Mystic Fall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur la série The vampire Diaries
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Humeur du jour

Aller en bas 
+3
Aunbrey
Althea
MaLaYa
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
cheyenne
Apprend le secret de Stefan
cheyenne


Messages : 5199
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : Suisse

Humeur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 15 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:26

humeur : pas comme la météo, heureusement, mais bon, suis pas au top quand-même. Ici, ils recommencent jeudi et moi mes cours de judo recommencent mardi, suis pas top motivée...
Revenir en haut Aller en bas
Althea
Admin
Althea


Messages : 5472
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 37
Localisation : Lorraine

Humeur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 15 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:32

Humeur : dégoûtée, je suis prof de bio et j'ai 4 pauvres heures de bio tous les 15 jours... sinon je dois faire des maths et de la physique chimie... mon chef ne m'aime vraiment pas, y a pas à dire! Faut que je trouve autre chose pour l'année prochaine !!
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Apprend le secret de Stefan
cheyenne


Messages : 5199
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : Suisse

Humeur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 15 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:16

oh mince Ali', c'est pas cool ça !
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Apprend le secret de Stefan
cheyenne


Messages : 5199
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : Suisse

Humeur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 15 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:49

humeur : mon facteur vient de m'apporter le t. 20 d'Anita Blake et le t.2 de la Malédiction des Anges, il fait beau, mon mari en voyage professionnel jusqu'à demain... je suis de super bonne humeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
lili
Apprend le secret de Stefan
lili


Messages : 4295
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 45
Localisation : Notre Dame de Bondeville/ Seine-maritime

Humeur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:30

Humeur: fatiguée la reprise du boulot ,il faut que je reprenne le rythme
Revenir en haut Aller en bas
Althea
Admin
Althea


Messages : 5472
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 37
Localisation : Lorraine

Humeur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 8:35

Humeur : fatiguée aussi! La reprise a été difficile, surtout pour le réveil matinal lol !
Et ma mère recommence encore à faire dans le mélodrame, tout ça parce qu'on a pas eu de tps pour appeler. En même temps j'ai eu des semaine ultra chargées, une inondation dans la salle de bain car une arrivée d'eau à lâcher (donc tout à nettoyer une fois réparé!) et j'ai fini la semaine avec une migraine carabinée... Mais bon, je suis prof vous voyez, donc pour elle je fous rien de mes journées! La classe...
Mais à part ça, tout va bien, mes deux petits chats sont super même s'ils se bagarrent encore pas mal ! lol
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Apprend le secret de Stefan
cheyenne


Messages : 5199
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : Suisse

Humeur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 15 Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:25

courage miss !!

humeur : bonne, maintenant qu'on a enfin l'été !! dommage que ça arrive après la rentrée, mais bon, on va pas se plaindre, lol !
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Apprend le secret de Stefan
cheyenne


Messages : 5199
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : Suisse

Humeur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 15 Icon_minitimeMar 30 Sep - 10:46

humeur : bonne, mais courbaturée ! j'ai été invitée hier par un copain policier à essayer un entrainement de Krav Maga (c'est un art martial israélien). C'était super, mais je suis encore loin de ressembler à Ziva de NCIS ! lol
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Humeur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 15 Icon_minitimeVen 17 Oct - 1:25

Pas au mieux de ma forme. Je pense que j'ai pogné la grippe de mon père. Depuis hier, je mouche ou j'ai le nez congestionné. Comme si j'avais besoin de ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
cheyenne
Apprend le secret de Stefan
cheyenne


Messages : 5199
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : Suisse

Humeur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 15 Icon_minitimeVen 17 Oct - 12:12

courage ma belle ! soigne-toi bien !

humeur : fatiguée, mon mari a le rhume et la toux, du coup, il ronfle encore plus fort la nuit et quand il ne ronfle pas, il tousse... du coup moi, ben... je dors plus !
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Humeur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 15 Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:56

Humeur : Débordée et fatiguée. Je me suis attrapée une grippe ou quelque chose qui y ressemble, j'ai des travaux à remettre à n'en plus finir, j'ai un examen à étudier pour mardi prochain, j'ai un examen ce soir à 18h... et je manque de temps pour tout faire. TRÈS hâte que la session soit finie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
cheyenne
Apprend le secret de Stefan
cheyenne


Messages : 5199
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : Suisse

Humeur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 15 Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:15

courage Mal' !

humeur : pas top... j'ai le dos bloqué depuis hier, je tourne en rond chez moi parce que je n'arrive pas à faire grand chose !
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Apprend le secret de Stefan
cheyenne


Messages : 5199
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : Suisse

Humeur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Fév - 15:21

humeur : je suis malade ! voilà des années que je n'avais pas eu une vraie grippe... je m'en serait bien passée !
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Humeur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Fév - 17:01

Ce n'est jamais agréable d'être malade. J'espère pour toi que ça va passer vite !

Humeur : Bonne. Un gars que je trouve vraiment beau est passé à mon travail hier et j'ai eu un ptit 2 minutes pour jaser avec lui. J'aimerais bien savoir s'il est célibataire (ce que je doute, parce qu'un beau gars comme ça, c'est impossible qu'il n'ait pas quelqu'un dans sa vie Very Happy ), mais je ne vais certainement pas lui demander directement comme ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
cheyenne
Apprend le secret de Stefan
cheyenne


Messages : 5199
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : Suisse

Humeur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:38

cool ! tu n'as pas une connaissance en commun qui pourrait le savoir ? sinon, ben, qui ne tente rien n'a rien ;o)
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Humeur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 15 Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:45

C'est une femme qui travaille à la même place que moi qui m'a dit son nom jeudi dernier. Peut-être que je pourrais lui demander si elle en sait plus sur lui. Sinon, je sais bien que si je ne tente rien, je n'aurai rien... mais... c'est stressant et gênant quand même ! Wink

Humeur : Ça va. Un peu mal au ventre pour l'instant, mais ça va passer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
cheyenne
Apprend le secret de Stefan
cheyenne


Messages : 5199
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : Suisse

Humeur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 15 Icon_minitimeMer 4 Fév - 3:44

oui, je sais, c'est toujours facile de le dire aux autres, mais je suis comme toi !

humeur : ben vais aller me coucher là, suis KO, je m'étais endormie sur mon canapé !
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Apprend le secret de Stefan
cheyenne


Messages : 5199
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : Suisse

Humeur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 15 Icon_minitimeVen 6 Fév - 12:52

humeur : mieux, mais pas encore à 100% physiquement. Moralement, je viens de recevoir mon dernier CD de 2cellos qui est déjà dans la chaîne et.... rien ne pourra me mettre de mauvais poil aujourd'hui je crois !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Humeur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 15 Icon_minitimeVen 6 Fév - 13:24

Bonne façon de voir les choses ! Wink

Humeur : Bonne, mais fatiguée. Mais je peux dormir demain matin, alors j'essaierai d'en profiter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
cheyenne
Apprend le secret de Stefan
cheyenne


Messages : 5199
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : Suisse

Humeur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:27

humeur : bonne... et un peu flippée, en même temps !!! je suis allée prendre rdv chez le tatoueur !!!! je suis super excitée, depuis le temps que j'y pense et que j'en ai envie. Du coup, je suis méga flippée vu le nombre de gens qui me disent que ça fait super mal !!!!! d'un autre côté, je me dis que j'ai accouché sans péridural...alors ça peut pas être pire, hein !!! lol enfin, si c'est moitié moins pire, déjà, ce sera pas une partie de plaisir... mais en même temps j'ai tellement hâte !!!!!!!!! bon... ok, je me calme !! ... ou pas !!!! suis troooop contente !! et trop flippée !!! quoi ? je l'ai déjà dit ?? ah, bon... hihi désolée les filles, c'est mon quart d'heure pétage de plomb ! lol
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Humeur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Fév - 5:47

Tout ce que je peux te dire, c'est que je me suis fait tatouer 2 fois. Je ne suis pas très tolérante à la douleur. Le premier m'a fait mal parce que j'étais stressée et qu'il y avait beaucoup de détails et de couleurs. Il était sur la cheville. Mon deuxième, je n'ai pratiquement rien senti, et c'était sur la colonne vertébrale. Alors ne t'en fais pas trop avec la douleur, c'est tellement différent d'une personne à l'autre et d'une partie du corps à l'autre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
cheyenne
Apprend le secret de Stefan
cheyenne


Messages : 5199
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : Suisse

Humeur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:39

oui c'est clair que ça dépend des gens, mais bon, quand la majorité dit que ça fait mal, on a tendance à y croire, lol. Merci en tout cas, ce que tu dis me rassure pas mal !!! moi je vais le faire sur l'omoplate, on verra bien !!! Mais quoi qu'il arrive, la trouille d'avoir mal ne m'arrêtera pas ! hihi

humeur : ça roule !
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Humeur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Mar - 15:33

Humeur : Ça peut aller.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
cheyenne
Apprend le secret de Stefan
cheyenne


Messages : 5199
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : Suisse

Humeur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 15 Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:03

courage Mal' ! je sais que c'est dur parfois d'être celle sur laquelle les autres se reposent. Surtout, préserve-toi ! c'est bien d'aider les autres, mais il ne faut pas se laisser manger par leurs ennuis !

humeur : ça peut aller
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Humeur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:48

Merci. Oui, j'essaie de me laisser du temps loin de tout ça de temps en temps parce que ça gruge beaucoup d'énergie.

Humeur : Ça va, mais je suis un peu inquiète, parce que quelqu'un m'a dit "Faut que jte parle" et c'est rarement agréable dans ce temps là. Je devrais en savoir plus aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
Contenu sponsorisé





Humeur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Météo du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Fall :: Mystic grill :: Inside Mystic Grill :: Autour du bar-
Sauter vers: