Mystic Fall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur la série The vampire Diaries
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Dark Divine - Bree Despain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Althea
Admin
Althea


Messages : 5472
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 37
Localisation : Lorraine

Dark Divine - Bree Despain  Empty
MessageSujet: Dark Divine - Bree Despain    Dark Divine - Bree Despain  Icon_minitimeMer 17 Nov - 19:36

Dark Divine - Bree Despain  Dd_cou12

Résumé :

Grâce Divine, fille de pasteur, a toujours su que quelque chose d'effroyable s'était produit la nuit où Daniel Kalbi a disparu et où son frère, Jude, est rentré couvert de sang. Mais quand Daniel refait surface quelques années plus tard, toutes les vérités ne semblent pas bonnes à dire. Que s'est-il passé durant cette mystérieuse nuit ? Que cache l'animosité de Jude envers son ancien meilleur ami ? La réapparition de Daniel est-elle liée à la découverte, dans la petite ville, de cadavres d'animaux et d'humains atrocement déchiquetés ? Ne pouvant résister au charme envoûtant de Daniel, Grace va très vite être confrontée à un choix impossible : ses sentiments pour lui ou sa loyauté envers son frère. Lorsqu'elle apprendra l'incroyable secret de Daniel, elle fera tout pour sauver les personnes qu'elle aime. Mais cela lui coûtera peut-être ce qu'elle chérit le plus au monde : son âme.

Mon avis :

Très bon premier tome que ce roman. Plein de mystères, qui sont maintenus durant une bonne partie du roman, du suspens, une histoire d'amour impossible, voire mortelle même. On va de surprise en surprise avec ce livre et ça m'a beaucoup plus! Les persos sont très intriguants et on ne sait vraiment jamais qui est le méchant dans l'histoire. Mais surtout, on ne peut pas présumer de la fin avant de l'avoir atteinte, et ça, c'est pas dans tous les livres qu'on retrouve ça ! Un de mes préférés sans aucun doute !
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Apprend le secret de Stefan
Arya


Messages : 8596
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Basse Normandie

Dark Divine - Bree Despain  Empty
MessageSujet: Re: Dark Divine - Bree Despain    Dark Divine - Bree Despain  Icon_minitimeJeu 25 Nov - 13:05

Il a l'air pas mal ^^

tu l'as en ebook (hstoire de rallonger ma liste xD)
Revenir en haut Aller en bas
Althea
Admin
Althea


Messages : 5472
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 37
Localisation : Lorraine

Dark Divine - Bree Despain  Empty
MessageSujet: Re: Dark Divine - Bree Despain    Dark Divine - Bree Despain  Icon_minitimeJeu 25 Nov - 16:06

Bien sûr Mor' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark Divine - Bree Despain  Empty
MessageSujet: Re: Dark Divine - Bree Despain    Dark Divine - Bree Despain  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Divine - Bree Despain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Fall :: Mystic grill :: Littérature :: Bit-lit-
Sauter vers: