Mystic Fall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur la série The vampire Diaries
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nouveau synopsis de la saison 4 !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Nouveau synopsis de la saison 4 !  Empty
MessageSujet: Nouveau synopsis de la saison 4 !    Nouveau synopsis de la saison 4 !  Icon_minitimeVen 14 Sep - 1:41

La saison 4 débute alors que tout est en train de changer. Elena doit faire face à son pire cauchemar lorsqu’elle se réveille après l’accident et réalise qu’elle doit désormais endurer une transition terrifiante afin de devenir un vampire – ou être confrontée à la mort. Stefan et Damon sont encore plus déchirés sur la façon d’aider Elena à s’adapter à une vie qu’elle n’a jamais voulue, et tout le monde doit faire face au chaos créé par Alaric lorsque ce dernier a livré les vampires et leurs alliés au Conseil de Mystic Falls et aux dirigeants de l’église. Malgré tout ce qui leur est arrivé, alors qu’Elena et ses amis entrent dans la dernière ligne droite du lycée avant que chacun prenne un chemin différent, le lien qui les lie à Mystic Falls aura un sens encore plus important lorsq’un mystérieux nouveau méchant sera présenté avec l’intention de le détruire.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
Aunbrey
Apprend le secret de Stefan
Aunbrey


Messages : 5170
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30
Localisation : Lorraine

Nouveau synopsis de la saison 4 !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau synopsis de la saison 4 !    Nouveau synopsis de la saison 4 !  Icon_minitimeVen 14 Sep - 10:28

OOoh, j'avais oublié que l'Alaric psychopathe avait dénoncé tous les vampires...
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Apprend le secret de Stefan
cheyenne


Messages : 5199
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : Suisse

Nouveau synopsis de la saison 4 !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau synopsis de la saison 4 !    Nouveau synopsis de la saison 4 !  Icon_minitimeVen 14 Sep - 13:56

oui, moi aussi ! je crois que je vais me refaire le dernier épisode de la saison précédente avant que ça ne recommence !
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Nouveau synopsis de la saison 4 !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau synopsis de la saison 4 !    Nouveau synopsis de la saison 4 !  Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:55

C'est pas une mauvaise idée. Juste pour se remettre dedans. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
Contenu sponsorisé





Nouveau synopsis de la saison 4 !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau synopsis de la saison 4 !    Nouveau synopsis de la saison 4 !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau synopsis de la saison 4 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Fall :: Stefan's Diary :: Saison 4-
Sauter vers: