Mystic Fall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur la série The vampire Diaries
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Calendrier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Calendrier Empty
MessageSujet: Calendrier   Calendrier Icon_minitimeMar 25 Juin - 15:25

Le premier épisode pour le 10 Octobre !

Nous voilà enfin avec des nouvelles de la CW ! En effet, la chaîne américaine vient de divulguer son planning de diffusion pour la rentrée 2013 et nous apprenons donc que le premier épisode de cette cinquième saison sera diffusé le 10 Octobre ! A noter que la saison 4 avait débuté le 11 Octobre, il semblerait donc que la CW ait prévu de reprendre le même modèle de diffusion que celui de l’an dernier.

Le pilot de The Originals sera diffusé le 15 Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Calendrier Empty
MessageSujet: Re: Calendrier   Calendrier Icon_minitimeMar 30 Juil - 15:24

Changement de date : L’épisode 1 pour le 3 Octobre !

Non, vous ne rêvez pas ! Alors que la diffusion du premier épisode était initialement prévue pour le 10 Octobre, la CW a décidé de changer son programme et d’avancer donc le début de cette saison 5 d’une semaine ! Le premier épisode de cette cinquième saison sera donc diffusé le 3 Octobre ! A noter que le pilot de « The Originals » suivra exceptionnellement The Vampire Diaries le 3 Octobre, tout cela afin de maximiser les audiences, de toute évidence (le spin-off sera ensuite diffusé tous les Mardi, comme prévu). Voilà une bonne nouvelle pour bien commencer la semaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
cheyenne
Apprend le secret de Stefan
cheyenne


Messages : 5199
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : Suisse

Calendrier Empty
MessageSujet: Re: Calendrier   Calendrier Icon_minitimeMar 30 Juil - 23:05

et ben moi je dis : c'est trop coooooooooooooool ! merci pour l'info Mal' !
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Calendrier Empty
MessageSujet: Re: Calendrier   Calendrier Icon_minitimeMar 30 Juil - 23:53

Mais de rien, ça me fait plaisir de vous donner des bonnes nouvelles. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Calendrier Empty
MessageSujet: Re: Calendrier   Calendrier Icon_minitimeMar 3 Déc - 13:24

Le 100ème épisode de la série sera diffusé le…

Alors que l’épisode 9 sera diffusé jeudi soir à 20h (heure américaine) sur la CW, voilà que la Futon Critic vient de révéler la date de diffusion du 100ème épisode de la série ! Intitulé « 500 Years of Solitude », ce onzième épisode sera diffusé le 23 Janvier 2014, une date à retenir donc puisque de nombreuses surprises devraient être au programme ! A noter que l’épisode 10 « Fifty Shades of Grayson » sera diffusé le 12 Décembre, ce après quoi nous devrons faire face à un hiatus d’hiver de six semaines… avec donc ce 100ème épisode pour inaugurer l’année 2014 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Calendrier Empty
MessageSujet: Re: Calendrier   Calendrier Icon_minitimeMer 5 Fév - 13:23

Le planning des épisodes à venir…

Alors que l’épisode 13 « Total Eclipse of the Heart » sera diffusé ce jeudi à 20h (heure américaine), il est temps de faire le point sur le planning des épisodes suivants et pour cause, un hiatus interviendra dès la semaine prochaine ! En effet, l’épisode 14 ne sera diffusé que le 27 février (soit un hiatus de 3 semaines), pour cause notamment des Jeux Olympiques d’hiver.

06/02/2014 > Episode 13 « Total Eclipse of the Heart »

Hiatus de 3 semaines

27/02/2014 > Episode 14

06/03/2014 > Episode 15

Hiatus de 2 semaines

20/03/2014 > Episode 16

27/03/2014 > Episode 17
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Calendrier Empty
MessageSujet: Re: Calendrier   Calendrier Icon_minitimeDim 9 Fév - 16:51

Paul Wesley réalisera l’épisode 18 !

l faut une première à tout ! Et c’est donc une excellente nouvelle pour Paul Wesley puisque l’acteur a révélé via BuzzFeed qu’il réaliserait l’épisode 18 de cette saison 5, un souhait qu’il avait déjà manifesté il y a bien longtemps à l’équipe de la série. Dans cette interview, Paul Wesley révèle notamment qu’il a beaucoup appris avec les réalisateurs de la série, et qu’il a dû travailler à côté de son métier d’acteur afin de mériter sa place, entre autres. A noter que Paul Wesley est le premier acteur de Vampire Diaries à réaliser un épisode, et autant dire que nous avons hâte de voir le résultat !

« C’est un honneur pour moi de réaliser un épisode et l’équipe de la série m’a vraiment montré son soutien, et je leur en suis très reconnaissant. »

« L’épisode 18 mélangera à la fois nostalgie et suspens. »

« J’ai exprimé mon intérêt pour la réalisation d’un episode à Julie Plec et au studio. Leur réaction a été positive mais ils m’ont également fait comprendre que je devais mériter cette place s’ils venaient à me l’accorder. J’ai donc passé un an avec les réalisateurs, à participer à des réunions etc. Même si je travaille dans l’univers de la télévision depuis des années, ça a vraiment été une bénédiction pour moi car j’ai appris des choses inestimables. Au final, ils m’ont confié un épisode, et j’étais à la fois excité et nerveux quand je l’ai appris. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Calendrier Empty
MessageSujet: Re: Calendrier   Calendrier Icon_minitimeVen 14 Fév - 3:59

Vampire Diaries aura bien droit à sa saison 6 !

Nous ne sommes qu’au mois de Février et pourtant, voilà que la CW vient d’annoncer le renouvellement de pas moins de 5 séries ! Vous l’avez compris, Vampire Diaries aura bien droit à sa sixième saison, pas de surprise donc quand on sait que la série se classe deuxième en termes d’audience (derrière Arrow). A noter également que The Originals aura droit à une saison 2 suite à son succès dans la tranche du Mardi soir, c’est donc un carton plein pour les deux séries ! Félicitations à toute l’équipe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
Contenu sponsorisé





Calendrier Empty
MessageSujet: Re: Calendrier   Calendrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calendrier, dates...
» Calendrier - Saison 6
» Calendrier, congé... saison 3
» Calendrier de diffusion des prochains épisodes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Fall :: Stefan's Diary :: Saison 5-
Sauter vers: