Mystic Fall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur la série The vampire Diaries
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 OS inspiré par une chanson de Rihanna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cheyenne
Apprend le secret de Stefan
cheyenne


Messages : 5199
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : Suisse

OS inspiré par une chanson de Rihanna Empty
MessageSujet: OS inspiré par une chanson de Rihanna   OS inspiré par une chanson de Rihanna Icon_minitimeLun 31 Mai - 14:34

voilà, en naviguant sur mon pc, j'ai retrouvé cet OS que j'ai écrit il y a peu, après avoir écouté la chanson de Rihanna "Russian Roulette".

Sa voix était faible, lointaine. J’avais envie de lui dire que j’étais là, vivante et pourtant, je l’entendais encore me demander pourquoi, pourquoi je partais. Je voulais hurler que mon cœur battait toujours, il devait bien le voir non ?

Je ne comprenais pas pourquoi le ton de sa voix était si désespéré. Et il me semblait que ce bruit répétitif, étranglé étaient… des sanglots ? Il pleurait, mais quoi ? Pas ma mort, il devait bien voir ma poitrine se soulever pour respirer, mon pouls, pourquoi ne prenait-il pas mes pulsations, il sentirait le sang courir dans mes veines.

Je voulais lui dire : « Respire, calme-toi et regarde, je suis là, avec toi. » Mais les mots restèrent emprisonnés dans ma gorge. Alors je me mis à réfléchir. J’avais très froid, au point que j’aurais dû avoir des frissons, ce qui n’était pas le cas visiblement. Je sentais quelque chose de chaud sur ma tempe gauche, et je ne saurais dire ce que je voyais devant moi. C’était son visage que j’aurais dû apercevoir, puisque je sentais la douce chaleur de son souffle sur mon front. En fait, je ne voyais rien d’autre que ce que mon esprit embrumé voulait bien me montrer : des lueurs, des flashes de ma vie, passée et présente, et le noir parfois aussi. Depuis que je l’entendais m’appeler, je me rendis compte que je n’avais pas bougé, alors que j’aurais dû l’enlacer, ou du moins, lui montrer que j’allais bien et je ne l’avais pas fait, je n’avais même plus conscience de pouvoir le faire à vrai dire. Etrange. En poussant plus loin mes investigations, je me rendis compte que je ne sentais plus non plus ni douleur, ni bien-être, ni même, le plus important, mon cœur. Le rythme rassurant au fond de ma poitrine était éteint. Ce n’était donc pas sa voix qui était faible, c’étais moi qui étais loin, très loin, dans les abysses de mon esprit, à la frontière de ma vie. Mais de quel côté de cette frontière ? pourrais-je revenir ? Je ne sentais plus le sang courir dans mes veines, et ce froid…

C’était donc cela, la mort, ou presque la mort ? N’étais-je pas censée voir un tunnel avec une lumière au bout ? Un ange venir me chercher, vêtu de blanc, un sourire serein sur les lèvres ? Au lieu de cela, cette sensation de non-vie, sans comprendre, sans guide, sans raison ?

La peur, la terreur même, mêlée de colère, de sentiment d’injustice vinrent alors prendre la place de l’incrédulité du début.


et voilà la chanson, pour celles et ceux qui ne la connaissent pas :
Revenir en haut Aller en bas
Althea
Admin
Althea


Messages : 5472
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 37
Localisation : Lorraine

OS inspiré par une chanson de Rihanna Empty
MessageSujet: Re: OS inspiré par une chanson de Rihanna   OS inspiré par une chanson de Rihanna Icon_minitimeLun 31 Mai - 14:58

C'est court, mais c'est très beau! J'ai beaucoup aimé !!
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Apprend le secret de Stefan
cheyenne


Messages : 5199
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : Suisse

OS inspiré par une chanson de Rihanna Empty
MessageSujet: Re: OS inspiré par une chanson de Rihanna   OS inspiré par une chanson de Rihanna Icon_minitimeLun 31 Mai - 15:13

merci ! oui, c'est court parce que je m'étais donné une sorte de défi perso., l'écrire seul. le temps de la chanson (que j'avais écoutée des dizaines de fois avant quand-même ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Althea
Admin
Althea


Messages : 5472
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 37
Localisation : Lorraine

OS inspiré par une chanson de Rihanna Empty
MessageSujet: Re: OS inspiré par une chanson de Rihanna   OS inspiré par une chanson de Rihanna Icon_minitimeLun 31 Mai - 15:15

Effectivement, dans ce cas là ça peut pas faire 15 pages!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OS inspiré par une chanson de Rihanna Empty
MessageSujet: Re: OS inspiré par une chanson de Rihanna   OS inspiré par une chanson de Rihanna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OS inspiré par une chanson de Rihanna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Fall :: House of Salvatore :: Fanfiction :: cheyenne-
Sauter vers: