Mystic Fall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur la série The vampire Diaries
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Vidéos

Aller en bas 
+5
Arya
Althea
Annouk
cheyenne
MaLaYa
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Vidéos Empty
MessageSujet: Vidéos   Vidéos Icon_minitimeVen 10 Déc - 15:13

C’est désormais officiel : The Vampire Diaries reviendra le 27 Janvier pour son douzième épisode intitulé « The Descent » ! Le début d’un long cauchemar pour nous tous, mais ils semblerait que cela en vaille la peine ! Une bande annonce prometteuse accompagnée de scènes choquantes et effrayantes : voilà ce qui nous attend fin Janvier pour une toute nouvelle « formule » de la série !




EDIT 2

Voici quelques extraits de la scène entre Tyler et Caroline alors que cette dernière rentre chez elle. Ces mini-clips ont été diffusés lors de l’émission KTLA Morning News, une émission où était présent Michael Trevino.

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par MaLaYa le Ven 28 Jan - 1:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
cheyenne
Apprend le secret de Stefan
cheyenne


Messages : 5199
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : Suisse

Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Vidéos   Vidéos Icon_minitimeVen 10 Déc - 17:01

Oh.... My..... God........................... C'EST DES MALADES !!!!!!!!!LE 27 JANVIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ils veulent notre mort ou quoi ???? en plus, ils nous balancent des images de dingue à nous faire baver pour mieux nous faire poireauter................. sont pas bien moi j'dis !!!!!!!!!


bref, je me remets en mode "normal" (si, si, c'est possible !)... Donc, c'est effectivement mal parti pour Rose... les effets de la morsure semblent plutôt violents !!! la blondasse, je l'aime, mais alors pas du tout !! et Caroline face à un choix ?? en tout cas, j'adore sa réflexion : est-ce que tout le monde peut arrêter de m'embrasser, lol


ah, et euh, merci MaLaYa pour les vidéos !
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Vidéos   Vidéos Icon_minitimeVen 10 Déc - 19:45

Ca me fait VRAIMENT plaisir (sauf pour la date !).
Et j'ai bien ri en entendant Caroline dire "Est-ce que tout le monde pourrait arrêter de m'embrasser !" Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
Annouk
Apprend le secret de Stefan
Annouk


Messages : 2068
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 50
Localisation : Quebec (Canada)

Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Vidéos   Vidéos Icon_minitimeVen 10 Déc - 19:57