Mystic Fall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur la série The vampire Diaries
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vos absences

Aller en bas 
+9
vinie
cheyenne
Rukire
Althea
MaLaYa
Stefan24
Aelurus
Madyane-Lee
Tytia
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Althea
Admin
Althea


Messages : 5472
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 37
Localisation : Lorraine

Vos absences - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 15:06

En retard comme d'hab... bonnes vacances Aun'!! (Tes comms sur mes Highlanders vont me manquer!!)
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Apprend le secret de Stefan
Arya


Messages : 8596
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Basse Normandie

Vos absences - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 23:10

Elle va aller leurs dire bonjour pour toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Apprend le secret de Stefan
Arya


Messages : 8596
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Basse Normandie

Vos absences - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Déc - 16:22

Je ne suis pas très présente en ce moment, mais je ne vais presque plus sur l'ordi car celui-ci m'énerve, il est vieux et très très lent.
Et je ne peux pas en acheter pour le moment, du coup cela risque de durer encore un petit moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Apprend le secret de Stefan
cheyenne


Messages : 5199
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : Suisse

Vos absences - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Déc - 17:03

ah ben je commençais à m'inquiéter qu'on ne te vois presque plus ! bon, si c'est "juste" technique, c'est embêtant, mais du moment que tu vas bien, c'est pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Apprend le secret de Stefan
Arya


Messages : 8596
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Basse Normandie

Vos absences - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 11:06

Oui... Enfin je commence à m'habituer à ce vieil ordi, mais vu qu'on le partage à deux... je peux pas laisser mes onglets ouverts comme avant, je suis obligé de tout rouvrir, de me reconnecter de partout à chaque fois -_- et j'ai.. la flemme xD

Mon oncle devait me réparer le mien, mais suite à un gros problème familiale, je pense pas qu'il pourra, et moi je peux pas m'en racheter un avant début mars, du coup ça risque de continuer encore un peu...

Enfin voilà, gros bisous à toute Smile
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Apprend le secret de Stefan
cheyenne


Messages : 5199
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : Suisse

Vos absences - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:18

juste pour vous dire que je suis moins présente ces derniers temps, mais je ne vous abandonne pas, c'est juste qu'avec les beaux jours, y'a beaucoup à faire autour de la maison, et du boulot au rucher. mais je vais essayer de venir régulièrement au moins jeter un oeil à vos messages !
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Vos absences - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 6:02

C'est normal qu'avec le beau temps, on soit moins là. Moi aussi j'en profite du beau temps quand il y en a. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
cheyenne
Apprend le secret de Stefan
cheyenne


Messages : 5199
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : Suisse

Vos absences - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:29

I'm back ! désolée de ne pas avoir donné signe de vie ces derniers temps, mais avec les préparatifs de vacances : ménage à fond et valises + les activités de vacances des trolls, pas eu le temps de revenir ! on vient de rentrer après une jolie semaine de vacances en Italie. Là, c'est lessive au programme !
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Apprend le secret de Stefan
cheyenne


Messages : 5199
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : Suisse

Vos absences - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Juil - 23:13

juste un tit mot pour vous dire que je m'en vais demain matin pour l'Italie, retour dans une semaine. Je vais avancer un peu mon quota de livres lus ;o) à bientôt les filles !
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Vos absences - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Juil - 12:46

Bonnes vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
Contenu sponsorisé





Vos absences - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos absences
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Fall :: Mystic grill :: Inside Mystic Grill :: Autour du bar-
Sauter vers: