Mystic Fall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur la série The vampire Diaries
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Météo du jour

Aller en bas 
+3
cheyenne
Rukire
MaLaYa
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage
cheyenne
Apprend le secret de Stefan
cheyenne


Messages : 5199
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : Suisse

Météo du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Météo du jour   Météo du jour - Page 23 Icon_minitimeMar 3 Fév - 15:20

ici, j'avoue... j'ai voulu de la neige, j'ai été plus que bien servie !! même un peu trop peut-être ! on avait eu de belles chutes ces dernières 2 semaines et là, ce w-e j'ai passé 1h à peller pour dégager ma voiture samedi matin pour partir donner mon cours, 2h dimanche matin (il a neigé 40cm pendant la nuit), 1h hier matin avant de partir travailler et re-un moment ce matin... et j'ai la grippe depuis dimanche, avec de la fièvre, une toux à cracher mes poumons et un mal de tête carabiné... j'en peux plus là !!!!
avec le cumul, on est à environ 90cm de neige, cela faisait bien longtemps qu'on n'avait plus vu ça !
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Météo du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Météo du jour   Météo du jour - Page 23 Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:32

On est encore dans une vague de froid extrême. Ce matin, il fait -24 degrés Celsius, mais la température ressentie est de -35. Ça fait déjà plusieurs jours qu'on endure ça et on en a encore pour 7 jours... J'ai hâte à l'été !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Météo du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Météo du jour   Météo du jour - Page 23 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:19

Il fait beau soleil et il devrait faire 13 degrés Celsius environ. Une belle journée de congé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
cheyenne
Apprend le secret de Stefan
cheyenne


Messages : 5199
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : Suisse

Météo du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Météo du jour   Météo du jour - Page 23 Icon_minitimeVen 17 Avr - 23:51

hier et aujourd'hui il a fait moins beau, mais toutes les vacances de Pâques ont été magnifiques, avec des 20 degrés certains jours. c'est pour ça que j'étais moins présente du coup, j'ai été très peu dedant, lol
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Apprend le secret de Stefan
cheyenne


Messages : 5199
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : Suisse

Météo du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Météo du jour   Météo du jour - Page 23 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:15

alors, vous avez aussi droit à la canicule les filles ? ici ça monte, ça monte !!! on n'a pas l'habitude !!!
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Météo du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Météo du jour   Météo du jour - Page 23 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:46

Nous, l'été est vraiment pas très beau et pas très chaud...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
cheyenne
Apprend le secret de Stefan
cheyenne


Messages : 5199
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : Suisse

Météo du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Météo du jour   Météo du jour - Page 23 Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:34

Bah on va t'envoyer un peu de chaud alors !!! ici on a eu des températures qui montaient à 37 degrés. Mais bon, la vague de chaleur est terminée. Par contre, ça va faire 2 semaines qu'on n'a pas vu une goutte d'eau chez moi, pas même un petit orage... si ça continue, on va avoir droit aux restrictions d'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Météo du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Météo du jour   Météo du jour - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Météo du jour
Revenir en haut 
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Fall :: Mystic grill :: Inside Mystic Grill :: Autour du bar-
Sauter vers: