Mystic Fall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur la série The vampire Diaries
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Spoilers/révélations sur la saison 4

Aller en bas 
+2
Aunbrey
MaLaYa
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Arya
Apprend le secret de Stefan
Arya


Messages : 8596
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Basse Normandie

Spoilers/révélations sur la saison 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers/révélations sur la saison 4   Spoilers/révélations sur la saison 4 - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:20

+1 avec vous.

Surtput qu'on se doute qu'elle va se rappeler de tout ce qu'on a effacer de son esprit...
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Spoilers/révélations sur la saison 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers/révélations sur la saison 4   Spoilers/révélations sur la saison 4 - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:02

« J’ai hâte de voir le face à face Katherine-Elena »

Alors que l’arrivée de Phoebe Tonkin a fait le buzz hier soir (et notamment sur Twitter), nous voilà désormais avec de nouvelles informations sur cette saison 4 provenant de Julie Plec. Interviewée par Wetpaint, la scénariste y aborde le triangle amoureux Tyler-Caroline-Klaus, l’éventuelle confrontation entre Katherine et Elena et l’avenir de Meredith. Quand aura lieu ce face à face ? Quelle sera la réaction de Katherine ? Il va falloir attendre pour le savoir !

Klaus profitera -t-il clairement du fait qu’il soit dans le corps de Tyler ?
Je ne pense pas qu’il veule nécessairement en profiter mais il y aura un moment où un tee-shirt sera enlevé sous de faux prétextes.

À propos du triangle amoureux Tyler, Caroline, Klaus
La choses la plus importante à savoir est que Caroline aime profondément Tyler. Plus particulièrement lors du premier épisode, Caroline continuera à détester Klaus malgré son étrange fascination à son égard. Klaus ne va pas perdre espoir, mais il ne sera en aucun cas un petit toutou. En fait, il aura un plaisir pervers, autre que celui de vouloir brouiller les pistes entre Caroline et Tyler. C’est un jeu lent. Klaus est un penseur qui voit loin.

Voulez-vous jouer avec Katherine et Elena en tant que vampires ?
J’ai hâte d’arriver au jour où Katherine aura le sentiment qu’elle doit revenir à Mystic Falls et qu’elle se retrouvera face à face avec Elena la vampire. J’ignore quand cela se déroulera. Tôt ou tard, mais quand cela arrivera, ce sera génial.

Meredith luttera-t-elle contre la décision qu’elle a prise ?
Meredith a un choix important à faire. Elle s’est retrouvée au mieux de tout cet univers surnaturel. Désire-t-elle y rester ou en sortir ? Veut-elle être la nouvelle partenaire de Damon ou prendre ses distances ? De quoi est fait son avenir ? Nous la verrons se poser ces questions assez tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
Aunbrey
Apprend le secret de Stefan
Aunbrey


Messages : 5170
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30
Localisation : Lorraine

Spoilers/révélations sur la saison 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers/révélations sur la saison 4   Spoilers/révélations sur la saison 4 - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:49

Nul besoin de parler des deux premières citations qui ont déjà été abordées.
La confrontation Katherine/Elena me plaît bien !

Merci MaL' !
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Apprend le secret de Stefan
Arya


Messages : 8596
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Basse Normandie

Spoilers/révélations sur la saison 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers/révélations sur la saison 4   Spoilers/révélations sur la saison 4 - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:54

oui, ca risque d'etre amusant Smile

thanks Mal'
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Spoilers/révélations sur la saison 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers/révélations sur la saison 4   Spoilers/révélations sur la saison 4 - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:56

« Damon ne changera plus pour personne » J. Plec

TV Line et TV Guide viennent de divulguer de « nouvelles » révélations provenant de Julie Plec ! La scénariste y parle notamment du Damon de la saison 4 (qui n’en fera qu’à sa tête…) ainsi que de cette mythologie des Originaux qui semble regorger de nouveaux secrets. C’est donc un Damon encore plus franc et direct qui nous attend dans cette nouvelle saison, et ce n’est pas plus mal…

« Cette année, Damon sera le Damon de la saison 1, excepté pour son attitude. Il est qui il est. Il va être arrogant. Il a toujours raison. Il fera peut-être faire de mauvais choix, mais il sera toujours celui qui dira "Je vous l’avait dit. Vous auriez dû m’écouter." Pour lui, cette année sera donc du genre "Vous ne m’aimez pas. Vous voulez me juger. Vous n’aimez pas qui je suis, la manière dont je gère les choses ? Eh bien, allez vous faire voir." Cela va être un grand changement pour lui. Il sera toujours le Damon que nous connaissons et que nous aimons, et il sera toujours épatant. Mais il aura seulement cette arrogance en plus. Il va changera plus pour personne. Il l’a fait. C’est terminé. C’était l’année dernière. » Julie Plec via TV Line

« La mythologie des sorcières n’a pas encore été totalement racontée. ‘Pour clarifier ce que j’ai dit au Comic Con, lorsqu’Esther a utilisé ce sortilège pour rendre ses enfants immortels, ce qui a créé les vampires Originaux, ce sort existait déjà auparavant. Par conséquent, qui l’a créé ? C’est la question qui subsistera lors de cette saison et probablement dans la série. Nous avons donné un aperçu avec les vampires Originaux, mais qui étaient réellement les sorcières Originaux ?’ » Julie Plec via TV Guide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
Aunbrey
Apprend le secret de Stefan
Aunbrey


Messages : 5170
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30
Localisation : Lorraine

Spoilers/révélations sur la saison 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers/révélations sur la saison 4   Spoilers/révélations sur la saison 4 - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:24

J'ai envie d'en savoir plus à propos des sorcières.

Merci MaL' ~
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Apprend le secret de Stefan
Arya


Messages : 8596
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Basse Normandie

Spoilers/révélations sur la saison 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers/révélations sur la saison 4   Spoilers/révélations sur la saison 4 - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:30

Le Damon de la saison 1 ! Super ! ça promet ^^'

Merci Mal' Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Spoilers/révélations sur la saison 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers/révélations sur la saison 4   Spoilers/révélations sur la saison 4 - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 5:04

Paul Wesley, contre le choix de Stefan…

À l’occasion de la sortie du DVD de la saison 3 en Grande-Bretagne, Digital Spy a eu l’opportunité d’interview Paul Wesley et visiblement, l’acteur en a profité pour faire savoir son point de vue sur une scène spécifique du season finale : la scène de l’accident. Paul revient donc sur la réaction de Stefan lorsqu’Elena lui a demandé de sauver Matt en premier et comme vous l’avez compris, l’acteur ne voit pas cette décision du même oeil que les scénaristes.

Paul Wesley a expliqué qu’il était « confus » par la scène de l’accident au départ, mais les scénaristes se sont justifiés en disant que Stefan était « physiquement » dans l’impossibilité de sauver Elena et qu’il voulait lui laisser prendre ses propres décisions.

« Pour être complètement honnête, je n’y crois pas. Les scénaristes vont probablement être en colère contre moi ! Je n’y crois pas mais il s’est passé ce qu’il s’est passé et désormais, nous devons faire avec. »

« Personnellement, je pense que Stefan aurait plutôt dit "Je me fou royalement ce que tu as à dire" et il l’aurait attrapée. Mais c’est une histoire et des choses frustrantes se passent dans la vie et dans les histoires. »

L’acteur a également expliqué qu’il attend Stefan à « éprouver beaucoup de culpabilité » et que la transformation d’Elena lui fera tout « réévaluer ».

« Je ne pense pas que ce sera ‘Je choisis Stefan et nous allons être heureux maintenant.’ Ce sera une série complètement différente je suppose. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Spoilers/révélations sur la saison 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers/révélations sur la saison 4   Spoilers/révélations sur la saison 4 - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:01

Une discussion profonde entre Stefan et Elena…

Un peu plus d’un mois et trois semaines : c’est ce qu’il nous reste à attendre avant la diffusion du premier épisode de la saison 4 intitulé « Growing Pains ». Alors que nous attendons tous avec impatience les premières images de cet épisode, TV Guide et TV Line ont de nouveaux spoilers à leur actif, des informations qui concernent les personnages d’Elena, Stefan et Meredith.
« Growing Pains » sera diffusé le 11 Octobre sur la CW.


Combien de temps faudra -t-il attendre pour voir Elena adopter sa condition de vampire ?
Pas longtemps. Une fois que la transformation a commencé, il n’est plus possible de faire machine arrière. Heureusement, Elena a beaucoup d’amis qui ont déjà traversé cette épreuve. Lors du premier épisode, Stefan aura une discussion profonde avec Elena à propos de ses nouvelles forces et faiblesses. Il lui donnera également sa première bague pour se protéger du soleil, spécialement faite par Bonnie. TV Guide

Quel sera le rôle de Meredith maintenant qu’Alaric est mort ?
En un mot : compliqué. « Au début, Meredith tentera simplement de sortir la tête de l’eau, réalisant qu’elle s’est retrouvée plongée dans un monde surnaturel où elle n’a jamais voulu être impliquée. Elle a un choix à faire : veut-elle foncer tête baissée ou se retirer et dire "Vous savez quoi ? Pourquoi ne me laissez-vous pas tranquille ?" » Julie Plec via TV Line
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Spoilers/révélations sur la saison 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers/révélations sur la saison 4   Spoilers/révélations sur la saison 4 - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 5:39

Damon veut laisser Elena s’envoler…

On peut le dire, c’est la crise niveaux spoilers ces derniers jours… Heureusement pour nous, Entertainment Weekly a publié une nouvelle révélation suite aux propos provenant tout droit de Julie Plec. La scénariste y parle brièvement du comportement de Damon vis-à-vis d’Elena la vampire, une façon de penser différente des autres personnages, de toute évidence.

Alors que certains personnages chercheront à aider Elena à combattre son envie de tuer, une personne n’en fera pas partie : Damon. Julie Plec explique que Damon souhaite qu’Elena, tout juste transformée en vampire, cède à ce qu’il pense être inévitable. « Pour lui, il y a quelque chose d’inévitable lorsqu’on devient un vampire, quelque chose que l’on doit atteindre et surmonter. C’est comme pousser Elena d’un nid d’oiseaux et la laisser tomber pour voir si elle peut voler. » Julie Plec via EW
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
Aunbrey
Apprend le secret de Stefan
Aunbrey


Messages : 5170
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30
Localisation : Lorraine

Spoilers/révélations sur la saison 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers/révélations sur la saison 4   Spoilers/révélations sur la saison 4 - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:07

En ce qui concerne Meredith : Je trouverais ça beaucoup trop facile si elle décidait de se retirer du monde surnaturel après avoir tout mis sens dessus dessous. Qu'elle assume ses actes !

Pour Damon qui veut qu'Elena tue : La manière de penser est intéressante. Pousser un oisillon du nid pour voir s'il sera en mesure de voler ; pousser un vampire à tuer une fois. Il ne faut pas oublier non plus que c'est dans la nature des vampires de tuer, c'est leur mode opératoire, ce qui a créé le mythe les entourant. Si ça disparaît, ça devient quelque peu inintéressant... Les vampires n'ont pas que des bons côtés !
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Spoilers/révélations sur la saison 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers/révélations sur la saison 4   Spoilers/révélations sur la saison 4 - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:20

Elijah fera son retour, et plus !

Voilà une anecdote du tournage plus qu’intéressante que vient de révéler Daniel Gillies… Interviewé par Hollywood Crush, l’interprète d’Elijah nous parle notamment du retour de son personnage, de la famille des Originaux et… de Nina Dobrev ! Rien d’extraordinaire pour l’instant mais vous allez vous rendre compte que le déroulement du tournage a bien changé depuis la transformation d’Elena en vampire…

Daniel a révélé qu’il revenait tout juste des plateaux du tournage où il a tourné une scène de flashback du XIe siècle. Et révélation… Elijah aura (encore une fois) une nouvelle coupe de cheveux !

« Elijah va faire son retour et nous attendons à ce qu’il ramène l’ordre. À chaque fois qu’il revient, quelque chose se passe. C’est un stabilisateur, en quelque sorte. Il y a toujours un changement dans l’équilibre. Je pense qu’il est le seul à pouvoir réellement contenir son frère, et le seul à avoir la dignité et la lucidité afin d’établir un plan pour quitter Mystic Falls. Je ne dis pas qu’il va le faire, juste qu’il en est capable. Si sa famille l’écoutait, ils seraient dans une excellente posture pour se situer dans un monde très contemporain qui les rejette. »

« Je pense qu’il serait arrogant et naïf de supposer que rien d’autre ne pourra éclipser les Originaux en termes de menace, car il y en a toujours une nouvelle, et il le faut, pour maintenir l’intérêt des téléspectateurs. Mais je ne pense pas que les Originaux vont aller très loin pendant un petit moment. »

Par ailleurs, Daniel Gillies a révélé que les choses ont beaucoup changé sur le tournage depuis qu’Elena est devenue vampire.

« Nina Dobrev est devenue une diva vicieuse. Je ne peux même pas la décrire. » l’acteur plaisante-t-il. « Elle est conduite sur les plateaux du tournage même quand les scènes se tournent à l’intérieur. Personne n’est autorisé à la voir. Vous devez regarder par terre entre les prises. Nous avons donc fini par faire la plupart de notre travail en face d’un écran vert ou d’une balle de tenis tenue par un assistant du tournage, ç’en est devenu cauchemardesque (rires) » (NDLR : pour ceux qui se poseraient des questions, le « rires » signifie bien que l’acteur prend cela sur le ton de l’humour, il n’y a donc aucune inquiétude à avoir)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
Arya
Apprend le secret de Stefan
Arya


Messages : 8596
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Basse Normandie

Spoilers/révélations sur la saison 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers/révélations sur la saison 4   Spoilers/révélations sur la saison 4 - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:43

J'aime bien le sens de l'humour de l'acteur qui joue Elijah ! xD

Thanks Mal' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aunbrey
Apprend le secret de Stefan
Aunbrey


Messages : 5170
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30
Localisation : Lorraine

Spoilers/révélations sur la saison 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers/révélations sur la saison 4   Spoilers/révélations sur la saison 4 - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:03

Hum, je ne suis pas sûre de bien comprendre le dernier paragraphe lorsque Daniel parle de Nina.

Nouvelle coupe de cheveux ? Encore ? XD
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Spoilers/révélations sur la saison 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers/révélations sur la saison 4   Spoilers/révélations sur la saison 4 - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:10

Une « Murder House » party terrifiante…

Jamais un hiatus d’été n’aura duré aussi longtemps depuis le début de la série… Heureusement pour nous, le plus dur est fait et « seulement » 37 jours nous séparent désormais de l’épisode 1 de cette saison 4 intitulé « Growing Pains ». Entre-temps, Zap2it a une nouvelle révélation a son actif concernant les personnages d’Elena, Damon et Bonnie et une mystérieuse « Murder House » party. Voilà un épisode d’Halloween qui risque de nous donner des frissons !

« Même si nous ne verrons pas nos personnages fêter Halloween cette année, nous aurons clairement la chair de poule pendant ces vacances. Damon, Elena et Bonnie visiteront l’université où la grand-mère de Bonnie enseignait auparavant, là où tante Jenna a également fait ses études. Arrivés sur le campus, ils se voient tous invités à la « Murder House » party, une fête annuelle où les étudiants se déguisent en leur meurtrier favoris, ou en victime. » Zap2it
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
Arya
Apprend le secret de Stefan
Arya


Messages : 8596
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Basse Normandie

Spoilers/révélations sur la saison 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers/révélations sur la saison 4   Spoilers/révélations sur la saison 4 - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:51

J'aime bien l'idée de cette ""murder house''" A voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aunbrey
Apprend le secret de Stefan
Aunbrey


Messages : 5170
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30
Localisation : Lorraine

Spoilers/révélations sur la saison 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers/révélations sur la saison 4   Spoilers/révélations sur la saison 4 - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:55

Le concept est bien sympa XD
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Spoilers/révélations sur la saison 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers/révélations sur la saison 4   Spoilers/révélations sur la saison 4 - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:19

Des cours de vampirisme pour Elena…

TV Line continue de nous mettre l’eau à la bouche avec une nouvelle révélation ! Ce spoiler concerne Elena et le professeur Shane et visiblement, notre héroïne prendra des cours de vampirisme, comme tout bon élève !

En Novembre, Elena se verra enseigner les bases du Vampirisme, et plus particulièrement, comment les vampires peuvent-ils se nourrir des humains sans les tuer ? Vous devriez vous poser ces deux questions : qui l’y emmène ? Et qu’est-ce que le Professeur Shane fait-il là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
Aunbrey
Apprend le secret de Stefan
Aunbrey


Messages : 5170
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30
Localisation : Lorraine

Spoilers/révélations sur la saison 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers/révélations sur la saison 4   Spoilers/révélations sur la saison 4 - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:22

Ah, ça, ça pourrait être intéressant.

Merci MaL'
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Apprend le secret de Stefan
Arya


Messages : 8596
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Basse Normandie

Spoilers/révélations sur la saison 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers/révélations sur la saison 4   Spoilers/révélations sur la saison 4 - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 10:09

Ce qui veut dire qu'Elena se nourrira sur les humains ? Intéressant
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Spoilers/révélations sur la saison 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers/révélations sur la saison 4   Spoilers/révélations sur la saison 4 - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:27

Plus d’infos sur le personnage d’Hayley !

De nombreux personnages nous seront présentés lors des premiers épisodes de la saison 4. Parmi eux figure Hayley, une ancienne connaissance de Tyler qui risque de chambouler la relation de ce dernier avec Caroline. Afin d’en apprendre plus sur ce mystérieux personnage, The Insider a donc recueilli les propos de Phoebe Tonkin qui en dit plus sur Hayley tout en évoquant son travail avec Michael Trevino et Candice Accola.

(À propos d’Hayley) Elle voyage à travers le monde, c’est un peu un garçon manqué, et elle est plutôt provocatrice, mais pas de la même façon que l’était Faye dans Secret Circle. Elle a manipulé des personnes pour voir ce qu’elle pouvait gagner d’eux. Hayley n’a pas de filtre. Elle n’a jamais réellement eu de figures parentales dans sa vie et j’aime ce genre de personnes. Elle est solide et essaye de tenir tête aux garçons. C’est ce que j’ai répondu lorsque Julie Plec m’a présentée le personnage.

(À propos de son travail avec Candice Accola et Michael Trevino) Ils sont très gentils. La majorité de mes scènes se sont déroulées avec eux jusqu’à présent. Ils sont très professionnels, préparés et talentueux ; ça a été super sur le tournage ces dernières semaines. La dynamique qui les lie est incroyable, travailler avec eux est génial.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Spoilers/révélations sur la saison 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers/révélations sur la saison 4   Spoilers/révélations sur la saison 4 - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Sep - 1:40

Un épisode sanglant à venir...

Avec l’arrivée du « Big Bad » Connor, l’implication du Conseil des Fondateurs et la transformation d’Elena en vampire, il est à prévoir que beaucoup de sang sera versé dans les prochains épisodes. TV Line a un peu plus de détails sur le sujet et révèle notamment quel épisode sera, à ce qu’il semblerait, un bain de sang. Comme d’habitude, l’action sera au rendez-vous, voilà qui nous promet un épisode (très) mouvementé !

« Le premier aperçu de la tournure que va prendre cette saison 4 pour Jeremy aura lieu lors de l’épisode 2. D’ailleurs, ce même épisode pourrait bien battre le record de la plus grande concentration de sang dans une heure d’épisode TV. » TV Line
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Spoilers/révélations sur la saison 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers/révélations sur la saison 4   Spoilers/révélations sur la saison 4 - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Sep - 1:44

Une grande menace pour les Originaux…

Dans Vampire Diaries, il y a toujours plus fort que soi… Et cette règle s’applique même pour les Originaux qui, eux non plus, ne sont pas sans crainte (rappelez-vous la citation de Rebekah lors de l’épisode 4 « No one in this world is truly fearless, Stefan. Not even Niklaus »). Et visiblement, cette affirmation se vérifiera une fois de plus lors de l’épisode 4 comme le révèle Daniel Gillies. Plus personne n’est en sécurité, pas même les Originaux…

« Le flashback de l’épisode 11 décrit une toute nouvelle menace dans Vampire Diaries mais pas seulement pour les personnages de Mystic Falls, mais aussi pour les Originaux. Une grande menace. » Daniel Gillies
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
Aunbrey
Apprend le secret de Stefan
Aunbrey


Messages : 5170
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30
Localisation : Lorraine

Spoilers/révélations sur la saison 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers/révélations sur la saison 4   Spoilers/révélations sur la saison 4 - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Sep - 10:26

Aaaah, intéressant !

Merci MaL' !
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Spoilers/révélations sur la saison 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers/révélations sur la saison 4   Spoilers/révélations sur la saison 4 - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:23

Une étape difficile pour Elena…

La transformation d’Elena en vampire sera bien évidemment au centre de ce début de saison et c’est donc une information de plus que nous apprend TV Guide sur le sujet. Un « mini » spoiler sur l’épisode 7 est également de la partie.

Sur qui Elena va-t-elle s’appuyer pendant sa transformation ?

La question à se poser est plutôt, « Sur quoi va-t-elle compter ? ». Souvenez-vous de la saison 1 lorsque Stefan et Elena écrivaient dans leur journal respectif. Attendez-vous à un retour en arrière important. Si ces pages pouvaient parler, nous aimerions beaucoup savoir ce qu’elles diraient lorsqu’Elena écrira « Cher Journal, je suis désormais une vampire. » TV Guide

« Voilà un conseil pour vous, regardez l’épisode 7 en direct. Avec des amis. Et avec beaucoup d’alcool (pour les majeurs). Et avec des snacks copieux. » TV Line
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
Contenu sponsorisé





Spoilers/révélations sur la saison 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers/révélations sur la saison 4   Spoilers/révélations sur la saison 4 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoilers/révélations sur la saison 4
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Révélations/spoilers sur la saison 3
» Révélations de Julie Plec sur l’épisode 12 (spoilers) !
» Infos sur le casting de la saison 2 et révélations
» Spoilers sur la saison 6
» Spoilers sur la saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Fall :: Stefan's Diary :: Saison 4-
Sauter vers: