Mystic Fall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur la série The vampire Diaries
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 News and spoilers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

News and spoilers Empty
MessageSujet: News and spoilers   News and spoilers Icon_minitimeMer 20 Oct - 2:10

Après les spoilers révélés par Julie Plec pour l’épisode 6 « Plan B », TV Guide a récolté d’autres spoilers mais pour l’épisode 7 ! La deuxième partie de cet épisode spécial Halloween promet d’être riche en surprises et en action ! Un article et des commentaires très spoilants de Kevin Williamson, Nina Dobrev, Ian Somerhalder & Candice Accola (Caroline) !

Informations récoltées par TV Guide lors de leur visite sur les plateaux du tournage

« C’est un épisode amusant, mouvementé, effrayant, un thriller typique d’Halloween. Il y aura un bain de sang. » Kevin Williamson

TV Guide explique qu’Elena sera chez elle pendant le bal masqué des Lockwood et que Katherine se fera passer pour elle lors du bal.

Kevin Williamson explique aussi que le bal masqué est une métaphore du « masque que nous portons dans la vie », une face cachée de nous-mêmes en quelque sorte.

« Katherine adore jouer, elle porte toujours des masques. Et pendant ce bal, lorsqu’elle est seule avec Stefan et Damon pour la première fois depuis son retour à Mystic Falls, elle enlève le masque de leur visage. » Kevin Williamson

L’article en question ajoute que Katherine arrachera bien plus qu’un masque. En effet, elle est à la recherche de la pierre de lune désormais disparue, une pierre que Mason Lockwood a obtenu pour elle.

Katherine désire vraiment cette pierre et elle n’hésite pas à quasiment étrangler Caroline tout en lui disant « Que préparent Stefan et Damon ? Qui a la pierre de lune ? Ne me mens pas Caroline ! »

« Quand vous voyez Nina arriver c’est ‘Oh mon Dieu, c’est Katherine ! Quelque chose va se passer !’ Cela montre à quel point Nina est une actrice incroyable. » Candice Accola

« Vous êtes habitués à voir Nina en tant qu’Elena, cette adolescente charmante et attentionnée. Revenez une heure plus tard et vous verrez une tentatrice, une femme sadique, sexy & manipulatrice. Ai-je mentionné sexy ? » Ian Somerhalder

« Ce que nous pensions avoir vu d’horrible sur elle, c’était simplement son côté gentil. Maintenant que Stefan la rejette, Katherine n’a plus de liens avec cette ville, elle fera tout et n’importe quoi. Elle se moque de qui elle tue. Même si cela se passe dans une salle remplie de monde. Il n’y a presque aucun moyen de l’arrêter. »

Katherine va donc se faire passer pour Elena pendant ce bal masqué ! Des théories ?


EDIT

Voici quelques nouveaux spoilers figurant dans le nouveau numéro de TV Guide :

- Un nouveau triangle « amoureux » va faire son apparition : Matt-Caroline-Tyler. Même si Matt va recréer des liens avec Tyler dans les prochains épisodes, Tyler de son côté va forger des liens avec Caroline. Matt commencera à remarquer que quelque chose se passe entre les deux.

- Bonnie essaye de passer au dessus de sa haine contre les vampires afin de préserver son amitié avec Caroline et Elena… mais cela ne veut pas dire qu’elle compte épargner Stefan, Damon & Katherine. Elle va aussi rencontrer Lucy, une nouvelle sorcière à Mystic Falls (ndlr : notez que Lucy n’est plus annoncée comme une vampire…)

« La plupart des gens ne se rendent pas compte que ce n’est pas Elena. Elle essaye donc de l’imiter au mieux mais elle va commencer à s’ennuyer parce qu’elle trouve qu’Elena est une fille fade. » Nina Dobrev


Dernière édition par MaLaYa le Mer 20 Oct - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
Arya
Apprend le secret de Stefan
Arya


Messages : 8596
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Basse Normandie

News and spoilers Empty
MessageSujet: Re: News and spoilers   News and spoilers Icon_minitimeMer 20 Oct - 14:17

Oula ! ca promet !! Merci beaucoup Malaya !

Mais pourquoi reste-t-elle chez elle ?? POur éviter qu'on la voie à coté de Katherine ??
Revenir en haut Aller en bas
Rukire
Apprend le secret de Stefan
Rukire


Messages : 2795
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34
Localisation : Hérault

News and spoilers Empty
MessageSujet: Re: News and spoilers   News and spoilers Icon_minitimeMer 20 Oct - 15:32

C'est peut être un plan, ils savent que Kath sera la donc Elena reste chez elle pour permettre aux autres de découvrir ce que veux Elena.
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

News and spoilers Empty
MessageSujet: Re: News and spoilers   News and spoilers Icon_minitimeMer 20 Oct - 15:33

Je n'en sais rien du tout !

J'ai rajouter quelques spoilers au message précédent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
Arya
Apprend le secret de Stefan
Arya


Messages : 8596
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Basse Normandie

News and spoilers Empty
MessageSujet: Re: News and spoilers   News and spoilers Icon_minitimeMer 20 Oct - 15:54

Elena fade ? c'est sur quà coté de Katherine... xD
Revenir en haut Aller en bas
100%DAMON
Se rend au lycée
100%DAMON


Messages : 54
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 40
Localisation : chez les salvatore

News and spoilers Empty
MessageSujet: Re: News and spoilers   News and spoilers Icon_minitimeVen 29 Oct - 19:09

Coucou je ne c'est pas ou poster ce comme alors tampis je le met ici!!
Bon dans cet episode Stefan demande a Kath qui voulait elle fuir quand elle a fait semblant detre dans le tombeau. Elle dis a Damon que quelqu'un veut du mal a Elena!!! Kath veut a tous pris un loup qui d'un morsure peut tuer n'importe quel vampire... Et Elena se fait enleve.. Ne chercherait elle pas tous simplement a fuir son createur? et vouloir un loup pour le tuer?
Je pense a un truc comme cela!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ptitedidibull
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

News and spoilers Empty
MessageSujet: Re: News and spoilers   News and spoilers Icon_minitimeVen 29 Oct - 19:16

Tu aurais pu le mettre dans ton commentaire sur l'épisode, puisque ce n'est pas une news ni un spoiler à proprement parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
100%DAMON
Se rend au lycée
100%DAMON


Messages : 54
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 40
Localisation : chez les salvatore

News and spoilers Empty
MessageSujet: Re: News and spoilers   News and spoilers Icon_minitimeSam 30 Oct - 10:05

affraid ben ui que je suis bete des fois rrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ptitedidibull
lili
Apprend le secret de Stefan
lili


Messages : 4295
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 44
Localisation : Notre Dame de Bondeville/ Seine-maritime

News and spoilers Empty
MessageSujet: Re: News and spoilers   News and spoilers Icon_minitimeSam 30 Oct - 14:31

100%DAMON a écrit:
Coucou je ne c'est pas ou poster ce comme alors tampis je le met ici!!
Bon dans cet episode Stefan demande a Kath qui voulait elle fuir quand elle a fait semblant detre dans le tombeau. Elle dis a Damon que quelqu'un veut du mal a Elena!!! Kath veut a tous pris un loup qui d'un morsure peut tuer n'importe quel vampire... Et Elena se fait enleve.. Ne chercherait elle pas tous simplement a fuir son createur? et vouloir un loup pour le tuer?
Je pense a un truc comme cela!!! scratch


Mais je pense comme toi 100% Damon ,je suis venu à la meme théorie que toi ,quand il a dit qu'elle voulait un autre loup-garou et que Stefan lui dit de qui veut elle se cacher
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Apprend le secret de Stefan
Arya


Messages : 8596
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Basse Normandie

News and spoilers Empty
MessageSujet: Re: News and spoilers   News and spoilers Icon_minitimeSam 30 Oct - 15:00

J'ai répondu dans la rubrique approprié : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News and spoilers Empty
MessageSujet: Re: News and spoilers   News and spoilers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News and spoilers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Fall :: Stefan's Diary :: Saison 2 :: 2*07-Masquerade-
Sauter vers: