Mystic Fall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur la série The vampire Diaries
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Masques - T1 de Sianim - Patricia Briggs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arya
Apprend le secret de Stefan
Arya


Messages : 8596
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Basse Normandie

Masques - T1 de Sianim - Patricia Briggs Empty
MessageSujet: Masques - T1 de Sianim - Patricia Briggs   Masques - T1 de Sianim - Patricia Briggs Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:03

Sianim, Tome 1 : Masques

Masques - T1 de Sianim - Patricia Briggs Book_coverfull_sianim,_tome_1___masques_183519

Ayant délaissé les nombreux privilèges que lui accordait une noble naissance, Aralorn a embrassé une vie d’aventures, et plus particulièrement d’espionnage. Elle est accompagnée dans ses voyages par son énigmatique compagnon. Sobrement baptisé Loup, ce dernier dissimule sa véritable nature sous une apparence animale. Ensemble, ils ont accompli moult exploits, et c’est pourquoi les hautes sphères de Sianim font appel à eux.

Elle doit recueillir des renseignements sur le sorcier Geoffrey. La popularité et le pouvoir de celui-ci ne font que grandir, trop vite pour que cela soit naturel. Très vite, la mercenaire perce le voile du magicien : derrière son incroyable charisme se cache une âme corrompue.

Aralorn et Loup rejoignent le mouvement de résistance qui s’oppose au sorcier… mais la jeune femme ignore que des circonstances dramatiques vont l’amener à se poser encore plus de questions sur son énigmatique… compagnon et sur l’ampleur de ses pouvoirs.


Mon avis :


Il y a un changement de style. Cela vient surement du fait que ce livre a été écrit avant les Mercy Thompson (il s'agit du premier livre publié de l'auteur il me semble) et qu'elle l'a retravaillé pour sa réédition.
J'ai eu du mal à me laissé porter par l'histoire mais une fois dedans, ce livre est vraiment bien. Arolorn me rappelle un peu Mercy (caractère et capacité), Loup est très énigmatique et on a envie d'apprendre à le connaître, ce qu'on fait au fur et à mesure de ce livre.
Ce livre qui m'avait déçu au début m'a finalement transporté. A lire pour tout les accro à Mercy *-*
Revenir en haut Aller en bas
Aunbrey
Apprend le secret de Stefan
Aunbrey


Messages : 5170
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30
Localisation : Lorraine

Masques - T1 de Sianim - Patricia Briggs Empty
MessageSujet: Re: Masques - T1 de Sianim - Patricia Briggs   Masques - T1 de Sianim - Patricia Briggs Icon_minitimeMer 29 Juin - 12:49

Ah ! Ça peut être pas mal.
A voir =]
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Apprend le secret de Stefan
Arya


Messages : 8596
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Basse Normandie

Masques - T1 de Sianim - Patricia Briggs Empty
MessageSujet: Re: Masques - T1 de Sianim - Patricia Briggs   Masques - T1 de Sianim - Patricia Briggs Icon_minitimeMer 29 Juin - 16:35

Choupi je me fais pas de soucis pour toi xD t'as aimé Mercy, tu aimera surement sianim ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Althea
Admin
Althea


Messages : 5472
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 37
Localisation : Lorraine

Masques - T1 de Sianim - Patricia Briggs Empty
MessageSujet: Re: Masques - T1 de Sianim - Patricia Briggs   Masques - T1 de Sianim - Patricia Briggs Icon_minitimeMer 29 Juin - 16:46

Il est très proche sur ma liste! Après le tome 2 d'Alpha et Oméga !
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Apprend le secret de Stefan
Arya


Messages : 8596
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Basse Normandie

Masques - T1 de Sianim - Patricia Briggs Empty
MessageSujet: Re: Masques - T1 de Sianim - Patricia Briggs   Masques - T1 de Sianim - Patricia Briggs Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:13

Autre livre génial *-* mai son s'écarte non ?? xD :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masques - T1 de Sianim - Patricia Briggs Empty
MessageSujet: Re: Masques - T1 de Sianim - Patricia Briggs   Masques - T1 de Sianim - Patricia Briggs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masques - T1 de Sianim - Patricia Briggs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Fall :: Mystic grill :: Littérature :: Fantasy-
Sauter vers: