Mystic Fall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur la série The vampire Diaries
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 La Légende des Loups (3 tomes) - Rhyannon Byrd

Aller en bas 
+2
lili
Althea
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Althea
Admin
Althea


Messages : 5472
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 37
Localisation : Lorraine

La Légende des Loups (3 tomes) - Rhyannon Byrd Empty
MessageSujet: La Légende des Loups (3 tomes) - Rhyannon Byrd   La Légende des Loups (3 tomes) - Rhyannon Byrd Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:03

La Légende des Loups (3 tomes) - Rhyannon Byrd Lagend10

Résumés:

Tome 1: L'empreinte du loup

Torrance a l'impression de vivre un cauchemar éveillé. Mason, l'homme qui vient de la sauver des êtres effrayants qui la traquent sans relâche, est lui aussi un loup-garou, une des créatures qui hantent ses nuits depuis toujours. Pourtant, afin d'échapper à la terrifiante menace qui pèse sur elle, elle accepte de le suivre, fascinée malgré elle par la force et le magnétisme qu'l dégage. Bientôt, dans la forêt où il l'a conduite pour la protéger, Mason lui révèle qu'elle est son « âme soeur » et que c'est ce lien qui a attiré sur elle la vengeance des loups rebelles. Troublée par cet aveu, captivée par la beauté sauvage de l'homme-loup, Torrance se laisse peu à peu séduire. Mais tandis que son amour grandit, Mason semble se détourner d'elle. Comme si le lien entre eux était trop fort, comme s'il craignait de la mettre en danger, en succombant à ses propres sentiments...


Tome 2: La légende des loups

Depuis dix ans, Jeremy Burns tente d'oublier Jillian Murphy, la femme-loup du clan des Silvercrest, qui l'a rejeté parce qu'il n'était qu'un sang-mêlé, fils d'un loup-garou et d'une humaine. Des années durant, il a multiplié les conquêtes, essayant sans y parvenir de remplacer celle qu'il considère toujours comme son âme soeur. Mais voilà qu'aujourd'hui, une mission de la plus haute importance l'oblige à revenir au sein du clan. Stupéfait, il découvre alors que Jillian est devenue la chamane des Silvercrest, une femme aux pouvoirs immenses. Malgré sa rancoeur, il se résout à lui demander son aide, même s'il sent déjà qu'il va avoir le plus grand mal à dominer cet incontrôlable désir qui le met au supplice lorsqu'il est auprès d'elle...


Tome 3: Dans l'ombre du loup

Parce qu'une bande de loups enragés a désigné Michaela comme leur prochaine victime, les membres du clan des Silvercrest ont chargé Brody Carter de ramener la jeune humaine dans la forêt et de la garder sous sa protection. Avec sa stature de géan et son visage barré de cicatrices, Brody Carter semble peu désigné pour inspirer confiance. Pourtant dès le premier regard, Michaela, fascinée par cet être sauvage au regard d'ambre, accepte de le suivre et de s'installer pour quelques jours dans sa demeure.
Commence alors une étrange cohabitation entre la jeune humaine et son garde du corps. Tandis que Brody entoure sa protégée d'une attention discrète, Michaela se demande comment abattre les défenses de l'homme-loup dont l'âme et le coeur semblent verrouillés.

Mon avis :
3 livres ... lus en 3 jours ! Une fois plongé dans le premier tome, impossible de se détacher de cette trilogie sur les loups-garous. On y découvre la vision de l'auteur sur une société lycanne qui est le reflet parfait de la nôtre avec toutes ses extremités. On est portés par une intrigue qui nous surprend un peu plus au fil des découvertes de nos héros, le thème des âmes-soeurs est, à mon sens, très bien retranscrit, les sentiments sont très très forts. Bref, un très bon moment de lecture !
Revenir en haut Aller en bas
lili
Apprend le secret de Stefan
lili


Messages : 4295
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 44
Localisation : Notre Dame de Bondeville/ Seine-maritime

La Légende des Loups (3 tomes) - Rhyannon Byrd Empty
MessageSujet: Re: La Légende des Loups (3 tomes) - Rhyannon Byrd   La Légende des Loups (3 tomes) - Rhyannon Byrd Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:25

Alors je vais te suivre Althéa car en matière de livres tu m'as toujours bien conseiller donc à la rentrée si mes besoins me le permettent car il y a toujours à acheter pour les enfants ,je foncerais dessus
Revenir en haut Aller en bas
Althea
Admin
Althea


Messages : 5472
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 37
Localisation : Lorraine

La Légende des Loups (3 tomes) - Rhyannon Byrd Empty
MessageSujet: Re: La Légende des Loups (3 tomes) - Rhyannon Byrd   La Légende des Loups (3 tomes) - Rhyannon Byrd Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 22:37

Ce sont trois livres de la collection Nocturne de chez Harlequin, donc aux alentours de 5€ pièce. Si tu veux un avant gout, je les ai au format epub (lisible sur firefox après installation du module "epub reader")
Revenir en haut Aller en bas
lili
Apprend le secret de Stefan
lili


Messages : 4295
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 44
Localisation : Notre Dame de Bondeville/ Seine-maritime

La Légende des Loups (3 tomes) - Rhyannon Byrd Empty
MessageSujet: Re: La Légende des Loups (3 tomes) - Rhyannon Byrd   La Légende des Loups (3 tomes) - Rhyannon Byrd Icon_minitimeVen 27 Aoû - 7:59

merci Althea ,je verrais çà lundi et je crois que j'irai me les acheter car ils sont pas trop cher ,le prix d'un paquet de cigarette de Mr donc il va faire çà pour moi La Légende des Loups (3 tomes) - Rhyannon Byrd 463120
Revenir en haut Aller en bas
Rukire
Apprend le secret de Stefan
Rukire


Messages : 2795
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34
Localisation : Hérault

La Légende des Loups (3 tomes) - Rhyannon Byrd Empty
MessageSujet: Re: La Légende des Loups (3 tomes) - Rhyannon Byrd   La Légende des Loups (3 tomes) - Rhyannon Byrd Icon_minitimeDim 29 Aoû - 16:43

C'est quoi ce format ?

Moi aussi ces livres me disent bien mais je sais pas si j'ai les sous non plus loool
Revenir en haut Aller en bas
Althea
Admin
Althea


Messages : 5472
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 37
Localisation : Lorraine

La Légende des Loups (3 tomes) - Rhyannon Byrd Empty
MessageSujet: Re: La Légende des Loups (3 tomes) - Rhyannon Byrd   La Légende des Loups (3 tomes) - Rhyannon Byrd Icon_minitimeDim 29 Aoû - 16:50

epub? c'ets le format utilisé par les lecteurs éléctroniques et comme j'en ai un j'ai convertit tous mes livres en epub. Je peux les retransfo en pdf si ça t'intéresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Apprend le secret de Stefan
Arya


Messages : 8596
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Basse Normandie

La Légende des Loups (3 tomes) - Rhyannon Byrd Empty
MessageSujet: Re: La Légende des Loups (3 tomes) - Rhyannon Byrd   La Légende des Loups (3 tomes) - Rhyannon Byrd Icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:51

Livres tout simplement géniaux !
Je les ai pas lu... je les ai dévorés !! Mdr'
Merci à Ali' de me les avoir conseillés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rukire
Apprend le secret de Stefan
Rukire


Messages : 2795
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34
Localisation : Hérault

La Légende des Loups (3 tomes) - Rhyannon Byrd Empty
MessageSujet: Re: La Légende des Loups (3 tomes) - Rhyannon Byrd   La Légende des Loups (3 tomes) - Rhyannon Byrd Icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:08

Oui je veux bien Ali' si ca te gene pas. (S'ils sont trop bien je les achèterais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rukire
Apprend le secret de Stefan
Rukire


Messages : 2795
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34
Localisation : Hérault

La Légende des Loups (3 tomes) - Rhyannon Byrd Empty
MessageSujet: Re: La Légende des Loups (3 tomes) - Rhyannon Byrd   La Légende des Loups (3 tomes) - Rhyannon Byrd Icon_minitimeMer 8 Sep - 16:50

Bon j'ai commencé à lire mais comme je suis au boulot j'ai du stopper après la pause de midi et reprendre que ce soir ca va être dur .... (J'ai lu que quelque pages et j'adore déjà)
Revenir en haut Aller en bas
Althea
Admin
Althea


Messages : 5472
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 37
Localisation : Lorraine

La Légende des Loups (3 tomes) - Rhyannon Byrd Empty
MessageSujet: Re: La Légende des Loups (3 tomes) - Rhyannon Byrd   La Légende des Loups (3 tomes) - Rhyannon Byrd Icon_minitimeMer 8 Sep - 17:03

Contente que ça te plaise !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Rukire
Apprend le secret de Stefan
Rukire


Messages : 2795
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34
Localisation : Hérault

La Légende des Loups (3 tomes) - Rhyannon Byrd Empty
MessageSujet: Re: La Légende des Loups (3 tomes) - Rhyannon Byrd   La Légende des Loups (3 tomes) - Rhyannon Byrd Icon_minitimeLun 13 Sep - 18:14

Tome 1 dévoré en 2 jours (au nombre d'heure de lecture ca doit en faire qu'un avec le boulot) pareil pour le tome 2 je vais attaquer le 3.

Vraiment j'adore le tome 1 point de vue Mason, le tome 2 point de vue Jeremy j'adore ! je vais éviter de trop parler sinon je vais tout dévoiler
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Apprend le secret de Stefan
Arya


Messages : 8596
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Basse Normandie

La Légende des Loups (3 tomes) - Rhyannon Byrd Empty
MessageSujet: Re: La Légende des Loups (3 tomes) - Rhyannon Byrd   La Légende des Loups (3 tomes) - Rhyannon Byrd Icon_minitimeLun 13 Sep - 18:39

Mdr'
Contente que ca te plaise ^^ C'est vrai que ces livres se lisent vites... xD Sont tellement bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rukire
Apprend le secret de Stefan
Rukire


Messages : 2795
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34
Localisation : Hérault

La Légende des Loups (3 tomes) - Rhyannon Byrd Empty
MessageSujet: Re: La Légende des Loups (3 tomes) - Rhyannon Byrd   La Légende des Loups (3 tomes) - Rhyannon Byrd Icon_minitimeMar 14 Sep - 10:44

Oui l'histoire est très interessante, les personnages sont attachants j'ai hâte d'avoir le temps de lire le tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Aunbrey
Apprend le secret de Stefan
Aunbrey


Messages : 5170
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30
Localisation : Lorraine

La Légende des Loups (3 tomes) - Rhyannon Byrd Empty
MessageSujet: Re: La Légende des Loups (3 tomes) - Rhyannon Byrd   La Légende des Loups (3 tomes) - Rhyannon Byrd Icon_minitimeMar 14 Sep - 18:15

Vous m'avez convaincue les filles, je vais essayer de les trouver dans ma libraire, au pire, je les commanderai sur le net.

En plus, ils ne sont vraiment pas chers o__o
Revenir en haut Aller en bas
Rukire
Apprend le secret de Stefan
Rukire


Messages : 2795
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34
Localisation : Hérault

La Légende des Loups (3 tomes) - Rhyannon Byrd Empty
MessageSujet: Re: La Légende des Loups (3 tomes) - Rhyannon Byrd   La Légende des Loups (3 tomes) - Rhyannon Byrd Icon_minitimeMer 15 Sep - 9:55

tu les veux en format pdf ? (je les ai lu comme ca mais je pense que je vais les acheter)
Revenir en haut Aller en bas
lili
Apprend le secret de Stefan
lili


Messages : 4295
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 44
Localisation : Notre Dame de Bondeville/ Seine-maritime

La Légende des Loups (3 tomes) - Rhyannon Byrd Empty
MessageSujet: Re: La Légende des Loups (3 tomes) - Rhyannon Byrd   La Légende des Loups (3 tomes) - Rhyannon Byrd Icon_minitimeMer 15 Sep - 10:20

moi çà m'interesse en format pdf si quelqu'un pouvait me l'envoyer et si je suis à fond dedans je les acheterais merci
Revenir en haut Aller en bas
Rukire
Apprend le secret de Stefan
Rukire


Messages : 2795
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34
Localisation : Hérault

La Légende des Loups (3 tomes) - Rhyannon Byrd Empty
MessageSujet: Re: La Légende des Loups (3 tomes) - Rhyannon Byrd   La Légende des Loups (3 tomes) - Rhyannon Byrd Icon_minitimeMer 15 Sep - 14:03

ok je t'envoi ca par mail tout de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aunbrey
Apprend le secret de Stefan
Aunbrey


Messages : 5170
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30
Localisation : Lorraine

La Légende des Loups (3 tomes) - Rhyannon Byrd Empty
MessageSujet: Re: La Légende des Loups (3 tomes) - Rhyannon Byrd   La Légende des Loups (3 tomes) - Rhyannon Byrd Icon_minitimeMer 15 Sep - 15:09

Moi aussi, je veux bien rukire =D.
Pas sûre de les lire via l'ordi mais si je ne les trouve pas en librairie demain, je lirai avec le pdf.
Revenir en haut Aller en bas
lili
Apprend le secret de Stefan
lili


Messages : 4295
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 44
Localisation : Notre Dame de Bondeville/ Seine-maritime

La Légende des Loups (3 tomes) - Rhyannon Byrd Empty
MessageSujet: Re: La Légende des Loups (3 tomes) - Rhyannon Byrd   La Légende des Loups (3 tomes) - Rhyannon Byrd Icon_minitimeMer 22 Sep - 9:30

j'ai commençer à lire le tome 1 ,j'adore c'est le début mais je suis à fond dans ,quand j'aurai finis ,j'irai les acheter , merci à Althéa de me l'avoir conseillé et merci à Rukire de me l'avoir envoyer La Légende des Loups (3 tomes) - Rhyannon Byrd 782452
Revenir en haut Aller en bas
Rukire
Apprend le secret de Stefan
Rukire


Messages : 2795
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34
Localisation : Hérault

La Légende des Loups (3 tomes) - Rhyannon Byrd Empty
MessageSujet: Re: La Légende des Loups (3 tomes) - Rhyannon Byrd   La Légende des Loups (3 tomes) - Rhyannon Byrd Icon_minitimeMer 22 Sep - 12:02

C'est Ali' qui me les a passé a la base ^^
Revenir en haut Aller en bas
lili
Apprend le secret de Stefan
lili


Messages : 4295
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 44
Localisation : Notre Dame de Bondeville/ Seine-maritime

La Légende des Loups (3 tomes) - Rhyannon Byrd Empty
MessageSujet: Re: La Légende des Loups (3 tomes) - Rhyannon Byrd   La Légende des Loups (3 tomes) - Rhyannon Byrd Icon_minitimeMer 22 Sep - 12:38

Alors merci les miss La Légende des Loups (3 tomes) - Rhyannon Byrd Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Althea
Admin
Althea


Messages : 5472
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 37
Localisation : Lorraine

La Légende des Loups (3 tomes) - Rhyannon Byrd Empty
MessageSujet: Re: La Légende des Loups (3 tomes) - Rhyannon Byrd   La Légende des Loups (3 tomes) - Rhyannon Byrd Icon_minitimeMer 22 Sep - 13:14

De rien ! Contente que ça te plaise ^^

J'ai tous les livres de cette collection Nocturne (vous pouvez trouver les résumés sur le site des éditions Harlequin) si ça vous intéresse faites moi signe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rukire
Apprend le secret de Stefan
Rukire


Messages : 2795
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34
Localisation : Hérault

La Légende des Loups (3 tomes) - Rhyannon Byrd Empty
MessageSujet: Re: La Légende des Loups (3 tomes) - Rhyannon Byrd   La Légende des Loups (3 tomes) - Rhyannon Byrd Icon_minitimeMer 22 Sep - 16:37

tu en as pas à nous conseiller ? D'habitude tu mets des résumé et tu nous donnes ton avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Althea
Admin
Althea


Messages : 5472
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 37
Localisation : Lorraine

La Légende des Loups (3 tomes) - Rhyannon Byrd Empty
MessageSujet: Re: La Légende des Loups (3 tomes) - Rhyannon Byrd   La Légende des Loups (3 tomes) - Rhyannon Byrd Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:42

Mdr mais y en a déjà quelques uns, va voir "Le Pacte des Vampires" et tu en auras 4 en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rukire
Apprend le secret de Stefan
Rukire


Messages : 2795
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34
Localisation : Hérault

La Légende des Loups (3 tomes) - Rhyannon Byrd Empty
MessageSujet: Re: La Légende des Loups (3 tomes) - Rhyannon Byrd   La Légende des Loups (3 tomes) - Rhyannon Byrd Icon_minitimeJeu 23 Sep - 9:39

tout de suite madame Smile

Bof je sais pas quelque chose me tente pas dans les synopsis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Légende des Loups (3 tomes) - Rhyannon Byrd Empty
MessageSujet: Re: La Légende des Loups (3 tomes) - Rhyannon Byrd   La Légende des Loups (3 tomes) - Rhyannon Byrd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Légende des Loups (3 tomes) - Rhyannon Byrd
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Fall :: Mystic grill :: Littérature :: Bit-lit-
Sauter vers: