Mystic Fall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur la série The vampire Diaries
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Phénomènes paranormaux

Aller en bas 
+2
Tytia
MaLaYa
6 participants
AuteurMessage
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Phénomènes paranormaux Empty
MessageSujet: Phénomènes paranormaux   Phénomènes paranormaux Icon_minitimeJeu 20 Mai - 16:00

Alors que pensez-vous des phénomènes paranormaux ?
Croyez-vous aux fantômes ?
Croyez-vous aux extraterrestres ?
Avez-vous des dons particuliers ?
Avez-vous déjà vécu une ou des situations paranormales ?

Ce genre de choses m'intéresse, mais je ne force personne (Annouk, tu en parles juste si tu le veux. Je dis ca à cause d'un de tes messages dans un autre sujet). Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
Tytia
Admin
Tytia


Messages : 3672
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 45

Phénomènes paranormaux Empty
MessageSujet: Re: Phénomènes paranormaux   Phénomènes paranormaux Icon_minitimeJeu 20 Mai - 16:20

-Oui et non
-Non et oui
-Oui
-Oui

Voilà pour mes réponses^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-fall.forumactif.org
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Phénomènes paranormaux Empty
MessageSujet: Re: Phénomènes paranormaux   Phénomènes paranormaux Icon_minitimeJeu 20 Mai - 16:27

J'ai pas précisé, mais si ca vous le dis, vous pouvez développer hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
Tytia
Admin
Tytia


Messages : 3672
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 45

Phénomènes paranormaux Empty
MessageSujet: Re: Phénomènes paranormaux   Phénomènes paranormaux Icon_minitimeJeu 20 Mai - 16:34

Non le mieux c'est de développer et de ne pas répondre comme moi.
Désolée de ma mauvaise blague. Je sors et je reviendrai me justifier plus tard.

Et toi, Malaya qui a lancé le sujet, quelles sont tes réponses ? Je suis curieuse de les connaitre
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-fall.forumactif.org
Annouk
Apprend le secret de Stefan
Annouk


Messages : 2068
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 50
Localisation : Quebec (Canada)

Phénomènes paranormaux Empty
MessageSujet: Re: Phénomènes paranormaux   Phénomènes paranormaux Icon_minitimeJeu 20 Mai - 16:43

Croyez-vous aux fantômes ? oui
Croyez-vous aux extraterrestres ? oui
Avez-vous des dons particuliers ? je pense que si je voulais oui.
Avez-vous déjà vécu une ou des situations paranormales ? oui

je fais comme tytia ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tytia
Admin
Tytia


Messages : 3672
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 45

Phénomènes paranormaux Empty
MessageSujet: Re: Phénomènes paranormaux   Phénomènes paranormaux Icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:00

Et si je me justifie tu fais comme moi mdr

6croyez vous aux fantômes ? Non parce que je ne désire pas y croire mais je suis obligée d'admettre qu'ils existent (d'où mon non et oui). Certaines choses ne s'expliquent pas même en tentant de rester rationnel.
-Croyez-vous aux extraterrestres ? Je ne pense pas qu'on soit les seuls dans l'univers. C'est tout bonnement impossibles. Même si la vie sur les autres planètes est differentes de la notre, elle existe forcément même si je ne les ai jamais rencontré. Il y a pas mal de mystère sur notre planète qu'on ne peut pas élucider alors comment savoir ce qui existe ailleurs. (d'où mon oui et non)
-Avez-vous des dons ? Oui mais je préfère ne pas m'étaler dessus que je préfèrerais ne pas en avoir. (prévoir des accidents ou des incendies,..., je m'en passe. Entendre parfois la pensée des autres aussi, ça m'est arrivé quelques fois rarement quand même)
-La situation paranormale qui m'a le plus frappé c'est à la mort de mon grand-père. Il est venu me dire au revoir dans mon rêve. Quand je me suis levée ma mère m'a dit "papy est mort", je lui ai répondu "je le sais". Je n'ai pas été à son enterrement, trop jeune pour mes parents (j'avais 13 ans, je crois), il est revenu plus d'une fois dans mes rêves les mois suivants sa mort et quand je lui demandais ce qu'il faisait là s'il était pas mort, il me confirmait qu'il l'était bien mais qu'il voulait me voir une dernière fois. Les rêves ont cessé le jour où ma mère a accepté de me conduire sur sa tombe.
J'en ai d'autres mais c'est celle qui m'aura le plus frappé.
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-fall.forumactif.org
Annouk
Apprend le secret de Stefan
Annouk


Messages : 2068
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 50
Localisation : Quebec (Canada)

Phénomènes paranormaux Empty
MessageSujet: Re: Phénomènes paranormaux   Phénomènes paranormaux Icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:34

Tytia a écrit:
Et si je me justifie tu fais comme moi mdr

scratch j y pense j y pense... lol

les extratereste c comme toi tytia... une fois devais avoir 14-15 ans avec une amie on filmait dehors pour le fun juste apres le souper faisait encore clair... en regardant la cassette de notre ptit film on a vu une chose etrange passer dans le ciel... quand on a voulu le montrer a des amis la cassette etait hors d usage comme si y avait rien du tout de filmé dessus des lignes partout, on a bien fait rire de nous, mais on reste persuadée que c tait un ovni... lol

pour les fantomes... ben ma fille la plus vieille faisait des cauchemars et se reveillait la nuit vers 3-4 ans, je passais m on temps debout elle voyait des trucs... vers 8 ans je la retrouvais souvent la nuit la lumiere de sa chambre allumée, elle disait ne pas pouvoir dormir car ils étaient la entrain de fouiller dans ses terroirs et l'empechaient de dormir, faisaient trop de bruits, les sentait lui donner des coups de pieds... elle les voyait dans les corridor passer au travers les murs etc ils lui parlaient mais elle ne comprenait pas ce qu ils disaient... elle me disait ne pas avoir peur car habituer de les voir...elle avait souvent un comportement changeant, agressif envers sa soeur, envers nous, je la reconnaissais pas yeux dans le vague etc... décourager j en ai parler a ma tante qui en a parler a sa massothérapeute qui est aussi maitre reiki...elle a fait une intervention a distance avec ma fille et a constater qu elle avait des ames égarés qui rodaient autour d elle, ma tante lui avai tpas parler des choses qu elle voyait juste des crises qu elle me faisait vivre regulierement... La dame ma telephoner pour parler a ma fille , mais elle ne voulait pas voir la dame (en fait ILS ne voulaient pas), mais 2-3 semaines plus tardc, elle est venue me voir pour me dire qu elle était prete a voir la dame... donc j y suis allée avec ma tante, y avait une medium et une autre femme qui fait du reiki...ils ont ocuché ma fille sur une table, moi et ma tante dans un coin de la piece... j ai vu ma fille trembler sur la table de traitement, ca a duré un bon 20 minutes a la fin ma fille avait les joues rouge, les yeux brillant elle semblait plus sereine... moi je braillais et le mot est faible lol j ai aussi ete sur la table de traitement pour rééquilibré mes chakras que isait la dame et me réaccrocher a la terre... terme difficile a expliquer... mais bref depuis ma fille dort tres bien la nuit... et ne fait plus de crise comme avant ou je la reconnaissait pas... meme si elle reste avec une part de son caractere difficle a l occasion mais c une enfant...

la medium ma parlé de mes autres vie...et du lien de moi et de ma fille....

Apres la mort de mon grand pere, j avais 12 ans, j allais parfois coucher chez ma tante et je dormais dans sa chambre (de mon grand pere) a l étage une nuit je l ai vu dans l encadrement de la porte de chambre... j ai allumé la lumiere et il est parti, certains croiront que je revais, mais je suis certaine qu il était la... je reve parfois de lui et avant la naissance des mon premier enfant j ai rever de lui le voyant souriant autour d une table avec ma grand mere et d autres gens... message qu ils étaient bien et heureux... Si j eme sens pas bien je leur parle et je sais qu ils m entendent... la vie apres la mort ma toujours beaucoup interesser, ce ue j etais avant d etre etc...

Une dame qui lis les lignes de la main ma déja dit que si je ovulais je pourrais communiquer avec les morts etc mais je pense que j ai trop peur pour le faire...


alors voila me suis lancée... vous fait confiance...


Malaya maintenant c a toi...et je t ai reperé sur FB lol c un don tu crois ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Phénomènes paranormaux Empty
MessageSujet: Re: Phénomènes paranormaux   Phénomènes paranormaux Icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:50

Le paranormal est un sujet qui m'intéresse beaucoup.
Merci les filles de nous en avoir parlé ! C'est sur que ca doit pas être évident, parce qu'il y a toujours des gens pour nous dire que ca ne se peut pas, que c'était un rêve. Mais moi je crois que ca existe, même si je n'ai jamais été témoin de quoi que ce soir.

Alors, OUI je crois aux fantômes et aux extraterrestres. Il est impossible qu'on soit la seule vie dans toute l'univers. Il y a surement d'autres planètes habitées ailleurs, mais elles sont surement trop loin pour qu'on puisse le voir. Je ne dis pas que ce sont les petits hommes verts ou gris comme on se l'imagine souvent, mais je suis sure qu'il y en a, quelque part.

Malheureusement, je n'ai aucun don particulier, ou sinon, je ne suis pas au courant. J'aimerais bien avoir un petit quelque chose, mais je dis ca parce que j'en ai pas. Avoir un don, peut-être que je verrais les choses différemment..

Et je n'ai jamais vécu de situation paranormale jusqu'à ce jour. Mais j'aime bien lire sur le sujet et entendre les histoires des autres. Ca me passionne vraiment tout ces trucs. Wink

Voilà mes réponses plates ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
Annouk
Apprend le secret de Stefan
Annouk


Messages : 2068
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 50
Localisation : Quebec (Canada)

Phénomènes paranormaux Empty
MessageSujet: Re: Phénomènes paranormaux   Phénomènes paranormaux Icon_minitimeMer 9 Juin - 3:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ca va peut etre t interesser malaya si tu connais pas....
Revenir en haut Aller en bas
Rukire
Apprend le secret de Stefan
Rukire


Messages : 2795
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34
Localisation : Hérault

Phénomènes paranormaux Empty
MessageSujet: Re: Phénomènes paranormaux   Phénomènes paranormaux Icon_minitimeMer 9 Juin - 10:16

Alors que pensez-vous des phénomènes paranormaux ?
Oui et non, disons que certaines choses ne peuvent s'expliquer que comme cela mais que je me force à ne pas y croire sinon je ne dormirais plus la nuit ^^

Croyez-vous aux fantômes ? Aux fantômes à proprement parler non, mais a mon avis il y a des je sais pas trop comment les qualifier, les personnes mortes peuvent communiquer avec nous dans certains cas. Les filles, je crois à tout ce que vous avez dit. Il m'arrive de parler à mon grand-père qui est mort depuis 1an, je ne suis pas sure qu'il m'entend mais je l'espère.

Croyez-vous aux extraterrestres ? Oui, comme vous toutes, pour moi nous ne pouvons pas être seul dans l'univers je sais pas qu'elle forme cela a mais il y en a quelque part

Avez-vous des dons particuliers ? Je ne pense pas, les seuls choses que je n'ai su expliquer c'est lors de la naissance de mon neuveu, ma soeur a accouché en pleine nuit, je savais pas qu'elle accouché mais je l'ai senti, la mort de mon grand-père, le coup de fil a 6h du matin ne m'a pas surprise je savais qu'il c'était passé quelque chose ... mais après toute ma famille a vécu la même chose que moi au même moment alors je sais pas si c'est une connexion familiale ou autre

Avez-vous déjà vécu une ou des situations paranormales ?
Pas vraiment ou alors inconsciemment.
Il y a juste que parfois il m'arrive de rêver de quelque chose, et de le revivre quelque temps plus tard, ca fait plus comme une sensation de déjà vue car en général je ne me rappel plus du rêve ou très peu mais je sais que je l'ai fait quand je revis la scène ...
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Apprend le secret de Stefan
cheyenne


Messages : 5199
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : Suisse

Phénomènes paranormaux Empty
MessageSujet: Re: Phénomènes paranormaux   Phénomènes paranormaux Icon_minitimeMer 9 Juin - 12:51

Alors que pensez-vous des phénomènes paranormaux ? je pense qu'ils existent, que des choses que l'on ne peut expliquer se produisent. Maintenant je suis exessivement sceptique et méfiante des phénomènes que l'on nous rapporte dans les médias. A mon avis, les vrais phénomènes paranormaux qui arrivent sont ceux dont les gens ne parlent pas.

Croyez-vous aux fantômes ? force est d'admettre que même si je peine à y croire, des évènements tendent à dire le contraire.

Croyez-vous aux extraterrestres ? bien sûr. Ce que je ne pense pas probable, c'est qu'un jour, on puisse entrer en contact avec eux, car probablement qu'il faudrait plus d'une vie de voyage pour rejoindre un autre monde habité.

Avez-vous des dons particuliers ? je ne crois pas. J'ai par contre parfois des intuitions qui se révèlent justifiées... mais que je suis jamais.... ou presque

Avez-vous déjà vécu une ou des situations paranormales ? paranormales ou non, je n'en sais rien trop. Mais il m'est arrivé d'assister à des choses vraiement étranges, chaque fois lié à la mort, d'où ma réponse au sujet des fantômes.
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Phénomènes paranormaux Empty
MessageSujet: Re: Phénomènes paranormaux   Phénomènes paranormaux Icon_minitimeMer 9 Juin - 16:58

Oui, je connais Annouk !
J'ai regardé tous les épisodes et c'est vraiment très intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
Aunbrey
Apprend le secret de Stefan
Aunbrey


Messages : 5170
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30
Localisation : Lorraine

Phénomènes paranormaux Empty
MessageSujet: Re: Phénomènes paranormaux   Phénomènes paranormaux Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:31

Citation :
Avez-vous déjà vécu une ou des situations paranormales ?
Pas vraiment ou alors inconsciemment.
Il y a juste que parfois il m'arrive de rêver de quelque chose, et de le revivre quelque temps plus tard, ca fait plus comme une sensation de déjà vue car en général je ne me rappel plus du rêve ou très peu mais je sais que je l'ai fait quand je revis la scène ...
Il m'arrive très souvent la même chose. Ce que j'ai pris l'habitude d'appeler des rêves prémonitoires. Je rêve d'un truc -très souvent insignifiant comme marcher dans un couloir, traverser la cour, frôler quelqu'un- sans m'en souvenir et quand ça se passe, je me dis : "J'ai déjà vu ça". Quand je me réveille, je ne me souviens pas d'avoir rêvé, c'est que quand je le vois que je m'en rends compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phénomènes paranormaux Empty
MessageSujet: Re: Phénomènes paranormaux   Phénomènes paranormaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phénomènes paranormaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Fall :: Mystic grill :: Inside Mystic Grill :: Autour du bar-
Sauter vers: