Mystic Fall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur la série The vampire Diaries
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Coup de coeur/coup de gueule

Aller en bas 
+5
MaLaYa
cheyenne
Rukire
lili
Tytia
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
cheyenne
Apprend le secret de Stefan
cheyenne


Messages : 5199
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : Suisse

Coup de coeur/coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Nov - 11:51

c'est cool ça !
Revenir en haut Aller en bas
Rukire
Apprend le secret de Stefan
Rukire


Messages : 2795
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34
Localisation : Hérault

Coup de coeur/coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Nov - 14:01

Ben moi j'ai 2soeurs mais depuis que j'ai 10ans elles sont partis de la maison pour leur études donc fille unique en quelque sorte. En plus d'être la petite dernière ma mère a eu du mal a m'avoir donc ca renforce encore plus ^^

Mon coup de gueule du jour c'est contre mon chéri il est rentré a 2h du matin de sa soirée et a partir du moment ou il était là j'ai pas arrêté de me réveiller toute la nuit ... Et je sais pas quoi faire aujourd'hui y aurait du ménage à faire mais j'ai envie de rien faire, y a le linge a ranger ... fin bref envie de rien
Revenir en haut Aller en bas
Althea
Admin
Althea


Messages : 5472
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 37
Localisation : Lorraine

Coup de coeur/coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Nov - 14:04

Lol tiens je connais ça Lu' !! Tkt ça va passer, pose toi tranquille pdt qq heures et ça ira mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Rukire
Apprend le secret de Stefan
Rukire


Messages : 2795
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34
Localisation : Hérault

Coup de coeur/coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Nov - 14:38

Ouais fin je crois que je vais lire mais y a rien qui me branche a 100% comme livre.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Apprend le secret de Stefan
Arya


Messages : 8596
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Basse Normandie

Coup de coeur/coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Jan - 18:38

J'ai envie de pousser un grand coup de gueule contre mon père là...

Déjà je viens en vacances pour le voir et je ne le vois pas car il est parti depuis mardi dernier... mais en plus il m'appelle à midi pour me dire qu'il mange et qu'il arrive. Faut pas non plus 4h pour manger et Pau n'est qu'à 1h d'ici ><' En plus pas un message pour me dire qu'il arrive ou autre donc je m'inquiète.
Et puis, c'est pas comme si j'avais un avion à prendre et qu'on avait 2h de voiture pour aller à l'aéroport, plus si on compte le risque d'embouteillage à cause de l'heure de pointe...

Moi qui me réjouissais de ces vacances elles ont été un fiasco totale Sad
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Coup de coeur/coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Jan - 19:34

Je suis désolée pour toi. Fais-lui bien comprendre ton humeur et dis-lui que l'année prochaine, tu resteras chez toi si c'est pour être comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
cheyenne
Apprend le secret de Stefan
cheyenne


Messages : 5199
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : Suisse

Coup de coeur/coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:30

même conseil que Mal' !! c'est vrai que c'est pas cool si tu viens le voir et qu'il n'est même pas avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Apprend le secret de Stefan
Arya


Messages : 8596
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Basse Normandie

Coup de coeur/coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Jan - 14:43

Je lui ai bien dit : Je sais pas quand je pourrais revenir : cet été je travailles et après ca dépendra... Mais je crois qu'il a comprit ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Rukire
Apprend le secret de Stefan
Rukire


Messages : 2795
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34
Localisation : Hérault

Coup de coeur/coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Jan - 21:07

Oh désolée ma chérie pour tes vacances mais tu as bien fait de bien lui expliquer ta pensée
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Apprend le secret de Stefan
Arya


Messages : 8596
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Basse Normandie

Coup de coeur/coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Jan - 21:34

Merci Lu' :/ Je devrais avoir l'habitude maintenant... (mon père a jamais été trop présent, même avant que mes parents ne divorcent...
Revenir en haut Aller en bas
Rukire
Apprend le secret de Stefan
Rukire


Messages : 2795
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34
Localisation : Hérault

Coup de coeur/coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Jan - 22:32

C'est pas une raison tu es sa fille il s'en rend peut être pas compte mais toi faut que tu lui dises ce que tu ressens sinon ça va te suivre toute ta vie
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Apprend le secret de Stefan
Arya


Messages : 8596
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Basse Normandie

Coup de coeur/coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Jan - 1:18

Peut-être que j'oserais un jour lui dire tout ce que j'ai sur le coeur... mais là je peux pas :/
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Apprend le secret de Stefan
cheyenne


Messages : 5199
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : Suisse

Coup de coeur/coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Jan - 1:16

gros coup de gueule contre mon mari !!!!!!!!! ce matin, avant de partir pour sa semaine de camp de ski a amené ma grande troll à l'école parce qu'elle avait sa journée de ski. Premier coup de gueule : il s'était inscrit pour les accompagné, mais n'a pas pu y aller puisqu'il avait "oublié" la date de son camp. 2ème coup de gueule : les enfants devaient avoir leur pic-nic avec eux, que j'ai préparé ce matin avant de partir... monsieur a déposé ma puce et est parti avec son pic-nic. Du coup, ma pauvre trollette a dû "faire la manche" auprès des copains pour avoir de quoi manger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'vous dit pas , tout le monde m'a regardé telle la mère indigne quand je suis allée la chercher, genre : elle fait même pas de pic-nic pour sa gamine !! Le pire, c'est que s'il m'avait au moins appelée pour m'avertir, j'aurais vite refait un pic-nic et l'aurait amené à ma puce là où ils sont allés, c'est à 20mn de chez nous !!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je suis trop fâchée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Coup de coeur/coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Jan - 2:08

Ah les hommes... toujours la tête en l'air ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
cheyenne
Apprend le secret de Stefan
cheyenne


Messages : 5199
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : Suisse

Coup de coeur/coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Jan - 13:43

oui, mais moi j'ai le champion du monde toute catégorie !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Coup de coeur/coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Jan - 14:28

lol!
J'ai mal lu et j'ai lu que tu avais le "champignon" du monde ! ahah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
Arya
Apprend le secret de Stefan
Arya


Messages : 8596
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Basse Normandie

Coup de coeur/coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan - 0:41

Mdr' Mal'

Courage Che', un homme reste un homme --'
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Apprend le secret de Stefan
cheyenne


Messages : 5199
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : Suisse

Coup de coeur/coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan - 11:44

lol Mal'

ouais, c'est vrai Mor', mais bon, là, il cumule en ce moment....
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Apprend le secret de Stefan
Arya


Messages : 8596
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Basse Normandie

Coup de coeur/coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:55

J'en ai bien l'impression... Allez courage, c'est peut-être juste une mauvaise passe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rukire
Apprend le secret de Stefan
Rukire


Messages : 2795
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34
Localisation : Hérault

Coup de coeur/coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Jan - 15:57

Oui comme tu dis il cumule mais c'est un homme ...
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Apprend le secret de Stefan
cheyenne


Messages : 5199
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : Suisse

Coup de coeur/coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:55

mouaich, et il continue là, mais bon, je vais écouter Mor', me faire une raison et me dire que ça ira mieux bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Rukire
Apprend le secret de Stefan
Rukire


Messages : 2795
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34
Localisation : Hérault

Coup de coeur/coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:05

Tu as pas dit qu'il partait ? au moins tu devras tout faire mais tu sauras que c'est fait lol et tu seras tranquille
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Apprend le secret de Stefan
cheyenne


Messages : 5199
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : Suisse

Coup de coeur/coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:08

si, si, il est rentré vendredi, a été donner des cours samedi après-midi, et ce matin, et il repart pour la semaine demain. En effet, ça me fait du bien ces petits breaks ! bon, c'est un peu rude avec les zoulous, parce que j'ai pas 3 secondes pour me changer les idées, mais ça fait rien, j'ai besoin de me retrouver un peu "seule".
Revenir en haut Aller en bas
Rukire
Apprend le secret de Stefan
Rukire


Messages : 2795
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34
Localisation : Hérault

Coup de coeur/coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Jan - 17:53

Je pête un cable j'en ai ras le bol !

Depuis la fermeture de Megaupload c'est la M***e pour trouver un film ou une série même pour les streaming c'est le bordel !! Ca fait plus d'une heure que j'essaie de voir ou de télécharger soit Heartland saison 4 soit le Chaperon rouge et j'ai toujours pas réussi à ne serait-ce que de voir 1 seule image y a 3 tones de sites mais c'est payant ou liens supprimé ou ca te fait télécharger des logiciel !! Je veux pas le logiciel bordel je veux que tu lances la vidéo !!!


Bref vive le FBI hein qui nous ont foutu une belle M***e ils doivent être fier d'eux !!
Désolée hein mais je suis dégoûtée je l'étais déjà les dernière semaine à galérer pour avoir VD mais là c'est pire que tout !!

Si vous avez des sites ou des liens pour les séries et ou les film je prends hein parce que la pétage de cable !

EDIT

Quand au final on arrive à avoir une vidéo au bout de 40 min ca te mets "Merci d'attendre 40min" !
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Coup de coeur/coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Jan - 19:11

Je t'envoie un MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
Contenu sponsorisé





Coup de coeur/coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur/coup de gueule
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Fall :: Mystic grill :: Inside Mystic Grill :: Autour du bar-
Sauter vers: