Mystic Fall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur la série The vampire Diaries
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Synopsis 2*02-Brave New World

Aller en bas 
+4
MaLaYa
Arya
Rukire
Althea
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre avis sur l'épisode
Vraiment extra
Synopsis 2*02-Brave New World Vote_lcap86%Synopsis 2*02-Brave New World Vote_rcap
 86% [ 6 ]
Intéressant
Synopsis 2*02-Brave New World Vote_lcap14%Synopsis 2*02-Brave New World Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Ouais, pas mal
Synopsis 2*02-Brave New World Vote_lcap0%Synopsis 2*02-Brave New World Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof...
Synopsis 2*02-Brave New World Vote_lcap0%Synopsis 2*02-Brave New World Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais !
Synopsis 2*02-Brave New World Vote_lcap0%Synopsis 2*02-Brave New World Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Althea
Admin
Althea


Messages : 5472
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 37
Localisation : Lorraine

Synopsis 2*02-Brave New World Empty
MessageSujet: Synopsis 2*02-Brave New World   Synopsis 2*02-Brave New World Icon_minitimeSam 28 Aoû - 15:31

La CW a publié le synopsis officiel du deuxième épisode de la saison 2 de The Vampire Diaries, intitulé "Brave New World", qui sera diffusé le 16 Septembre prochain aux Etats-Unis.

C'est une Caroline confuse et désespérée qui quitte l'hôpital et rejoint ses amis à la fête forraine de Mystic Falls. Damon veut agir immédiatement mais Stefan et Elena prennent la défense de Caroline. Matt est complètement stupéfait par le comportement de Caroline mais il essaie tout de même de lui parler de ses sentiments pour elle.

Damon a des soupçons sur l'Oncle de Tyler, Mason, et il utilise la personnalité volatile de Tyler pour tenter de pousser Mason à révéler son secret. Enervée par tout ce qui se passe autour d'elle, Bonnie retourne sa colère contre Damon.
Revenir en haut Aller en bas
Rukire
Apprend le secret de Stefan
Rukire


Messages : 2795
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34
Localisation : Hérault

Synopsis 2*02-Brave New World Empty
MessageSujet: Synopsis Episode 2   Synopsis 2*02-Brave New World Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:05

Normalement un sujet pour l'épisode 2 devrait être créé mais je n'ai pas les droit donc je le mets la :

Après le synopsis de l’épisode 1 « The Return » , voilà que celui de l’épisode 2 « Brave New World » vient d’être publié sur le net ! Un synopsis très intéressant et surtout très spoilant notamment sur l’avenir du personnage de Caroline dont le destin était encore inconnu à la fin de la saison 1. Un épisode riche en émotions qui sera diffusé le 16 Septembre sur la CW. A lire sans plus attendre ci-dessous :

« Le Carnaval de l’enfer – Alors qu’une Caroline troublée et désespérée quitte l’hôpital et rejoint ses amis au Carnaval de Mystic Falls, Damon veut tout de suite passer à l’action mais Stefan et Elena prennent immédiatement la défense de Caroline. Matt est totalement pétrifié par le comportement de Caroline, mais il tente tout de même de lui faire part de ses sentiments. Damon a des suspicions sur l’oncle de Tyler, Mason, et utilise la personnalité encore instable de Tyler dans une tentative pour obtenir le secret de son oncle. Bouleversée par tout ce qu’il se passe autour d’elle, Bonnie lâche toute sa colère sur Damon. »
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Apprend le secret de Stefan
Arya


Messages : 8596
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Basse Normandie

Synopsis 2*02-Brave New World Empty
MessageSujet: Re: Synopsis 2*02-Brave New World   Synopsis 2*02-Brave New World Icon_minitimeDim 12 Sep - 19:01

Althea a écrit:
Enervée par tout ce qui se passe autour d'elle, Bonnie retourne sa colère contre Damon.
Le pauvre... il a pas vraiment besoin de ca :/
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Synopsis 2*02-Brave New World Empty
MessageSujet: Re: Synopsis 2*02-Brave New World   Synopsis 2*02-Brave New World Icon_minitimeDim 12 Sep - 19:46

Non en effet, je crois qu'il a eu sa dose pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
Aunbrey
Apprend le secret de Stefan
Aunbrey


Messages : 5170
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30
Localisation : Lorraine

Synopsis 2*02-Brave New World Empty
MessageSujet: Re: Synopsis 2*02-Brave New World   Synopsis 2*02-Brave New World Icon_minitimeLun 13 Sep - 21:07

Damon fait vraiment bonne poire en lisant ça. Tout se retourne toujours contre lui. C'est un peu le mec que tu viens toujours embêter quand t'es énervé et que t'as rien d'autre à faire =/
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Apprend le secret de Stefan
Arya


Messages : 8596
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Basse Normandie

Synopsis 2*02-Brave New World Empty
MessageSujet: Re: Synopsis 2*02-Brave New World   Synopsis 2*02-Brave New World Icon_minitimeVen 17 Sep - 23:41

Episode génial !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Althea
Admin
Althea


Messages : 5472
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 37
Localisation : Lorraine

Synopsis 2*02-Brave New World Empty
MessageSujet: Re: Synopsis 2*02-Brave New World   Synopsis 2*02-Brave New World Icon_minitimeSam 18 Sep - 16:01

Bon bah ... j'ai adoré !!

Caro est extra en vampire, ça lui va bien je trouve, et la scène avec Matt est top !!
Damon se remet un peu vite de ses déconvenues je trouve, mais avoir une nouvelle obssession doit sûrement l'aider ! ^^
Elena et Stefan sont toujours aussi mignon, et on sent une "urgence" dans leur relation sur la fin de l'épi, à cause de la menace "Katherine", j'aime beaucoup !

Bref, encore un super épi !
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Apprend le secret de Stefan
Arya


Messages : 8596
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Basse Normandie

Synopsis 2*02-Brave New World Empty
MessageSujet: Re: Synopsis 2*02-Brave New World   Synopsis 2*02-Brave New World Icon_minitimeSam 18 Sep - 16:50

Katherine est venue pour Stefan, donc elle va essayer de le faire casser avec Elena ^^ Sale g*rce... Very Happy

En tout cas, ils ont mit la barre très haute pour ce début de saison Wink
Revenir en haut Aller en bas
jelly timberkson
Se rend au lycée
jelly timberkson


Messages : 74
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 38
Localisation : 92

Synopsis 2*02-Brave New World Empty
MessageSujet: Re: Synopsis 2*02-Brave New World   Synopsis 2*02-Brave New World Icon_minitimeSam 18 Sep - 19:03

ah pareil que vous j'ai adorer Caroline en vampire, car le coté blonde conne me soulé dans la première saison, donc contente.
PAs trop compris ce que jérémy cherche, un peu perdu le gars.
et jatten avec impatience le retour de Katherine Smile
Revenir en haut Aller en bas
lili
Apprend le secret de Stefan
lili


Messages : 4295
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 44
Localisation : Notre Dame de Bondeville/ Seine-maritime

Synopsis 2*02-Brave New World Empty
MessageSujet: Re: Synopsis 2*02-Brave New World   Synopsis 2*02-Brave New World Icon_minitimeSam 18 Sep - 21:06

Caroline est superbe en vampire et quel controle elle a pour pas faire de mal aux personne qu'elle aime,je suis stupéfaite et c'est vrai qu'ils mettent la barre très haute mais pour notre bonheur Synopsis 2*02-Brave New World Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Apprend le secret de Stefan
Arya


Messages : 8596
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Basse Normandie

Synopsis 2*02-Brave New World Empty
MessageSujet: Re: Synopsis 2*02-Brave New World   Synopsis 2*02-Brave New World Icon_minitimeSam 18 Sep - 21:50

oui elle se controle pas mal ^^

Pour Jeremy... Il a toujours été un peu perdu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aunbrey
Apprend le secret de Stefan
Aunbrey


Messages : 5170
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30
Localisation : Lorraine

Synopsis 2*02-Brave New World Empty
MessageSujet: Re: Synopsis 2*02-Brave New World   Synopsis 2*02-Brave New World Icon_minitimeSam 18 Sep - 23:13

Comme tout le monde, Caroline, en vampire, elle est superbe et c'est clair que je trouve cette nouvelle facette d'elle beaucoup plus intéressante que la blonde un peu superficielle sur les bords dans la saison 1.
Pour Elena, on sent vraiment qu'elle est dépassée, qu'elle ne sait plus où se donner de la tête, elle veut une vie normale mais est embrigadée là dedans sans pouvoir réagir parce qu'elle n'est qu'humaine.
Bonnie s'en prend vraiment à Damon. Elle a failli le tuer, sans aucun remords quand même.
Moi aussi, je suis super curieuse de voir le secret des Lockwood, ce que je veux dire, comment cela va être interprété.

Bref', j'ai adoré cet épisode ! Vraiment, ils auront du mal à se surpasser.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Apprend le secret de Stefan
Arya


Messages : 8596
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Basse Normandie

Synopsis 2*02-Brave New World Empty
MessageSujet: Re: Synopsis 2*02-Brave New World   Synopsis 2*02-Brave New World Icon_minitimeDim 19 Sep - 12:12

Aunbrey a écrit:
Vraiment, ils auront du mal à se surpasser.
Combien de fois on a dit ca... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aunbrey
Apprend le secret de Stefan
Aunbrey


Messages : 5170
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30
Localisation : Lorraine

Synopsis 2*02-Brave New World Empty
MessageSujet: Re: Synopsis 2*02-Brave New World   Synopsis 2*02-Brave New World Icon_minitimeDim 19 Sep - 13:59

En même temps, quand tu vois les premiers épisodes, comment espérer encore plus ?
Et pourtant, il doit se passer encore tellement de choses... Je suis toute excitée à l'approche du week-end car je sais que je pourrai voir un autre épisode. Quelle idée de n'en mettre qu'un par semaine u,u !
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Apprend le secret de Stefan
Arya


Messages : 8596
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Basse Normandie

Synopsis 2*02-Brave New World Empty
MessageSujet: Re: Synopsis 2*02-Brave New World   Synopsis 2*02-Brave New World Icon_minitimeDim 19 Sep - 19:41

Oui ca c'est vraiment pas cool -_-
Revenir en haut Aller en bas
Rukire
Apprend le secret de Stefan
Rukire


Messages : 2795
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34
Localisation : Hérault

Synopsis 2*02-Brave New World Empty
MessageSujet: Re: Synopsis 2*02-Brave New World   Synopsis 2*02-Brave New World Icon_minitimeMer 22 Sep - 11:51

Bon j'ai enfin eu le temps de regarder l'épisode. Et je dois dire qu'il est extra. Moins époustouflant que le 1er mais j'adore.

A mon avis Damon n'est pas remis dès qu'on parle de Katherine il change de sujet. Il le cache juste pour pas exploser comme le dit Stefan.

J'adore Caroline, elle se controle et tout c'est trop top un jeune vampire qui pourra peut être vivre ca montrera peut etre a Elena qu'elle peut vivre éternellement avec Stefan sans devenir un monstre.

Bonnie ben c'est Bonnie un peu buté je dirais je suis pas super fan je vois pas pas trop l'interet m'enfin.

Jer trop craquant et complètement perdu.

La fin sur la grande roue j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
lili
Apprend le secret de Stefan
lili


Messages : 4295
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 44
Localisation : Notre Dame de Bondeville/ Seine-maritime

Synopsis 2*02-Brave New World Empty
MessageSujet: Re: Synopsis 2*02-Brave New World   Synopsis 2*02-Brave New World Icon_minitimeMer 22 Sep - 11:58

oui c'est un très beau moment ,inoubliable pour Elena (une chose normale que font tous humains comme dit Elena)
Revenir en haut Aller en bas
Rukire
Apprend le secret de Stefan
Rukire


Messages : 2795
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34
Localisation : Hérault

Synopsis 2*02-Brave New World Empty
MessageSujet: Re: Synopsis 2*02-Brave New World   Synopsis 2*02-Brave New World Icon_minitimeMer 22 Sep - 12:08

Ouais enfin c'est rare que ton petit ami te fasse monter en haut de la grande roue en sautant loool
Revenir en haut Aller en bas
lili
Apprend le secret de Stefan
lili


Messages : 4295
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 44
Localisation : Notre Dame de Bondeville/ Seine-maritime

Synopsis 2*02-Brave New World Empty
MessageSujet: Re: Synopsis 2*02-Brave New World   Synopsis 2*02-Brave New World Icon_minitimeMer 22 Sep - 12:13

oui , mais le coté romantique est bien là Synopsis 2*02-Brave New World Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Rukire
Apprend le secret de Stefan
Rukire


Messages : 2795
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34
Localisation : Hérault

Synopsis 2*02-Brave New World Empty
MessageSujet: Re: Synopsis 2*02-Brave New World   Synopsis 2*02-Brave New World Icon_minitimeMer 22 Sep - 12:24

Ca c'est sur en plus voila la preuve d'amour il l'aime pour ce qu'elle est pas pour son physique Smile
Revenir en haut Aller en bas
lili
Apprend le secret de Stefan
lili


Messages : 4295
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 44
Localisation : Notre Dame de Bondeville/ Seine-maritime

Synopsis 2*02-Brave New World Empty
MessageSujet: Re: Synopsis 2*02-Brave New World   Synopsis 2*02-Brave New World Icon_minitimeMer 22 Sep - 12:40

c'est vrai car elle ressemble trait pour trait à Katherine mais coté coeur et caractère ,c'est tout l'opposé
Revenir en haut Aller en bas
Rukire
Apprend le secret de Stefan
Rukire


Messages : 2795
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34
Localisation : Hérault

Synopsis 2*02-Brave New World Empty
MessageSujet: Re: Synopsis 2*02-Brave New World   Synopsis 2*02-Brave New World Icon_minitimeMer 22 Sep - 12:47

Ca c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Aunbrey
Apprend le secret de Stefan
Aunbrey


Messages : 5170
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30
Localisation : Lorraine

Synopsis 2*02-Brave New World Empty
MessageSujet: Re: Synopsis 2*02-Brave New World   Synopsis 2*02-Brave New World Icon_minitimeMer 22 Sep - 14:38

Je me pose un question... C'est bien Caroline gère à peu près mais comment fera-t-elle quand il s'agira de sortir au soleil ?

Aaah, le moment de la roue, c'était vraiment romantique. Ça se voyait déjà avant qu'il aimait Elena pour ce qu'elle est et non parce qu'elle ressemble à Katherine. Rien que quand il l'a repoussée en disant que ses sentiments envers elle était faux, c'était une preuve à ne pas négliger =)
Revenir en haut Aller en bas
Rukire
Apprend le secret de Stefan
Rukire


Messages : 2795
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34
Localisation : Hérault

Synopsis 2*02-Brave New World Empty
MessageSujet: Re: Synopsis 2*02-Brave New World   Synopsis 2*02-Brave New World Icon_minitimeMer 22 Sep - 16:32

Oui ca c'est sur et même tout le long de la saison 1 il prouve a Elena qu'il l'aime pour ce qu'elle est c'est pas pour rien que je suis fan de Elena/Stefan et Stefan addict ^^

Ben le jour c'est la grosse galère à mon avis a moins que bonnie ne trouve comment créer une bague ... et vis a vis de Matt moi je me demande vue qu'elle l'aime elle aura du mal mais en même temps elle se maîtrise pas comme Stefan
Revenir en haut Aller en bas
Althea
Admin
Althea


Messages : 5472
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 37
Localisation : Lorraine

Synopsis 2*02-Brave New World Empty
MessageSujet: Re: Synopsis 2*02-Brave New World   Synopsis 2*02-Brave New World Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:46

Ouais mais encore faudrait-il que Bonnie accepte le fait que son amie soit devenue ce qu'elle hait le plus! Et ça, c'est pas gagné d'avance à mon avis.
Après avec Matt, ça va être difficile oui, mais j'espère qu'ils vont pas lâcher, ils sont trop mignons ensemble !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Synopsis 2*02-Brave New World Empty
MessageSujet: Re: Synopsis 2*02-Brave New World   Synopsis 2*02-Brave New World Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Synopsis 2*02-Brave New World
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Synopsis 6*05 - The World Has Turned and Left Me Here
» Synopsis 6*15 - Let Her Go
» Synopsis 6*19 - Because
» Synopsis 6*09 - I Alone
» Synopsis 7*02 - Never Let Me Go

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Fall :: Stefan's Diary :: Saison 2 :: 2*02-Brave New World-
Sauter vers: