Mystic Fall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur la série The vampire Diaries
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Discussion pré-saison 2

Aller en bas 
+5
Ceycey
MaLaYa
Althea
cheyenne
Tytia
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tytia
Admin
Tytia


Messages : 3672
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 45

Discussion pré-saison 2 Empty
MessageSujet: Discussion pré-saison 2   Discussion pré-saison 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 0:52

Le final de la saison 1 nous a laissé sur une fin pleine de rebondissements. Je suis sûre de ne pas être la seule à imaginer ce qu'il pourrait se passer dans la seconde saison.
Alors, en attendant d'avoir des informations croustillantes à se mettre sous la dent, que voyez-vous pour cette seconde saison ? Quelles sont vos attentes.

Faîtes-nous partager vos idées, même les plus dingues...enfin presque (restez tout de même dans le cadre du sujet^^. Je ne veux pas un truc du genre
Spoiler:
)
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-fall.forumactif.org
cheyenne
Apprend le secret de Stefan
cheyenne


Messages : 5199
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : Suisse

Discussion pré-saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pré-saison 2   Discussion pré-saison 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 1:02

lol, non, mais elle pourrait revenir à Genève, après tout, c'est là qu'elle est née ! :dehors:


un peu plus sérieusement (mais juste un peu...) je verrais bien revenir Katherine et se casser les dents à vouloir récupérer l'un des deux frères alors qu'ils sont amoureux d'Elena.... et un nouveau vampire à gérer (Jeremy donc),non sans mal, si possible,lol Le tout saupoudré de qques loups-garou et moi je dis : ce sera parfait !!
Revenir en haut Aller en bas
Althea
Admin
Althea


Messages : 5472
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 37
Localisation : Lorraine

Discussion pré-saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pré-saison 2   Discussion pré-saison 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 1:42

Oui c'est certain que Tyler est un loup-garou vu ses yeux! Mais il ne semble pas au courant... du coup je vois bien un pan de l'histoire axé sur ça ! (D'ailleurs, l'invention ensorcelée par Emily n'était pas spécifique aux vampires en fait! Je m'en étais pas douté de ça!)

J'imagine bien Katherine essayer de récupérer Damon (à mon avis c'est celui avec lequel elle pensera avoir le plus de chances) et Stefan, mais Elena veille! Et je ne pense pas qu'elle se les laissera enlever aussi facilement! Elle va sûrement vouloir s'en prendre à Elena et peut-être essayer de la faire disparaitre discrètement pour pouvoir prendre sa place ni vu ni connu!

On ne sait toujours pas qui est Katherine par rapport à Elena d'ailleurs! Any ideas ?

Damon se doute de quelque chose vu la fin, quand il regarde la porte et se touche les lèvres, où alors il n'en revient vraiment pas qu'Elena ait pu faire ça à Stefan (moi je la comprend dans un sens mais bon... lol)... Je vois bien quelques scènes de quiproquo sympa dans les premiers épisodes avant qu'ils ne se rendent compte que Katherine est de retour!

A moins qu'Elena la découvre dans la cuisine sur le cadavre de son père et que Katherine tente quelque chose directement : Stefan l'attend à l'hôpital, Damon vient juste de partir et Jeremy est en train de mourir à petit feu en haut, personne n'est là pour aider Elena...

Je me demande bien si Jeremy aura réussi d'ailleurs...oh je viens de penser à un truc! Il a finalement réussi à se transformer en vampire mais c'est Katherine qui le récupère sous on aîle, comme elle voulait faire avec les deux frères. Vu que Jer en veut à Elena il sera facilement manipulable surtout avec ses nouveaux instincts de vampire!

Peut-être aussi que Katherine va mettre Tyler dans sa poche (dans le livre il est pas du côté des méchants?)...

Bon, je crois que c'est tout ce qui me vient pour l'instant...

Il reste quand même des questions sans réponses : les bagues d'Alaric et John (pas qu'il puisse la conserver encore longtemps je pense mais bon... mdr), on n'en sait toujours pas plus dessus...

Et Bonnie, qu'est-ce qu'elle va nous réserver pour la suite?!
Et n'oublions pas Caroline qui est toujours dans un sale état...je la vois bien continuer avec Matt même si on ne donnait pas cher de ce couple au début!

Le coup-ci je me tais vraiment! Je vais essayer de mettre cette inspiration à mon roman! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Discussion pré-saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pré-saison 2   Discussion pré-saison 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 1:49

J'imagine que Katherine va essayer de s'en prendre à Elena. Je ne vois pas pourquoi elle serait revenue si ce n'est pas pour reprendre les deux frères Salvatore. En tout cas, elle risque d'en baver un coup. Je ne crois pas qu'il vont lui laisser facile..

Et oui, c'est possible que Jer en veuille assez à Elena pour lui donner du trouble, mais de là à vouloir lui faire réellement du mal, je ne crois pas.

En tout cas, j'ai bien hâte de voir ce qui va se passer. C'est interminable.. on va avoir tellement de temps pour se faire des histoires.. sans savoir ce qui va arriver.

Tant que mon Damon ne redevienne pas le Damon méchant du début. J'aime bien une part d'humanité en lui ! Mais il faut qu'il garde ses mimiques qui font de lui son charme ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
Ceycey
Arrive à Mystic Fall
Ceycey


Messages : 30
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 35

Discussion pré-saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pré-saison 2   Discussion pré-saison 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 15:00

Et mais il ne faut pas oublier Isobel aussi. Elle va surement revenir. J'ai bien aimé la fin de l'avant dernier épisode car malgré tout on voit qu'elle tient à Elena.

Pour le retour de Katherine je n'ai pas trop d'explications. Isobel était censée faire le "sale boulot" pour elle. Boulot qui était: tués les autres vampires échappés du tombeau.
Alors quand Isobel dit à John que finalement elle veut en tuer deux de plus, Damon et Stefan, ça veut dire que c'était pas dans le plan, donc c'est peut être pour ça que Katherine revient, elle en veut à John d'avoir voulu les tuer et elle se venge.
Oui bon c'est pas très crédible mais c'est une idée. Ca impliquerai quand même qu'elle se soucie d'eux.

Sinon je pense que Katherine a dû avoir une fille avant d'être transformée, comme Isobel. Fille qui a eu une fille, etc ... donc ce serait une grand mère d'Elena ^^. M'enfin ça n'explique pas qu'elles aient plutôt l'air jumelle ^^.

Et enfin j'espère que Jérémy sera gentil -_- lol.
Revenir en haut Aller en bas
Tytia
Admin
Tytia


Messages : 3672
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 45

Discussion pré-saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pré-saison 2   Discussion pré-saison 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 15:07

Je ne suis pas sûre qu'elle se soucie d'eux. Dans l'épi où ils ouvrent la tombe, Anna dit à Damon qu'elle a croisé Katherine quelques temps plus tôt à Chicago je crois et qu'elle savait où se trouvait Damon mais qu'elle s'en fichait. Enfin ça donnait plus ou moins ça. Y a peut-être une autre réponse à son retour. Quelque chose de plus sombre mais je ne vois pas quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-fall.forumactif.org
Ceycey
Arrive à Mystic Fall
Ceycey


Messages : 30
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 35

Discussion pré-saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pré-saison 2   Discussion pré-saison 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 15:12

Oui c'est pour ça que ça me semble louche!
Peut être qu'elle veut retrouver quelque chose que seuls les frères salvatore connaissent, je sais vraiment pas.

Ou elle veut voir Elena de ses propres yeux!

Enfin bref, l'avenir nous le dira, mais j'étais sure qu'un jour où l'autre elle reviendrait!
Revenir en haut Aller en bas
Tytia
Admin
Tytia


Messages : 3672
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 45

Discussion pré-saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pré-saison 2   Discussion pré-saison 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 15:15

Oui en la sachant en dehors de la tombe, fallait se douter qu'elle reviendrait à Mystic Falls.
Peut-etre veut-elle récupérer la boussole pour une quelconque raison ou alors c'est peut-être lié au fait que John ait tué Pearl. Après tout elles étaient les meilleures amies. D'ailleurs ça me semblerait logique qu'elle l'ait tué après qu'il ait tué son amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-fall.forumactif.org
Althea
Admin
Althea


Messages : 5472
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 37
Localisation : Lorraine

Discussion pré-saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pré-saison 2   Discussion pré-saison 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 15:23

Pour venger Pearl ? Oui pas mal ça!

De la curiosité quant à Elena aussi peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Rukire
Apprend le secret de Stefan
Rukire


Messages : 2795
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34
Localisation : Hérault

Discussion pré-saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pré-saison 2   Discussion pré-saison 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 15:23

Ou peut-être qu'elle veut se venger comme dans le bouquin ...

La vengeance par rapport à Pearl est pas mal aussi mais pourquoi ne pas avoir essayé de la sortir de tombeau alors ?

Enfin bref, Althea a pas mal résumé ce que je pense qu'il va se passer ^^

Enfin ca promet quelque chose de vraiment extra (ca serait top que Katherine enferme Elena après que celle-ci la surprend dans la cuisine en train de tuer John et qu'elle prend sa place) et Les frères s'en rendent compte à un moment et font tout pour sauver Elena etc ^^

Je pense que Katherine pouvait avoir une soeur ou une cousine qui a eu des enfants qui a eu des enfants qui a eu Isobel qui a e Elena, c'est plausible la ressemble plusieurs génération après (la c'est certes beaucoup mais c'est une série faut pas oublier ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tytia
Admin
Tytia


Messages : 3672
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 45

Discussion pré-saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pré-saison 2   Discussion pré-saison 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 15:32

De toute façon, ils finiront par nous donner une raison logique (ou pas) quant à la ressemblance.
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-fall.forumactif.org
Rukire
Apprend le secret de Stefan
Rukire


Messages : 2795
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34
Localisation : Hérault

Discussion pré-saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pré-saison 2   Discussion pré-saison 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 15:45

oui mais faut attendre septembre ...
Revenir en haut Aller en bas
Tytia
Admin
Tytia


Messages : 3672
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 45

Discussion pré-saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pré-saison 2   Discussion pré-saison 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 16:52

Notre imagination a le temps de dérailler dans tous les sens jusqu'en septembre mdr.

Les plus grandes questions qu'on se pose ou va se poser :
-Pourquoi Katherine est revenue ? Pour les frères ? Pour contrer les projets de John ? Pour Elena?
-Est-ce que Jeremy est mort ou Elena arrivera-t-elle à temps pour l'empêcher de devenir un vampire ?
-Que s'est-il passé ensuite dans la cuisine ? Est-ce qu'Elena va trouver Katherine ou est-elle partie avant ? Parce que je suppose qu'ils ne reprendront pas exactement à l'endroit où ils nous ont laissé.
-Est-ce que Damon a compris de qui il s'agissait ? Va-t-il aller la retrouver ? Comment réagirons les frères face à sa présence ? Est-ce que l'amour que porte Stefan à Elena va en être chambouler quand il reverra Katherine ?
-Comment Bonnie va prendre la présence de Katherine à Mystic Falls ?
-Est-ce que Caroline va s'en sortir ? Je suppose que oui. De toute façon, il n'y aurait pas grand intérêt à la voir morte (ça ne ferait pas avancer l'histoire de toute façon). Enfin s'ils le font à mon avis ce serait plus à cause d'une restriction budgétaire un truc du genre.
-Qui est Tyler ? Bon moi je reste sur l'hypothèse du loup-garou. Je ne sais pas si vous aviez remarqué mais chaque fois que Tyler était présent dans un épi avec une assez grande importance tel que dans celui où il embrasse la mère de Matt, dans le trailer il montrerait une pleine lune.

Je crois que j'ai fait le tour des questions. Pourquoi j'ai poser tout ça ? j'en sais rien :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-fall.forumactif.org
lili
Apprend le secret de Stefan
lili


Messages : 4295
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 45
Localisation : Notre Dame de Bondeville/ Seine-maritime

Discussion pré-saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pré-saison 2   Discussion pré-saison 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 16:58

tu as tout à fait bien résumé toutes les questions qu'on se posent .
Vérité à la rentrée
Revenir en haut Aller en bas
Althea
Admin
Althea


Messages : 5472
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 37
Localisation : Lorraine

Discussion pré-saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pré-saison 2   Discussion pré-saison 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 16:59

Hâte d'y être... surtout qu'on va polémiquer tout l'été dessus et soulever plein d'autres questions !
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Discussion pré-saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pré-saison 2   Discussion pré-saison 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 17:03

Quand Tyler frappe Matt, on dirait que c'était un peu en dehors de son contrôle.
Alors peut-être que c'est le loup-garou en lui qui essaie de se manifester.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
Althea
Admin
Althea


Messages : 5472
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 37
Localisation : Lorraine

Discussion pré-saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pré-saison 2   Discussion pré-saison 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 17:04

De toute façon, rien que ses yeux dans le dernier épisode, ça veut tout dire! C'est des pupilles de loup c'est sûr !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Apprend le secret de Stefan
Arya


Messages : 8596
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Basse Normandie

Discussion pré-saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pré-saison 2   Discussion pré-saison 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 17:47

L'appareil marche aussi contre les loup-garou donc Wink (oui j'ai trouvé ca toute seule Very Happy xD)
Je me souvenait plus de se détail des livres xD Je me posait plein de question -_-
Revenir en haut Aller en bas
Althea
Admin
Althea


Messages : 5472
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 37
Localisation : Lorraine

Discussion pré-saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pré-saison 2   Discussion pré-saison 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 13:21

Moi non plus je me souviens pas de ça dans les livres... y avait un appareil comme ça dans les livres? Je crois que non!
Revenir en haut Aller en bas
Rukire
Apprend le secret de Stefan
Rukire


Messages : 2795
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34
Localisation : Hérault

Discussion pré-saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pré-saison 2   Discussion pré-saison 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 14:34

Non il n'y en a pas ou alors dans la fin du tome 3 que j'ai toujours pas fini (j'ai du mal avec celui la je sais pas pourquoi)
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Discussion pré-saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pré-saison 2   Discussion pré-saison 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 16:28

Je dirais aussi qu'il n'y en avait pas.
Et rukire, j'ai eu de la difficulté avec celui là aussi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
lili
Apprend le secret de Stefan
lili


Messages : 4295
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 45
Localisation : Notre Dame de Bondeville/ Seine-maritime

Discussion pré-saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pré-saison 2   Discussion pré-saison 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 15:36

j'ai eu plus de difficulté à lire ce tome 3 que les 2 premiers ,les premiers j'ai accroché mais là ,j'espere que le 4 est bien
Revenir en haut Aller en bas
Rukire
Apprend le secret de Stefan
Rukire


Messages : 2795
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34
Localisation : Hérault

Discussion pré-saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pré-saison 2   Discussion pré-saison 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 14:11

il y a un 4 ? ben ca va peut être me motiver à finir le 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tytia
Admin
Tytia


Messages : 3672
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 45

Discussion pré-saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pré-saison 2   Discussion pré-saison 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 14:25

Oui il y a un quatrième tome mais si vous replaciez cette discussion sur les tomes dans le bon sujet.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-fall.forumactif.org
High_Hopes
Arrive à Mystic Fall



Messages : 16
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 34

Discussion pré-saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pré-saison 2   Discussion pré-saison 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 1:21

La saison 2 ? On va y apprendre beaucoup de chose à mon avis.

J'ai quelques idées farfelus:

- Je pense pas que Katherine veuille du mal à Elena, au contraire, deja elle travaille avec Isobel qui est la mere d'Elena, elle doit être au courant qu'elle est proche des frères Salvatore. Je sais pas du tout ce que Katherine veut mais je doute qu'elle veuille tuer Elena.
- Ce qui est sur c'est que ca va tourner autour du triangle amoureux Stefan-Elena-Damon. Damon pense avoir embrasser Elena, jusqu'a ce qu'il sache que c'etait Katherine, il y aura quelques ambiguités et non-dits. Ca va être interessant a voir !
- Pour Tyler, je sais plus dans quel épisode, mais il a frappé Jeremy lorsque celui ci tentait d'être plus...amicale, et on a eu un gros plan de lui avec une pleine lune derriere, ne comprenant pas pourquoi il a frappé Jeremy, donc je pense qu'il est effectivement un loup garou. Quel va être sa motivation ? son role ? Peut etre protéger la ville des vampires ?
- Pour John, je le vois bien survivre en fait, il sait énormement de chose sur l'histoire de la ville, les vampires, Isobel et est surtout le père d'Elena, on a pas eu beaucoup d'explication quant a sa relation avec Isobel, ou Katherine, ou d'ou vient tout son savoir. Il est trop mysterieur pour etre tué des le premier épisodfe à mon gout.
- Isobel va certainement jouer un rôle important dans cette saison, mère protectrice mais absente, peut-être va t elle essayer de tuer les frères pour protéger sa fille ?
- Alaric, va sans doute demander des explications à Isobel.
- Quant au lien entre Katherine et Isobel, peut-être que Katherine avait une famille, je penserais à une soeur, Pearl avait une fille et est toujours resté avec elle, je doute que Katherine ait abandonné sa fille si elle en avait une. Apres sa soeur a peut etre eu une descendance, ect.

Par contre quelque chose m'a chiffoné. Anna est bien la fille de Pearl. Pear etait vieille de 550 ans (400 ans plus vieille que Damon +150ans de Damon environ), donc si elle a eu Anna, c'est avant d'avoir été transformé, donc Anna serait elle même très vieille. Lexi pouvait se battre malgre avoir été piqué avec de la verveine, donc en théorie, si Anna est plus vieille que Lexi qui avait 350 ans, Anna aurait pu se défendre, meme si elle avait de la verveine dans son sang, elle aurait pu au moin s'echapper, non?
Ou Anna n'est pas la fille biologique de Pearl, peut-être Pearl l'a transformé et pris sou son aile. Je sais pas, je me suis juste poser la question quant au lien Anna-Pearl.

Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion pré-saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pré-saison 2   Discussion pré-saison 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion pré-saison 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier - Saison 6
» Casting saison 3
» Spoilers sur la saison 6
» Casting (Saison 3)
» Spoilers sur la saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Fall :: Stefan's Diary :: Saison 2-
Sauter vers: