Mystic Fall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur la série The vampire Diaries
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 J'aime ce lieu

Aller en bas 
+3
MaLaYa
Althea
Rukire
7 participants
AuteurMessage
Rukire
Apprend le secret de Stefan
Rukire


Messages : 2795
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34
Localisation : Hérault

J'aime ce lieu Empty
MessageSujet: J'aime ce lieu   J'aime ce lieu Icon_minitimeMer 28 Avr - 23:24

Un petit texte à la base c'était une composition pour un cours de français ^^
Il fallait décrire un lieu que l'on aimait et dire pourquoi en quelques lignes. J'ai bien ce texte Smile

*****************************************************************************************

J’aime ce lieu ! Pourquoi me demandez-vous ? Peut-être parce qu’il est calme et reposant. A l’écart de la civilisation et du ronronnement incessant de la circulation.

J’aime m’allonger dans l’herbe et laisser mes pensées vagabonder comme bon leur semble.

Lorsque je ne vais pas bien, que mon moral est en baisse, que quelque chose me tracasse ou que j’ai simplement besoin de réfléchir, c’est ici que j’aime me réfugier.

L’accès se fait par un petit sentier à moitié dissimulé par des branches d’arbres et des buissons. Une fois la végétation passée, ce n’est pas une vision époustouflante qui s’offre à vous. Non, c’est une simple petite clairière au milieu d’une forêt. Juste une petite étendue d’herbe à l’ombre des arbres.

L’horizon est en partie masqué par la végétation mais l’on peut tout de même distinguer au premier plan un grand espace vierge de toute construction. Le fond est constitué de petites montagnes

Ce lieu n’est pas fantastique, il n’a rien de surnaturel ou d’irréel mais c’est mon jardin secret, mon refuge, un peu comme ma deuxième maison.
Revenir en haut Aller en bas
Althea
Admin
Althea


Messages : 5472
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 37
Localisation : Lorraine

J'aime ce lieu Empty
MessageSujet: Re: J'aime ce lieu   J'aime ce lieu Icon_minitimeMer 28 Avr - 23:50

C'est bien écrit je trouve, mais ça manque un peu de développement à mon goût mais bon tu avais une limite de lignes alors forcement! ^^ Ca me fait penser à un texte que j'ai écris l'an dernier tiens, je penserai à le mettre aussi celui là^^
Revenir en haut Aller en bas
Rukire
Apprend le secret de Stefan
Rukire


Messages : 2795
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34
Localisation : Hérault

J'aime ce lieu Empty
MessageSujet: Re: J'aime ce lieu   J'aime ce lieu Icon_minitimeJeu 29 Avr - 0:21

^^ oui j'avais une limite de lignes donc pas le choix mais de temps en temps ca fait du bien de se limiter c'est la que c'est le plus difficile dire ce que l'on veut dire en 15 lignes maxi
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

J'aime ce lieu Empty
MessageSujet: Re: J'aime ce lieu   J'aime ce lieu Icon_minitimeJeu 29 Avr - 4:20

C'est un bon texte même si effectivement, c'est court ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
Tytia
Admin
Tytia


Messages : 3672
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 45

J'aime ce lieu Empty
MessageSujet: Re: J'aime ce lieu   J'aime ce lieu Icon_minitimeJeu 29 Avr - 8:46

Moi je trouve très beau. C'eest bien de lire et d'écrire du court des fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-fall.forumactif.org
Rukire
Apprend le secret de Stefan
Rukire


Messages : 2795
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34
Localisation : Hérault

J'aime ce lieu Empty
MessageSujet: Re: J'aime ce lieu   J'aime ce lieu Icon_minitimeJeu 29 Avr - 14:57

En effet j'avoue ne pas en avoir fait beaucoup mais sur celui la je me suis bien éclaté (première fois qu'une rédac de français me plait ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tytia
Admin
Tytia


Messages : 3672
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 45

J'aime ce lieu Empty
MessageSujet: Re: J'aime ce lieu   J'aime ce lieu Icon_minitimeJeu 29 Avr - 14:59

lol

Je n'ai jamais aimé les rédacs en français. J'ai toujours été nulle dans cette matière :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-fall.forumactif.org
Rukire
Apprend le secret de Stefan
Rukire


Messages : 2795
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34
Localisation : Hérault

J'aime ce lieu Empty
MessageSujet: Re: J'aime ce lieu   J'aime ce lieu Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:53

Pareil y a que pour celui la que j'ai eu 15 ma seule note au dessus de la moyenne dans cette matière mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lyla
Arrive à Mystic Fall
Lyla


Messages : 27
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 32
Localisation : Avec Alex, dans ses bras ! Don't Touch =@

J'aime ce lieu Empty
MessageSujet: Re: J'aime ce lieu   J'aime ce lieu Icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:45

C'est très beau ! D'après moi, ça mérite plus de 15 !! Beaucoup de talent Rukire.
Revenir en haut Aller en bas
Rukire
Apprend le secret de Stefan
Rukire


Messages : 2795
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34
Localisation : Hérault

J'aime ce lieu Empty
MessageSujet: Re: J'aime ce lieu   J'aime ce lieu Icon_minitimeMer 5 Mai - 16:07

Merci Smile
Mais je manque d'inspiration depuis maintenant 2ans facile ... Alors bon j'ai essayer mais ca donne rien donc j'ai arrêter ^^
Je reprendrais peut être l'écriture si une idée me vient qui sait
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Apprend le secret de Stefan
cheyenne


Messages : 5199
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : Suisse

J'aime ce lieu Empty
MessageSujet: Re: J'aime ce lieu   J'aime ce lieu Icon_minitimeMer 5 Mai - 19:54

c'est vrai qu'il est bien ton texte et t'inquiète, ça finira bien par venir les idées ! parfois, c'est quand on s'y attend le moins, c'est pour ça que je pars jamais sans mon petit carnet, lol !
Revenir en haut Aller en bas
Rukire
Apprend le secret de Stefan
Rukire


Messages : 2795
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34
Localisation : Hérault

J'aime ce lieu Empty
MessageSujet: Re: J'aime ce lieu   J'aime ce lieu Icon_minitimeMer 5 Mai - 20:00

lol je peux pas écrire ailleurs que sur pc après la flemme de tout taper ^^

Mais le problème c'est que j'ai plus de sujet avant j'écrivais sur hp mais ca ma lassé j'en lit presque plus (une seule) de fic sur ce fandom, ensuite heartland .... bof je le sens pas et VD je sais pas encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Tytia
Admin
Tytia


Messages : 3672
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 45

J'aime ce lieu Empty
MessageSujet: Re: J'aime ce lieu   J'aime ce lieu Icon_minitimeMer 5 Mai - 20:33

Peut etre devrais-tu essayer autre chose que des fanfics. C'est très rare que j'écrive une fanfic à part pour me forcer à écrire quand je ne sais pas sur quoi écrire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-fall.forumactif.org
Rukire
Apprend le secret de Stefan
Rukire


Messages : 2795
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34
Localisation : Hérault

J'aime ce lieu Empty
MessageSujet: Re: J'aime ce lieu   J'aime ce lieu Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:17

Ouais mais j'ai pas assez d'idée pour tout inventer .. On verra bien ce qui sortira le jour ou je déciderais de m'y remettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
lili
Apprend le secret de Stefan
lili


Messages : 4295
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 44
Localisation : Notre Dame de Bondeville/ Seine-maritime

J'aime ce lieu Empty
MessageSujet: Re: J'aime ce lieu   J'aime ce lieu Icon_minitimeMer 12 Mai - 17:51

il faut pas hésiter lancer vous, J'aime ce lieu Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aime ce lieu Empty
MessageSujet: Re: J'aime ce lieu   J'aime ce lieu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime ce lieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Fall :: House of Salvatore :: Fanfiction :: Rukire-
Sauter vers: