine-maritime

Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le casting de la saison 2 et révélations    Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 14 Icon_minitimeMer 2 Mar - 22:10

peut etre Alaric vu qu'il a donné la bague à John
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Apprend le secret de Stefan
Arya


Messages : 8596
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Basse Normandie

Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le casting de la saison 2 et révélations    Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 14 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 0:23

Ah non Surprised ca serait nul !
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le casting de la saison 2 et révélations    Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 14 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:48

J'avais pensé à Alaric ou Jenna, mais je ne veux pas ! Je ne veux pas de mort dans les personnages principaux bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
lili
Apprend le secret de Stefan
lili


Messages : 4295
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 45
Localisation : Notre Dame de Bondeville/ Seine-maritime

Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le casting de la saison 2 et révélations    Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 14 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:17

c'est pareil ce matin avec Rima on faisait des suppositions mais on veut pas des perso principaux Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Apprend le secret de Stefan
Arya


Messages : 8596
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Basse Normandie

Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le casting de la saison 2 et révélations    Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 14 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:56

Après ca dépend qui ils mettent dans les perso principaux Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Aunbrey
Apprend le secret de Stefan
Aunbrey


Messages : 5170
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30
Localisation : Lorraine

Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le casting de la saison 2 et révélations    Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 14 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:02

Ben oui, on en revient encore & toujours à cette même question. Quels sont les personnages dits principaux ? u_u'
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le casting de la saison 2 et révélations    Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Mar - 6:51

« Klaus va créer le chaos » - Katerina Graham

Le ton est donné ! Avec une pleine lune en vue et l’arrivée de Klaus planifiée pour le 21 Avril, les derniers épisodes de la série risquent d’être très mouvementés et riches en émotions. Plus personne n’est à l’abri comme le souligne Katerina Graham dans une toute nouvelle interview pour Entertainment Weekly. L’actrice y parle notamment de l’avenir du couple Jeremy-Bonnie et des conséquences de la venue de Klaus.

« C’est vraiment génial de voir toutes les histoires s’entremêler. Actuellement, l’histoire est similaire à celle de Scooby-Doo, tout le monde travaille ensemble pour protéger Elena et pour se protéger entre eux. »

A propos de la relation Bonnie-Jeremy
« Vous verrez des moments de pur chagrin entre eux deux. Ces personnages vont encore traverser beaucoup de choses avant la fin de la saison. »

« Je ne peux pas trop en dire mais je dirais que s’il fallait faire quelque chose aujourd’hui pour Elena, Bonnie ferait tout et n’importe quoi pour lui venir en aide. Cela lui importe peu. Klaus est sur le point de faire son arrivée dans la série et va créer le chaos. Des personnes vont devoir découvrir ce que ces personnages doivent accomplir afin qu’ils restent en vie. Enfin, si cela est encore possible… »


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
Aunbrey
Apprend le secret de Stefan
Aunbrey


Messages : 5170
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30
Localisation : Lorraine

Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le casting de la saison 2 et révélations    Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Mar - 13:06

Oh My Gosh...
La fin de la saison va nous rendre folle, je suis sûre.
Déjà que l'arrivée de Klaus est très attendue mais là, c'est encore pire.
Qu'est-ce que les scénaristes nous ont mijotés ? o_o
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Apprend le secret de Stefan
Arya


Messages : 8596
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Basse Normandie

Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le casting de la saison 2 et révélations    Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Mar - 15:26

Tu m'ôtes les mots de la bouche Choupi'

Ils nous on mijotés un sacré trucs apparemment !

Mercy Mal'
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le casting de la saison 2 et révélations    Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 14 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 4:48

Quel avenir pour les frères Salvatore ?

C’est lors de l’évènement « Fun Fearless » organisé par le magazine Cosmopolitan hier qu’Ian Somerhalder a révélé quelques spoilers sur l’avenir des frères Salvatore dans les prochains épisodes. Il y parle également de Joseph Morgan (Klaus), et selon ses dires, les talents de l’acteur nous promettent du grand spectacle !


A propos de Stefan & Damon
« Je sais que Damon et Stefan luttent contre des forces surnaturelles, mais les deux frères vont aussi commencer à se monter l’un contre l’autre et à se chamailler. Je trouve cela très amusant. Paul et moi-même sommes comme des frères en dehors de l’écran, c’est donc vraiment génial quand nous sommes en conflit dans la série. »

A propos de Joseph Morgan (Klaus)
« Je l’ai seulement vu dans sa loge et lors des tests pour sa garde-robe, c’est vraiment quelqu’un de génial et je sais que ses capacités sont encore plus impressionnantes. Je pense qu’il a toutes les cartes en mains. »
____________________________

Oh... j'aime bien quand les frères s'entendent bien moi. J'espère qu'ils ne vont pas se chamailler trop fort ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
Contenu sponsorisé





Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le casting de la saison 2 et révélations    Infos sur le casting de la saison 2 et révélations  - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos sur le casting de la saison 2 et révélations
Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spoilers/révélations sur la saison 4
» Révélations/spoilers sur la saison 3
» Premières infos sur la saison 2
» Casting Saison 7
» Casting saison 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Fall :: Stefan's Diary :: Saison 2-
Sauter vers: